AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (☆) MY HEART BECAME A BOMB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 0:14

---------------------------------------------
guiseppe ferrarra
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes ©️ zouisidiots/tumblr.com
Donc toi, ton nom c'est ★ ferrarra. tout le monde connaît ce nom-là ici-bas, non ? c'est la référence, le nom à connaître à la villa médicis. le prestige de son nom est indéniable, c'est en tout cas ce qu'affirme guiseppe à qui veut bien l'entendre. son prénom, il l'aime un peu moins, mais il a fini par s'y habituer. et t'as quel âge ★ il vient de fêter ses vingt-trois ans. d'aucun dirait qu'il est maintenant un homme, responsable, droit et ambitieux. mais guiseppe se comporte encore comme un gamin de dix-sept ans, tout juste bon à faire la fête et courir après les filles. t'es né en italie ★ né en italie, élevé en italie, tout le sang qui coule dans ses veines est rital et il en déborde de fierté. comment t'es arrivé à capri ★ il y est arrivé par l'uterus de sa mère. mais t'es d'où ★ capri, c'est sa terre de naissance, sa patrie. son père aussi y est né, son grand-père y étant lui-même arrivé lorsqu'il était enfant. guiseppe compte bien continuer à traîner dans les parages quelques décennies. en dehors de ça, guiseppe n'a que peu quitté l'île. et t'as un 06 ★ guiseppe, il a la phobie du mot "couple". c'est tout juste s'il arrive à le prononcer. éternellement célibataire, il butine là où il trouve son compte, c'est à dire partout dans ce monde de bourges. il aime les relations courtes et intenses, celles qui ne durent qu'une nuit. s'attacher, très peu pour lui; à quoi bon causer sa propre souffrance ? pourtant, y a bien une fille qui l'apprivoise bien plus qu'il ne veut bien l'imaginer. et ta famille, elle est comment ★ elle est composée de maman, de papa et d'anna. maman qui est presque aussi invisible qu'un fantôme, papa qu'il faut impressionner, et anna qu'il fat exterminer. guiseppe ne sait pas encore que son sang coule aussi dans celles d'anna, qu'elle est sa soeur, une partie de son coeur, de son âme, mais surtout de l'héritage. et ça, il risque de ne pas beaucoup apprécier. ils sont fiers de ce que tu fais ★ guiseppe, il fout pas grand chose. il joue les chefs, les héritiers, donne des ordres au personnel comme s'ils étaient ses clébards, mais en réalité il n'a aucun pouvoir sinon d'être le fils du patron. de toute façon il a assez d'argent pour vivre comme il l'entend, alors à quoi bon se fatiguer ? mais quand même, guiseppe, il va bien devoir s'y coller s'il ne veut pas voir sa fortune lui échapper au profit d'une bâtarde pas même capable de plier des draps convenablement.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ justine.  I love you  tu viens d'où ★ la france. t'as des rides déjà ★ vingt ans bientôt.  What a Face  t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ grâce à serra qui m'a filé le lien du sujet sur bazzart.  aow  une ultime bafouille ★ c'est beaaaau.  cute  et c'est qui ton avatar ★ will (perfection) higginson. et t'es dans quel groupe ★ impiegati.
------------------------------------------------------------------------------------
sa spécialité à guiseppe, c'est l'organisation de fête. y a des fois où il se dit que, quand même, il aimerait bien être payé pour ça. ses soirées restent pour la plupart gravées dans les esprits comme les plus dingues jamais organisées. faut dire qu'il a le cadre parfait, qu'il a de l'argent à jeter par les fenêtres, et que depuis le temps il a appris à organiser ça comme si sa vie en dépendait. une nouvelle occasion pour ferrarra de se la péter. ☆ guiseppe, il aurait bien aimé avoir un frère parfois. un grand-frère, qui lui aurait appris à jouer au ballon, à faire du vélo, qu'il aurait accompagné faire ses premières bêtises dans les soirées pour les grands. mais maintenant, il a une vision plus pragamatique de la situation : c'est lui qui héritera de la ville médicis, et pas ce grand-frère fantasmé toute son enfance. ✮ guiseppe aime les chats plus que les humains. il en a un vieux, avec