AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (brynn) sky full of stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'absence de volonté
Brynn McNeil
Brynn McNeil
messages : 47
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : sikosek.
crédits : @angel dust.

(brynn) sky full of stars. Empty
MessageSujet: (brynn) sky full of stars.   (brynn) sky full of stars. EmptyLun 30 Mar - 15:04

---------------------------------------------
brynn mcneil
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes © mischievous wink/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ brynn mcneil. brynn c'est un peu compliqué pour les gens, ils oublient un n, remplace le y par un i... pourtant, y'a que cinq lettres, finalement. mcneil, histoire que tout le monde sache directement d'où elle vient, l'écosse. et t'as quel âge ★ brynn a maintenant vingt trois ans, depuis le seize mars dernier. t'es né en italie ★ ah non, brynn est née à glasgow en écosse. ses deux parents son écossais, alors en ce qui concerne les origines de la brune, c'est vite réglé. comment t'es arrivé à capri ★ c'est lui, qui a proposé des vacances en italie, au soleil, pour fêter en amoureux leurs fiancailles, brynn avait jamais vraiment quitté la grande-bretagne, alors ça lui allait parfaitement. mais t'es d'où ★ brynn est née et a grandit en écosse, après quand elle est partie vivre à londres à ses vingt et un ans, ensuite elle a fait un cours séjour en suisse. capris c'est un peu une nouvelle aventure pour elle. heureusement, elle parle un peu italien... et t'as un 06 ★ brynn est fiancée depuis deux mois maintenant, et ça fait un an environ qu'elle est en couple avec son fiancé. le reste est sans commentaire. et ta famille, elle est comment ★ elle n'a pas revu ses parents depuis plus de deux ans, après qu'elle se soit brouillée avec sa mère. elle a un petit frère et deux demi-frères. ils sont fiers de ce que tu fais ★ à londres, brynn travaille dans une entreprise d'import-export au service ressources humaines, tout ça a cause d'un faux stage qu'elle a effectué quelques années plus tôt, mais finalement elle s'y plait bien...
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ romane, as always. tu viens d'où ★ de la lune. t'as des rides déjà ★ nope. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ cette fois, je serais formelle, c'est la faute à camille. une ultime bafouille ★ caitlin stasey ou jessica sikosek ? et c'est qui ton avatar ★ dîtes nous tout. et t'es qui toi ★ inventée. et t'es dans quel groupe ★ effimeri.
------------------------------------------------------------------------------------
brynn fume pour se donner un genre. avec sa petite frange, ses airs de ne pas y toucher, elle à la rage de vaincre. elle déteste être prise pour une gamine, prise pour une conne. elle est persuadée de n'avoir rien à prouver à personne. ☆ brynn est fière de son accent et ne prend aucunement la peine de le cacher. même si les gens (surtout à londres) ont vite un sourire au lèvres quand elle commence à parler ✮ c'est une battante, mais faut pas frapper trop fort, son coeur est un peu mou dans le fond. elle veut se montrer forte, se donner l'air, mais un rien l'amoche dans le fond... ☆ brynn croit aux signes du destin et tout ces trucs spirituels. la magie, le vaudou, l'astrologie... pour elle tout ça ça existe et même ça marche. ✮ avant son fiancé, elle a eu deux relations sérieuses, les deux l'ont trompé  ☆ s'il y a bien une chose dont il ne faut pas parler devant brynn c'est philippe huxley, elle a encore du mal à en parler et même ça l'arrange pas mal d'éviter le sujet ✮ après un passage désastreux à pure derma pour retrouver son demi-frère, brynn a décidé de couper tous liens familiaux, quels qu'ils soient sauf avec son petit frère, liam ☆ quand elle est stressée ou dans une situation inconfortable, brynn parle. sans s'arrêter et peut-être même sans respirer. surtout sans réfléchir. ✮ elle est très bornée et têtue, elle refuse d'avoir tord, même si elle apprécie qu'on lui tienne tête ; dans la foulée elle est assez rancunière. ☆ en vérité brynn n'a aucun réel diplôme. elle a menti, triché pour obtenir un stage chez pure derma, afin de retrouver son demi-frère, malgré tout elle s'est plu à son poste et ça lui a ouvert assez mystérieusement la porte d'un vrai poste dans une autre entreprise ✮ elle a mis près d'une année entière avant d'accepter de sortir avec son nouveau fiancé, elle avait perdu toute confiance en elle après sa rupture avec philippe et toute confiance en les hommes aussi ☆ brynn se sent heureuse aujourd'hui, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu cette sensation mais désormais elle le sait, elle est heureuse
#1. tu connais l'italie ? non, c'est la première fois qu'elle vient en italie, heureusement elle parle un peu italien grâce à son travail, qui a de nombreux partenariats avec l'italie. #2. et capri, t'en penses quoi ? c'est beau. c'est beau. c'est le paradis sur terre. elle n'a jamais vu un endroit aussi beau, aussi ensoleillé, aussi parfait. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? c'est son fiancé qui a choisi cet hôtel, brynn n'y connait rien, d'ailleurs elle n'aurait jamais eu les moyens de venir ici sans lui. #4. tu penses y rester ? aucune idée... #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? bronzer, et avec sa peau d'écossaise, c'est pas gagné.
maman,

