AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elastic heart. (serra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 0:28

---------------------------------------------
Serra di Cesare
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes ©️ minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ di Cesare, mais t'as de prout-prout que le nom. et puis tes parents t'ont donné un joli prénom, tu trouves, Serra. c'est court, facile à prononcer, parfait. et t'as quel âge ★ t'as eu 20 ans, mais t'es pas comme toutes les filles de ton âge, loin de là.. t'es né en italie ★ tu viens de Lampedusa, mais t'es pas une clandestine même si ça fait partie des blagues préférées des gens sur toi. comment t'es arrivé à capri ★ t'as tenté de trouver un boulot qui serait assez bien payé. et c'est finalement ici que t'as trouvé, dans un hôtel de luxe. sauf que t'es pas si bien payée que ça, mais c'est pas grave. au moins t'as un job et tu peux aider tes parents qui en ont bien besoin. mais t'es d'où ★ t'es restée à Lampedusa toute ta vie, et puis t'as bougé y'a un an parce que tu devais gagner de l'argent, pour ta famille. et t'as un 06 ★ t'es célibataire, mais t'es folle amoureuse du fils Ferrarra. le problème, c'est qu'il en a rien à foutre de toi, t'en es persuadée. et ta famille, elle est comment ★ ton père, ta mère, tes cinq grands frères, leurs famille et ta grand-mère. une belle et grande famille. et tu dois travailler pour aider tes parents. ton père fait un boulot mal payé, et ta mère s'occupe de ta grand-mère qui souhaite mourir dans sa maison. c'est compliqué, pour le moins. tes frères, eux, ils ont chacun leur vie, leur copine, leur femme, leurs enfants. et ils ont pas les moyens d'aider vos parents. ils sont fiers de ce que tu fais ★ t'es l'une des femmes de ménage de l'hôtel, et même si c'est pas le rêve, tu tentes de faire ton boulot de la meilleure façon possible.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ cool kids., elora. tu viens d'où ★ celui de Paris maybe t'as des rides déjà ★ 19 ans. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ en chameau elastic heart. (serra) 3063637997 une ultime bafouille ★ elastic heart. (serra) 3565351460 (mon smiley préféré de toujouuurs. Arrow) et c'est qui ton avatar ★ matilda price. et t'es dans quel groupe ★ staff de l'hôtel.
------------------------------------------------------------------------------------
t'as toujours été douée à l'école, sauf que t'as jamais eu l'occasion d'aller à l'université parce que vous aviez pas l'argent pour ça. mais c'est pas grave, tu te dis que t'es jeune, que tu pourras te rattraper plus tard, faire quelque chose de plus passionnant plus tard. ☆ tout le monde te prend pour un bébé, et tu supportes pas ça. tu mets un point d'honneur à montrer que non, tu n'es pas un bébé. tu mens tout le temps, même pour de petites choses. mais tu peux également être honnête, parler de ta famille, dont tu es le soutien. ça aide, des fois. ✮ t'es rabaissée constamment, parce que t'es une simple femme de ménage et on te le fait bien comprendre de toutes façons. t'es en dessous de tout le monde, et tu l'as bien compris. mais tu ne te démontes pas pour autant, tu fais ce qu'il y a à faire sans rechigner et tu courbes l'échine parce que c'est ce qui est juste et ce que tu dois faire pour aider ta famille. ☆ tu n'aimes pas grand chose chez toi. c'est terrible mais c'est comme ça. t'aimes tes yeux, c'est tout. t'es pas assez jolie, pas assez riche, trop plate, trop maigre, trop naïve. t'aimerais être une femme, avoir des formes, être inaccessible et sexy. être désirable. qu'il te désire. mais c'est pas le cas, et même si ça te fait du mal, peut-être que c'est mieux comme ça. ✮ t'aimerais avoir le luxe de faire quelque chose que tu aimes, plus tard. t'aimerais ne pas ressembler à tes frères, à ton père. ils détestent leur métier, comme tu détestes le tien actuellement. mais ils courbent tous l'échine, et t'aimerais être différente. mais en attendant, tu dois faire quelque chose par défaut, et tu travailles autant que tu peux. et tous les mois, tu peux mettre dix euros de côté. c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. t'as 180 euros sur un compte, c'est bien. ☆ tu vis avec ton meilleur ami, dans un tout petit appartement. vous vous marchez sur les pieds, vous êtes à l'étroit mais t'as pas besoin de plus. c'est pas luxueux, mais au fond, y'a tout ce que vous vous devez d'avoir et c'est tout. vous êtes tous les deux, vous vous entendez à la perfection, vous êtes très proches et vous ne payez finalement pas très cher. bref, c'est modeste mais c'est parfait. c'est le seul endroit où tu te