une oreille coupée et lent comme sa grand-mère qu'il a trouvé dans la rue, adopté et soigné. il est sûr de lui ressembler un jour, abandonné  et abîmé par la vie, alors il prend soin de lui et l'animal ne le lâche pas d'une semelle, même dans son lit. même quand y a une fille, il est toujours à côté, là, tapi sur la table de chevet, prêt à récupérer sa place sur l'oreiller. ☆ il arrive à guiseppe de pleurer, dans les moments où il est le plus désespéré. seul au fond de son lit, avec son chat comme seul ami. il a ce poids constant sur le cœur, cette haine envers le monde et envers lui-même, qu'il fait courageusement taire la journée pour mieux se laisser envahir par ses démons une fois la lune levée. ✮ globalement, guiseppe, c'est un enfoiré. c'est ce que disent les gens. et c'est vrai. il traite les employés comme des moins que rien et les filles comme des objets, à part deux qui échappent à tout contrôle : serra et elfie. la première l'attendrit un peu trop, la seconde est sa plus proche et fidèle amie. s'il affirme que la première n'est pas importante pour lui, il crie cependant haut et fort que la seconde est ce qu'il a de plus précieux au monde, et mieux vaut ne pas y toucher. ☆ elfie ne fait que de se moquer de guiseppe en disant de lui qu'il est "une fashionista". tout ça parce qu'il aime bien s'habiller, prendre soin de lui, faire attention à l'image qu'il renvoie pour améliorer un peu l'idée qu'ont les gens de guiseppe ferrarra. il fait du sport, suit les tendances, claque du fric en vêtements. ce n'est pas très viril au premier abord mais ça plaît aux filles, alors pourquoi s'en priver ? ✮ guiseppe est un fanatique de sports extrêmes. saut en parachute, à l'élastique, ski sur des pentes dangereuses et non sécurisées, tout y passe. il fait un peu plus attention depuis qu'il s'est blessé au genou, mais il est bien déterminé à mourir sur la mer ou dans les airs et ne compte pas arrêter de sitôt. ☆ à part ça, guiseppe est une vraie poule mouillée. il déteste les films d'horreur, fuit les responsabilités, l'engagement bref, tout ce qui est sensé faire de lui un homme. ✮ guiseppe, il aime faire du bruit, être au centre de l'attention. il ne supporte pas qu'on l'ignore, qu'on ne se consacre pas pleinement à lui quand il est dans les parages. depuis sa plus tendre enfance il ressent le besoin irrépressible d'être l'unique, d'être le roi, le dieu. il souffre certainement d'un cruel manque affectif, argument qu'il met d'ailleurs en avant quand il cherche à emballer une fille. ☆ guiseppe, il n'a aucune idée de la valeur de l'argent. il est né avec une cuiller en argent dans la bouche, et il claque du fric comme s'il n'avait pas été durement gagné par son père, sa mère, sa famille, ses ancêtres. pour lui, ce sont juste quelques chiffres tombés miraculeusement sur son compte en banque, et il n'est absolument pas respectueux de quoi que ce soit. mais un jour, ça viendra. un jour, guiseppe grandira. ✮ guiseppe n'a pas de complexes. il est beau et il le sait, du coup il se trimballe pas mal à poil, même devant ses potes. jusqu'à ce qu'ils lui disent de s'habiller. il aime exhiber son torse musclé, son sourire immaculé et ses cheveux ébouriffés, imbu de lui qu'il est. mais peut-être qu'au fond il n'a pas si confiance en lui qu'il n'y paraît et qu'il cherche simplement à se rassurer.
#1. tu connais l'italie ? si je connais l'italie ? bien sûr que je connais l'italie, je suis italien. ou alors c'est une question piège. c'est un piège, c'est ça ? vous voulez que je vous déballe toute l'histoire de l'italie ? non parce que ça, ça ne va pas être possible. moi, j'connais l'équipe de foot, les plats typiques, le nom du président, roméo et juliette, la capitale et jules césar. le reste, hein ... ça vous suffit ? #2. et capri, t'en penses quoi ? capri c'est beau, capri c'est le paradis. on dirait presque un slogan publicitaire, non ? je crois bien que j'ai lu ça quelque part. en tout cas je pense ce que j'ai dit, capri c'est le paradis. