AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyDim 26 Avr - 20:10

---------------------------------------------
Bobby Gàio

Oh so, your weak rhyme
You doubt I'll bother reading into it
I'll probably won't
Left to my own devices
But that's the difference in our opinions

You're a mouthful
That amounts for another week on my own
Now I'm a novel made resourceful
I start a chain with my thought ~ cher faker © inkawilliams@instagram//google
[size=10]Donc toi, ton nom c'est ★ bobby gàio. senteur rêves et tropiques, la touche de désinvolte gravée dans les mémoires. t'as jamais vraiment su si bobby était ton véritable nom, mais tu t'en foutais vraiment pas mal, ce n'est pas un patronyme qui fait que tu es quelqu'un ou pas. et t'as quel âge ★ tu as eu vingt printemps très récemment. ton père a toujours compté chacun de tes anniversaires lorsque les bourgeons fleurissaient sur les monts et les marées. il te répétait souvent que tu étais née un beau jour de printemps, à la manière d'un coquelicot aux mille et une couleurs.  t'es né en italie ★ t'es née en italie ouais, en vrai, t'as toujours vécu sur ta montagne avec ta petite famille et tes chèvres. comment t'es arrivé à capri ★ une envie d'évasion sûrement, les yeux ne brillant que pour les lumières là-bas, qui illuminaient vos nuits le soir avec romy. papa, il a dit que les lumières, c'était des milliards d'étoiles alimentant une galaxie qui s'appelait capri. moi, j'ai toujours aimé les étoiles (j'avais pas grand chose d'autre à part elle en même temps) alors avec romy, on est descendue de notre montagne, seules face au monde. mais t'es d'où ★ t'as toujours vécu sur ta montagne, tu n'as pas de racines, fille du vent, pieds sur terre, tête à l'envers. ton père ne t'as jamais vraiment parlé de ton passé, et tu ne t'en plaignais certainement pas. le passé, c'est pour les cons, ceux qui ont perdu la tête depuis bien longtemps déjà, et qui cherchent un point d'ancrage, une attache. et t'as un 06 ★ 06 ? tu connais pas ça, t'avais six chèvres rien qu'à toi quand t'avais quatorze ans, mais sinon. et ta famille, elle est comment ★ à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a plus qu'une seule personne qui compte à tes yeux, ta soeur romy. c'est tout. ils sont fiers de ce que tu fais ★ tu fais pas grand chose. en fait, t'as eu de la chance de croiser le fils du boss un jour, guise-et t'as oublié la suite. il a eu sûrement pitié de toi, avec tes guenilles sur le dos, tes yeux du même vert que tes montagnes d'amour, dépaysée sous les lumières artificielles des réverbères. depuis, t'es condamnée à brosser les sols dégueulasses de la piscine, les vitres, les chaises longues. t'aurais bien aimé travailler avec romy, mais t'avais pas les doigts pour son boulot, les mains guérisseuses de tissus malades, écorchés, tout troués.
insouciance la peau brunée, les lèvres lilas, la conscience blanche comme les flocons de neige s'écrasant sur les monts. parfois, quand tu perfores le regard des humains (des vrais de vrai, pas comme toi), t'as l'impression de te noyer dans une espèce de spirale infernale, un océan si agité qu'on s'y perdrait presque. ils ont vécu trop de choses. trop de souvenirs enfouis, trop d'souffrance refoulée, trop de sentiments qui se sont cassés la gueule en chemin. et toi, y'a quoi dans tes yeux, môme gaio. des rêves, des étoiles, des astres. désastre plutôt. tout ça, les étoiles un peu ocres, un peu rougeâtres ne brillant que pour capri, c'est pas des étoiles bobby, c'est des réverbères, y'a rien dans ta tête, y'a rien dans tes yeux. ☆ vagabonde la tête dans les nuages, le corps en étoile de mer sur chaque