AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 requiem pour un con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le musicien indiscipliné
Roberto Moralès
Roberto Moralès
messages : 20
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : marine.
avatar : dylan rieder.
crédits : chocolate punchy.

requiem pour un con. Empty
MessageSujet: requiem pour un con.   requiem pour un con. EmptyDim 26 Avr - 21:00

---------------------------------------------
Roberto Moralès
bravant la mer si profonde
goûtant le sel et l’amertume
mes idées noires se dévergondent
~ foxes © minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ moralès, comme des centaines d'italiens. et pourtant, tu ne possèdes qu'un nom parmi tant d'autre. tes parents ne sont pas à la tête d'une multinationale, ils ne dirigent pas un parti politique influant, ils ne sont pas les rois de la finance. ils sont connus pour leur restaurant de belle qualité, ils fonctionnent depuis des années et offrent satisfaction à des générations de clients. et t'as quel âge ★ vingt-quatre ans. t'es né en italie ★ tu es né à capri, et tu y vis toujours parce que tu t'y sens bien. tu n'as jamais ressenti le besoin d'aller voir comment les choses pourraient se dérouler ailleurs, loin de cette ville qui connaît l'ensemble de tes secrets, de tes rêves et de tes désirs.comment t'es arrivé à capri ★ tes grands-parents y vivaient, tes parents y vivent, toi également. mais t'es d'où ★ tu suis c'que j'écris ou bien ? et t'as un 06 ★ c'est compliqué. il y a cette femme, l'unique, et toutes les autres, présentes uniquement pour satisfaire tes besoins et soulager ton palpitant qui ne sait plus comment s'orienter. et ta famille, elle est comment ★ des parents présents, une famille soudée. c'est cool. ils sont fiers de ce que tu fais ★ tu es serveur à la villa médicis. de quoi te permettre de manger convenable, de t'offrir de belles soirées d'ivresses, de te payer des millions de skate-board. puis, depuis que tu sais jouer de la batterie, tu as fais parti de nombreux groupes. celui dans lequel tu es actuellement te permet de gagner des revenus secondaires, non négligeable. tu es heureux de pouvoir vivre de ta passion, la musique.
------------------------------------------------------------------------------------
Tu joues de la batterie depuis que tu sais parler, ton père est musicien, ta mère chanteuse, tu n'as pas réellement eu le choix. Tu ne le regrettes pas, la musique est la raison pour laquelle tu ouvres quotidiennement les paupières afin de t'extraire de ton lit. ☆ Tu vis essentiellement la nuit, tu préfères l'atmosphère qu'il se dégage dans la ville à l'heure où la majorité des habitants sont en train de traverser des songeries éphémères. Néanmoins, tu es toujours réactif, à n'importe quelle heure. Tu n'as pas besoin de beaucoup dormir pour être efficace. ✮ Une bombe humaine, tu es une bombe humaine. Dangereux pour ton entourage, difficile à dompter et à comprendre. Tu te perds souvent, t'éloignes des sentiers battus. Parce que tu aimes pourchasser l’inaccessible, toucher le feu du bout des doigts, valser dans les bras de l'interdit. Tu as déjà fais d’innombrables conneries, te menant au commissariat. Tu n'es pas forcément totalement inconscient. Tu es juste impulsif, trop impulsif. Tes poings s'échauffent en deux paroles. Tu cognes des visages pour de banales altercations. T'es comme ça, tu agis par le biais de tes gestes. Tu cherches les ennuis, alimente les incendies. ☆ Les femmes, tu les respecte. Réellement. Sauf qu'après avoir obtenu ce que tu désirais, leur sexe, tu les repousses. Sans gêne. Avec dureté. Tu n'es pas mielleux, tu n'es pas délicat. Tu as simplement besoin de te prouver que cette femme, qui t'obsède, n'a pas réussi à kidnapper ton palpitant. Toi, l'indomptable, le sauvage, tu ne peux pas être épris d'une seule personne. C'est impossible. Tu es jeune, tu dois profiter, savourer. ✮ Dani, c'est tout. L'interdit, la passion, l'engouement, la haine. Tu la détestes, tu l'aimes. Tu sais que tu dois la repousser. Et pourtant, c'est tellement excitant de la pourchasser, d'épier ses moindres faits et gestes. Au risque d'en devenir fou. Parce que tu ne supportes pas les rumeurs qui circulent à son sujet. Ses fiançailles, sa famille, ses bonnes manières. Tu ne supportes pas son monde, que tu estimes être un milieu d'égoïste. Mais putain. Elle t'obsède, te rend complètement fou. T'es accroché à ses lèvres. Pendu à son cou. Tu as besoin d'elle. Tu te détestes d'éprouver autant de sentiments à son égard. Mais ce qu'une illusion, c'est de la merde, qu'un ramassis de conneries. Qui te font pourtant sentir vivant, qui te font vibrer. ☆ [i]Tu es un petit con, avec une grande gueule, bagarreur, impulsif, têtu, impatient, joueur, sûr de lui, dragueur, casse-cou, fier. mais tu es également passionné, loyal, étrangement attentionné, délicat et attentif.
les liens recherchés ~
les liens recherchés ~
les rps
Revenir en haut Aller en bas
le musicien indiscipliné
Roberto Moralès
Roberto Moralès
messages : 20
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : marine.
avatar : dylan rieder.
crédits : chocolate punchy.

requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: requiem pour un con.   requiem pour un con. EmptyDim 26 Avr - 21:01

cara
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre d'elle-même
Dani Marzo
Dani Marzo
messages : 29
date d'inscription : 22/04/2015
pseudo : chloé
avatar : alicia vikander
crédits : crick

requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: requiem pour un con.   requiem pour un con. EmptyDim 26 Avr - 21:54

propriété privée hihi
Revenir en haut Aller en bas
le musicien indiscipliné
Roberto Moralès
Roberto Moralès
messages : 20
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : marine.
avatar : dylan rieder.
crédits : chocolate punchy.

requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: requiem pour un con.   requiem pour un con. EmptyLun 27 Avr - 21:39

aow
on reprend le même sujet, non ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: requiem pour un con.   requiem pour un con. EmptyMer 29 Avr - 0:01

sad sad
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre d'elle-même
Dani Marzo
Dani Marzo
messages : 29
date d'inscription : 22/04/2015
pseudo : chloé
avatar : alicia vikander
crédits : crick

requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: requiem pour un con.   requiem pour un con. EmptyMer 29 Avr - 20:08

Roberto Moralès a écrit:
aow
on reprend le même sujet, non ? hihi

tout à fait juju tu postes le début ? cara
Revenir en haut Aller en bas
le musicien indiscipliné
Roberto Moralès
Roberto Moralès
messages : 20
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : marine.
avatar : dylan rieder.
crédits : chocolate punchy.

requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: requiem pour un con.   requiem pour un con. EmptyMer 29 Avr - 22:04

cadeau ma chloé !
https://villa-medicis.forumactif.org/t487-loin-de-vous#7741

jack, jack.
j'adore ton personnage aow
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: requiem pour un con.   requiem pour un con. EmptyJeu 30 Avr - 0:12

parce que t'as dylan.
parce que ben et dylan.

j'veux un truc.
et j'crois avoir une idée. like
Revenir en haut Aller en bas
le musicien indiscipliné
Roberto Moralès
Roberto Moralès
messages : 20
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : marine.
avatar : dylan rieder.
crédits : chocolate punchy.

requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: requiem pour un con.   requiem pour un con. EmptyJeu 30 Avr - 8:37

dis-moi tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: requiem pour un con.   requiem pour un con. EmptySam 2 Mai - 4:31

ils se battent tout.le.temps. like

tu vois, ils se sentent pas. ils se voient et tout de suite, ils serrent les poings. ils font du skate les deux, alors limite, ils se croisent, c'est certain. je sais pas trop si roberto est du genre à traîner dans des skate park. ça sonne comme un truc dans le genre, ils veulent pas s'aimer. sad sad
Revenir en haut Aller en bas
le musicien indiscipliné
Roberto Moralès
Roberto Moralès
messages : 20
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : marine.
avatar : dylan rieder.
crédits : chocolate punchy.

requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: requiem pour un con.   requiem pour un con. EmptySam 2 Mai - 12:08

j'approuve totalement.
ils ne s'aiment pas. sauf qu'ils sont identiques.
c'est con, mais c'est normal pour eux.
deux coqs dans la même basse-cours, ça ne peut pas fonctionner.
je valide !  like
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: requiem pour un con.   requiem pour un con. EmptySam 2 Mai - 13:22

pourquoi je réponds que maintenant, tu m'en veux pas hein sad Arrow
j'aime tellement le personnage de roberto cara dans le fond, ils se ressemblent un peu, avec leur impulsivité
après je sais pas, c'est vrai que Jack il aurait bien besoin d'un bon pote, tu sais? genre avec Roberto, ils passeraient leur temps à s'en foutre plein la gueule, mais c'est juste pour rigoler, ils s'aiment bien. puis Jack il crève d'envie de faire du skate, alors Roberto il lui apprendrait.
Et des fois, quand ça va plus dans la tête de Jack, il irait voir Roberto, parce qu'il a personne d'autre sad
(m'en veux pas, je suis pas totalement éveillée, je me suis réveillée y a quelques minutes Arrow mdr)
Revenir en haut Aller en bas
l'intrépide
Alma Calvetti
Alma Calvetti
messages : 140
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : marine.
avatar : bryden jenkins.
crédits : romane.

requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: requiem pour un con.   requiem pour un con. EmptySam 2 Mai - 13:56

pour quelqu'un de peu éveillée, c'est plutôt chouette comme idée, je valide aussi.
jack et roberto, différents mais complémentaires. ils s'entendent bien. se charrient. deux mecs quoi, les déclarations d'amours c'est plutôt des crachats de haine. ils apprennent l'un de l'autre et s'entendent vraiment bien.
vous avez un lien jack/oddo ? parce que nous pourrions nous faire un sujet à trois.
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: requiem pour un con.   requiem pour un con. EmptySam 2 Mai - 20:11

tu m'diras quand tu voudras qu'ils se battent. cara
un jour, bah, ils vont peut-être s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

requiem pour un con. Empty
MessageSujet: Re: requiem pour un con.   requiem pour un con. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

requiem pour un con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» requiem pour un con.
» tu baises pour un kit-kat ?
» pour oublier.
» et je cours pour me sentir vivant.
» blair ✮ pour que l'orage s'annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: La vie à l'hôtel. :: les voisins de chambres-