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? j'y suis parce qu'un jour elle sera à moi. tout ça, ça m'appartiendra. c'est encore à mon père (et j'espère qu'il ne va pas mourir tout de suite), et je l'aide du mieux que je peux (ou pas). je fais de l'administration, et j'organise les meilleures fêtes de l'hôtel. mais en résumé, faut juste retenir que la villa médicis sera mienne. #4. tu penses y rester ? bien sûr, t'es con ou quoi ? comme si j'allais me barrer alors que la fortune me tend les bras ! y a un paradis de luxe qui va me tomber dessus un jour ou l'autre, faudrait vraiment être débile pour ne pas le saisir. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? je vais faire un peu la fête avec elfie, et essayer de me mettre au boulot. puis peut-être surveiller un peu le boulot de certaines femmes de ménage que je pense payées à ne rien faire. je vous jure, le petit peuple, ce n'est plus ce que c'était.
« Attend, tu vas où ? » sa petite main attrape la tienne faiblement, sa voix n'est qu'un murmure. Tu te défais de son étreinte sans douceur et tu t'assois au bord du lit pour chercher tes fringues à tâtons dans la pénombre. « Je retourne faire la fête. Tu viens ? » Elle se redresse péniblement, passe ses bras autour de ton cou. « Reste avec moi, plutôt … J'ai plus jamais envie de te lâcher. » Une grimace naît sur tes lèvres; elle ne peut pas le voir dans la nuit, et c'est tant mieux comme ça. Ça te dégoute, la tendresse, l'amour, et tout ces trucs là. Y a que Elfie qui y a droit. Tu te lèves, elle manque de tomber du lit. « T'es sérieux, tu t'en vas ? » « hm hm. J'veux dire, c'était qu'une baise, on va pas en faire tout un plat. » T'écoutes même pas ce qu'elle te répond, t'enfiles ton caleçon, ton pantalon et ton tee-shirt froissé, avant de déguerpir, hanté par les insultes et les objets qu'elle arrive à te balancer. La musique te happe de nouveau, explose tes tympans, et tu retrouves le bonheur de l'ivresse et de la décadence. Jambes tremblantes et cœur qui bat, tu te perds et t'oublies dans les choses futiles de la vie. Y a des moments où tu te dis que ça devrait changer, que tu devrais te ranger, grandir, évoluer. C'est de cet empire que tu vas hériter, sur lequel tu bâtiras ta gloire et fortune. Tu dois en être digne. Tout ce que tu veux, c'est que ton père soit fier de toi. Et que les gens continuent de t'aimer. Qu'ils te regardent avec envie et mépris, qu'ils rêvent d'être à ta place, qu'ils n'arrêtent jamais de taper sur ton épaule en gueulant que ta fête est géniale pour couvrir le bruit qui fait trembler les murs de la villa Médicis.
« Alors, comment se sent le Parrain ce soir ? » Tu souris, tandis qu'Elfie s'assied à califourchon sur la barrière contre laquelle tu es appuyée. Elle appuie son front contre mon épaule, et le monde cesse de tourner. Coupés du bruit, coupés du monde, je pourrais rester toute la vie sur ce balcon avec Elfie pour seule amie. « Toujours bien, quand tu es là. T'as vu, ma fête, elle déchire. » Elle se redresse et m'ébouriffe les cheveux. Je fronce les sourcils, contrariés. Je déteste quand elle fait ça. « Ce n'est pas de ta fête que je parle, c'est de toi. Comment tu vas, toi ? » Ton sourire disparaît. Elfie, elle a aussi le chic pour poser les questions qui fâchent, pour te donner mal au coeur, donner envie de fondre en larmes. Avec Elfie, t'es vulnérable, t'es juste un garçon de vingt-trois ans comme les autres, comme les simples, comme les pauvres, et c'est déstabilisant. Qui pourrait croire que Guiseppe Ferrarra est capable de sentiments ?  « Ca va Elfie, j'te jure. » Elle saute de la barrière, s'appuie à côté de toi. Tu sais qu'elle a quelque chose à te dire, tu la connais par coeur. Le silence plane entre vous, seulement troublé par l'écho de la musique qui tambourine sur la baie vitrée dans votre dos, comme un brouhaha lointain. « Faut que t'évites Lolli Allen, elle est pas claire. » Tu lui lances un regard surpris. Qu'est-ce qui lui prend, encore ? Elfie, elle n'arrête pas de te prendre la tête avec Lolli, tu ne comprends pas.  « Lâche-moi les baskets. » tu réponds, en allumant la cigarette que tu viens de porter à tes lèvres. La fumée s'envole au dessus de vos têtes, au gré de tes pensées.



