AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 talk is cheap ⭐ (bobby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 10 Avr - 12:54

---------------------------------------------
Bobby Gàio

Oh so, your weak rhyme
You doubt I'll bother reading into it
I'll probably won't
Left to my own devices
But that's the difference in our opinions

You're a mouthful
That amounts for another week on my own
Now I'm a novel made resourceful
I start a chain with my thought ~ cher faker ©️ inkawilliams@instagram//google
Donc toi, ton nom c'est ★ bobby gàio. senteur rêves et tropiques, la touche de désinvolte gravée dans les mémoires. t'as jamais vraiment su si bobby était ton véritable nom, mais tu t'en foutais vraiment pas mal, ce n'est pas un patronyme qui fait que tu es quelqu'un ou pas. et t'as quel âge ★ tu as eu vingt printemps très récemment. ton père a toujours compté chacun de tes anniversaires lorsque les bourgeons fleurissaient sur les monts et les marées. il te répétait souvent que tu étais née un beau jour de printemps, à la manière d'un coquelicot aux mille et une couleurs.  t'es né en italie ★ t'es née en italie ouais, en vrai, t'as toujours vécu sur ta montagne avec ta petite famille et tes chèvres. comment t'es arrivé à capri ★ une envie d'évasion sûrement, les yeux ne brillant que pour les lumières là-bas, qui illuminaient vos nuits le soir avec romy. papa, il a dit que les lumières, c'était des milliards d'étoiles alimentant une galaxie qui s'appelait capri. moi, j'ai toujours aimé les étoiles (j'avais pas grand chose d'autre à part elle en même temps) alors avec romy, on est descendue de notre montagne, seules face au monde. mais t'es d'où ★ t'as toujours vécu sur ta montagne, tu n'as pas de racines, fille du vent, pieds sur terre, tête à l'envers. ton père ne t'as jamais vraiment parlé de ton passé, et tu ne t'en plaignais certainement pas. le passé, c'est pour les cons, ceux qui ont perdu la tête depuis bien longtemps déjà, et qui cherchent un point d'ancrage, une attache. et t'as un 06 ★ 06 ? tu connais pas ça, t'avais six chèvres rien qu'à toi quand t'avais quatorze ans, mais sinon. et ta famille, elle est comment ★ à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a plus qu'une seule personne qui compte à tes yeux, ta soeur romy. c'est tout. ils sont fiers de ce que tu fais ★ tu fais pas grand chose. en fait, t'as eu de la chance de croiser le fils du boss un jour, guise-et t'as oublié la suite. il a eu sûrement pitié de toi, avec tes guenilles sur le dos, tes yeux du même vert que tes montagnes d'amour, dépaysée sous les lumières artificielles des réverbères. depuis, t'es condamnée à brosser les sols dégueulasses de la piscine, les vitres, les chaises longues. t'aurais bien aimé travailler avec romy, mais t'avais pas les doigts pour son boulot, les mains guérisseuses de tissus malades, écorchés, tout troués.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ léanna l'ananas du swaaag.  drunk tu viens d'où ★ bordeaux zoo. t'as des rides déjà ★ sale gosse.  talk is cheap ⭐ (bobby) 70779889 t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ fusée du love. une ultime bafouille ★ yé souis faible.  argh et c'est qui ton avatar ★ inka williams et t'es qui toi ★ inventé avec fanny afida. et t'es dans quel groupe ★ staff de l'hôtel I love you
------------------------------------------------------------------------------------
insouciance la peau brunée, les lèvres lilas, la conscience blanche comme les flocons de neige s'écrasant sur les monts. parfois, quand tu perfores le regard des humains (des vrais de vrai, pas comme toi), t'as l'impression de te noyer dans une espèce de spirale infernale, un océan si agité qu'on s'y perdrait presque. ils ont vécu trop de choses. trop de souvenirs enfouis, trop d'souffrance refoulée, trop de sentiments qui se sont cassés la gueule en chemin. et toi, y'a quoi dans tes yeux, môme gaio. des rêves, des étoiles, des astres. désastre plutôt. tout ça, les étoiles un peu ocres, un peu rougeâtres ne brillant que pour capri, c'est pas des étoiles bobby, c'est des réverbères, y'a rien dans ta tête, y'a rien dans tes yeux. ☆ vagabonde la tête dans les nuages, le corps en étoile de mer sur chaque parcelles de terre, la folie gamine, cette bobby. fille de gaïa, enfant déjà reine de tout un empire dans tes rêves. ton but ultime est de voguer contre vents et marées, ne plus jamais quitter la chaleur de ton étoile bien-aimée embrasant ta peau chaque jour, ne plus jamais penser. un jour tu conquerras le monde. un jour tu seras l'enfant-roi d'un immense empire. un jour, peut-être. rire aux éclats toujours un sourire d'idiote trop adolescente ensoleillant ton visage de môme. les gens