AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 cadillac girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fille à papa
Nana Mori
Nana Mori
messages : 24
date d'inscription : 18/04/2015
pseudo : coralie/venus in furs.
avatar : yumi lambert.
crédits : venus in furs.

cadillac girl Empty
MessageSujet: cadillac girl   cadillac girl EmptyLun 27 Avr - 16:58

---------------------------------------------
Nana Mori
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes © minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ nana mori. juste ça. le japon au bout des ongles en amandes, les traits tiraillés entre l'orient et l'europe. et t'as quel âge ★ dix-neuf petites années, dix-neuf jolies années bien dorées. t'es né en italie ★ non, jamais. tokyo dans les veines, bébé nana, elle rêve encore des rues achalandées de la grande métropole. elle rêve encore de cette cacophonie urbaine, de ces conversations en parfait japonais. comment t'es arrivé à capri ★ papa est un super artiste d'art moderne japonais. papa, il fait beaucoup d'expositions. mais papa, il voulait joindre l'utile à l'agréable. alors il s'installe ici avec toute sa petite famille. mais t'es d'où ★ elle est née au japon, la nana. elle y a toujours vécu. elle a simplement beaucoup voyagé avec son père et sa mère. quand on a de l'argent, on ne se prive pas des beautés du monde. et t'as un 06 ★ non, elle a personne. elle a qu'l'argent de papa. et pour l'instant, ça la satisfait pleinement. et ta famille, elle est comment ★ nana, c'est le bébé gâté d'la famille. fille unique, elle se ferait offrir un billet de cent chaque fois qu'elle respire, tellement ses parents sont fous d'elle. au fond, c'est une petite famille bien soudée. la famille c'est sacré (et puis, l'argent aussi, alors). ils sont fiers de ce que tu fais ★ à dix-neuf ans, nana, elle a toujours pas trouvé sa voie. du coup, elle se bronze sur le bord de la piscine en buvant une pina colada. elle dépense dans les boutiques de luxe. elle sort tous les soirs. ses parents, fiers ? elle sait pas, elle s'en fiche un peu, au fond. mais faudrait bien qu'elle la trouve, sa voie.
------------------------------------------------------------------------------------
au fond, nana, c'est une solitaire. elle est assez spéciale, la fille à papa. les gens se bousculent pour être amis avec elle à cause de tout l'argent qu'elle a, mais sur qui elle peut compter, quand elle se sent vide et seule au monde ? personne. ☆ même si elle n'en a pas l'air, elle apprécie énormément l'art et elle adore se rendre au musée en solo pour observer ses toiles préférées et même dessiner. elle retient de son père, y'a aucun doute. ✮ souvent, pour s'oublier, elle s'ennivre d'eau de vie et danse jusqu'à en avoir des ampoules aux pieds, jusqu'à ce que le soleil apparaisse à nouveau dans le ciel.  ☆ elle sait parler japonais et anglais à la perfection. elle maîtrise ces langues si opposées. l'italien se fraye lentement un chemin dans son cerveau. elle essaie, elle ne retient que la base, pour l'instant. ✮ elle écoute toujours sa musique, peut-importe ce qu'elle fera. quand elle a ses écouteurs sur les oreilles, c'est même pas la peine d'essayer de lui parler, elle ne répondra pas. faut surtout pas la déranger, la belle. ☆ elle ne fume que des marlboros à la menthe. elle ne se prive pas sur les meurtrières. ça coupe l'appétit, c'est un truc de plus pour garder un poids plume. ✮ elle doit toujours commencer la journée avec un café sinon, elle n'est pas fonctionnelle. deux sucres, deux laits. ☆ beaucoup de fréquentations, beaucoup de coups d'un soir, jamais d'amoureux. nana, elle est bien difficile. c'est qu'elle a tellement d'attentes, d'exigences, que tous les garçons finissent par la décevoir. ✮ parfois, elle sort avec sa caméra et elle filme tout et n'importe quoi. peut-être que c'est ça, sa voie. peut-être que c'est les films, les courts-métrages. sauf que personne ne sait ce que tout ça donne. elle ne le montre à personne (et en plus, ça l'amuse que les gens soient aussi intrigués par ce qu'elle fait. ça lui donne de l'attention.) ☆ ça l'énerve, quand elle n'a pas ce qu'elle veut. elle boude, elle s'éclipse, elle devient venimeuse. c'est au choix et en fonction des occasions. nana, c'est une imprévisible. elle a des idées plein la tête et elle n'en parle à personne. y'a toujours des surprises, avec elle.
les liens recherchés ~
les liens recherchés ~
les rps