parcelles de terre, la folie gamine, cette bobby. fille de gaïa, enfant déjà reine de tout un empire dans tes rêves. ton but ultime est de voguer contre vents et marées, ne plus jamais quitter la chaleur de ton étoile bien-aimée embrasant ta peau chaque jour, ne plus jamais penser. un jour tu conquerras le monde. un jour tu seras l'enfant-roi d'un immense empire. un jour, peut-être. rire aux éclats toujours un sourire d'idiote trop adolescente ensoleillant ton visage de môme. les gens à capri ne te sourient pas trop en retour. ils te trouvent peut-être bizarre, décalée, ça te tue. t'as l'impression d'être un tigre en embuscade, traquée, flinguée en un regard revolver, mais en même temps tu peux pas t'empêcher de penser que malgré ton cirque, tu n'es rien qu'une minuscule bête invisible qui s'est perdue dans l'arène. mais t'es trop naïve toi bobby. tu crois que tout va s'arranger, que tu dois juste rester toi-même, que c'est qu'une passade. pauvre môme. ☆ les beaux garçons avec leurs mains comme des maisons, leur voix comme une philharmonie symphonique. (tu sais même pas c'que c'est ça, tu sais même pas si c'est français, parfois t'écoutes les conversations des vieux riches à la piscine, et ils disent des mots comme ça parfois) et des yeux, putain. des yeux qui te rappellent toutes les fois où tu t'allongeais sur l'herbe fraîche, et que tu rêvais comme une adolescente, le regard ne vivant que pour la voûte céleste. (si belle, mais si niaise cette enfant) ils ont de belles fossettes dans le creux du menton, dans lesquelles tes lèvres en cœur pourront se réfugier lors des nuits d'orage (ou tout le temps). t'aimerais, t'aimerais, t'aimerais, t'en rêves femme-enfant bobby, t'es une gosse, une môme, une adolescente avec des rêves pleins la tête. tu te dis fille de la terre, mais tes yeux ne peuvent pas vivre sans ton ciel bien aimé et les colombes blanches qui le décorent. la tête dans les nuages, tu penses un peu trop grand pour toi,  toujours à vouloir toucher l'impalpable, goûter la tentation. ☆ capri t'as toujours été une fille débrouillarde, jamais la gorge nouée ou la tête baissée (jamais connu la peur, à part de jamais s'adapter, de toujours rester à part, comme un animal sauvage, une fille pas normale). t'en fais toujours à ta tête, et tu comprends pas quand tu fais quelque chose mal. puis demander gentiment à une fille d'arrêter de gueuler parce qu'elle fait des manières, c'est pas si grave en soit, on devrait même te remercier. ☆ mourir demain t'es le genre de fille qui veut tout vivre. ne rien laisser passer. ne jamais s'arrêter. t'as jamais été une fille qui n'osait pas, tu disais tout, au tac-au-tac, et tant pis si on finit fusillé, tant pis si on finit par mourir de haine, de rage, de peine. on a essayé, on a foiré, mais on a essayé, il faut toujours retenir l'essentiel. peut-être que t'es trop optimiste, que t'as trop la joie d'exister, mais c'est bien la qualité qui sert à te définir.mélodie enchanteresse t'as entendu ce garçon chanter, quand tu t'étais aventurée un peu trop loin pour finir au bar un soir. tu l'avais vu, un espèce de grand sourire aux lèvres (il t'a rappelé la façon que toi, t'avais, de sourire niaisement comme une môme, et t'a l'impression de t'être éprise d'amour pour lui, mais t'es éprise de tout le monde alors bon) et sa guitare dont il frottait d'une façon incroyablement experte les cordes. depuis ça t'obsède. tu ne fais que ça de ta journée, chanter, et économiser pour une guitare (apparemment ça coûte cher, et c'est dur à apprendre sans professeur mais c'est tellement beau). ☆
les liens recherchés ~
les liens recherchés ~
les rps



