AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Le Directeur
Le Directeur
messages : 95
date d'inscription : 20/02/2015
crédits : nineties.

✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) Empty
MessageSujet: ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1)   ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) EmptyDim 19 Avr - 20:51

---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard © promethée/bazzart.org


lieu de l'intrigue : le sous-sol.

c'est bien votre chance, vous êtes au sous-sol et les portes coupe-feu se sont enclenchées. impossible de les ouvrir, vous êtes coincés jusqu'à nouvel ordre au sous-sol. si vous êtes employé, vous connaissez les lieux. mais dans le cas contraire, vous avez intérêt à vous trouver une bonne excuse, car vous n'avez officiellement rien à faire ici...

merci de privilégier les réponses courtes pour faire avancer le rp. si vous avez les moindres questions, rendez vous ici

le groupe 1 est composé de :
- lip biaggi
- gaïa lucchese
- javier santos
- lolli allen
- beli nicolosi
- shea rivera
- ebe biaggi
- valen calvetti
- noa bianchi

Revenir en haut Aller en bas
https://villa-medicis.forumactif.org
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1)   ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) EmptyMar 21 Avr - 22:20

Mais quelle connerie de faire la maligne de vouloir venir voir Beli au sous-sol en entrainant Ebe avec moi. Quelle connerie. Il n’y a plus de réseau, nul part. Et j’en suis certaine parce que je me suis promené comme une idiote dans toute la pièce avec mon iPhone en l’air dans l’espoir de détecter un peu de réseau. Nada. On est coincé ici. Je suis coincée ici, avec Beli, Ebe, Lolli, Lip, et d’autres que je ne connais pas. « Non » je dis à moi-même en essayant de pousser la porte, comme si elle allait s’ouvrir grâce à la force de mes bras. « Non, non, non, non » je répète, un peu paniquée, à l’idée de rester coincée dans cette pièce un peu trop longtemps. Encore, il n’y aurait eu que Ebe ou Beli, ça m’importait peu. On se serait installé et on aurait su comment passer le temps entre copines. Mais là, il y a Lip. Et cette Lolli, bien plus jolie que moi – pour une brune. Alors je panique un peu. Beaucoup. Je ne suis pas claustrophobe mais je pourrai le devenir. Ca s’attrape, la claustrophobie ? Peut-être que si je tombe dans les pommes, quelqu’un ouvrira les portes ?
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1)   ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) EmptyMer 22 Avr - 14:13

la blague de l'année. le pompon sur la garonne. coincée dans le sous-sol. sérieusement. avachie contre le mur, ebe a abandonné l'idée de forcer les portes blindées à fermeture automatique. elle a grandit dans cette villa, après dix années de vacances familiales en ces lieux, elle sait mieux que de s'obstiner à marteler la porte de ses points fragiles. non, non, non, non. gaïa n'a pas perdu espoir. elle s'efforce de pousser cette maudite porte de toutes ses forces, elle qui est encore plus frêle qu'ebe. elle sent son amie se laisser gagner par la panique. merde, c'est vrai qu'elle est claustrophobe. ou ne l'est-elle pas. elle ne sait plus. elle rature ses premières pensées et se dit que ça, ce serait la cerise sur le gâteau. ne t'acharne pas ga, assied toi et respire. elle tire son acolyte par le bras pour la forcer à la rejoindre sur le sol. on relativise toujours mieux proche de la terre. bien qu'elles soient coincées dans un sous-sol en béton armé. l'intention y est. c'est juste un peu de pluie. ça va passer. elle passe un bras autour des épaules de gaïa et lui caresse doucement les cheveux, se voulant la plus rassurante possible. et calme. mais ebe, elle ne sait pas rester calme. un juron la sort de ses pensées et lui fait relever la tête, découvrant avec horreur lip et lolli au bout du couloir. la team de choc. merde, c'était bien sa vaine. en fait, t'as raison, faut qu'on se tire d'ici. et vite. laisse-t-elle échapper à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1)   ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) EmptySam 25 Avr - 18:05

