AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la blonde cocue
Kayla Hernandez
Kayla Hernandez
messages : 62
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : Miss Choco.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : Moonstone.

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptyDim 22 Mar - 0:52

---------------------------------------------
Kayla Hernandez
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes ©️ acid lemon/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ Kayla Hernandez. et t'as quel âge ★ Vingt-deux ans (17/07/1992). t'es né en italie ★ Non, elle est née à Barcelone, mais vit à Séville depuis qu’elle est petite. Elle a donc nationalité espagnole, mais a des origines hawaiiennes par sa mère. comment t'es arrivé à capri ★ Son copain l’y a emmenée pour fêter les six mois de leur relation. N’est-ce pas romantique à souhait ? mais t'es d'où ★ Sa terre, c’est l’Espagne. et t'as un 06 ★ En couple avec Javier, depuis six mois donc. et ta famille, elle est comment ★ Assez conventionnelle. Des parents aimants, heureusement toujours ensemble, le modèle-même du mariage réussi pour la demoiselle. Elle a deux grands frères et un petit frère : Lionel (25 ans), Liam (23 ans) et Joshua (20 ans), ainsi qu’une flopée de cousins qu’elle se plaît à retrouver lors de grands rassemblements familiaux. Elle aurait bien voulu une soeur, mais elle peut toujours compter sur sa meilleure amie, Heaven, pour ça.  ils sont fiers de ce que tu fais ★ Elle a intégré un institut de traducteurs et d’interprètes, parce que ça lui correspond tout à fait.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ Miss Choco. tu viens d'où ★ Polynésie française. t'as des rides déjà ★ Je vais avoir vingt-deux ans Arrow t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ Bazzart. une ultime bafouille ★ I love you et c'est qui ton avatar ★ Frida Gustavsson. et t'es qui toi ★ Le scénario de Timo. et t'es dans quel groupe ★ Les passagers.
------------------------------------------------------------------------------------
L’instruction, elle aime ça. Elle a sauté une classe et, si elle n’est pas surdouée, elle travaille pour obtenir ce qu’elle veut. Elle s’intéresse à tout : l’histoire, la chimie, la littérature, la physique, la géopolitique… ☆ Cordon-bleu, vous avez dit ? Tout à fait. Elle-même est assez gourmande. Elle aime beaucoup tout ce qui est sucré, mais elle a une peur bleue de grossir. En-dehors de ça, son plat préféré, c’est le tournedos Rossini. ✮ Le football à la télé, elle aime ça. Depuis qu’elle est toute petite, parce qu’elle suivait les matchs avec ses frères. L’équipe de la famille, c’est le FC Barcelone. ☆ Les animaux, c’est son dada. Elle peut pas résister à la tentation d’en caresser un lorsqu’elle en voit. Et elle a très facilement pitié d’eux. ✮ Les enfants, elle a un don avec. Ses parents voulaient une famille nombreuse et elle aussi, probablement. ☆ Ses sports préférés sont le snowboard et le surf. Non, même si on pense souvent le contraire, ça n’a rien à voir, mais elle aime les sports de glisse, sur la neige comme sur la mer. ✮ Petite, elle jouait au piano. Sans être une virtuose, elle ne se débrouille pas trop mal. ☆ Plus romantico-rêveuse, ça existe pas. Et elle veut vraiment se marier. Pas trop tard, si possible. D’ailleurs, elle accorde beaucoup d’importance à l’homme qu’elle aime. ✮ Avaler plusieurs bouquins en une semaine, c’est facile pour elle. ☆ Sa musique préférée, c’est celle qui n’est pas de sa génération : Bon Jovi, Dire Straits, Eric Clapton, Foreigner, Beatles, George Michael… ✮ Elle ne jure que par Apple. ☆ Voyager, c’est sa passion. Découvrir de nouvelles cultures, faire de nouvelles cultures, s’initier à des langues différentes. ✮ D’ailleurs, elle est parfaitement trilingue espagnol/anglais/français. Elle se débrouille plutôt bien en allemand et a des notions de japonais et d’italien. ☆ Un peu étonnant pour une fille, elle s’intéresse pas mal aux avions. Oui oui, aux appareils. ✮ Elle peut boire des litres de thé vert. ☆ Courir et faire du sport tous les jours, c’est pas trop son truc. Mais elle se force un peu, pour la santé et la forme. En revanche, elle