AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la sauce mexicaine
Lupe Marquez
Lupe Marquez
messages : 9
date d'inscription : 27/03/2015
pseudo : spf
avatar : alejandra alonso.
crédits : wild spirit.

(m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde. Empty
MessageSujet: (m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde.   (m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde. EmptyVen 27 Mar - 19:47

 
---------------------------------------------
Prénom Nom
Marlon Texeira (négociable avec un autre beau mâle)
ID : Entre 23 et 26 ans ~ Célibataire ~ métier/occupation au choix
© tumblr

L'histoire est globalement libre, parce que c'est votre personnage avant tout, il y a juste quelques petits points à respecter pour que ça colle :
- Son père et sa mère ne sont plus ensembles (pour la raison de votre choix : dispute, decès, inventez-lui l'histoire que vous voulez...) et si sa mère est encore en vie, il n'est pas en bon termes avec elle, préférant voir son père.
- Son père est quelqu'un de très bien, et de plutôt riche. Dans l'histoire de Lupe, il est est fiancé à sa mère, et aide Lupe dès qu'elle en a besoin, vu qu'elle a encore du mal à s'assumer financièrement
-Lui, arrive à se gérer tout seul, ce qui gêne souvent Lupe, vu qu'elle est du coup la seule à toujours demander de l'aide...
- Il n'avait jamais vu Lupe avant son arrivée à La Villa Medicis. Il n'était pas particulièrement heureux qu'elle arrive en plein milieu des vacances et encore moins de devoir partager sa suite avec elle, vu qu'elle va occuper la deuxième chambre de sa suite.

Tout le reste est totalement libre! Pour le caractère, je l'avais imaginé plutot comme ça :
C'est le garçon qui plait sans le vouloir, et ça lui convient bien. Il porte toujours un vieu t-shirt, et il fume comme un pompier. Il se laisse flotter, il a sa bande de potes, il joue à la console, fume deux-trois joints, et puis le soir quand le soleil tombe, il sort courir pour se défouler. Il ne s'attache pas vraiment aux choses, sa vie c'est l'éphémère, l'instant présent.
C'est un bon gars, mais il se laisse pas marcher dessus. Si tu l'énerves il te fout une droite. Et le lendemain vous irez boire une bière. Il est comme ça, il se prend pas la tête. Il se laisse flotter, il est pas malheureux. Un peu lunatique, et maintenant carrément amoureux.


LIENS AVEC LUPE MARQUEZ : Ca le faisait vraiment chier d’être là comme un guignol, à attendre l’arrivée de Lupe. Il avait été forcé par son paternel de venir la chercher à l’aéroport, faire au moins semblant qu’il était content de leur future cohabitation. Il se balançait sur ses pieds, agacé, et surtout impatient que sa corvée soit enfin terminée. C’est qu’il n’avait pas que ça à faire, la piscine l’attendait et puis il n’aimait pas trop qu’on dicte son planning à sa place. Après dix minutes d’attente, les passagers du vol arrivèrent dans le grand hall de l’aéroport. Et au milieu de la foule… Boum badaboum! Le cœur du jeune homme fit un bond dans sa poitrine quand il croisa le regard de Lupe. Il déglutit de travers en songeant que la jeune fille allait dormir dans la chambre à côté de la sienne, et des images pas très catholiques commençaient à lui envahir la tête. Il s'essuya machinalement les paumes sur son t-shirt blanc, et inspira pour prendre du courage. Elle s'avançait vers lui, et au fur et à mesure de ses pas, il se remémorait tout ce que son père lui avait déjà dit, qu’elle était paumée, compliquée. Son cœur eut un raté quand il se pencha pour faire la bise à sa nouvelle « sœurette ». C'était déjà trop tard. Pourtant, c'était interdit. Y avait tout contre ça. Ils étaient censés être "demi-frères-et-sœurs". Certes ils n’ont aucun lien de parenté, mais leurs parents sont fiancés… Il chassa toutes ces idées de sa tête, et lui prit ses bagages en l'emmenant vers un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
la sauce mexicaine
Lupe Marquez
Lupe Marquez
messages : 9
date d'inscription : 27/03/2015
pseudo : spf
avatar : alejandra alonso.
crédits : wild spirit.

(m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde.   (m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde. EmptyVen 27 Mar - 19:48


Je vais essayer d'être assez brêve, parce que si vous en êtes arrivés jusque là, et bah je vous aime déjà, et puis surtout qu'est-ce que vous attendez, filez vous inscrire!! superman hihi


PSEUDO. J'ai laissé le pseudo totalement libre donc laissez parler votre imagination! Leurs parents ne sont pas encore mariés donc le nom de famille est lui aussi au choix  leche

AVATAR. J'avoue avoir un coup de coeur pour Marlon, puis ils ont pleins de gifs tous les deux, et puis ils sont canons aussi ensembles, non?  (m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde. 2787022394  (m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde. 4113076856 Mais bon, s'il ne vous plaît pas, proposez-moi d'autre avatars et on choisira ensemble, je ne suis pas chiante  love

HISTOIRE. A part les points énoncés, elle est totalement libre, autant pour sa ville de résidence (il doit juste parler couramment anglais), que pour sa raison d'être parti en vacances avec leurs parents (coïncidence, forcé par son père, proposition de vacances gratuites qu'il n'a pas voulu décliner,...?) ou que pour tout le reste, vraiment, c'est votre perso  cara

LIEN. C'est la seule partie non-négociable. Pour résumer : Le père du garçon et la mère de Lupe sont fiancés. Le couple est parti en vacances à La Villa Medicis et il s'y trouve aussi. Lupe débarque pendant les vacances et les deux ne se sont jamais rencontrés avant son arrivée à l'aéroport. Il a craqué pour Lupe mais n'ose rien faire vu le lien entre leurs deux parents, et puis Lupe c'est l'inconnu, il n'a jamais été attiré par une fille comme ça, et ça lui perturbe ses habitudes, parce qu'il risque de s'attacher, mais que c'est pas le genre de fille auquel il faut s'attacher. Lupe, elle le trouve à son goût, et voit bien qu'il se passe quelque chose...
[Evolution vers un futur lien amoureux bien compliqué, comme vous avez pu le deviner!]

   Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas   Et si vous le choisissez, je vous fait des bébés et une avalanche de smileys et des RP de malaaaaades!  I love you  crazy  love  leche  (m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde. 2863569302  calin  cute  (m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde. 4113076856  (m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde. 4113076856  (m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde. 4113076856  (m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde. 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AURORA ▬ Violence, puissance, inconscience. Entrer dans le monde de l'intolérance.
» (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur.
» J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA)
» "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)
» (m/libre) AU CHOIX ~ we could be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les vacanciers recherchés.-