à capri ne te sourient pas trop en retour. ils te trouvent peut-être bizarre, décalée, ça te tue. t'as l'impression d'être un tigre en embuscade, traquée, flinguée en un regard revolver, mais en même temps tu peux pas t'empêcher de penser que malgré ton cirque, tu n'es rien qu'une minuscule bête invisible qui s'est perdue dans l'arène. mais t'es trop naïve toi bobby. tu crois que tout va s'arranger, que tu dois juste rester toi-même, que c'est qu'une passade. pauvre môme. ☆ les beaux garçons avec leurs mains comme des maisons, leur voix comme une philharmonie symphonique. (tu sais même pas c'que c'est ça, tu sais même pas si c'est français, parfois t'écoutes les conversations des vieux riches à la piscine, et ils disent des mots comme ça parfois) et des yeux, putain. des yeux qui te rappellent toutes les fois où tu t'allongeais sur l'herbe fraîche, et que tu rêvais comme une adolescente, le regard ne vivant que pour la voûte céleste. (si belle, mais si niaise cette enfant) ils ont de belles fossettes dans le creux du menton, dans lesquelles tes lèvres en cœur pourront se réfugier lors des nuits d'orage (ou tout le temps). t'aimerais, t'aimerais, t'aimerais, t'en rêves femme-enfant bobby, t'es une gosse, une môme, une adolescente avec des rêves pleins la tête. tu te dis fille de la terre, mais tes yeux ne peuvent pas vivre sans ton ciel bien aimé et les colombes blanches qui le décorent. la tête dans les nuages, tu penses un peu trop grand pour toi,  toujours à vouloir toucher l'impalpable, goûter la tentation. ☆ capri t'as toujours été une fille débrouillarde, jamais la gorge nouée ou la tête baissée (jamais connu la peur, à part de jamais s'adapter, de toujours rester à part, comme un animal sauvage, une fille pas normale). t'en fais toujours à ta tête, et tu comprends pas quand tu fais quelque chose mal. puis demander gentiment à une fille d'arrêter de gueuler parce qu'elle fait des manières, c'est pas si grave en soit, on devrait même te remercier. ☆ mourir demain t'es le genre de fille qui veut tout vivre. ne rien laisser passer. ne jamais s'arrêter. t'as jamais été une fille qui n'osait pas, tu disais tout, au tac-au-tac, et tant pis si on finit fusillé, tant pis si on finit par mourir de haine, de rage, de peine. on a essayé, on a foiré, mais on a essayé, il faut toujours retenir l'essentiel. peut-être que t'es trop optimiste, que t'as trop la joie d'exister, mais c'est bien la qualité qui sert à te définir.mélodie enchanteresse t'as entendu ce garçon chanter, quand tu t'étais aventurée un peu trop loin pour finir au bar un soir. tu l'avais vu, un espèce de grand sourire aux lèvres (il t'a rappelé la façon que toi, t'avais, de sourire niaisement comme une môme, et t'a l'impression de t'être éprise d'amour pour lui, mais t'es éprise de tout le monde alors bon) et sa guitare dont il frottait d'une façon incroyablement experte les cordes. depuis ça t'obsède. tu ne fais que ça de ta journée, chanter, et économiser pour une guitare (apparemment ça coûte cher, et c'est dur à apprendre sans professeur mais c'est tellement beau). ☆
#1. tu connais l'italie ? j'ai beau dire que l'italie est ma maison, que j'ai toujours vécu ici, mais je ne connais que la douceur de ses montagnes, la couleur des paysages, le vert tâché aux mille et une couleurs de sa flore, le bleu lacté de la nuit lorsque je rêve encore. non je ne connais pas l'italie. et l'italie ne me connaît pas non plus. un nouveau monde, des nouvelles couleurs. #2. et capri, t'en penses quoi ? c'est tellement joli, c'est tellement fleuri, c'est tellement plein de vie. y'a des palmiers, y'a des fleurs, c'est un paradis aux senteurs lilas et mimosas. y'a des jolis garçons, des jolies robes, et des jolis sourires parfois. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? pour apprendre comment vivre correctement sûrement. sans vaches, sans chèvres, sans montagnes, juste moi, seule, face au monde. en fait, j'y suis un peu par défaut. j'aurais pu choisir de travailler dans une petite épicerie, un endroit posé sans artifice mais personne ne voulait d'une sans domicile fixe telle que moi. puis j'ai croisé guiseppe qui m'a tendu les bras, et disons que je n'étais pas grand chose pour refuser son offre. #4. tu penses y rester ? pour l'instant, je suis obligée. on peut pas faire autrement n'est-ce-pas, bloquées, entravées avec romy dans ce monde de fou auquel on n'appartient pas. dès qu'on a empoché un peu de fric pour se barrer, on le fera. pour l'instant, nous sommes damnées à brosser les sols et recoudre les tissus abîmés. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? apprendre des gros mots italiens, apprendre à utiliser un balai correctement, me fondre dans la masse.