Dernière édition par Guiseppe Ferrarra le Lun 16 Mar - 15:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 0:17

mais mais mais mais
????
mdr
sad sad
(et c'est là que t'es pas qui je pense mdr )
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 0:20

non, j'te connais pas. (☆) MY HEART BECAME A BOMB 70779889
d'ailleurs ma mère m'a appris à pas parler aux inconnus. (☆) MY HEART BECAME A BOMB 70779889
(rendez-vous sous la tente. (☆) MY HEART BECAME A BOMB 1521060749 )
Revenir en haut Aller en bas
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
messages : 194
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : chloé
avatar : Roo Panes
crédits : clumsy

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 0:21

guiseppe est un de mes pv préférés cara
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 0:22

merci beaucoup. I love you
t'es beau toi. sad
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 0:23

tiens, tiens. le petit giuseppe perv bienvenue à capri et attends toi à une lolli qui ne te lâchera pas siffle en plus, avec will fall comment dire que t'es parfait(e) amen aow aller, viens qu'on s'épouse cara
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 0:25

Guiseppe Ferrarra a écrit:
non, j'te connais pas. (☆) MY HEART BECAME A BOMB 70779889
d'ailleurs ma mère m'a appris à pas parler aux inconnus. (☆) MY HEART BECAME A BOMB 70779889
(rendez-vous sous la tente. (☆) MY HEART BECAME A BOMB 1521060749 )
pffffff, puis t'as ramenée zara et même pas bobby, j'suis outrée  non  (☆) MY HEART BECAME A BOMB 70779889
non
pas de tente cette fois-ci  (☆) MY HEART BECAME A BOMB 70779889
j'suis trop triste voilà sad
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 0:30

@lolli; t'es parfaite toi aussi. aow I love you si je n'avais pas promis mon annulaire à une autre (dans un avenir très très TRÈS lointain) je t'aurais dit oui sans hésiter. siffle on peut se coller en toute illégalité, par contre perv

@léa; hé ouais. cat cat j'ai ramené ma petite biche fragile. hihi si t'étais pas déjà inscrite je t'aurais ramenée aussi, mais voilà. sad sois pas triste, je t'aime. sad
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 0:31

attention, plus tu dis non, plus lolli s'accroche hihi je te mpotte demain pour t'expliquer un peu plus en détail notre lien siffle on va bien s'amuser cara
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 0:41

ouais ouais non réserve moi un lien de fou et une tente queschua de luxe encore plus belle que celle pour serra alors non I love you puis si tu reprends tobias ça va encore être parfait cara
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 0:43

j'marque mon territoire aussi, y'a pas de raison siffle
t'es belle et jotem sad

et fais pas la gueule Léa aow I love you
et déjà, une tente c'est moche à la base déjà mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 0:45