Prénom Nom
---------------------------------------------

le lien en deux mots
© promethée/bazzart.org


le lien. le lien. le lien



Dernière édition par Bobby Gàio le Dim 26 Avr - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyDim 26 Avr - 20:11

à vous sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyDim 26 Avr - 20:21

faut que je réfléchisse, mais on va trouver un truc like avec qui tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyLun 27 Avr - 12:13

ohoui obligé sad sad j'vais aller lire toutes tes fiches pour voir si j'ai une idée, mais tu verrais plus un lien avec qui pour une fille de la montagne paumée ? perv
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyLun 27 Avr - 20:14

plz be my prince$$ sad
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyLun 27 Avr - 20:17

prince$$ dou géto izi sad
faut qu'on se trouve un truc vraiment cool toi et moi
encore mieux que astrée/jack t'vois sad
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyLun 27 Avr - 20:27

oh que oui sad
moi bobby j'ai envie de l'aimer parce que c'est une jolie fille, qu'elle est adorable, et que surtout j'ai besoin d'une pote perv
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyLun 27 Avr - 21:36

t'as envie d'être sa pote juste parce que tu m'aimes moi, c'tout perv ça serait classe qu'on se fasse une petite histoire à trois, avec rose genre y'a eu des embrouilles bizarres et tout siffle (inspiration mode off bc je le vaux bien)
Revenir en haut Aller en bas
la fuyeuse
Lola Miller
Lola Miller
messages : 20
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : ava. (fear nothing.)
avatar : rachel hilbert.
crédits : applestorm.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyLun 27 Avr - 22:03

je veux sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyLun 27 Avr - 23:23

ohouioui, obligé sad sad (j'allais bientôt passer sur une de tes fiches en plus perv )
alors, du coup, je viens de lire la fiche de lola (et je me mets à celle de gaïa soon, même si je crois que ni bobby ni mae ne vont l'apprécier mdr ) et j'verrai peut-être plus un lien avec mae pour lola ? sad enfin, dans tous les cas, j'pense que mes gosses devraient plutôt bien s'entendre avec lola, contrairement à gaïa, donc j'te laisse choisir hehe perv perv
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyLun 27 Avr - 23:41

le hasard fait bien les choses perv
rares sont les personnes qui apprécient gaïa siffle siffle du coup on s'fait un lien avec mae, ça roule hihi  t'as une idée déjà ou pas ? sad  faut que j'aille lire ta fiche aussi i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 70779889
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyLun 27 Avr - 23:49

bon vazi, ça veut dire si on fait du rosackobby (beurk mdr), faut du compliqué bien lourd avec bobby (comment ça ce que je viens dire sert à rien Arrow)
dis-moi ce que bobby déteste par-dessus tout perv
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyMar 28 Avr - 19:30

ava trop de connexions en nous perv hmm, j'ai peut-être une idée, un lien bateau mais ça risque d'être drôle en rp quand même hihi après ça dépend de quand lola serait arrivée à capri, et si elle pourrait "fauter" avec un autre mec pour un soir maybe genre mae qui est trop mal à cause de florrie, et lola à cause de garrett, ainsi de suite siffle mais genre, ça serait y'a longtemps quoi, pas du tout actuel, du coup aujourd'hui faudrait qu'on voit comment ils réagissent quand ils se croisent, si on prend ce lien perv sad

lalaina rosacky (puis faut rajouter nino du coup maintenant argh ) hmm, j'sais pas, elle aime tout bobby, c'est une gosse de quatre ans dans sa tête, elle supporterait juste pas qu'on se moque d'elle parce qu'elle vient de la montagne etc. (mais genre, vraiment beaucoup se moquer maybe ) t'avais une idée derrière la tête ? perv
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyMar 28 Avr - 19:36

t'es relou, j'ai oublié mon idée aussi i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 3063637997
mais sinon, si on pense au ... ninosackobby (hell no), c'est un peu plus facile de trouver un truc. genre, si j'ai bien compris, bobby+nino c'est le love mignon (bon ok, niveau résumé, je suis la boss stp merci), bobby+rose c'est la compétition parce que je suis un beau gosse ou bien perv ? et donc du coup bobby+jack ça donne quoi? genre jack il plait un peu à bobby, mais pas tant que ça parce que bon, il a une nana (rose si tu passes par là jtm), mais je sais pas genre jack il apprécierait vraiment beaucoup beaucoup bobby, genre que c'est une bonne pote (qu'il a friendzone Arrow), c'est un peu son opposé mais elle est vraiment sympa dans le fond, tu vois ce que je veux dire oder (=other pcq je sais que tu comprends rien à la langue de satanus chaton I love you)
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyMar 28 Avr - 20:45

