AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 love me harder. (serra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyLun 16 Mar - 20:00

---------------------------------------------
Serra di Cesare
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes © minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ di Cesare, mais t'as de prout-prout que le nom. et puis tes parents t'ont donné un joli prénom, tu trouves, Serra. c'est court, facile à prononcer, parfait. et t'as quel âge ★ t'as eu 20 ans, mais t'es pas comme toutes les filles de ton âge, loin de là.. t'es né en italie ★ tu viens de Lampedusa, mais t'es pas une clandestine même si ça fait partie des blagues préférées des gens sur toi. comment t'es arrivé à capri ★ t'as tenté de trouver un boulot qui serait assez bien payé. et c'est finalement ici que t'as trouvé, dans un hôtel de luxe. sauf que t'es pas si bien payée que ça, mais c'est pas grave. au moins t'as un job et tu peux aider tes parents qui en ont bien besoin. mais t'es d'où ★ t'es restée à Lampedusa toute ta vie, et puis t'as bougé y'a un an parce que tu devais gagner de l'argent, pour ta famille. et t'as un 06 ★ t'es célibataire, mais t'es folle amoureuse du fils Ferrarra. le problème, c'est qu'il en a rien à foutre de toi, t'en es persuadée. et ta famille, elle est comment ★ ton père, ta mère, tes cinq grands frères, leurs famille et ta grand-mère. une belle et grande famille. et tu dois travailler pour aider tes parents. ton père fait un boulot mal payé, et ta mère s'occupe de ta grand-mère qui souhaite mourir dans sa maison. c'est compliqué, pour le moins. tes frères, eux, ils ont chacun leur vie, leur copine, leur femme, leurs enfants. et ils ont pas les moyens d'aider vos parents. ils sont fiers de ce que tu fais ★ t'es l'une des femmes de ménage de l'hôtel, et même si c'est pas le rêve, tu tentes de faire ton boulot de la meilleure façon possible.
------------------------------------------------------------------------------------
t'as toujours été douée à l'école, sauf que t'as jamais eu l'occasion d'aller à l'université parce que vous aviez pas l'argent pour ça. mais c'est pas grave, tu te dis que t'es jeune, que tu pourras te rattraper plus tard, faire quelque chose de plus passionnant plus tard. ☆ tout le monde te prend pour un bébé, et tu supportes pas ça. tu mets un point d'honneur à montrer que non, tu n'es pas un bébé. tu mens tout le temps, même pour de petites choses. mais tu peux également être honnête, parler de ta famille, dont tu es le soutien. ça aide, des fois. ✮ t'es rabaissée constamment, parce que t'es une simple femme de ménage et on te le fait bien comprendre de toutes façons. t'es en dessous de tout le monde, et tu l'as bien compris. mais tu ne te démontes pas pour autant, tu fais ce qu'il y a à faire sans rechigner et tu courbes l'échine parce que c'est ce qui est juste et ce que tu dois faire pour aider ta famille. ☆ tu n'aimes pas grand chose chez toi. c'est terrible mais c'est comme ça. t'aimes tes yeux, c'est tout. t'es pas assez jolie, pas assez riche, trop plate, trop maigre, trop naïve. t'aimerais être une femme, avoir des formes, être inaccessible et sexy. être désirable. qu'il te désire. mais c'est pas le cas, et même si ça te fait du mal, peut-être que c'est mieux comme ça. ✮ t'aimerais avoir le luxe de faire quelque chose que tu aimes, plus tard. t'aimerais ne pas ressembler à tes frères, à ton père. ils détestent leur métier, comme tu détestes le tien actuellement. mais ils courbent tous l'échine, et t'aimerais être différente. mais en attendant, tu dois faire quelque chose par défaut, et tu travailles autant que tu peux. et tous les mois, tu peux mettre dix euros de côté. c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. t'as 180 euros sur un compte, c'est bien. ☆ tu vis avec ton meilleur ami, dans un tout petit appartement. vous vous marchez sur les pieds, vous êtes à l'étroit mais t'as pas besoin de plus. c'est pas luxueux, mais au fond, y'a tout ce que vous vous devez d'avoir et c'est tout. vous êtes tous les deux, vous vous entendez à la perfection, vous êtes très proches et vous ne payez finalement pas très cher. bref, c'est modeste mais c'est parfait. c'est le seul endroit où tu te sens vraiment à l'aise, le seul endroit où t'as pas besoin de mentir. avec lui. ✮ tu ne sais parler que l'Italien, et un peu d'Anglais, mais il faut dire que tu n'as pas eu l'occasion de le pratiquer depuis la fin du lycée donc tu as laissé tomber, tout simplement. après tout, t'es une femme de ménage, personne ne te parle, au fond. en tous cas, pas les clients. tu n'as donc besoin que de l'italien, finalement. ☆ t'aimes les livres, t'en achètes tout le temps, tout le temps. c'est ptêtre de là que tu puises autant d'imagination pour tes mensonges abracadabrants qui ne semblent crédibles que dans ta tête. parce que t'as bien conscience que les gens, ils accrochent pas, qu'ils se doutent de quelque chose. tu regrettes chaque mensonge dès qu'il dépasse le seuil de tes lèvres. et puis, tu vis par procuration, dans un monde, à défaut de vivre tout ça par toi-même. ✮ t'es perdue, totalement perdue, Guiseppe passe sa vie à te traumatiser le jour. et passe sa nuit à te protéger de tout le monde. tu sais plus quoi faire, quoi dire, sur quel pied danser. il t'invite à ses soirées, mais semble te détester. tant de paradoxes qui te rendent folles. et toi, toi, tu peux pas t'empêcher de l'aimer. t'es ptêtre un peu maso, en fait. ☆ t'es le genre de fille trop timide pour dire quoi que ce soit lorsque tu es à une des soirées de Guiseppe, les seules où tu es invitée. faut dire que tu connais pas grand monde non plus en ville. et puis tu restes là, passive, et tu te laisses faire. et puis il vient râler. comme si t'étais à lui, comme si t'étais sa chose et même si tu supportes pas, t'es incapable de lui dire quoi que ce soit. c'est ton patron, et tu tiens trop à ton job pour risquer de le perdre.
les liens recherchés ~
les liens recherchés ~
les rps