paume contre paume, les yeux se confrontant à la mer opaque et indomptable, tu n'en pouvais plus. vos pas s'écrasaient sur le sol presque à l'unisson, mais t'avais l'impression que ton coeur battait encore plus fort que celui de romy. (c'était presque impossible, même le vent semblait être apeuré en notre présence si royale et musicale) alors on y va ? on s'en va vraiment pour capri romy ? question subsidiare. tu lui aurais bien demandé de te donner une claque, pour t'assurer que c'était pas un rêve, que tu vivais dans la réalité et pas dans une dimension parallèle un peu bizarre où l'air est constitué à cent pour cent d'endorphine, mais tu voulais pas avoir une grande marque rouge sur tes pommettes. mine de rien, t'avais envie d'être belle pour capri. tu as cueilli la plus belle fleur des buissons pour l'accrocher à tes cheveux s'écoulant telle une cascade de cuivre sur tes épaules d'enfant fragile. on s'en va vraiment vraiment. elle te sourit, et tu l'imites. romy a toujours été ton modèle. t'as toujours tout fait comme elle, parce que romy est parfaite, et tout le monde aimait romy, toutes vos chèvres aimaient romy (alors qu'elles te crachaient dessus, tes chèvres). tu as appris à sourire comme elle, à ne jamais flancher, quoiqu'il en coûte. t'as perdu maman, t'as survécu, t'as perdu papa, t'as survécu, mais si tu perds romy, ton monde s'effondre sur ta tête trop lourde, trop remplie de rêves et de comètes. t'es tellement bonne à rien bobby en même temps. ta mère t'a quitté parce que t'étais pas foutue de la rendre heureuse. ton père t'a quitté parce que t'étais pas foutu de lui parler correctement sans une adolescente stupide et puérile, il s'en est allé parce que t'as pas été foutu de le regarder, de porter tes yeux sur lui parfois. alors aujourd'hui, tu veux sourire très fort à romy. si tu lui souris, elle t'aimera. elle ne te quittera jamais. jamais jamais jamais. prends ma main, serre-la fort, aimons nous comme des tarés sans voir le temps passer

et on mourra sans qu'on s'rende compte de rien, comme des imbéciles trop heureuses





