AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 bobby mango star du x ≠ romy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fille de la montagne
Romy Gàio
Romy Gàio
messages : 69
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : salvìa (fanny)
avatar : mccarthy
crédits : ton père le cheval

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 20:04

---------------------------------------------
romy gàio
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes ©️ instagram
Donc toi, ton nom c'est ★ romy gàio et t'as quel âge ★ vingt et un ans t'es né en italie ★ ouais j'suis une italienne pure souche, en fait j'ai passé toute ma vie avec ma soeur dans une petite maison tout en haut de la montagne entourée des chèvres. comment t'es arrivé à capri ★ avec mes pieds, on a juste descendu la montagne (à cheval, ou pas) mais t'es d'où ★ comme je viens de te dire, de capri, enfin de pas très loin, du sommet de la montagne que tu vois depuis la terrasse de l'hotel et t'as un 06 ★ un quoi ? tu sais dans ma montagne à part ma soeur et mes chèvres j'y ai pas vu grand chose et ta famille, elle est comment ★ ma famille c'est ma petite soeur bobby et c'est tout ils sont fiers de ce que tu fais ★ j'suis la petite couturière qui s'occupe des ourlets et de raccommoder les trous à la blanchisserie.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ salvia, fanny tu viens d'où ★ france UTC +1 t'as des rides déjà ★ j'espère pas, j'ai que vingt trois ans. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ sur le tapis volant de leanna une ultime bafouille ★ c'est beau, ça me rappelle mes cours d'histoire de l'art mdr et c'est qui ton avatar ★ ruby mccarthy et t'es qui toi ★ un inventé et t'es dans quel groupe ★ le staff de l'hôtel
------------------------------------------------------------------------------------
romy c’est une fille de la montagne, elle donnerait sa vie pour sa petite bobby. elles sont orphelines, depuis les 12 ans de romy, elle a toujours vécu avec son père et sa sœur en haut du rocher jusqu’à qu’il disparaisse pour ne plus jamais revenir, elles l’ont cherché mais n’a jamais rien trouvé. elle ne veut pas croire qu’il les a abandonné, c’est impossible alors elles font doucement son deuil. leur mère elles ne l’ont jamais connu, il paraît que c’était une femme de la ville, son père n’a jamais vraiment parlé d’elle aux filles, romy se dit qu’elle aussi est morte.
romy aujourd’hui elle a 21 ans et elle veut découvrir le monde, elle sait que ça ne s’arrête pas à sa montagne, alors elle veut voir plus loin. elle n’a jamais travaillé, elle élève des bêtes, elle les traie des des chèvres, elle fait du fromage, elle les tue, elle ne sait rien de la vie en ville. avec bobby elles ont fait du porte à porte pour trouver un boulot et un toit. elles n’ont jamais bossé mais pourraient faire tout et n’importe quoi, faut juste qu’on leur explique avant.
romy elle est débrouillarde, elle a pas peur de mettre ses mains dans la crasse, elle comprend pas que certains fassent des manières. romy elle est douce, elle est aimante, elle a un sourire qui vous réchauffe le cœur en deux secondes chrono. romy elle vous fait oublier votre peine.
romy elle ne dit jamais rien sur elle, personne ne sait d’où elle vient, on sait juste qu’elle a pas eu la même vie que tout le monde et qu’elle a une petite soeur. romy elle boit pas, romy elle fume pas, elle connaît rien de tout ça. pourtant elle est mature, beaucoup plus mature que certains qui sont pourtant plus âgés qu’elle. romy elle a pas sa langue dans sa poche et quand elle parle c’est pas pour dire n’importe quoi. romy elle fait rire des fois.
aujourd’hui elle est à la villa médicis, ça fait seulement deux semaines qu’elle est là et elle a encore un peu de mal à s’adapter, elle comprend pas trop le principe de l’électricité, ni du gaz d’ailleurs, elle trouve ça vachement dangereux. un jour elle a voulu faire du feu sur la place publique d’un village où elle s’était arrêtée avec bobby pour faire cuire un agneau qu’elle avait volé inconsciemment dans un élevage. ce jour là elle a faillit se prendre un coup de fusil dans le derrière d’ailleurs, elle a pas compris pourquoi un mec lui a tiré dessus quand elle a embarqué la bête avec elle. elle n’a pas compris non plus pourquoi des mecs avec des casques en fer sont arrivés au volant d’un gros camion rouge qui faisait un bruit assourdissant et on foutu de la mousse partout.
romy elle essaye de s’adapter mais elle a du mal, elle trouve que les gens sont bizarres ici, et elle se dit qu’au final c’est peut-être elle qui l’est. romy elle s’occupe de la blanchisserie, elle fait les retouches, utiliser une aiguille c’est bien le seul truc qu’elle sait faire ici, tout le reste elle ne comprend pas. un jour elle est entré dans une boucherie en disant qu’elle voulait être payée pour couper de la viande et on lui a ri au nez. paraît qu’ici y a des choses que les filles font, et des choses qu’elles ne font pas. romy dans sa montagne, elle ne pensait pas à ça.
#1. tu connais l'italie ? ouais, fin, je connais ma montagne italienne, après le reste j't'avoue que non. mais comme je suis née ici, on a qu'a dire que oui. #2. et capri, t'en penses quoi ? capri c'est l'île de ma vie, j'y suis née et j'sais pas si j'en partirais #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? on voulait juste voir le monde avec bobby, alors on est descendues de notre montagne puis on a travaillé là où on a bien voulu nous prendre #4. tu penses y rester ? je sais pas du tout, j'ai encore le temps d'y penser #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? mh, à part travailler et veiller sur bobby ?