Bobby Gàio a écrit:
ava trop de connexions en nous perv hmm, j'ai peut-être une idée, un lien bateau mais ça risque d'être drôle en rp quand même hihi après ça dépend de quand lola serait arrivée à capri, et si elle pourrait "fauter" avec un autre mec pour un soir maybe genre mae qui est trop mal à cause de florrie, et lola à cause de garrett, ainsi de suite siffle mais genre, ça serait y'a longtemps quoi, pas du tout actuel, du coup aujourd'hui faudrait qu'on voit comment ils réagissent quand ils se croisent, si on prend ce lien perv sad

perv perv  ouais pourquoi pas perv perv  puis ça permettrait de faire rager garrett siffle  lola est là depuis un ou deux mois, j'ai pas de date exacte Arrow  mais du coup c'est vachement possible ouais, vu qu'elle faisait tout pour oublier garrett avant qu'il ne débarque aow  par contre, je pense qu'elle n'aurait pas pu aller jusqu'à coucher avec lui scratch genre elle se serait dégonflée juste avant, quand elle s'est retrouvée à poil dans son lit t'sais Arrow mdr  
du coup comment mae aurait réagi si lola aurait fui au dernier moment ? je pense que tout dépendra de ça  mdr
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyVen 1 Mai - 19:26

oooh c'cool que t'aimes alors, j'suis contente perv perv
perso, j'pense que mae aurait moyennement pu aller jusqu'à coucher avec lola aussi, il aurait un peu déconné, mais pas jusqu'à ce point mdr genre du coup sur le moment, j'le vois bien totalement la tête ailleurs, à se dire ''merde faut que j'me sorte de là'' et tout, mais il oserait pas au début, il voudrait pas la vexer et tout  mdr (mae le gros fragile ok i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 70779889 ) du coup, quand ils auraient tout arrêté, mae aurait pas réagi mal et tout, j'crois qu'il aurait plus été rassuré qu'autre chose perv et j'sais pas si Garrett serait de nature jaloux/possessif, mais ca serait genre trop drôle si mae faisait une gaffe un jour, il parlerait à quelqu'un de lola et de la nuit coureuse qu'ils ont passe, sauf qu'il y'avait Garrett derrière qui a tout entendu et tout mdr (enfin, ca sera drôle pour moi, pas forcément pour lola du coup siffle i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 2576686428 ) bon après, si garrett s'en fout, on oublie hihi
Revenir en haut Aller en bas
la fuyeuse
Lola Miller
Lola Miller
messages : 20
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : ava. (fear nothing.)
avatar : rachel hilbert.
crédits : applestorm.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyVen 1 Mai - 19:49

mae le gros fragile mdr mdr mdr mdr mdr mdr  j'ai eu un gros fou rire en l'imaginant pleurer avec un gros pot de glace en train de regarder des films à l'eau rose Arrow Arrow
ouais, tous les deux ils voulaient pas coucher quoi, c'était juste l'histoire de quelques baisers tout ça hihi
ouais, garrett est jaloux perv  ça serait juste trop trop trop trop drôle mdr mdr mdr  je veux qu'on fasse ça i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 2787022394 mais du coup, lola viendrait engueuler mae puisque bon, si elle apprend que garrett le sait, c'est forcément à cause de lui et tout i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 70779889
Revenir en haut Aller en bas
le pied gauche
Garrett Mullins
Garrett Mullins
messages : 68
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : nicolas simoes.
crédits : #mellifluous.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyVen 1 Mai - 19:53

GARRETT EST JALOUX OUI C'EST QUOI CE LIEN i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 1064482821 i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 70779889 i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 4048639311 non argh
après ça, elle pourra plus lui en vouloir parce qu'il a embrassé ruby. non
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyVen 1 Mai - 19:57

mdr mdr mdr mdr mdr mdr oh non mais mdr mdr quand même pas à ce point là rhoh, le pauvre, personne le respecte mae, il est pas dépressif au point d'imiter la danse de dirty dancing avec sa peluche licorne non mdr j'suis morte mdr
oh bah si ça peut se faire, c'est trop cooool, ca va être bien drôle perv (mae j'viens juste de remarquer que c'est un gros fouteur de merde en fait maybe ) boh, qu'elle l'engueule, c'est ca qui est drôle justement hihi mais de toute façon, comme garrett ne connait pas mae, elle saura jamais que c'est lui qui a balancé siffle siffle (hashtag fourberie i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 70779889 )

sois pas jaloux, c'est plus chasse-gardée de toute façon pfff, les gens sont d'un égoïsme non hihi
Revenir en haut Aller en bas
la fuyeuse
Lola Miller
Lola Miller
messages : 20
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : ava. (fear nothing.)
avatar : rachel hilbert.
crédits : applestorm.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyVen 1 Mai - 20:02