Dernière édition par Bobby Gàio le Sam 25 Avr - 23:22, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 10 Avr - 12:58

oh la belle inka sad sad  je l'aime trop, elle est trop mignonne j'trouve sad ange
re-bienvenue chez toi I love you  et j'aime le prénom, aussi talk is cheap ⭐ (bobby) 168552210
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 10 Avr - 13:01

inka sad
rebienvenue chez toi, j'ai hâte de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 10 Avr - 13:03

elle est trop connue en fait inka argh argh
merci beaucoup, vous êtes des amours I love you sad
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 10 Avr - 13:13

ça me rappelle que c'est moi qui ai ouvert sa galerie sur bazzart et que mes avatars d'elle sont minables mdr ça fait loooongtemps, je l'avais jamais vue jouée Arrow
rebienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 10 Avr - 13:25

moi je la connais pas cara
ça me fait rire parce que le chien d'une amie s'appelle bobby (désolée mdr mdr mdr )
rebienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 10 Avr - 14:00

t'es chez toi, hein bb cara t'es belle love
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 10 Avr - 14:36

elle est toute mimie sad
rebienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 10 Avr - 15:33

je l'ai jamais vue jouée non plus mais j'connais son instagram siffle
elle est belle sad
rebienvenuuuue ma Léanna I love you fall
Revenir en haut Aller en bas
la bâtarde du pdg
Anna Parisis
Anna Parisis
messages : 23
date d'inscription : 27/03/2015
pseudo : marine.
avatar : lindsay hansen.
crédits : romane.

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 10 Avr - 16:49

elle est tellement belle ! aow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 10 Avr - 18:03

trop belle. fall
rebienvenue. talk is cheap ⭐ (bobby) 1285622395
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 10 Avr - 18:35

merci tout le monde, vous êtes l'amour, j'vous bisoute tous sad
justine geeeenre elle a une galerie bazz argh mdr (j'croyais qu'elle était pas connue et que ça valait pas la peine que je cherche mdr ) et tes deux avatars sont trop beaux stop, je meurs d'amour, et ton nouveau colo lui irait trop bien j'pense cara
romane oh bah, je te la fais découvrir alors hehe perv t'inquiète, de toute façon je voulais pas un prénom trop propre et bourge donc siffle
camille j'peux plus me passer de vous, ça me fait peur siffle puis les trois versions de toi sont toutes aussi belles perv
chloé tout comme lindsay sad contente qu'elle te plaise en tout cas I love you
elo I love you I love you I love you (bon ben j'crois que ça sert à rien de garder son nom secret en fait siffle )
marine que dire de lindsay alors cara
aurora mathildaaaa sad (vous avez tous des avatars de fou en fait non )
Revenir en haut Aller en bas
la fille de la montagne
Romy Gàio
Romy Gàio
messages : 69
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : salvìa (fanny)
avatar : mccarthy
crédits : ton père le cheval

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 10 Avr - 20:04

BOBBY MANGOOO. perv perv mdr
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 10 Avr - 20:09

moche. moche. moche. cara
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptySam 11 Avr - 13:41

fanny perv perv perv
talk is cheap ⭐ (bobby) Dennis-rodman-tattoos-25
sorry not sorry siffle
vic on va trop bien ensemble en même temps cara I love you
Revenir en haut Aller en bas
la fille de la montagne
Romy Gàio
Romy Gàio
messages : 69
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : salvìa (fanny)
avatar : mccarthy
crédits : ton père le cheval

