AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA) Empty
MessageSujet: J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA)   J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA) EmptyMer 18 Mar - 21:57

---------------------------------------------
natalia gianelli
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes © minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ natalia gianelli, purement italien. et t'as quel âge ★ vingt-sept ans. t'es né en italie ★ italienne de pure souche et fière de ses origines. sa mère vient de trivoli, son père de florence. elle a grandi à catane avant d'atterrir à capri. comment t'es arrivé à capri ★ c'est papa et maman qui ont décidé de se poser là-bas lorsqu'elle avait douze ans à cause du métier de son père, un artiste raté. mais t'es d'où ★ de catane tout simplement. et t'as un 06 ★ une ligne au bout de laquelle se trouve un portable avec tout pleins de zéros. c'est son fiancé qui le lui a offert. et ta famille, elle est comment ★ pas très unie. une mère qui commence à déjanter et dont elle a plus vraiment de nouvelles et un père qui l'a toujours rejeté parce qu'il voulait un garçon. elle est fille unique et la famille, ça n'a jamais vraiment compté jusqu'à maintenant. ils sont fiers de ce que tu fais ★ bah on peut pas dire qu'elle est fait de grandes études la petite. à vrai dire l'école, ça n'a jamais vraiment été son truc. elle a été repérée dans les rues de capri à l'âge de dix-sept ans. un photographe lui a offert la une de quelques couvertures et de fil en aiguilles, elle est devenue mannequin. une femme courant après l'argent et les hommes. on peut dire merci au physique parce que sans diplôme, elle n'aurait pas été bien loin la demoiselle.
------------------------------------------------------------------------------------
natalia, elle fait très attention aux apparences, aussi bien à la sienne qu'à celle de son entourage. elle est du genre hautaine, à prendre les gens de haut et snober ceux qu'elle trouve pas assez classe à son goût. on pourrait croire que c'est une fille à papa qui est née avec une cuillère en or entre les dents or, ce n'est pas le cas. elle a galéré pour en arriver là et c'est surement pour cela qu'elle tient tant à ce monde. ☆ très jeune, elle a été repérée dans les rues de sa ville natale alors qu'elle séchait les cours avec ses amies. un photographe lui a demandé de poser pour elle et finalement, il l'a fait rentrer dans le monde de la mode. le mannequinat a été comme une évidence à ses yeux, elle qui détestait tant les études. ✮ elle n'a jamais eu de relations sérieuses avant de tomber sur luca et contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle est tombée amoureuse de lui. certes, ce n'est pas l'idée qu'elle se faisait de l'homme parfait or, elle a du fréquenter par mal de snobes, de riches, de milliardaires, de vieux pour obtenir ce qu'elle désirait et luca, c'est un peu le gars "parfait". il est beau, il est riche, elle a tout ce qu'elle désire avec lui hormis l'amour mais bon, on peut pas tout avoir. ☆ côté caractère, elle parait conne et, elle l'est un peu. c'est le stéréotype de la blonde sans cervelle bien qu'elle tente de faire des efforts de ce côté-là. elle est souriante, bien élevée, aimable, obéissante, marrante, organisée, maniaque, accro au shopping et oui, un peu possessive, têtue, rancunière et caractérielle. ✮ dans le fond, c'est un peu une gamine. elle rêve du prince charmant, adore regarder des disney quand elle a rien à faire de ses journées, n'en fait qu'à sa tête et dépense comme une adolescente à qui on a confié la carte bleue de papa. ☆ côté famille, on ne peut pas dire que ça soit le top. elle n'a jamais été trop proche de sa mère et son père l'a toujours renié en quelque sorte. par conséquent, elle a tendance à s'attacher assez facilement aux personnes qu'elle rencontre et à se faire des amis assez facilement. c'est une personne très sociable, sans doute trop. ✮ elle aime beaucoup faire la fête, se présenter aux soirées mondaines. bref, elle adore le monde de la nuit. elle ne fume pas et boit de temps à autre mais, en petite quantité. on pourrait presque croire qu'elle vient de ce monde à vrai dire, elle s'y est juste habituée et aujourd'hui, elle n'a aucune envie de le quitter. ☆ ce qu'elle aime : la glace à la vanille, les soirées filles, faire du shopping, les fêtes, les hôtels de luxe, elle collectionne les paires de chaussures et les robes de grands couturiers, elle adore faire du mannequinat et se découvre petit à petit un passion pour la photographie. ✮ elle déteste les insectes, les personnes qui lui demandent de changer, le désordre, tout ce qui fait dépravé, ne pas contrôler tout ce qui l'entoure, la solitude et quand elle ne trouve rien dans les boutiques. ☆ elle est belle et sait se servir de son physique pour arriver à ses fins. on peut dire que c'est son avantage, son atout et sa petite partie d'intelligence. elle aime plaire, elle aime qu'on se retourne sur son passage, elle aime rendre les filles jalouses et avoir les hommes à ses pieds. finalement, elle n'est peut-être pas si conne que ça. ✮ elle peut être une vraie garce quand elle le veut, c'est clair et net. ☆ elle aime l'hôtel, avoir tout le monde à ses petits soins, contrôler les gens etc. c'est son petit plaisir on va dire. ✮ elle aime le pouvoir, elle aime sa classe sociale et elle fait partie d'une association pour la protection des animaux (oui, elle est végétarienne) parce que ça fait bien et que tous les gens élevés dans la société le fond
les liens recherchés ~
les liens recherchés ~
les rps



Dernière édition par Natalia Gianelli le Mer 18 Mar - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA) Empty
MessageSujet: Re: J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA)   J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA) EmptyMer 18 Mar - 21:57

Prénom Nom
---------------------------------------------

le lien en deux mots
© promethée/bazzart.org


le lien. le lien. le lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA) Empty
MessageSujet: Re: J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA)   J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA) EmptyMer 18 Mar - 21:58

Prénom Nom
---------------------------------------------

le lien en deux mots
© promethée/bazzart.org


le lien. le lien. le lien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA) Empty
MessageSujet: Re: J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA)   J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon mémoire aura ma peau.
» montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)
» (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur.
» on n'laisse pas bobby dans un coin ≠ romy.
» AURORA ▬ Violence, puissance, inconscience. Entrer dans le monde de l'intolérance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les bouteilles à la mer.-