aime beaucoup danser. Invitez-la à une partie de Just Dance, elle dira jamais non. ✮ Plus petite, elle avait tendance à faire comme ses frères. En grandissant, elle est devenue beaucoup plus coquette. ☆ Elle voudrait se proclamer forte et indépendante, mais ce n’est pas le cas. C’est une fille sensible, naïve et très câline, capable de faire preuve d’une douceur et d’une gentillesse incroyables. C’est une fille maladroite, perfectionniste, posée, sérieuse, réfléchie, vachement jalouse quand il s’agit de son mec, patiente, raisonnable, étourdie, intelligente, pas assez sûre d’elle-même, têtue, réservée au premier abord, humble, joyeuse, souriante, rancunière, fidèle, manichéenne, idéaliste, influençable, parfois assez manipulable,  exigeante, généreuse, courageuse, disposée à se sacrifier, serviable, altruiste, attachante.  
#1. tu connais l'italie ? J’y suis déjà venue en vacances avec ma famille, notamment à Rome et à Venise, mais pas vraiment les autres endroits. #2. et capri, t'en penses quoi ? C’est magnifique et on peut y trouver la tranquillité, ça me suffit. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? C’est mon copain qui nous a prévu ce séjour et je compte bien en profiter. #4. tu penses y rester ? Pas à vie, c’est sûr. On est là pour des vacances et c’est une bonne expérience. En plus, j’améliore mon italien. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? M’amuser ? J’ai bien envie de me mettre à la plongée et je ne compte pas rater les excursions en bateau. Et je vais faire de l’équitation, aussi ! En bref, profiter du séjour avec Javier, tout simplement.
#1. tu connais l'italie ? répondre ici. #2. et capri, t'en penses quoi ? répondre ici. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? répondre ici. #4. tu penses y rester ? répondre ici. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? répondre ici.
Pour la saison, c’est une belle journée et Kayla compte bien en profiter. Les rayons du soleil caressent sa peau, les feuilles des arbres de bougent pas trop, la nature semble s’éveiller et elle se réjouit déjà à l’idée de croiser des petites bêtes. Elle enfourche son vélo ; en voiture, elle ne verrait rien de tout ça. Heureusement, elle a terminé ses devoirs. La fille sérieuse qu’elle est ne serait pas sortie de chez elle sinon. Mais là, elle peut partir, l’esprit libre de tout souci. Elle s’efforce de ne penser à rien. Et soudain, son visage s’éclaire. Javier lui a promis une surprise pour la semaine prochaine. Javier, c’est son copain depuis six mois. Il est gentil avec elle, il est intelligent, il est beau, ça lui suffit. Ses trois frères ont un peu de mal à l’encadrer, Josh dit qu’il ne le sent pas, mais ça finira par leur passer, Kayla en est persuadée. Ils peuvent être assez exigeants pour elle en matière d’hommes. Pourtant, ils ne l’étaient pas tellement avec Timo… Timo, c’était son premier véritable petit ami. Huit mois, ça a duré. Elle était sacrément amoureuse de lui. Ouais, elle aurait fait à peu près n’importe quoi pour lui… Elle lui avait offert son coeur et c’était même le premier auquel elle offrait son corps. Et voilà où ça l’avait menée. Il avait fini par la quitter, sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi. Il lui arrive encore de penser à lui, parfois, mais elle chasse aussitôt cette pensée, honteuse. Elle a Javier, maintenant. Depuis six mois, presque. Il la fait rire. Il lui permet d’oublier Timo. Elle se sent bien avec lui. Et elle se voit bien faire sa vie avec lui, même si ses frères ne l’aiment pas tellement. Oui, elle est bien avec lui et elle pense d’ailleurs à aller le voir, au terme de sa balade à vélo. Il est peut-être occupé à travailler. Elle va l’appeler, sûrement, lui donner rendez-vous quelque part au soleil. Profiter de passer du temps avec lui, s’abandonner dans ses bras pour se sentir en sécurité et humer son parfum. Et ensuite, en rentrant, elle va préparer à manger. Elle a envie de faire plaisir à ses frères. Parce que même s’ils ne veulent pas trop voir son copain, ils restent les meilleurs dans son coeur. Oui, c’est un bel après-midi en perspective. Kayla relève la tête. Le printemps approche. La vie est belle.