sans mentir, la seule chose que j'éprouve aujourd'hui quand je pense à toi, c'est du dégout. où sont passés tes beaux discours ? tes « sois fidèle, ma fille. sois honnête, ma fille. » quand toit-même tu n'es pas foutue de suivre tes propres conseils. comment te regarde tu dans une glace sans vomir, sans penser à ces vingts années où tu m'as menti. où tu t'es inventée une vie modèle de parfaite me-mère de famille. j'ai honte. honte de toi. c'est bien pour ça que je m'en vais.
j'ai fini le lycée depuis un moment maintenant. les études ne sont pas faites pour moi, peut-être que tu l'avais remarqué, je me traine depuis... je regrette une seule chose, en partant : laisser liam derrière moi. mais j'ose espérer que tu t'occuperas bien de lui. je te reconnais ça. tu as toujours été parfaite avec nous. ça sonnait creux, encore plus aujourd'hui, mais tu étais une mère attentive.
les bons souvenirs que j'ai avec toi, je n'arrive pas à les effacer, mais maintenant ils ne me font plus sourire. ça ne me réconforte plus de penser à toi, me serrant dans tes bras, me consolant de ma rupture désastreuse avec kyle. parce que tu disais « les hommes sont tous les mêmes, ils te trompent, ils se jouent de toi. » et toi, maman, de qui t'es-tu jouée ? de moi. de nous. et d'eux aussi, ces deux frères que je ne connais pas. est-ce que tu penses à eux parfois ? est-ce que tu voudrais être avec eux, plutôt d'avec nous ? moi je pense à eux, sans cesse. et je ne sais plus quoi faire. je ne sais plus qui détester. sur qui déverser ma rage. sur toi, sur eux... sur papa... je ne sais plus.
mais comme je te l'ai dit. tu devras affronter ces vérités seule. parce que je pars. l'ecosse, c'est fini pour moi. je vais partir à londres, ça me semble être le plus loin de toi que je puisse trouver. tu t'inquiètes ? tu sais qu'ils sont là-bas. tant pis pour toi maman. c'est plus l'heure des regrets.

salut, brynn.


deux ans et demi plus tard, capri.

« ça te plait ? » il souffle dans son cou. brynn a les yeux écarquillés, elle n’a jamais vu le paradis d’aussi près. elle hoche la tête vivement comme une enfant qu’on emmène à disneyland. « on reste combien de temps ? » il hausse les épaules. « autant qu’on veut. » elle saute dans ses bras et l’embrasse. ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi heureuse, brynn. elle presse ses lèvres contre les siennes avec passion. « notre chambre, elle est où ? » elle glisse entre deux soupirs. il l’entraine. ils prennent les clés et s’engouffre dans le couloir. bam. il continue la route, brynn lève les yeux prête à s’excuser. elle se fige. son ventre se tord. c’est un cauchemar ? elle le regarde incapable de dire quoi que ce soit. non, il ne peut pas être là. elle le croyait littéralement mort. « brynn… » il prononce son prénom, comme avant. il est vraiment là alors. elle le regarde comme un mirage. elle cligne des yeux. brynn bouscule philippe et s’élance à la poursuite de son fiancé qui monte dans l’ascenseur. « ben alors, qu’est-ce que tu faisais ? » elle déglutit difficilement. « rien, j’avais laissé tombé mon téléphone… » il faut pas y penser. non, certainement pas menser à philippe. jamais. c’est interdit.



Dernière édition par Brynn McNeil le Mar 31 Mar - 21:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(brynn) sky full of stars. Empty
MessageSujet: Re: (brynn) sky full of stars.   (brynn) sky full of stars. EmptyLun 30 Mar - 15:14

suis pas validée mais j'me permets. argh
REBIENVENUUUUE. ange

franchement caitlin est parfaite, mais jessicaaa... amen j'aurais tendance à dire que ça dépend du caractère de ton personnage. hihi jessica, je la vois plus fragile que caitlin. bril

BONNE CHANCE POUR CETTE NOUVELLE FICHEUH. green (brynn) sky full of stars. 4113076856 (brynn) sky full of stars. 3515272199
Revenir en haut Aller en bas
mari démuni
Jalil Calvetti
Jalil Calvetti
messages : 114
date d'inscription : 28/03/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : zac taylor.
crédits : #anaëlle.