@lolli; mraw. perv j'attends ça avec impatience, ça s'annonce épique. mdr

@léa; ce ne sera pas tout à fait tobias, guiseppe est beaucoup plus enfoiré (et riche) que toby. hihi mais sur le fond ça reste la même chose. bril j'te garde mon meilleur lien t'façon. I love you

@elora; LES TENTES C BO OK ? argh argh love sur toi, c'est toi la belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ton ombre
Remi Allen
Remi Allen
messages : 109
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : marine.
avatar : jamie dornan.
crédits : romane.

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 7:34

miam, will. je l'aime beaucoup ce petit gars aow
très belle fiche de présentation en tout cas I love you
bienvenue dans ton nouveau chez toi aow
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 8:42

merci beaucoup. bril amen I love you
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 9:09

t'es particulièrement agréable à regarder tu sais? maybe
ta fiche, willy, ça promet aow amen bienvenue chez toi gros. perv
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 9:22

j'pourrais dire la même chose de toi. siffle
merci, grosse. (☆) MY HEART BECAME A BOMB 1521060749 (☆) MY HEART BECAME A BOMB 70779889
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 9:34

Lolli Allen a écrit:
attention, plus tu dis non, plus lolli s'accroche hihi je te mpotte demain pour t'expliquer un peu plus en détail notre lien siffle on va bien s'amuser cara
calme toi de fou toi perv

bienvenue à capri bb I love you
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 10:26

ce prénom puis ce perso quoi amen amen amen amen
puis bon, WILL QUOI ( (☆) MY HEART BECAME A BOMB 4113076856 (☆) MY HEART BECAME A BOMB 4113076856 (☆) MY HEART BECAME A BOMB 4113076856 (☆) MY HEART BECAME A BOMB 4113076856 )
bienvenue bg. si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, vi est là. perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 12:18

Hâte de lire l'histoire de ce sale gosse de riche (☆) MY HEART BECAME A BOMB 168552210
Ca s'annonce déjà bien bien bien en tout cas !
Bonne chance pour le reste,

et puis... WILL QUOI (☆) MY HEART BECAME A BOMB 1285622395 (☆) MY HEART BECAME A BOMB 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 12:20

merci à vous trois les canons. perv I love you aow
(je n'hésiterai pas. prv )
lip il nous faudra un lien, je suppose. hihi
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Blair Samuels
Blair Samuels
messages : 356
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : fb. (clara)
avatar : styles
crédits : @brat face

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 13:20

l'avatar + le pv + le début de fiche + la signature, au niveau de la perfection ça va oui? fall amen argh
bienvenuuuuue love
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 14:55

purée c'est trop trop trop gentil. aow aow
merci. fall
j'espère que la fin de ma fiche sera à la hauteur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 16:52

bienvenuuuuuue, trop trop bon choix, il est beauuu aow
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 17:06

c'est toi le plus beau, charlie il est ... à tomber. fall fall
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
la kleptomane
Poppy Allen
Poppy Allen
messages : 159
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : astrid bf.
crédits : tik tok.

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB EmptyLun 16 Mar - 17:22



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


je l'adooore ce mec. c'est un con fini, mais je l'adore mdr encore désolée pour l'attente mon canard. amuse toi bien sur le forum calin
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder
ah et aussi, histoire de commencer en beauté, vas vite faire un tour à la première intrigue du forum (☆) MY HEART BECAME A BOMB 2787022394

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty
MessageSujet: Re: (☆) MY HEART BECAME A BOMB   (☆) MY HEART BECAME A BOMB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(☆) MY HEART BECAME A BOMB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» /electra heart.
» elastic heart. (serra)
» Greed is not a financial issue. It's a heart issue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-