AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Greed is not a financial issue. It's a heart issue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petit suisse impérial
József Regenbogen-Böhmer
József Regenbogen-Böhmer
messages : 56
date d'inscription : 26/03/2015
pseudo : e.b
avatar : bastiaan van gaalen
crédits : e.b

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyJeu 26 Mar - 23:14

---------------------------------------------
József Regenbogen-Böhmer
After a certain point, money is meaningless.
It ceases to be the goal. The game is what counts.
~ Aristotle Onassis ©️ e.b
Donc toi, ton nom c'est ★ József, un prénom emprunté à la mythologie biblique. Ce fut celui d’un puissant homme, qui même gouverna aux côtés de rois égyptiens, et devant lequel se seraient inclinés la lune et le soleil. Peut-être qu’un jour, oui, József fera que devant lui aussi, les astres se prosterneront. Il fera, qu’après la Terre, les Regenbogen-Böhmer conquerront l’Univers. Leur folie n’a point de limites, et leur envie est leur motif. Richesses, excès et pillages !

et t'as quel âge ★ Il a la chance d’être encore en vie, lui – et a soufflé, il y a peu de temps, vingt-sept bougies. Tous attendent avec impatience ses trente-et-un ans, car alors il prendra la place de son grand-père, en tant qu’actionnaire principal d’une multitude de grandes entreprises. Oui, József est de ceux qui sont nés avec des diamants sous la langue et des portefeuilles d’actions entre les mains.

t'es né en italie ★ Il a vu le jour à Lucerne, en Suisse. Une des meilleures cliniques au monde, quand il s’agit de délivrer un enfant ! Toutefois, József n’a pas grandi là-bas, et n’y a jamais remis les pieds, depuis sa naissance. Certainement n’y remettra-t-il plus jamais le moindre orteil, d’ailleurs... la Suisse n’intéresse plus les Regenbogen-Böhmer, depuis la fin du secret bancaire.

comment t'es arrivé à capri ★ Il est là pour se reposer, ayant été, ces derniers temps… surmené. Cela est un faible mot, quand on sait quels ont été ses actes ! Mais, pour sa famille, il n’était point possible de l’envoyer dans un centre psychiatrique : cela se serait su. Et qui voudrait alors d’un fou, d’un déséquilibré pour actionnaire principal ? Comment pourrait-il reprendre les affaires de la famille ? Les apparences sont importantes, dans ce monde. Oui, József souffre d’un léger surmenage, des vacances suffiront à le remettre sur pied… Il a toujours été un peu fragile, comme sa grand-mère.

mais t'es d'où ★ Il est de nationalité hongroise, mais a rarement vu les paysages de Hongrie. Sa famille, attirée par l’argent et les opportunités marchandes, lui a fait voir l’Angleterre, l’Allemagne, l’Inde, les Etats-Unis, l’Afrique du Sud… et se trouve, aujourd’hui, à Hong-Kong. Cela fait trois ans que le foyer familial s’est installé là-bas, mais József n’a pas vu grand-chose de cette ville : il a fini ses études au MIT, aux Etats-Unis. Le MIT, la meilleure université au monde… car un Regenbogen-Böhmer se doit d’être le meilleur, sur tous les points.

et t'as un 06 ★ Pour le moment, József est célibataire. Et cela ne dérange personne car dans sa famille, il est rare que les hommes se marient avant 35, 40 ans. József a encore l’âge d’avoir des caprices et idylles et de ce fait, ses choix amoureux sont peu raisonnables… Il lui faudra attendre d’avoir ses premières rides et cheveux gris, pour qu’enfin il se sente prêt à se marier. Choisir une femme, sérieuse et fidèle, avec laquelle mener ses affaires. Pour le moment, ses aventures ne sont qu’idylles et fantaisies. Tout du moins, il cherche à faire croire cela : l'un de ses caprices commence à être bien embarrassant…