Dernière édition par Nana Mori le Lun 27 Avr - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la fille à papa
Nana Mori
Nana Mori
messages : 24
date d'inscription : 18/04/2015
pseudo : coralie/venus in furs.
avatar : yumi lambert.
crédits : venus in furs.

cadillac girl Empty
MessageSujet: Re: cadillac girl   cadillac girl EmptyLun 27 Avr - 16:58

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

cadillac girl Empty
MessageSujet: Re: cadillac girl   cadillac girl EmptyLun 27 Avr - 17:58

moimoimoi sad sad sad
ce que tu veux, avec qui tu veux, j'ai deux bg à ta disposition perv perv
Revenir en haut Aller en bas
la fille à papa
Nana Mori
Nana Mori
messages : 24
date d'inscription : 18/04/2015
pseudo : coralie/venus in furs.
avatar : yumi lambert.
crédits : venus in furs.

cadillac girl Empty
MessageSujet: Re: cadillac girl   cadillac girl EmptyLun 27 Avr - 18:11

(léannaaaaaa I love you)
mae et bobby, c'est ça ??? sad
j'ai lu la fiche de ta gamine et ce passage-là ''puis demander gentiment à une fille d'arrêter de gueuler parce qu'elle fait des manières, c'est pas si grave en soit, on devrait même te remercier. '' ça m'a fait penser à nana. j'l'imagine bien, nana, faire sa gamine pourrie gâtée et s'faire ramasser par les mots de bobby, parfois. et ça la foutrait grave en colère (parce qu'on lui parle pas comme ça, franchement Rolling Eyes). par-contre, j'imagine bien nana être super intriguée par bobby. elle lui envierait même son côté candide, son côté doux et rêveur. donc j'me dis, parfois, nana, elle serait la pire conne, et parfois, elle arriverait à lui dire des mots doux. c'est tout flou, pardon. Arrow

puis pour mae, j'vais lire ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

cadillac girl Empty
MessageSujet: Re: cadillac girl   cadillac girl EmptyLun 27 Avr - 18:51

I love you
(ouip c'est ça sad )
j'aime trop la réaction de nana face à bobby mdr (en plus la pauvre, elle comprendrait pas pourquoi nana s'enerverait comme ça, elle voulait juste aider au fond et tout Arrow ) j'pense même au fond qu'elle pourrait vraiment s'attacher à bobby, parce qu'elle est tellement naïve et puérile que nana saurait tout de suite qu'elle ne lui parle pas juste pour son fric, du coup peut-etre qu'une relation de confiance peut se tisser entre elle ? sad bobby, elle a personne du coup, j'pense qu'elle voudra pas lâcher nana, du moins elle voudra pas la lâcher tant que nana la ''déteste'' toujours tu vois ? bobby lui posera pleins de questions sur tous ses voyages, sur le Japon, sur la musique, sur ses marlboros à la menthe, enfin voilà sad après, à toi de voir si ça soulerait nana le côté super collant de bobby, mais j'pense que ça serait trop cool de voir ça en RP perv

pour mae, c'est à 90% sûr qu'ils vont se détester, s'ils se sont déjà croisés, les filles à papa c'est pas vraiment son truc mdr siffle
Revenir en haut Aller en bas
la fille à papa
Nana Mori
Nana Mori
messages : 24
date d'inscription : 18/04/2015
pseudo : coralie/venus in furs.
avatar : yumi lambert.
crédits : venus in furs.

cadillac girl Empty
MessageSujet: Re: cadillac girl   cadillac girl EmptyLun 27 Avr - 19:04

oh oui, j'adore sad
j'avoue qu'au début, ça saoulerait un peu nana, toutes ces questions. comme elle s'énerve vite, je la vois bien hausser le ton avec bobby mais tout de suite se rattraper après, parce qu'au fond, elle a bien comprit que bobby, c'est pas une méchante, que c'est une douce. et après, je les imagine bien passer pas mal de temps ensemble, et que ça étonne tout le monde parce qu'elles sont tellement opposées cute et puis si on veut faire du mal à bobby, faudra passer par nana et c'est pas gagné d'avance. elle va être super protectrice. cute cute

et puis entre mae et nana, j'les imagine bien s'engueuler quand ils se croisent ou juste se faire royalement chier l'un et l'autre. genre nana croise mae, elle lui fait un doigt d'honneur si il la regarde, etc. des gamins trop cons, quoi. mdr
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