Dernière édition par Kayla Hernandez le Lun 23 Mar - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptyDim 22 Mar - 0:55

bienvenuuuuuue I love you
t'es belle didon perv
et j'vois que t'as déjà terminé, non ? mdr c'est cool quand c'est aussi rapide perv I love you
Revenir en haut Aller en bas
la blonde cocue
Kayla Hernandez
Kayla Hernandez
messages : 62
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : Miss Choco.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : Moonstone.

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptyDim 22 Mar - 0:56

Merciii love
Oui, j'ai fini, je vais mpotter Timo, mais je crois avoir fait bugguer le code et je suis trop nulle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptyDim 22 Mar - 10:02

ooooh frida !!! sad la voir sur un forum ça m'rappelle plein de bons souvenirs ohlala cara puis super choix de scénario, en gros pleins de bons choix quoi fall bienvenue à capri perv
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptyDim 22 Mar - 10:10

frida, elle est trop choou cara bon choix de scénario. juju
j'ai arrangé ton code mdr bienvenue parmi nous! aow
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptyDim 22 Mar - 10:56

bienvenue parmi nous I love you
excellent choix de scénario forcément perv par contre, il est déjà tenté, donc ce sera à la meilleure fiche  aow  (et la joueuse de timo est absente jusque lundi)
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptyDim 22 Mar - 16:40

bienvenue à capri I love you
Revenir en haut Aller en bas
la blonde cocue
Kayla Hernandez
Kayla Hernandez
messages : 62
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : Miss Choco.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : Moonstone.

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptyLun 23 Mar - 6:47

Merci à tout le monde, ça fait tellement plaisir Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) 914686536
Merci Azel pour le code Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) 2469336934
J'attends alors love
Revenir en haut Aller en bas
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptyLun 23 Mar - 21:48

aow aow on a déjà parlé de tout, je t'ai déjà tout dis aow green
Revenir en haut Aller en bas
la blonde cocue
Kayla Hernandez
Kayla Hernandez
messages : 62
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : Miss Choco.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : Moonstone.

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptyMar 24 Mar - 0:02

Merciii bril Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptyMar 24 Mar - 11:06

bienvenue à capri ma jolie love
Revenir en haut Aller en bas
la blonde cocue
Kayla Hernandez
Kayla Hernandez
messages : 62
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : Miss Choco.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : Moonstone.

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptyMar 24 Mar - 18:06

Merci beaucoup Lolli bril
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptyJeu 26 Mar - 12:54

FRIDA bril bril puis ce scénario quoi amen
bienvenue parmi nous Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
la blonde cocue
Kayla Hernandez
Kayla Hernandez
messages : 62
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : Miss Choco.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : Moonstone.

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptyJeu 26 Mar - 17:02

Merci Vitani, je te retourne le compliment, j'aime beaucoup Holland I love you
Revenir en haut Aller en bas
le playboy espagnol
Javier Santos
Javier Santos
messages : 38
date d'inscription : 18/03/2015
pseudo : tania.
avatar : jon kortajarena.
crédits : avatar: kiri.

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptySam 28 Mar - 20:43

fridaaaa aow. bievenue ici I love you.
t'as fais un super bon choix de scénario  perv. j'aime trop ta fiche fall. faudra qu'on se parle pour le lien perv.
Revenir en haut Aller en bas
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptySam 28 Mar - 21:20



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


juju juju juju juju
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder
ah et aussi, histoire de commencer en beauté, vas vite faire un tour à la première intrigue du forum Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) 2787022394

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
la blonde cocue
Kayla Hernandez
Kayla Hernandez
messages : 62
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : Miss Choco.
avatar : Frida Gustavsson.
crédits : Moonstone.

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) EmptyDim 29 Mar - 0:40

Merciii Javier bril Je t'ai mpotté leche juju

Et merci beaucoup Timo love aow Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) 3811071876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty
MessageSujet: Re: Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)   Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le point où tout disparaît.
» standing by you. (kayla)
» kayla hernandez
» I hear thunder but there's no rain. - JAVIER, TIMO & KAYLA
» (f/libre) AU CHOIX ~ secret bien gardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-