et ta famille, elle est comment ★ József a une famille plutôt petite, car tout est fait pour que les biens familiaux ne se dispersent pas au fil des générations. D’ailleurs, il a été choisi, par son grand-père, pour être l’héritier du groupe Regenbogen-Böhmer – actionnaires et rentiers depuis des années. Cela, évidemment, attire les jalousies et envies… de la part de ses deux sœurs, de ses trois cousins et… de son père. Ce dernier s’imaginait qu’un jour, son géniteur lui laisserait la place du chef de famille ! Et à présent, tous doivent ravaler leur fierté, pour seconder József, choisi comme seul et unique successeur. Hors de question de laisser apparaître la moindre jalousie, la moindre faiblesse ! La solidité des liens entre les membres de la famille Regenbogen-Böhmer a toujours été la source de leurs richesses, et grands pouvoirs. Ils sont fermes, solides ensemble. Ex unitate vires ! Mais, beaucoup se demandent pourquoi avoir choisi József. Peut-être parce qu’il rappelle, à son grand-père, la femme qu’il a aimé toute sa vie… Oh, un membre des Regenbogen-Böhmer aurait-il pris une décision avec son cœur ? Impensable !

ils sont fiers de ce que tu fais ★ Ils ne peuvent être que fiers de József, car il a toujours fait ce qu’on lui demandait (ou presque). Conscient, dès son plus jeune âge, du rôle qu’il serait amené à jouer sur la scène des marchés mondiaux, le châtain s’est toujours bien tenu, et a toujours fait en sorte d’être un élève assidu, à l’intelligence et au savoir remarquables. József n’a pas même eu de crise d’adolescence ; il ne s’est jamais rebellé contre ses parents et l’ordre qui a été établi par eux… A croire que, dès sa naissance, József était mature, prêt à reprendre l’empire Regenbogen-Böhmer, spécialisé dans l’énergie et la technologie militaire. A peine eut-il le temps de finir son triple cursus en politique, droit et affaires, que le voilà possesseur d’un nombre incroyable d’actions et – tenez-vous bien – dirigeant d’une entreprise d’armement, un des bijoux de la famille. Qu’on ne s’étonne plus qu’il se soit senti débordé…

------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ endives.braisées perv tu viens d'où ★ de France t'as des rides déjà ★ 23 ans t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ via bazzart une ultime bafouille ★ // et c'est qui ton avatar ★ Bastiaan Van Gaalen et t'es qui toi ★ un inventé et t'es dans quel groupe ★ effimeri
------------------------------------------------------------------------------------
✮ I Il a pratiqué, au cours de sa vie, différentes disciplines sportives : l’aviron et le saut à la perche restent ses favorites, bien qu’il en ait pratiqué de nombreuses autres, de sorte à pouvoir rester digne en toutes circonstances. József a appris à se défendre, à danser, à monter un cheval… Tout ce qu’un jeune homme de bonne société se doit de savoir pour ne jamais paraître ridicule.

☆ II La seule échappatoire qu’il a eu le droit d’avoir, enfant, était la musique. C’est devenu une de ses passions, quoique contrôlée par ses parents : József fut formé au solfège, et sait jouer du piano ainsi que de la harpe. Il a aussi eu le droit à quelques cours de chant… Mais ce que le brun apprécie, vraiment, ce sont les percussions. Créer un rythme – avec une caisse claire, un xylophone, des maracas… Qu’importe.

✮ III József est sensé être sous traitement médical, pour troubles de l’humeur et hallucinations (psychose). Néanmoins, il est loin de le suivre correctement, plutôt gêné par les effets secondaires des médicaments lui ayant été prescrits. Le châtain pratique alors l’automédication… si on peut dire ainsi. Adderall pour se concentrer, Ritalin pour se sentir heureux, Rohypnol pour s’endormir… Kétamine pour se décontracter, GHB pour s’amuser. Il a déjà fait une overdose ; mais heureusement, cela est resté un secret de famille.

