AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 talk is cheap ⭐ (bobby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

talk is cheap ⭐ (bobby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:13

bb chat, elle en est où ta bobby? aow
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

talk is cheap ⭐ (bobby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:26

j'ai fini ma fiche aujourd'hui du coup sad merci beaucoup pour le délai, puis désolée pour le temps que j'ai pris, j'ai pas géré là Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

talk is cheap ⭐ (bobby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 1:28



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


bon grosso modo; amen  amen  amen  amen
tu m'files des complexes avec tes mots. saloperie. fuck
c'est parfait. love
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement like
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et puis tu peux aussi nous dire ce que tu fais dans la vie, ici. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder hihi n'oublie pas que tu peux rester en contact avec les autres en te créant un téléphone ainsi qu'un instablog  juju et puis, finalement, y'a aussi l'intrigue à laquelle tu peux toujours t'inscrire like

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

talk is cheap ⭐ (bobby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: talk is cheap ⭐ (bobby)   talk is cheap ⭐ (bobby) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

talk is cheap ⭐ (bobby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bobby mango star du x ≠ romy.
» on n'laisse pas bobby dans un coin ≠ romy.
» i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-