Prénom Nom
---------------------------------------------

le lien en deux mots
© promethée/bazzart.org


le lien. le lien. le lien



Dernière édition par Serra di Cesare le Lun 16 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyLun 16 Mar - 20:01

guiseppe,
elfie,
etc.
I love you I love you I love you
vous pouvez y aller !
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyLun 16 Mar - 20:03

salut. glass
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyLun 16 Mar - 20:04

j't'attendais avec impatience sad
donc du coup, ce serait avec poppy ? ö I love you
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyLun 16 Mar - 20:06

ben en fait, avec vitani surtout maybe vu qu'elle a grandi à la villa, elle a un lien avec l'affreux guiseppe. du coup elles se connaissent forcément. perv

parce que poppy, bon ben elles sont femmes de ménage toutes les deux, mais en fait, j'avais pas plus d'idée que ça quoi mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyLun 16 Mar - 20:13

je marque mon territoire quand même, chasse gardée. cat cat
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyLun 16 Mar - 20:13

j'vais aller lire les fiches de vitani et poppy du coup I love you
mais j'me dis que ça pourrait être drôle entre poppy qui sait pas trop bien parler italien et serra qui sait parler que cette langue bien Arrow mdr
et c'est quoi le lien entre vitani et guiseppe ? aow (ce prénom me fait trop penser au Roi Lion Arrow mdr mdr)

j'savais que t'allais venir, j'aime quand tu marques ton territoire leche
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyMar 17 Mar - 11:12

ah mais trop en fait !! je valide mille fois le lien poppy & serra. qui doivent bosser ensemble mais se comprennent pas. mdr mdr mdr mdr
vi & guiseppe en gros ils se connaissent depuis toujours, mais ils sont dans une relation où ils savent pas si ils s'aiment ou se détestent. ça dépend des jours. ils se cherchent en fait, dans une ambiance de compèt, aussi. et quand elle était petite elle avait un petit crush pour lui, mais c'est vite passé quand elle a vu son comportement avec les filles siffle j'imagine bien serra au milieu, genre putain vous êtes relous les gars là, hier vous étiez inséparables et aujourd'hui vous vous crachez sur la gueule love me harder. (serra) 2576686428 love me harder. (serra) 2576686428
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyMar 17 Mar - 16:43

perv perv perv contente que ça te plaise mdr y'a moyen de jouer sur de beaux quiproquo et tout mdr ça peut être juste é-nor-me. fall

mdr carrément ! Serra capterait tellement pas leur délire, ça la tuerait trop mdr mdr
après j'pense que Serra aimerait bien Vitani, si elle cautionne pas son comportement envers les femmes et tout, et puis si elle la défend (sait-on jamais Arrow) si jamais elle tombe sur Guiseppe entrain de martyriser a pauvre Serra (c'qui arrive tout le temps) mdr
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyJeu 26 Mar - 2:03

alors, tu veux toujours être le mentor d'az? siffle
j'préviens, elle va pas rester ton apprentie très longtemps, elle a du mal avec les jobs, elle tourne, elle change. mdr
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyJeu 26 Mar - 10:54

ouiiiii, je veux I love you
ça durera le temps que ça durera, c'est pas un soucis mdr
ça risque d'être drôle, j'aime bien perv
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptySam 28 Mar - 15:03