si elle lui en voudra quand même, parce que mae c'est pas son ex de toujours fuck fuck fuck


mdr mdr mdr non mais c'est trop tard, tu as toi-même détruit la réputation de mae, c'est la fin siffle mdr
c'est parfait, j'aime quand c'est la merde perv perv ouais enfin ça paraît logique, vu qu'il y a que lui qui est au courant à la base, quand même siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptySam 2 Mai - 0:49

ava NON TROP PAS, j'ai rien détruit du tout, c'est toi qui a magouillé dans mon dos pour détruire la réputation du plus beau des bianchi pfffff  i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 4119546536  i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 4119546536  i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 4119546536 j'trouve ça outrancier, tu devrais avoir honte au lieu de te moquer  i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 70779889  i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 3063637997
la merde, c'est cool  perv (phrase de scatophile pro, bjr) ouais mais genre peut-être qu'il a pu le dire à un pote, genre normal quoi c'est pas vraiment un secret, et que c'est ce pote qui aurait balancer, tu vois l'genre  i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 3265327896 donc lola aurait aucune preuve contre mae anyway  juju


Jack Nazlanq a écrit:
t'es relou, j'ai oublié mon idée aussi i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 3063637997
mais sinon, si on pense au ... ninosackobby (hell no), c'est un peu plus facile de trouver un truc. genre, si j'ai bien compris, bobby+nino c'est le love mignon (bon ok, niveau résumé, je suis la boss stp merci), bobby+rose c'est la compétition parce que je suis un beau gosse ou bien perv ? et donc du coup bobby+jack ça donne quoi? genre jack il plait un peu à bobby, mais pas tant que ça parce que bon, il a une nana (rose si tu passes par là jtm), mais je sais pas genre jack il apprécierait vraiment beaucoup beaucoup bobby, genre que c'est une bonne pote (qu'il a friendzone Arrow), c'est un peu son opposé mais elle est vraiment sympa dans le fond, tu vois ce que je veux dire oder (=other pcq je sais que tu comprends rien à la langue de satanus chaton I love you)

omg pardon lalaina j'avais pas vu que t'avais répondu, pardon pardon  sad  sad  sad
bobinosack au pire ? perv bobby + nino, c'est ça ouais, genre ils s'aiment bien mutuellement mais ils sont trop puérils pour s'en rendre compte. maybe (t'es une boss tqt) et bobby + rose, c'est pas vraiment encore défini, j'attends la réponse de laurie sur sa fiche de liens, mais en principe, ça pourrait être ça ouais sad et du coup, ouais jack il aurait carrément friendzone bobby haha mdr peut-être qu'on pourrait faire une histoire bien chelou dans le passé, jor jack ça aurait été le premier """"""""amour"""""""""" de bobby, tu vois, dès qu'elle serait arrivée à capri, ils se seraient parlés, et ça auraient bien accrochés. et c'est à partir de là que bobby aurait découvert pleins de choses sur les garçons, ce qu'il faut faire/pas faire etc. et du coup, jack il lui aurait dit gentiment qu'il aimait rose, et que c'était pas possible entre eux. depuis, peut-être que bobby et jack aurait pu garder une relation de confidence, genre vraiment super proche et tout, mais ça sera pas vraiment super intéressant à jouer maybe satanus = evil i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 3063637997 I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptySam 2 Mai - 1:01

j'me disais quelle connasse celle-là, elle m'aime pas ou quoi i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 3063637997
au pire bobby moi je la vois bien comme la sœur qu'il a pas eu (parce que sa vraie sœur c'est un peu une pute) et vice-versa, alors je sais pas je pense que du coup, jack il serait un peu du genre à "surprotéger" bobby (tqt ça a l'air bateau mais dans ma tête c'est bebom tqt tqt) puis bobby je sais pas elle verrait pas trop bien rose parce que on a qu'à dire comme t'as dit, genre à la base jack a friendzone bobby mais bon après voilà toujours relation de confidence (et un peu un fond d'amour quand même, parce que bobby est trop jolie? mais un fond, genre pas de ouf, vraiment pas), du coup bobby voit rose en rouge (lol t'as saisi le jeu de mot ou c'est comment) et jack voit nino en cramoisi parce que déjà c'est sa bobby puis en plus il l'aime pas si c'est le pote de rose. donc j'avoue ce que j'ai dit c'est pas clair et en plus inutile, mais j'ai passé une journée de merde, je suis hs + j'ai pas fait mes devoirs
bisous
jtm