sens vraiment à l'aise, le seul endroit où t'as pas besoin de mentir. avec lui. ✮ tu ne sais parler que l'Italien, et un peu d'Anglais, mais il faut dire que tu n'as pas eu l'occasion de le pratiquer depuis la fin du lycée donc tu as laissé tomber, tout simplement. après tout, t'es une femme de ménage, personne ne te parle, au fond. en tous cas, pas les clients. tu n'as donc besoin que de l'italien, finalement. ☆ t'aimes les livres, t'en achètes tout le temps, tout le temps. c'est ptêtre de là que tu puises autant d'imagination pour tes mensonges abracadabrants qui ne semblent crédibles que dans ta tête. parce que t'as bien conscience que les gens, ils accrochent pas, qu'ils se doutent de quelque chose. tu regrettes chaque mensonge dès qu'il dépasse le seuil de tes lèvres. et puis, tu vis par procuration, dans un monde, à défaut de vivre tout ça par toi-même. ✮ t'es perdue, totalement perdue, Guiseppe passe sa vie à te traumatiser le jour. et passe sa nuit à te protéger de tout le monde. tu sais plus quoi faire, quoi dire, sur quel pied danser. il t'invite à ses soirées, mais semble te détester. tant de paradoxes qui te rendent folles. et toi, toi, tu peux pas t'empêcher de l'aimer. t'es ptêtre un peu maso, en fait. ☆ t'es le genre de fille trop timide pour dire quoi que ce soit lorsque tu es à une des soirées de Guiseppe, les seules où tu es invitée. faut dire que tu connais pas grand monde non plus en ville. et puis tu restes là, passive, et tu te laisses faire. et puis il vient râler. comme si t'étais à lui, comme si t'étais sa chose et même si tu supportes pas, t'es incapable de lui dire quoi que ce soit. c'est ton patron, et tu tiens trop à ton job pour risquer de le perdre.
#1. tu connais l'italie ? très peu, j'ai jamais voyagé. j'connais Lampedusa et Capri, c'est tout. #2. et capri, t'en penses quoi ? c'est très différent de ce que je connais, mais j'aime beaucoup cette ville. j'adore me balader, c'est vraiment superbe. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? t'as besoin d'argent pour tes parents, pour les aider. pour ta grand-mère malade, pour payer leur loyer, bref. t'aides ta famille autant que possible et c'est ce qui t'a amené ici. mais t'as dû faire tes preuves, et t'as aussi dû investir dans ce travail, pour voyager de Lampedusa à Capri. #4. tu penses y rester ? temps que j'ai du travail, et j'espère que j'en aurai toujours. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? j'ai pas vraiment le choix, je travaille beaucoup. y'a tellement de chambres à faire que ça prend du temps et on nous demande toujours de plus en plus de rapidité et d'efficacité, c'est affreux.
ma chérie, ce sont les premiers mots que tu lis en ouvrant la lettre, soigneusement pliée en trois dans l'enveloppe. t'as arrivée à Capri depuis seulement trois mois, et la voix de ta mère te manque plus que tout. sa vraie voix, non déformée par le téléphone. mais tu te dis que si une lettre est arrivée, c'est qu'il y a quelque chose qu'elle n'a pas eu le courage de te dire. mais ça a un caractère plutôt exceptionnel. tes yeux glissent sur les mots. j'ai une mauvaise nouvelle, c'est bien ce que tu pensais, effectivement. ça se confirme et tu ne sais pas si t'as envie de continuer à lire. tu crois savoir de quoi il s'agit, tu crois savoir, mais tu hésites. et je n'ai pas pu t'en parler au téléphone., et elle ne t'a donné aucun signe de rien, au final. tes yeux se mouillent déjà de quelques larmes, t'as peur de la sentence. tes yeux continuent à balayer la feuille. ton grand-père est décédé., et voilà, tu poses une main sur ta poitrine, avant d'éclater en sanglots. tu poses la feuille, t'assois à l'autre bout de la pièce, et regarde le vide. t'as toujours été proche de ton grand-père, c'était l'une des personnes les plus proches de toi. cette personne qui donne toujours de bons conseils, cette personne qui écoute toujours tout les soucis du quotidien, cette personne qui ne dit pas grand chose mais dont le regard dit tout, cette personne dont tu as toujours besoin. mais tu ne peux pas dire que tu ne t'y attendais pas, tu savais pour son Parkinson et tu sais également qu'il a eu une jolie vie et qu'il a pu faire ce qu'il voulait faire. mais ça va faire un vide, chez toi, un vide dans ton coeur, un vide dans ton âme. tu souffles, tu remontes tes jambes sur le canapé et enroule tes bras autour de celles-ci.
tu l'as gardée, cette lettre. tu ne l'as pas jetée. mais tu n'oses pas la relire, ni même lire la fin. et sous ton oreiller, t'as toujours l'une de ses cartes, pour l'anniversaire de tes dix ans, celle qui symbolise tout pour toi. et t'as l'impression d'être orpheline depuis.