moi je veux aow ebe, elle a un sale problème avec les gosses de riches. elle respecte et admire profondément les gens qui se battent jour après jour pour s'en sortir, un peu comme serra. elles ont le même âge, mais une est héritière malgré elle et l'autre est femme de ménage. je me dis qu'ebe pourrait se voir en elle, voir la fille qu'elle serait devenue si sa maman n'avait pas épousé ce connard de milliardaire. elle le déteste de toute son âme, mais quelque part elle ne serait pas où elle est aujourd'hui sans lui, même si elle n'est pas sûre d'apprécier cette pensée. peut-être qu'un jour serra aurait pu venir pour nettoyer la chambre et ebe se trouvait dedans. après avoir insisté pendant vingt minutes qu'elle pouvait faire la chambre, qu'ebe n'était pas dérangée par sa présence, elles se retrouvent à parler. un petit peu, mais intensément. ebe, elle hait les small talks. parler de la pluie et du beau temps lui donne l'urticaire. elle met les pieds dans le plat, elle n'a pas froid aux yeux. à voir comment aurait réagi serra mais je sais pas, je vois bien ebe apprécier serra tout simplement. cara dis moi si je suis partie trop loin mdr
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptySam 28 Mar - 15:41

t'as pas été trop loin pour moi perv j'aime bien l'idée et j'trouve que c'est intéressant perv
alors Serra, elle est plutôt timide mais ça la dérangerait pas que quelqu'un mette les pieds dans le plat pour autant ö donc j'pense que c'est canon et qu'on peut faire des trucs sympas sad
et j'pense que ça lui ferait grand bien que quelqu'un soit sympa avec elle même si elle est juste femme de ménage mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
petit suisse impérial
József Regenbogen-Böhmer
József Regenbogen-Böhmer
messages : 56
date d'inscription : 26/03/2015
pseudo : e.b
avatar : bastiaan van gaalen
crédits : e.b

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyMar 31 Mar - 8:58

Il faut qu'on se trouve un lien. argh

J'ai pas mal d'idées qui peuvent être creusées... tu préférerais du positif, ou du négatif ? Tu veux que cela emmerde Guiseppe ou non ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyMar 31 Mar - 11:30

carrément hihi

aloooors, bah. c'est dur de choisir entre pleins d'idées que je connais pas hihi ceci étant, Serra va forcément bénir Atchoum d'occuper l'esprit d'Aurora, c'est obligé perv siffle
après, c'est selon ce qui te semble le plus intéressant à toi ö j'me dis que si ça peut faire chier Guiseppe, ça peut être drôle mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
petit suisse impérial
József Regenbogen-Böhmer
József Regenbogen-Böhmer
messages : 56
date d'inscription : 26/03/2015
pseudo : e.b
avatar : bastiaan van gaalen
crédits : e.b

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyMar 31 Mar - 18:54

Expliquer les 20 idées que j’ai me prendrait trop de temps.
Je suis flemmard !

Elle passe souvent dans la chambre du hongrois, qui fait un bordel monstre : si en public il est calme et réservé, une fois seul, il apprécie jeter tout ce qu’il lui passe entre les mains contre les murs (il a d’ailleurs demandé que rien de fragile ne soit présent dans sa chambre). Je ne sais pas si elle est femme de ménage ou femme de chambre… ou les deux. maybe Mais bon, j’imagine que si on lui demande de donner un coup de main en passant le balai dans une chambre, elle ne va pas se faire prier. love me harder. (serra) 1772252925

Bouquets de fleurs piétinés, tapis tâchés… Aurora et ses collègues peuvent s’être plaints de l’état dans lequel il met sa chambre à chaque fois, mais vu qu’il paye les dégâts qu’il fait, on ne peut rien lui reprocher. Sauf que c’est Aurora et ses collègues qui triment ! argh Coupures sur des verres cassés, draps qu’il faut passer à la javel car il y a du sang dessus… La barbe !

Vu que la direction semble ne pas vouloir se bouger à ce sujet, Serra peut avoir décidé de prendre elle-même les choses en main… et d’aller parler à József. Cela peut  ouvrir à un RP ainsi, mais je ne sais si ce serait vraiment dans le caractère de Serra. love me harder. (serra) 3515272199 Lui demander s’il cache un grizzli dans son armoire, ou se transforme en diable chaque soir. love me harder. (serra) 70779889

Serra peut aussi se douter qu’il se passe quelque chose entre Aurora et József, elle peut avoir trouvé un mot, une photographie traînant sur un meuble… Et vouloir en savoir un peu plus sur l’histoire. Car tout ce qui touche Guiseppe doit certainement l’intéresser. hey Sauf que pour elle, József est une personne caractérielle (cf. l’état de sa chambre) et elle craint qu’il fasse du mal à Guiseppe… Genre, il est là pour briser les fiançailles de Guiseppe en utilisant les menaces et la force, oh non ! aow  love me harder. (serra) 2576686428