☆ IV Les seuls produits issus d’animaux qu’il veut bien manger est le miel : le reste le dégoûte. Il sait comment l’industrie agroalimentaire fonctionne, et qu’il y a bien des failles lui permettant de vendre des produits dégoûtants. József s’efforce à avoir une alimentation saine, respectueuse de l’environnement et des producteurs – assez étonnant, vu sa famille, sa fonction et son comportement. C’est d’ailleurs un différend qu’il a avec son grand-père, qui juge qu’un homme fort, sain et riche se doit de manger de la viande, beaucoup de viande. D’ailleurs, il paraît que le soja diminue la production de testostérone chez l’homme – József désire-t-il devenir une femme, et faire honte à sa famille ? Oui, très sympathique, le grand-père.

✮ V La famille Regenbogen est connue pour, lors de la Seconde Guerre Mondiale, s’être alliée au Troisième Reich. Il est publiquement connu que pour prouver leur soutien à Hitler, ils ont eux-mêmes épurés leur famille, en dénonçant tout Regenbogen étant handicapé, homosexuel ou juif. Douze d’entre eux sont morts, dans des camps de concentration – ce qui a fortement réduit le nombre d’héritiers de cette famille. Mais cela leur a permis de gagner énormément d’argent, en transformant leur petite entreprise automobile en une entreprise d’armement (dont a hérité József). L’arrière-arrière-grand-père de József devint un grand ingénieur pour l’armée nazie, alors qu’un de ses arrière- -grand-oncle devint un membre du gouvernement hongrois, à la solde du Troisième Reich.

☆ VI La famille Böhmer, elle, faisait partie de la haute société de l’Allemagne nazie et a apporté un prestige social à la famille Regenbogen, quand elle s’allia à elle par le mariage. Et cela apporta, à la famille Böhmer, énormément d’argent, dans une société où la noblesse n’avait alors plus sa place… Pour garder une trace de se passé fastueux (dont ils n’ont nullement honte), les deux noms se transmettent, aujourd’hui, aux descendants de cette union. Evidemment, ce passé houleux est la raison de nombreuses disputes et rancunes avec d’autres grandes familles.

✮ VII Etant directeur d’une entreprise fabricant du matériel militaire, József s’est senti obligé de savoir comment utiliser une arme à feu. Dangereux, quand on sait que son psychique est quelque peu instable, et qu’il lui arrive d’avoir des moments de violence difficiles à contenir. József porte d’ailleurs, sur lui, une arme à feu – en toute légalité. Il s’agit d’un Springfield XD HS2000, de couleur noire, à qui il fait plus confiance qu’à n’importe quel autre garde du corps. Le hongrois traîne aussi, sous sa veste, un Emerson/Neely Specwar – un couteau militaire à lame noire.

☆ VIII Le hongrois profite de son temps en Italie pour obtenir de nouveaux marchés. Rester sans rien faire n’est pas dans son caractère, et c’est déjà assez honteux pour un Regenbogen-Böhmer que de devoir prendre des vacances… on le voit, au travers de toute l’Italie, se présenter à des galas, des tables rondes… Les tiroirs de sa chambre sont pleins de dossiers et contrats et il réserve, régulièrement, des salles de la Villa Médicis pour y tenir des réunions. Cela ne va pas l’aider à se concentrer sur lui-même et ses choix, certes… mais József se fuit lui-même, et se réfugie dans son métier.