10 avril 2015.

la vue depuis la terrasse de notre chambre est belle, bobby est allée se coucher alors j'en profite pour écrire quelques mots. elle ne sait toujours pas que j'écris quand elle dort, que je lâche tout sur du papier. j'ai pas envie qu'elle le sache, je veux pas qu'elle sache que y a des moments où je craque.

souvenir d'une enfance perdue.

je revois encore le ciel bleu qui se fond dans la mer, je revois encore le sourire de bobby quand elle se réveille doucement en se frottant les yeux, je revois encore le sourire de mon père qui nous attends en tenant le bouc, mâle du troupeau, par une corde. je la revois encore cette bête qui se dresse face à nous avec ses cornes torsadées.
ce sont, je crois, les dernier souvenirs que j’ai de mon père.
le soir nous avons attendu son retour en s’occupant des bêtes et de la maison, mais voilà, il est jamais revenu. au début persuadées qu’il finirait par revenir j’avais décidé de m’occuper de bobby, elle était ma petite sœur et il fallait pas que je la lâche. à ce moment-là j’étais encore qu’une gamine, mais fallait bien qu’on se débrouille alors j’ai pris le rôle de la mère, du père et de la grande sœur à la fois. je marchais en tenant bobby par la main, cherchant des traces de mon père sans jamais rien trouver, même pas le bouc avec qui il était parti. rien. rien. absolument rien.
alors j’ai essayé de faire comme si tout allait bien. j’ai toujours pris sur moi, pour pouvoir protéger bobby, pour qu’elle ne me voit jamais craquer. même la nuit je tenais bon. on a réussi à s’en sortir, j’crois que c’est son amour pour moi et mon amour pour elle qui nous a permis d’y arriver.
sans elle je m’écroule.


- romy.



Dernière édition par Romy Gàio le Ven 10 Avr - 20:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 20:07

MEUF COMMENT TU ME
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
pauvre bobby, quelle soeur elle va avoir rhalala  non
(jotemmm  bobby mango star du x ≠ romy. 1521060749  cara  fuck )

d'ailleurs Bobby te fait des coucous :
Spoiler:


Dernière édition par Mae Bianchi le Ven 10 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 20:12

aaah mais, c'est romy de rw hihi (ici tobias Arrow )
bienvenue I love you mathilda est prise par aurora par contre argh
Revenir en haut Aller en bas
la fille de la montagne
Romy Gàio
Romy Gàio
messages : 69
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : salvìa (fanny)
avatar : mccarthy
crédits : ton père le cheval

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 20:17

non mais romy, c'est la soeur parfaite cherche pas, bobby a trop de chance. mdr
d'ailleurs faudrait que bobby me fasse les mêmes sourcils qu'elle, j'suis vraiment trop fan du style. perv
tonem aussi chat. sad

guiseppe, oui j'ai pas d'imagination niveau prénom, j'avoue. Laughing
merdeee, j'avais pas regarde et leanna m'dit même pas, trop inutile cette fille. siffle
merci en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 20:33

wallaaaaah comment t'es belle toi aow amen I love you
bienvenue cara
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 20:34

aaaaaah fanny cara
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
la fille de la montagne
Romy Gàio
Romy Gàio
messages : 69
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : salvìa (fanny)
avatar : mccarthy
crédits : ton père le cheval