Bon, j’m’emballe.
Mais il est temps que Serra se mêle de cette affaire pour tout tirer au clair. green

Et si ce lien te convient, on trouvera bien de quoi emmerder Guiseppe en RP. J’ai quelques idées.  hihi
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyMar 31 Mar - 19:49

j'trouve que t'es déjà pas si flemmard que ça, regarde tout c'que tu m'as écrit mdr mdr mdr

bon, déjà, oui, elle peut faire le ménage (et le reste) dans la chambre de József sans soucis ö donc c'est le bordel, Serra a l'habitude mais elle déteste Arrow ceci étant, elle est beaucoup trop timide, n'a pas assez de confiance en elle ou quoi que ce soit pour aller lui dire quoi que ce soit mdr c'est vraiment pas possible pour elle sad mais en effet, elle pourrait se faire une idée de Jószef qui n'est pas la bonne, si elle ne lui a jamais parlé, elle peut se faire une idée que sur sa chambre mdr et si y'a des trucs cassés partout, elle serait capable de penser qu'il est violent ou un truc du genre siffle

après, elle pourrait totalement tenter de savoir c'qui se passe, pour se rassurer siffle parce qu'elle va pas kiffer, lorsqu'elle va apprendre pour le mariage de Guiseppe et Aurora (j'pense pas qu'elle soit au courant pour l'instant ö) fall mais elle, ça l'arrangerai que József brise les fiançailles siffle carrément même siffle donc elle peut quand même tenter de fouiner, sans soucis perv
Revenir en haut Aller en bas
petit suisse impérial
József Regenbogen-Böhmer
József Regenbogen-Böhmer
messages : 56
date d'inscription : 26/03/2015
pseudo : e.b
avatar : bastiaan van gaalen
crédits : e.b

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyMar 31 Mar - 21:10

Imagine mon pâté x 20, si j'avais décrit toutes mes idées ! Arrow

On fait donc que Serra imagine Jószef comme violent, excessif...  et pourrait déjà être au courant qu'il y a un quelque chose, un elle ne sait quoi entre lui et Aurora. Elle peut les avoir vu traîner dans un couloir, avoir surpris un mot, un geste, une photographie. Pour le moment, ce qu'ils trament ne l'intéresse pas, mais quand elle apprendra que Guiseppe est fiancé à Aurora, elle verra le tout sous un autre jour ! love me harder. (serra) 168552210

*du drama, du drama* love me harder. (serra) 2859661308

Et on peut faire que ce soit plutôt Jószef qui aille vers Serra : il aurait appris que c'est elle qui a été chargé de nettoyer sa chambre, et n'aurait pas été très content de son travail... love me harder. (serra) 1772252925 Elle peut avoir, en pensant bien faire, fait encadrer la photographie toute cornée qu'il a de lui et Aurora, qu'il pose normalement sur sa table de chevet. cute Ou rangé ses pilules, qu'il laisse traîner dans tous les tiroirs de sa chambre... Lui qui pensait avoir tout bien caché, il aura l'impression que Serra est une fouineuse. siffle Jószef peut avoir interprété le fait qu'elle ait encadré la photographie comme un avertissement, une preuve que Serra sait qu'il s'entend très bien avec Aurora et qu'elle va tout dire à son patron (alors que non, elle ne sait rien green). aow

On peut jouer cela en rp, ou faire que cela est déjà passé, et attendre que Serra apprenne les fiançailles d'Aurora et Guiseppe. cat Cela dépend de ton temps libre et de ton envie de rp avec moi. ange love me harder. (serra) 1322259236
Revenir en haut Aller en bas
la fille de la montagne
Romy Gàio
Romy Gàio
messages : 69
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : salvìa (fanny)
avatar : mccarthy
crédits : ton père le cheval

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptySam 11 Avr - 14:28

tu m'apprends la vie ? love
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro di Cesare
Alvaro di Cesare
messages : 40
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : margaux.
avatar : harvey newton haydon.
crédits : snicker strips (avatar), moi-même (signature).

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) EmptyMar 5 Mai - 18:43

si quelqu'un lui fait du mal, je le tue. perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

love me harder. (serra) Empty
MessageSujet: Re: love me harder. (serra)   love me harder. (serra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love me harder. (serra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love me tender, love me sweet / valentina
» serra di cesare
» we are a mess. (serra)
» love me like you do (ezio)
» serra di cesare ~ @serradc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: La vie à l'hôtel. :: les voisins de chambres-