✮ IX Le châtain est extrêmement efficace en affaires. On le considère comme un partenaire loyal, arrangeant – rares sont ceux ne voulant pas avoir à lui serrer la main. Un jour, même, un journaliste a osé écrire que « si József Regenbogen-Böhmer était né lors du Troisième Reich, les nazis auraient gagnés ». une phrase qui fit beaucoup parler, mais dont personne ne contestait la véracité. József est aussi partenaire commercial qu’amant : on lui connaît peu de relations d’un jour ou soir, mais de nombreuses aventures de plusieurs semaines, voire mois. C’est un séducteur, dont les charmes sont la galanterie et l’attention. Profitant de son large patrimoine, József ne se montre pas avare, quand il est question de badinage : bouquets, bijoux, sorties et expériences… il ne refuse rien que l’argent puisse acheter à celles qu’il appelle ses capricieuses. Surtout, si c’est elle. L’Impératrice chez ses capricieuses, sa favorite. Elle.

☆ X Il a décidé qu’elle devait penser que leur relation n’était pas profonde. Que ses sentiments pour elle étaient limités. Il lui a même dit que ses fiançailles avec un autre homme était une bonne chose – cela les aiderait à garder secret leur relation, aux yeux de leurs proches… excellent. Cela tombait au bon moment. Il faut qu’elle joue le jeu de la fiancée heureuse. Oui. Tout cela, József l’a pris avec le sourire. Il a tenté de se convaincre que c’était une situation lui étant profitable. Pourtant, il ne lui a pas demandé d’avorter (il le voit, que son ventre s’arrondit – il sait, qu’il est de lui) et l’a même rejointe à la Villa Médicis. Mais c’est juste pour se remettre de son burnout… dans lequel elle a joué, sans le vouloir ni le savoir, un grand rôle. Elle va s’en aller, avec un autre homme – mais c’est mieux ainsi.
#1. tu connais l'italie ? Connaître, oui… un peu. J’y ai déjà fait quelques voyages d’affaire. Hélas, l’Italie n’est pas un marché bien stable, en ce moment… la crise de la dette dans la zone européenne a provoqué des changements politiques radicaux, dans ce pays. Et ceux au pouvoir cherchent à réduire les dettes de l’Etat… Ma famille à prêté de l’argent au gouvernement italien, et nous avons peur d’être spoliés, comme cela est arrivé en Grèce… prêter aux pays semble être moins sûr aujourd’hui qu’hier ! De ce fait, je me montre méfiant envers l’Italie et ses politiciens. Et, aussi, envers les entreprises s’y trouvant ! Il faut toujours, à un moment donné, se confronter à la mafia… ce genre de fonctionnement m’exaspère.

#2. et capri, t'en penses quoi ? Capri est un bel endroit. Dommage qu’il soit une partie d’un pays que je n’apprécie pas ! Je trouve, aussi, que son nom lui va bien : il est dérivé du mot grec voulant dire sanglier. Et je trouve que la plupart des habitants des lieux se comportent comme ces animaux des forets, destructeurs aux poils drus ! Quand je me promène dans les rues de  la ville, j’ai l’impression de me retrouver au milieu d’un troupeau de cochons sauvages. Appelez-moi affecté, collet-monté… j’ai conscience que mon éducation me donne beaucoup de défauts. De ce fait, je sors assez peu de la Villa Médicis.

#3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? J’y suis pour me reposer. Cet endroit est une alternative à la maison de repos, au centre psychiatrique… Des endroits où il n’était pas possible de me placer. Il vaut mieux, pour préserver l’image de ma famille, que personne ne sache qu’il y a une autre raison à ma prise de vacances qu’une simple fatigue passagère. Beaucoup se demandent pourquoi je ne suis pas, tout simplement, retourné dans ma demeure familiale hongkongaise… bien plus familière, rassurante pour quelqu’un ayant besoin de repos, que cet hôtel agité… Pour lequel, de plus, je n’ai aucune affection. C’est bien loin d’être un de mes lieux favoris. Je préfère les endroits plus exotiques, comme le palace Aureum, à Bagan. Mais, elle m’a demandé de venir ici, à ses côtés. Je ne peux lui refuser cela.