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptySam 11 Avr - 13:46

omggggggg, tu m'as juste achevée. mdr
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Blair Samuels
Blair Samuels
messages : 356
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : fb. (clara)
avatar : styles
crédits : @brat face

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyDim 12 Avr - 14:08

le pseudo aow aow aow
on en parle que je l'ai croisée mille fois à bali et qu'en vrai elle a une peau dégueulasse et qu'on dirait qu'elle a pas mangé depuis sa naissance? scratch mais sur photos elle rend hyper bien et c'est clairement ma jalousie qui parle là. maybe
rebienvenue en tous cas, entre elle et mae, tu vas m'achever. amen fall
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyDim 12 Avr - 14:37

Blair Samuels a écrit:
on en parle que je l'ai croisée mille fois à bali et qu'en vrai elle a une peau dégueulasse et qu'on dirait qu'elle a pas mangé depuis sa naissance? scratch mais sur photos elle rend hyper bien et c'est clairement ma jalousie qui parle là. maybe
comme tu pues la meuf envieuse mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
la fille de la montagne
Romy Gàio
Romy Gàio
messages : 69
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : salvìa (fanny)
avatar : mccarthy
crédits : ton père le cheval

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyDim 12 Avr - 14:44

Babi Bianchi a écrit:
Blair Samuels a écrit:
on en parle que je l'ai croisée mille fois à bali et qu'en vrai elle a une peau dégueulasse et qu'on dirait qu'elle a pas mangé depuis sa naissance? scratch mais sur photos elle rend hyper bien et c'est clairement ma jalousie qui parle là. maybe
comme tu pues la meuf envieuse mdr mdr mdr

j'me suis tellement dit la même chose en lisant mdr
Revenir en haut Aller en bas
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyDim 12 Avr - 14:47

han je suis fan, elle est trop belle sad sad aow love love
et so, rebienvenue cara
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Blair Samuels
Blair Samuels
messages : 356
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : fb. (clara)
avatar : styles
crédits : @brat face

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyDim 12 Avr - 15:11

MAIS JE VOUS JURE, en plus elle est un peu con con. hihi talk is cheap ⭐ (bobby) 3515272199 talk is cheap ⭐ (bobby) 4048639311 mais elle rend trop bien en photos ça je ne lui retire pas. elle est pas mannequin pour rien. talk is cheap ⭐ (bobby) 168552210
au pire c'était que mon avis personnel, je repars baver dans mon coin, yolo  talk is cheap ⭐ (bobby) 1772252925  talk is cheap ⭐ (bobby) 170064261  talk is cheap ⭐ (bobby) 170064261
mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyDim 12 Avr - 16:57

clara tu m'as tuéeeeeee, j'suis ko mdr mdr jor, t'es trop famous en vrai, j'suis sûre t'as essayé de sympathiser avec elle pour qu'elle te révèle les secrets de sa beauté  talk is cheap ⭐ (bobby) 2576686428 c'est pas grave clara, on sait tous que t'as la peau propre, que tu as déjà mangé depuis ta naissance, et que tu es très intelligente comparée à inka perv I love you
jaz et nico on en parle ouuu....? sad sad merci beaucoup, t'es un amour cara
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 17 Avr - 11:19

mon chat, tu as commencé ta fiche depuis une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 17 Avr - 12:39

oh oui s'il te plait, j'dois avouer que cette semaine j'avais pas beaucoup de temps à consacrer à bobby, mais je finis ma fiche demain ou ce soir normalement. sad donc jusqu'à lundi peut-être, ou comme ça vous arrange perv
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) EmptyVen 17 Avr - 12:42

étant donné qu'on fait la maintenance ce weekend, je te mets jusqu'à vendredi prochain, le 24, comme ça t'as le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

talk is cheap ⭐ (bobby) Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

talk is cheap ⭐ (bobby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bobby mango star du x ≠ romy.
» on n'laisse pas bobby dans un coin ≠ romy.
» i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-