cadillac girl Empty
MessageSujet: Re: cadillac girl   cadillac girl EmptyLun 27 Avr - 22:08

c'est parfait alors, j'ai rien à rajouter, elles vont être trop belles toutes les deux du coup sad du coup, on pourrait jouer la scène de rencontre maybe perv

ahah, mais j'imagine tellement yumi lancer des fuck à mae au loin, c'est trop ça mdr en plus c'est totalement le genre de mae, ca va etre drole mdr genre un jour, ils auraient un peu merdé tous les deux, à trainer dans les bars de capri, ils se seraient mutuellement vus faire des choses pas très saines tous les deux et depuis ça aurait été la haine totale mdr ? c'est complètement bateau mais siffle
Revenir en haut Aller en bas
la fille à papa
Nana Mori
Nana Mori
messages : 24
date d'inscription : 18/04/2015
pseudo : coralie/venus in furs.
avatar : yumi lambert.
crédits : venus in furs.

cadillac girl Empty
MessageSujet: Re: cadillac girl   cadillac girl EmptySam 2 Mai - 0:39

oh oui, j'veux bien pour la scène de la rencontre. elles seront magiques, ces gamines I love you I love you tu commences ou je commence ?

on est sur la même longueur d'ondes pour nana et mae. ils font des trucs qui plaisent trop pas à l'autre, du coup, ils peuvent juste pas se sentir et ça finit toujours en couilles mdr y'a des insultes qui s'échappent toujours dès qu'ils se voient, ils agissent comme deux enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

cadillac girl Empty
MessageSujet: Re: cadillac girl   cadillac girl EmptyMar 5 Mai - 16:31

j'aime ton personnage, donc j'viens quémander un lien aow
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

cadillac girl Empty
MessageSujet: Re: cadillac girl   cadillac girl EmptyMar 5 Mai - 17:01

(pardon pour le retard, j'étais pas mal occupée ces jours-ci argh sad )
ahah, nana et mae sont parfaits, ça va être géants mdr
si tu veux, je commence celui de bobby et nana pour ce soir/demain du coup cara I love you le temps que je me mette à jour et tout, m'enfin, j'te tiens au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
la fille à papa
Nana Mori
Nana Mori
messages : 24
date d'inscription : 18/04/2015
pseudo : coralie/venus in furs.
avatar : yumi lambert.
crédits : venus in furs.

cadillac girl Empty
MessageSujet: Re: cadillac girl   cadillac girl EmptyJeu 7 Mai - 5:27

déjà je suis a-mou-reu-se du pseudo, samuelle, c'est tellement parfait pour une fille. I love you ensuite, t'avais déjà une petite idée de base ? parce que j'vois bien sam et nana être genre... vraiment très amies. fumer ensemble et se saouler sur la plage privée à une heure du mat, rien que toutes les deux. sortir et se trouver de beaux mecs avec qui finir la soirée (en se textant toujours où elles se trouvent ensuite, mesure de précaution). au début, j'les vois surtout se tenir ensemble parce qu'elles viennent du même milieu social et qu'elles ont un caractère très semblable. puis, avec le temps, j'les vois bien devenir un pilier pour l'autre ou je sais pas. un truc joli sad sad

léanna, moi aussi j'les adore. ils sont trop parfaits. mdr pour le rp, c'est cool. prends ton temps, je suis pas pressée I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

cadillac girl Empty
MessageSujet: Re: cadillac girl   cadillac girl EmptyJeu 7 Mai - 17:09

ooh, merci, c'est adorable sad
pour le lien, j'suis totalement d'accord cute
sam elle est pas du genre à avoir des amies, les autres ont tendance à la trouver bizarre, trop mystérieuse et manipulatrice, du coup j'vois bien sam trouver de la sérénité chez nana, elle est douce, et ça calme sam. et totalement d'accord pour les soirées à s'évader jusqu'à n'en plus pouvoir et rencontrer du beau monde, c'est bien le genre de sam, de profiter avec n'importe qui et s'en foutre après. c'est vrai qu'elles sont très similaires, donc que les deux soient fort amies, ça me convient tout à fait, nana serait une des seules personnes à qui sam pourrait vraiment s'identifier cute
je l'aime bien ta nana, j'nous aime bien toutes les deux sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cadillac girl Empty
MessageSujet: Re: cadillac girl   cadillac girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cadillac girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CADILLAC GIRL
» A GIRL IS A GUN
» i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: La vie à l'hôtel. :: les voisins de chambres-