#4. tu penses y rester ? J’y resterai le moins de temps possible : ma place n’est point parmi les corps lascifs, qui se prélassent sur les bords des piscines. Je suis un homme d’affaire à qui la chemise va mieux que le polo, et qui préfère compter l’argent que les points, lors d’une partie de volley-ball. J’aimerais, au plus vite, regagner mes locaux professionnels. Hélas, je n’ai aucune idée de combien de temps mon moment de fatigue durera… est-il, au moins, juste passager ?

#5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? J’ai réussi à croiser, dans les locaux de cet hôtel, quelques personnes qu’il me plairait d’avoir comme alliés. D’autres actionnaires, d’autres chefs pour qui des armées d’ouvriers travaillent… Des volontaires pour créer des alliances commerciales ! J’ai obtenu quelques repas d’affaires, et rendez-vous professionnels. Mes prochains jours seront occupés par la préparation de ces derniers ; difficile à croire que je sois en congé, pour surmenage ! Ah, qu’est-ce que j’ai horreur de ces deux mots. Congé, surmenage. J’espère aussi pouvoir, sans briser notre secret, passer du temps avec elle.
EMESE – « Lâche ce vase. »

JOZSEF – « J’aime comment il pèse, dans ma main. J’aime sa lourdeur… il est en étain. Il est solide. » Il accomplit un geste circulaire, rapide, avec le bras tenant le vase.

EMESE – « Et toutes les fleurs qu’il contenait sont à présent par terre. Regarde donc ce carnage. Le tapis est trempé. Tu as piétiné les roses. Tu as tout détruit. »

JOZSEF – « Je veux détruire. » Il piétine encore les fleurs, tourne ses talons pour bien en détruire les couronnes de pétales.

EMESE – « Tu n’as pas pris ton cachet. Va le prendre. »

JOZSEF – « Le Tercian ? »

EMESE – « Non ! L’autre, l’autre ! »

JOZSEF – « Le Tercian, pour te faire taire ? »

EMESE – « Tu as besoin de moi. Tu ne peux pas me faire disparaître. Tu te souviens de ce qu’il arrive, quand tu prends le Tercian ? La somnolence. Les crises oculogyres. L’akathisie, les variations abruptes de ton état thymique. »

JOZSEF – Il s’énerve, et frappe le vase en étain contre un meuble. « Arrête, avec tes mots savants ! »

EMESE – « Tu les comprends ! Ne t’enferme pas dans le déni ! Ne prends pas le Tercian ! Tu as besoin de moi. Tu ne peux pas me faire disparaître. Je suis là pour t’aider à maintenir ton équilibre. Le Tercian nous endort, nous tue tous les deux ! Le Tercian diminue tes facultés. Il t’empêche d’être à la hauteur de ta tâche. »

JOZSEF – « L’impuissance. »

EMESE – « Sous Tercian, tu ne pourrais jamais conclure le moindre contrat. On se moquerait de toi, qui tremble et grogne. Ton grand-père n’aurait jamais été fier de toi. Tu serais devenu une honte, comme Tünde. Ta jeune sœur. L’autiste. Prends juste le Tégrétol. »

JOZSEF – « Non. Je me sens indolent, sous Tégrétol. »

EMESE – « Tu deviens normal. Elle t’aime, quand tu es sous Tégrétol. Calme, posé. »

JOZSEF – « Je ne deviens pas normal ! Je deviens faible, apathique ! Je suis certain qu’elle m’aimerait, sans Tégrétol ! » Il frappe, de nouveau, le vase en étain sur un meuble. Puis, il le jette au travers de la pièce. « Et quelqu’un de normal n’entend pas la voix de sa psychologue, dans sa tête ! »

EMESE – « Quelqu’un de normal n’étrangle pas sa psychologue – prends ton Tégrétol ! Penses-tu qu’elle t’aimera, quand tu chercheras à la tuer, elle aussi ? Tu es déséquilibré ! Agressif, excessif, impulsif ! Le vase, le meuble, les fleurs ! Imagine à leurs place, elle – elle et son ventre de femme enceinte, de toi ! József, prends ton Tégrétol ! »

JOZSEF – Il hurle de rage, et court dans une autre pièce, où il s’enferme.

