AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ✮ INTRIGUE #2 (groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Le Directeur
Le Directeur
messages : 95
date d'inscription : 20/02/2015
crédits : nineties.

✮ INTRIGUE #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: ✮ INTRIGUE #2 (groupe 3)   ✮ INTRIGUE #2 (groupe 3) EmptyDim 19 Avr - 20:53

---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard © promethée/bazzart.org


lieu de l'intrigue : la piscine intérieure.

ça sent le chlore ici. et surtout, ça commence à sentir les égouts par ici. les portes ont été bloqués, on vous a ordonné de rester ici. dans le noir quasi-complet. et alors, on fait quoi quand on est bloqué à la piscine, a regarder la tempête se déchainer de l'autre coté de la vitre ? on attend... comme si ça suffisait pas, le chauffage semble être en panne. bon courage...

merci de privilégier les réponses courtes pour faire avancer le rp. si vous avez les moindres questions, rendez vous ici

le groupe 3 est composé de :
- brynn mcneil
- kayla hernandez
- florrie rizzo
- alma calvetti
- philippe huxley
- timo rivera
- jaz corliev
- ezio di marco

Revenir en haut Aller en bas
https://villa-medicis.forumactif.org
l'ex prof-sexy
Ezio Di Marco
Ezio Di Marco
messages : 33
date d'inscription : 19/04/2015
pseudo : kuzco
avatar : michiel huisman
crédits : shiya

✮ INTRIGUE #2 (groupe 3) Empty
MessageSujet: Re: ✮ INTRIGUE #2 (groupe 3)   ✮ INTRIGUE #2 (groupe 3) EmptySam 25 Avr - 12:41

Les règles sont simples, se confinés dans l'endroit sécurisé le plus proche, s'éloigner des fenêtres, calfeutrer les seuils de portes. Ce n'est pas la première tempête sur l'ïle mais elle semble épique vu les choses mises en place cette fois. Je me retrouve à la piscine, l'odeur de chlore laisse peu à peu place à celle des égouts qui remonte sans que l'on ne puisse rien faire et ca me file la gerbe. Autour de moi, certaines personnes commencent à paniquer, ça n'a rien de très étonnant, c'est une situation stressante que nous sommes en train de vivre. Je garde mon sang froid, j'ai tellement l'habitude de le faire tous les jours à la réception quand je me retrouve face à tous ces clients pétés de tunes qui pètent plus haut que leurs culs. Ce qui est d'ailleurs le plus amusant, c'est que aujourd'hui, les barrières ne sont plus là, ils sont tous dans le même bateau à respirer de la merde et attendre que cette tempête se passe sans faire trop de dégâts. J'imagine déjà l'après, un champs de ruines. D'ailleurs les grandes vitres de la piscine m'inquiètent un peu, je me demande ce qu'il se passera si elles viennent à exploser. Le pire dans cette histoire, c'est qu'il commence à faire très froid ici et les personnes en maillot de bain doivent se les geler. J'ai la chance de porter mon costume, j'étais en plein travail quand j'ai été amené à me retrouver en ces lieux pour passer une communication de la plus haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
 

✮ INTRIGUE #2 (groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1)
» ✮ INTRIGUE #2 (groupe 2)
» ✮ INTRIGUE #2 (groupe 4)
» ✮ INTRIGUE #2.
» ★ INTRIGUE N°1, cocktail party.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: L'intérieur de l'hôtel. :: la piscine intérieure-