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 21:07

t'es belle aussi ebe. love love

ROMANE COMME ROMANE ?
putain meuf c'est toi nineties ? sad sad
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 21:10

bah euh... romane comme romane ouais mdr
MAIS OUI C'EST MOI. PUTAIN JE SAVAIS QUE J'AURAIS DU LE METTRE DANS MA SIGNATURE BAZZART QUE J'AVAIS CHANGÉ DE PSEUDOOOOOO fall
Revenir en haut Aller en bas
la fille de la montagne
Romy Gàio
Romy Gàio
messages : 69
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : salvìa (fanny)
avatar : mccarthy
crédits : ton père le cheval

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 21:38

mais comment t'es trop belle en kendall. sad
non mais à chaque fois que j'vois tes avatars, j'suis genre "cette meuf fait des trucs trop canon". mdr
j'suis devenue fan de toi sans savoir que c'était toi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
la connerie à l'italienne
Toni Ajello
Toni Ajello
messages : 106
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : white.
crédits : mélopée.

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 22:11

(romane t'es trop une people perv )
bienvenue chez toi ma belle, t'es plutôt bien formée physiquement tu sais? siffle perv  
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 22:13

oh gosh. ruby sad sad sad sad
je l'ai joué, donc je l'aime d'amour aow fall
mais j'suis persuadée que tu en prendras soin bobby mango star du x ≠ romy. 3811071876
bienvenue à capri, t'es chez toi ici calin
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 22:34

t'es moche siffle
bienvenue meuf, t'es carrément canon, j'adore Ruby fall
et puis votre idée d'histoire est coolos mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
la fille de la montagne
Romy Gàio
Romy Gàio
messages : 69
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : salvìa (fanny)
avatar : mccarthy
crédits : ton père le cheval

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 22:47

merci tous. I love you
toni t'es plutôt canon toi aussi. sad
lolly t'as des bons goûts toi alors perv t'en fais pas j'en prendrais grand soin. love
elo tu t'es vue sale moche. love love
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 23:02

j'suis grave canon DEUX FOIS. mdr mdr perv
Revenir en haut Aller en bas
la fille de la montagne
Romy Gàio
Romy Gàio
messages : 69
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : salvìa (fanny)
avatar : mccarthy
crédits : ton père le cheval

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 23:03

ahah, mais oui. love
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 23:07

t'es belle toi cara bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
la fille de la montagne
Romy Gàio
Romy Gàio
messages : 69
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : salvìa (fanny)
avatar : mccarthy
crédits : ton père le cheval

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyJeu 9 Avr - 23:18

merci t'es bien belle aussi. love
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyVen 10 Avr - 14:37

bienvenue par ici la jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyVen 10 Avr - 18:01

ruby est tellement belle. amen
j'ai souvent eu envie de la jouer, sans sauter le pas étant donné le peu d'avatars qu'il y a. aow
en tout cas, très beau titre et j'aime beaucoup le pseudo. bril
bienvenue. bobby mango star du x ≠ romy. 3811071876
Revenir en haut Aller en bas
la fille de la montagne
Romy Gàio
Romy Gàio
messages : 69
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : salvìa (fanny)
avatar : mccarthy
crédits : ton père le cheval

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyVen 10 Avr - 19:48

merci les filles. I love you
et aurora je comprends tellement, ça fait un moment que je lorgne dessus sans oser la prendre. mdr
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyVen 10 Avr - 20:19



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


sa lettre tabernacle, c'est beau. sad  sad  sad
tout est bon pour moi. aow (garde-moi un lien siffle )
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement  
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder  
ah et aussi, histoire de commencer en beauté, vas vite faire un tour à la première intrigue du forum  bobby mango star du x ≠ romy. 2787022394

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
la fille de la montagne
Romy Gàio
Romy Gàio
messages : 69
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : salvìa (fanny)
avatar : mccarthy
crédits : ton père le cheval

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. EmptyVen 10 Avr - 20:22

merciiiii. I love you
et avec plaisir pour le lien. love sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bobby mango star du x ≠ romy. Empty
MessageSujet: Re: bobby mango star du x ≠ romy.   bobby mango star du x ≠ romy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bobby mango star du x ≠ romy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on n'laisse pas bobby dans un coin ≠ romy.
» talk is cheap ⭐ (bobby)
» i'm not the kind of fool who's gonna sit and sing to you about stars girl (bobby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-