EMESE – « Tu ne peux pas me fuir, je suis dans ta tête. Toujours avec toi ! Changer de pièce est inutile, hurler est inutile. Tu continueras à m’entendre. »

JOZSEF – « Peut-être devrai-je la tuer. »

EMESE – « Non. Cette fois, ta famille ne pourra pas soudoyer la justice pour qu’elle te laisse libre, tranquille. Il ne s’agit pas d’une simple psychologue, qui à presque 40 ans vit seule, avec huit chats. Il s’agit de l’héritière d’un empire, comme toi ! »

JOZSEF – « Je préférerais avoir ma voix, dans sa tête, que la sienne. Sa présence, toujours avec moi. » Il glisse contre la porte, jusqu’à s’asseoir par terre.

EMESE – « Oh ! Tu penses qu’en la tuant, elle prendra ma place ? Et si cela n’arrive pas ? Et si je reste ? Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? » Une longue pause. « József ! »

JOZSEF – « Qu’en sais-je ! Elle va épouser quelqu’un d’autre… elle va me quitter. Au moins, si je la tue… » Il passe ses mains dans ses cheveux, et le volume de sa voix diminue, jusqu’à n’être qu’un chuchotement. « Elle ne me quittera pas ! »

EMESE – « Et tu conserveras son corps sous ton lit, enroulé dans une bâche ? Ne voyais-tu pas ses fiançailles, avec lui, comme quelque chose de positif ? Une couverture, une bâche parfaite, pour couvrir votre relation aux yeux de vos familles. »

JOZSEF – « Mais, c’est difficile. Je l’ai vu. Il est beau. Il est imbuvable. Il la traitera mal. Il ne l’aimera pas. Pas autant que moi. Que dois-je faire ? »

EMESE – « Mon rôle n’est pas de te conseiller sur de tels sujets. »

JOZSEF – « Tu es inutile. »

EMESE – « C’est à vous deux de décider de votre avenir. »

JOZSEF – « Nous en avons déjà décidé. Pour le bonheur de nos familles ennemies… nous ne serons qu’amants, jamais mariés. »

EMESE – « Cela ne te rend pas heureux. »

JOZSEF – Il se dirige vers un meuble, en ouvre un tiroir, et y cherche quelque chose. Il en sort plusieurs boîtes de médicaments. « Ai-je déjà été heureux ? Enfant, mes jeux étaient remplacés par des cours savants. Adolescent, je n’ai jamais eu le temps de m’épanouir. J’étais maintenu dans mes chemins par des sangles, des œillères. Et maintenant que l’on me laisse quelques libertés de mouvement, je ne sais que faire ! » Il prit quelques pilules : Adderall et Tégrétol. « Un pantin. » Son ton était dédaigneux. « Un pantin obéissant à une voix dans sa tête. »

EMESE – « Tu as besoin d’aide, József. »



Dernière édition par József Regenbogen-Böhmer le Lun 30 Mar - 17:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
la lesbienne hétéro
Jazz Franco
Jazz Franco
messages : 127
date d'inscription : 07/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : ferragni.
crédits : romane.

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyJeu 26 Mar - 23:27

ça sent l'argent par ici. siffle
bienvenue. aow
Revenir en haut Aller en bas
petit suisse impérial
József Regenbogen-Böhmer
József Regenbogen-Böhmer
messages : 56
date d'inscription : 26/03/2015
pseudo : e.b
avatar : bastiaan van gaalen
crédits : e.b

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyVen 27 Mar - 8:27

Mais voyons, l'argent n'a pas d'odeur... comment peux-tu dire cela ! siffle
Merci pour ton mot de bienvenue, jolie impudique. hey
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyVen 27 Mar - 9:07

ça promet cara
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyVen 27 Mar - 9:14

le nom, le titre, l'avatar ... trop de canonerie par ici. perv
bienvenue, garde-moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ton ombre
Remi Allen
Remi Allen
messages : 109
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : marine.
avatar : jamie dornan.
crédits : romane.