lip n’avait jamais été tellement du genre chanceux. mais aussi loin qu’il se souvienne, il n’avait jamais eu autant la poisse que ce jour là. déjà l’idée de se retrouver coincé au fin fond de la villa, pendant une tempête qui avait toutes les chances d’inonder le rez-de-chaussée, c’était pas son délire. mais rajoutez à ça la découverte qu’il était ici avec lolli ET gaïa et lip était à peu près aussi heureux que si on lui proposait une roulette russe. il lâcha un soupire avant de passer une main sur son visage. il se rapprocha de lolli, quitte à vexer gaïa. c’était typiquement le genre de situation que lip cherchait à tout prix à éviter. lolli semblait lui parler, mais lip n’écoutait pas. au loin, il remarqua gaïa en train de paniquer, totalement en crise de nerf. « j’reviens. » il balance à lolli, qui elle c’est sur, va se vexer. il prend le chemin frigo dans la salle de repos et sort une bouteille d’eau fraiche. puis il revient vers gaïa et lui tend, alors qu’elle a la tête cachée dans les bras de sa copine. lip la reconnaît. il l’a surnommé le panda fumeur. sans chercher plus loin. « tiens, bois un coup, ça va te calmer. » il dit à gaïa sans regarder le panda fumeur. « ils vont venir nous ouvrir, panique pas. » il ajoute en s’accroupissant à son niveau. dans son dos il sent le regard assassin de lolli. comment lip allait-il sortir vivant du sous-sol ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1)   ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) EmptyDim 26 Avr - 21:31

Ton dos plaqué contre le mur, tes cuisses autour de son corps, ses mains sur ta peau. Le monde semble être en suspens. Il n'y a plus que lui et toi. L'annonce de l'orage est loin dans ton esprit. Tout comme son officielle et toutes les raisons qui devraient empêcher tes doigts de se glisser sous son t-shirt. Mais des voix s'immiscent dans votre bulle. Un non clair, net et précis. Tu te détaches. Tu te dis d'abord que c'est ta conscience qui veut empêcher cette connerie, puis t'entends des conversations. « C'est quoi ça ? » Qui ose s'incruster dans la cachette parfaite pour les adultères ? Tes pieds retrouvent le contact avec le sol. T'es légèrement déboussolée. Frustrée aussi. Tu remets ton t-shirt en place et referme le bouton de ton short. Pas de galipettes pour Shea. C'est peut-être mieux. T'oses pas regarder Javier. Tu préfères t'enfuir, retrouver cette foule qui t'as empêché de commettre la pire erreur de ta vie. « Qu'est ce qui se passe ? C'est quoi ce rassemblement ? Le groupe de tricot ? »
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1)   ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) EmptyLun 27 Avr - 22:29

bah ouais, c’est bien connu que les bourges tricotent eux-mêmes leurs fringues dans les sous-sols de la villa. tu lances à la jolie rousse qui a l’air aussi portée que toi sur l’ironie en sortant de l’ombre qui te protégeait jusqu’alors pour te mêler à la foule angoissée. toi non plus, ça ne te rassure pas cette histoire de porte bloquée. dire que t’étais venue trente secondes pour récupérer ta barrette de shit, la prochaine fois tu la planqueras comme tout le monde, sous ton matelas. tu enfonces les mains dans les poches de ton jean boyfriend en t’assurant que la marchandise y est toujours et te donne un air décontracté, alors que tu ne l’es pas du tout à l’intérieur. tu détestes les endroits clos et te sentir prisonnière. en même temps, pourquoi ils viendraient nous ouvrir alors qu’aucun de nous – je suppose – n’est censé se trouver là ? ils nous ouvriront quand ils viendront bosser, lundi. d’ici là, on sera tous morts. tu continues avec un calme déroutant, comme si tu n’étais pas en train de débiter des horreurs certaines. ton cœur bat à cent à l’heure. tu crèves d’envie d’envoyer un sms à mae pour lui dire adieu, mais le réseau non plus n’est pas de ton côté. tu te grattes la joue pensivement, en te demandant s’il y a un moyen de défoncer ces portes blindées, ou peut-être de sortir autrement. une chose est sûre, tu ne comptes pas t’attarder parmi ces gens qui sont tous ensemble, qui s’engueulent/baisent/paniquent/s’évanouissent. c’est bien ta chance, d’être ici.
Revenir en haut Aller en bas
le playboy espagnol
Javier Santos
Javier Santos
messages : 38
date d'inscription : 18/03/2015
pseudo : tania.
avatar : jon kortajarena.
crédits : avatar: kiri.

✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1)   ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) EmptyMar 28 Avr - 12:41

un baiser volé, une caresse perdue, des corps qui s'enlacent. puis, plus rien. pouf, la bulle éclate. comme si rien ne s'était passé. comme si tu n'avais jamais passé ta main dans sa chevelure, comme si tu n'avais jamais tenté de l'embrasser, comme si tu ne lui avais jamais susurré de mots doux. c'est des voix qui vous sortent de votre torpeur, qui rompent ce petit semblant de bonheur. puis la réalité te revient en plein face. tu viens de te faire larguer par ta copine, après l'arrivée en furie de son ex. elle a tout appris, le voile s'est dissipé. alors tu t'es retrouvé seul, t'avais besoin de quelques chose à quoi te raccrocher. tu l'as trouvé, chez shea. sauf, que tu t'attendais pas à ce que l'univers se foute aussi de ta gueule. une tempête, que tu crois avoir entendu. shea s'éloigne de toi, comme si de rien n'était. t'as compris le message, alors tu replaces ton t-shirt vite fait, et tu te mêles au groupe. heureusement, t'as pas peur de te retrouver confiner. - seulement si ça ne dure pas très longtemps, alors rester enfermé pendant plusieurs heures... si on ne peut rien faire de l'intérieur, il doit bien il y avoir un système d'urgence, non ? enfin, quelque chose pour prévenir que y'a du mouvement en bas., tu t'incrustes dans la conversation, fuis le regard de shea.
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1)   ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) EmptyVen 1 Mai - 16:17

Tu t'enfuis. Tes jambes retrouvent le contact solide du sol. Si tu croyais au karma ou à ce genre d’âneries, tu penserais que cette tempête est un signe du monde extérieur pour te rappeler à l'ordre. Plutôt biblique tout ça. Tu rejoins le groupe. T'ironises. La jolie blonde à tes côtés semble du même acabit. Rectification. Elle est bien plus morbide que tu ne pourrais jamais l'être. « On est dans un hôtel. Les gens ne cessent pas de travailler le week-end. » que tu fais remarquer paisiblement. Autant éviter une hécatombe. Les drames, très peu pour toi. Et comme pour se moquer de tes propres pensés, Javier s'exprime, rappelant à ton bon souvenir que les drames font partie de ta vie. Tu lui tournes le dos, tu relèves même pas son idée. Tu préfères t'assoir sur un table loin de lui. Autant s'installer. Ca va être long. « Y a bien quelqu'un qui va remarquer l'absence de l'un d'entre vous. » Peut-être que Timo remarquera ton absence. Sois pas idiote, She, il sera bien trop occupée à retrouver Pimbêche. Les doigts tremblants, tu sors une cigarette de la poche arrière de ton jean. « On peut pas tous être des rebuts de la société. » Manquerait plus que ça. Un groupe de personnes qui pourrait disparaitre sans que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1)   ✮ INTRIGUE #2 (groupe 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ INTRIGUE #2 (groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✮ INTRIGUE #2 (groupe 2)
» ✮ INTRIGUE #2 (groupe 3)
» ✮ INTRIGUE #2 (groupe 4)
» ✮ INTRIGUE #2.
» ★ INTRIGUE N°1, cocktail party.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: L'intérieur de l'hôtel.-