(brynn) sky full of stars. Empty
MessageSujet: Re: (brynn) sky full of stars.   (brynn) sky full of stars. EmptyLun 30 Mar - 15:17

meuf, t'as tellement de classe amen
j'ai celle que t'as en ava, je connais pas l'autre siffle
J'AI HATE DE VOIR LA SUITE DE BRYLIPPE aow
Revenir en haut Aller en bas
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
messages : 194
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : chloé
avatar : Roo Panes
crédits : clumsy

(brynn) sky full of stars. Empty
MessageSujet: Re: (brynn) sky full of stars.   (brynn) sky full of stars. EmptyLun 30 Mar - 15:29

perso, je préfère jessica mais t'es canon avec les deux cara
Revenir en haut Aller en bas
l'absence de volonté
Brynn McNeil
Brynn McNeil
messages : 47
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : sikosek.
crédits : @angel dust.

(brynn) sky full of stars. Empty
MessageSujet: Re: (brynn) sky full of stars.   (brynn) sky full of stars. EmptyLun 30 Mar - 15:51

allez, vous m'avez convaincu, jessica cara
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

(brynn) sky full of stars. Empty
MessageSujet: Re: (brynn) sky full of stars.   (brynn) sky full of stars. EmptyLun 30 Mar - 15:54

je peux pas voir caitlin je préfère de loin jessica Arrow
brylippe ça me rappelle de bon souvenir, j'ai hâte de voir tout ça aow
I love you I love you

edit : bon choix like like mdr
Revenir en haut Aller en bas
le malade égoïste
Philippe Huxley
Philippe Huxley
messages : 53
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : felix.
crédits : ava ✮ angeldust

(brynn) sky full of stars. Empty
MessageSujet: Re: (brynn) sky full of stars.   (brynn) sky full of stars. EmptyLun 30 Mar - 16:49

amore mio siffle hihi je vais gentiment lui dire d'aller se faire foutre ton futur hein (brynn) sky full of stars. 4048639311 on ne me la fait pas à moi. brylippe, c'est pour la vie leche t'es bonne juju même si franchement, elle sourit pas trop jessica là siffle ange
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

(brynn) sky full of stars. Empty
MessageSujet: Re: (brynn) sky full of stars.   (brynn) sky full of stars. EmptyLun 30 Mar - 16:52

brynn déprime, philippe lui a arraché le coeur. fuck
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

(brynn) sky full of stars. Empty
MessageSujet: Re: (brynn) sky full of stars.   (brynn) sky full of stars. EmptyLun 30 Mar - 18:38

jessica c'est la plus belle fall t'as trop bien fait de la prendre I love you
rerebienvenue perv t'es bonnasse babe aow
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

(brynn) sky full of stars. Empty
MessageSujet: Re: (brynn) sky full of stars.   (brynn) sky full of stars. EmptyLun 30 Mar - 18:47

romane la bebom as usual perv perv perv jessica est juste un trop bon choix, puis j'crois que j'vais grave stalker le brylippe sad rererebienvenue cara
Revenir en haut Aller en bas
le malade égoïste
Philippe Huxley
Philippe Huxley
messages : 53
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : felix.
crédits : ava ✮ angeldust

(brynn) sky full of stars. Empty
MessageSujet: Re: (brynn) sky full of stars.   (brynn) sky full of stars. EmptyLun 30 Mar - 22:54

brylippe c'est la vie aow elle va vite s'en rendre compte brynn siffle
Revenir en haut Aller en bas
l'absence de volonté
Brynn McNeil
Brynn McNeil
messages : 47
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : sikosek.
crédits : @angel dust.

(brynn) sky full of stars. Empty
MessageSujet: Re: (brynn) sky full of stars.   (brynn) sky full of stars. EmptyLun 30 Mar - 23:08

si tu trouves les bons mots, on verra perv
Revenir en haut Aller en bas
le malade égoïste
Philippe Huxley
Philippe Huxley
messages : 53
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : felix.
crédits : ava ✮ angeldust

(brynn) sky full of stars. Empty
MessageSujet: Re: (brynn) sky full of stars.   (brynn) sky full of stars. EmptyLun 30 Mar - 23:29

tu sais que je vais les trouver perv
Revenir en haut Aller en bas
petit suisse impérial
József Regenbogen-Böhmer
József Regenbogen-Böhmer
messages : 56
date d'inscription : 26/03/2015
pseudo : e.b
avatar : bastiaan van gaalen
crédits : e.b

(brynn) sky full of stars. Empty
MessageSujet: Re: (brynn) sky full of stars.   (brynn) sky full of stars. EmptyMar 31 Mar - 8:37

Rebienvenue, Brin ! What a Face
Et Sikosek est le bon choix, ui ui. perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(brynn) sky full of stars. Empty
MessageSujet: Re: (brynn) sky full of stars.   (brynn) sky full of stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(brynn) sky full of stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» brynn mcneil
» (brynn) you're my person.
» avenir. (lip, babi, brynn)
» i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-