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyVen 27 Mar - 11:03

le pseudo me vend du rêve hihi
puis que dire du reste ?
bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyVen 27 Mar - 11:37

le pseudo & l'avatar amen (et ça pue le fric, aussi siffle mdr mdr )
benvenuto alla casa perv
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyVen 27 Mar - 11:38

bienvenue à la maison beau gosse perv
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyVen 27 Mar - 11:53

avec ce pseudo, je l'imaginais baron cara
bienvenue parmi nous, je réclamerais un lien avec mon DC, l'accro aux affaires perv
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyVen 27 Mar - 13:06

et moi qui pensait que Llywelyn Rhywiol Glyndwr c'était pas possible à égaler mdr mdr mdr
magique ton pseudo, par contre, pour moi, ce sera Atchoum et puis c'est tout mdr I love you
bienvenue parmi nous, j'adore tout ça en tous cas, j'veux un lien à la fin perv
Revenir en haut Aller en bas
petit suisse impérial
József Regenbogen-Böhmer
József Regenbogen-Böhmer
messages : 56
date d'inscription : 26/03/2015
pseudo : e.b
avatar : bastiaan van gaalen
crédits : e.b

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyVen 27 Mar - 15:00

Guiseppe, j’ai lu trop de connerie à la place de trop de canonerie, je me suis demandé où j’avais fait une erreur…  mdr

Gemella, tu viendras traîner ton DC dans ma fiche de lien quand je serai validé, alors ! Cela parlera gros sous. Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 914686536 Et sinon il y a bien ou deux titres de noblesse qui se perdent dans sa famille, mais les Regenbogen-Böhmer ne se vantent pas de leur passé, ils préfèrent se tourner vers leur futur et tout faire pour qu’il soit plus brillant que de l’or ! angry  angry

Ouais, le pseudonyme est un peu compliqué, Serra… mais j’ai fait pire, tu sais. Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 1136762393  Et pour le lien, on verra cela quand je serai validé. Le choc, la femme de ménage avec 180 euros sur son compte et le multimiliardaire ! green

/diffuse un peu de parfum pour cacher l’odeur de l’argent/
Non, non, non. Ici, cela sent la rose et le jasmin. non

Merci à vous tous pour votre accueil ! Ravi que l’avatar et le pseudonyme vous plaisent, ils ont été choisis avec soin. Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 1285622395 *pour faire riche et pédant !*
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyVen 27 Mar - 15:06

elle a l'habitude ma pauvre Serra, t'en fais pas mdr elle est amoureuse du fils du patron, après tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyVen 27 Mar - 22:10

bienvenue juju juju
Revenir en haut Aller en bas
le playboy espagnol
Javier Santos
Javier Santos
messages : 38
date d'inscription : 18/03/2015
pseudo : tania.
avatar : jon kortajarena.
crédits : avatar: kiri.

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptySam 28 Mar - 20:33

bienvenue ici & bon courage pour la suite de ta fiche !
j'ai dévoré ce que t'as déjà écrit fall.
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyLun 30 Mar - 6:29

Serra di Cesare a écrit:
et moi qui pensait que Llywelyn Rhywiol Glyndwr c'était pas possible à égaler mdr mdr mdr


même après un an,
toujours pas capable d'le dire. mdr
non, mais j'confirme il sent le riche le petit,
j'ai envie de lui lancer des billets de monopoly. like

j'pas validé,
mais osef, bienvenue j'te pète de l'amour. Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
mari démuni
Jalil Calvetti
Jalil Calvetti
messages : 114
date d'inscription : 28/03/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : zac taylor.
crédits : #anaëlle.