Dernière édition par Serra di Cesare le Lun 16 Mar - 19:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 0:30

c'te beauté aow bienvenue à capri ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 0:31

ma mienne. aow
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 0:38

merci madame aow leche t'es belle aussi btw siffle perv

mon mien aow hihi
Revenir en haut Aller en bas
ton ombre
Remi Allen
Remi Allen
messages : 109
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : marine.
avatar : jamie dornan.
crédits : romane.

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 7:35

elle est magnifique matilda I love you
le forum vient d'ouvrir et nous sommes envahis par de jolies beautés hihi
bienvenue parmi nous ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 9:27

eloraaaaa (jsais pas si tu vas me reconnaitre hihi )
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 10:19

putain matilda bril bril bril bril bril
bienvenue à capri elastic heart. (serra) 2863569302
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 10:41

elle promet ta petite serra cara
bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 12:15

Magnifique aow
Bonne chance pour le restant de la fiche ! J'aime déjà beaucoup les petites anecdotes cute
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Blair Samuels
Blair Samuels
messages : 356
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : fb. (clara)
avatar : styles
crédits : @brat face

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 13:03

ce choix d'avatar et de pseudo cara puis cette fiche aow aow aow je suis sûre qu'elle s'entendrait à merveille avec ebe, mon autre compte Rolling Eyes I love you
bienvenue, hâte de lire la fin love
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 13:10

merci à vous tous I love you I love you
et vos compliments me font trèèèès plaisir sad sad sad
et vous êtes beaux aussi I love you

bien sûr que j'me souviens de toi Romane hihi mais j'me souviens aussi de Coralie (qui capte pas à chaque fois qu'elle me voit mdr mdr) et de Camille du coup siffle
et puis Blair, on pourra essayer de se trouver un lien perv
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 13:12

Serra di Cesare a écrit:
mais j'me souviens aussi de Coralie (qui capte pas à chaque fois qu'elle me voit mdr mdr)
mdr mdr mdr mdr
non mais alors sache que j'ai hésité mais je voulais pas passer pour une belette du coup j'ai rien dit. siffle mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 13:16

mdr mdr mdr mdr mdr mdr
mais non, c'est moi I love you t'façon y'a pas un million d'Elora, t'as peu de chances de te tromper va hihi
nous faudra un lien, ça fait longtemps siffle
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 13:17

pas faux, mais on sait jamais hein siffle ça m'arrive tout le temps ce genre de bourdes mdr mdr mdr mdr
beaucoup trop aow aow aow mon dc, poppy, est femme de ménage aussi baby. on pourra partir de là cara
Revenir en haut Aller en bas
la lesbienne hétéro
Jazz Franco
Jazz Franco
messages : 127
date d'inscription : 07/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : ferragni.
crédits : romane.

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 16:00

yooo, t'es bonne. elastic heart. (serra) 70779889
bienvenue chez toi! hihi love  
Revenir en haut Aller en bas
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 16:57

bienvenuuuuuuuuuuuue, t'es trop belle aow
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 17:38

je t'attends. perv :hehe: elastic heart. (serra) 4113076856 elastic heart. (serra) 258354789
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 19:31

coralie, j'ai fini, donc on va voir ça tranquillou quand tu veux sad et t'inquiète, moi aussi j'fais toujours des bourdes pareilles mdr mdr donc maintenant, j'fais grave attention, j'vérifie toutes les deux secondes Arrow mdr mais toi, ça va, t'as pas changé de pseudo depuis plus de 5 ans fall facile hihi

merci les gars :hehe: vous êtes grave canons aussi fall I love you

j'suis là siffle elastic heart. (serra) 168552210 prête à me faire martyriser Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas
la lesbienne hétéro
Jazz Franco
Jazz Franco
messages : 127
date d'inscription : 07/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : ferragni.
crédits : romane.

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 19:46



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


j'crois que j'suis tombée amoureuse de ta façon d'écrire maybe  aow tu dois obligatoirement me réserver un lien avec azel, elle est apprentie femme de ménage à l'hôtel, tu voudrais d'elle? siffle bref j'aime j'aime j'aime, j'ai rien à dire. aow
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement  
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder  
ah et aussi, histoire de commencer en beauté, vas vite faire un tour à la première intrigue du forum  elastic heart. (serra) 2787022394

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) EmptyLun 16 Mar - 19:51

oh bah tu m'fais troooop plaisir là fall et bien sûr que j'veux de ton bébé Azel, avec plaisir même I love you
merci beaucoup beaucoup sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

elastic heart. (serra) Empty
MessageSujet: Re: elastic heart. (serra)   elastic heart. (serra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elastic heart. (serra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (☆) MY HEART BECAME A BOMB
» Greed is not a financial issue. It's a heart issue.
» love me harder. (serra)
» serra di cesare ~ @serradc
» /electra heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-