(+ sad sad sad le rp bobino c'est trop beau vous êtes chiants)
(+ fais un instablog à bobby stp? bril)
Revenir en haut Aller en bas
l'ouragan
Susan Turner
Susan Turner
messages : 30
date d'inscription : 29/04/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : ksenia
crédits : @submvrine

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyDim 3 Mai - 14:43

je veux absolument avec ta bobby love sad sad
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyMar 5 Mai - 17:12

@lalaina ahah sorry, mais tu sais j'suis un peu bête sur les bords moi, faut pas m'en vouloir  i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 914686536 j'aime bien la relation de frère/soeur, confidents, genre jack ça serait un peu le seul mec à qui bobby confierait ses craintes sur la vie (lol tro 2 philosophy), sur le fait qu'elle arrive pas trop à s'adapter à la vie en ville, etc. genre au début, ils se seraient connus totalement par hasard, ça aurait bien accroché, au fil des jours, elle aurait eu un crush sur jack, parce que c'est le premier mec à qui elle parle à peu près,et aujourd'hui, elle commence grâce à sa relation avec nino à se rendre compte qu'entre eux, c'est que de l'amitié, et que ça lui convient très bien comme ça cara bah, on est pas obligées de mettre du love pour jack, vaut mieux qu'il reste avec rose, ça sera beaucoup moins compliqué comme ça haha, déjà que j'm'embrouille toute seule là mdr donc en gros, bobby "déteste" rose et aime nino/jack, jack déteste nino et aime rose, et nino il est pacifiste, il aime pas la violence donc il déteste personne voilà. i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 70779889 mdr faudra qu'on voit ça en rp, genre un big rp à quatre ça serait trop drôle perv
kisslove
palmiercoeur
(ta blague était nulle btw, mais c'pas grave)

et t'es grave chou, merci aw sad sad le rosack en jette aussi, ça m'fout pleins d'étoiles dans les yeux I love you
puis pour l'instablog, j'vois pas du tout bobby en faire un, vu qu'elle sait même pas ce que c'est un portable limite donc mdr peut-être plus tard du coup, désolée I love you

@andréaaaa moi aussi, obligé obligé obligé sad sad sad tu préfères avec florrie ou susan du coup ? I love you j'crois qu'on avait un peu réfléchi pour florrie/bobby déjà, mais qu'on avait pas avancé plus que ça, genre on avait dit que bobby serait super collante avec elle, qu'elle lui poserait pleins de questions sur la villa comme elles sont toutes les deux dans le staff et tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) EmptyJeu 7 Mai - 19:55

Bobby Gàio a écrit:
ava NON TROP PAS, j'ai rien détruit du tout, c'est toi qui a magouillé dans mon dos pour détruire la réputation du plus beau des bianchi pfffff  i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 4119546536  i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 4119546536  i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 4119546536 j'trouve ça outrancier, tu devrais avoir honte au lieu de te moquer  i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 70779889  i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 3063637997
la merde, c'est cool  perv (phrase de scatophile pro, bjr) ouais mais genre peut-être qu'il a pu le dire à un pote, genre normal quoi c'est pas vraiment un secret, et que c'est ce pote qui aurait balancer, tu vois l'genre  i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 3265327896 donc lola aurait aucune preuve contre mae anyway  juju


je n'ai honte de rien moi, j'assume parfaitement, et j'aime l'idée de mae en train de chialer i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 70779889 i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 70779889 i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 70779889 i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) 70779889 hihi
mdr mdr  non mais lola elle a pas besoin de preuve pour engueuler quelqu'un, elle fait ce qu'elle veut siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty
MessageSujet: Re: i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)   i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A GIRL IS A GUN
» on n'laisse pas bobby dans un coin ≠ romy.
» cadillac girl
» (brynn) sky full of stars.
» talk is cheap ⭐ (bobby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: La vie à l'hôtel. :: les voisins de chambres-