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyLun 30 Mar - 10:41

bienvenue mon petit aow
Revenir en haut Aller en bas
petit suisse impérial
József Regenbogen-Böhmer
József Regenbogen-Böhmer
messages : 56
date d'inscription : 26/03/2015
pseudo : e.b
avatar : bastiaan van gaalen
crédits : e.b

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyLun 30 Mar - 15:37

Un de mes anciens coaches sportifs s’appelait Javier ! crazy Et il était (presque) aussi beau que ton avatar. perv Et ma fiche est à présent finie, tu peux en dévorer l’entièreté. hey

On ne balance pas des billets de Monopoly aux gens Maui ! Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 3063637997 On les revend sur Internet en faisant croire qu’ils sont signés par telle ou telle personnalité dont on a imité la signature ! Sois inventif, fais de l’argent ! Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 70779889

Merci, Ebe et Jalil ! Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 2787022394
Et je suis grand. Très grand. Grmbl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyLun 30 Mar - 16:02

Je suis obligée de passer ici. amen fall

MI AMOOOOOR. Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 3811071876 Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 2863569302 calin Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 4113076856 Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 1285622395 Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 258354789
Juste... Ta fiche... Voilà. Pas de mot. Elle est... fall GNIIIH. Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 258354789
Hâte de rp avec toi ; je file bâcler terminer ma fiche. Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 914686536 bril
Revenir en haut Aller en bas
petit suisse impérial
József Regenbogen-Böhmer
József Regenbogen-Böhmer
messages : 56
date d'inscription : 26/03/2015
pseudo : e.b
avatar : bastiaan van gaalen
crédits : e.b

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyLun 30 Mar - 16:17

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 914686536 Une belle fiche, rien que pour toi ! Comme cela, il te sera impossible de ne pas jouer avec moi. Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 70779889

Ne bâcle pas ta fiche, eh oh. Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 3063637997 Je veux un beau truc, moi ! DU SANG ET DES LARMES, DES OISEAUX ET DES PAPILLONS ! angry

/sort/
Revenir en haut Aller en bas
mari démuni
Jalil Calvetti
Jalil Calvetti
messages : 114
date d'inscription : 28/03/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : zac taylor.
crédits : #anaëlle.

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyLun 30 Mar - 17:05



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


j'ai apprécié la petite séquence histoire pour le prénom mdr en fait, ta fiche est pleiiiiiiiiine d'histoire Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 2787022394 j'ai kiffé en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus ! fall
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement  
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder  
ah et aussi, histoire de commencer en beauté, vas vite faire un tour à la première intrigue du forum  Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 2787022394

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyLun 30 Mar - 17:16

je joue avec toi quand tu veux, de la manière que tu veux... prv bave hihi juju

OUI CHEF. argh j'ai mis du sang, manque plus que des larmes, des oiseaux et des papillons... challenge accepted. Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 1285622395

je flood paaas. Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 1285622395
Revenir en haut Aller en bas
petit suisse impérial
József Regenbogen-Böhmer
József Regenbogen-Böhmer
messages : 56
date d'inscription : 26/03/2015
pseudo : e.b
avatar : bastiaan van gaalen
crédits : e.b

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. EmptyLun 30 Mar - 17:22

Je suis validé ! crazy Je vais pouvoir aller envahir le forum comme Hitler a envahi la Pologne ! Merci Jalil. Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 914686536 Ravi que ma fiche t'ait plu !

on trouvera les oiseaux et les papillons. On trouvera. Greed is not a financial issue. It's a heart issue. 2859661308
Floodfloodflood
Jessie, James !
Laissez-nous flooder, ou ce sera la guerre ! angry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty
MessageSujet: Re: Greed is not a financial issue. It's a heart issue.   Greed is not a financial issue. It's a heart issue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Greed is not a financial issue. It's a heart issue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» For greed all nature is too little.
» /electra heart.
» (☆) MY HEART BECAME A BOMB
» elastic heart. (serra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-