AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) EmptyDim 15 Mar - 21:23

---------------------------------------------
Lyndsay Da Silva
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes ©️ minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ Lyndsay comme beau prénom et Da Silva puisque mon père est d'origine portugais et ma mère italienne. et t'as quel âge ★ j'ai vingt ans et toute mes dents encore heureux. t'es né en italie ★ je suis née à Milan dans un hôpital modeste. comment t'es arrivé à capri ★ Ma mère a déménagé apres le divorce avec mon père puis elle s'est remarié a capri avec un riche héritier  mais t'es d'où ★ j'ai des origines anglaise et irlandais du côté de mon père sauf ma mère qui est italienne de naissance . et t'as un 06 ★ je suis celibatairement seul mais c'est compliquer puisqu'elle aime un homme que sa mère aime pas . et ta famille, elle est comment ★ un père rester à Milan donc il se voit tous les ans et une mère remarié avec un homme qui me veut dans son lit . ils sont fiers de ce que tu fais ★ je suis étudiante en chant puisque c'est sa passion depuis qu'elle est petite.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ TAKE ME HOME comme l’album des choucroutes mécheux aka 1D alias Mélanie, la femme de ta vie et tes rêves les plus fous. tu viens d'où ★ Je viens de France en région parisienne t'as des rides déjà ★ J'ai 17 ans bientôt 18 dans 5 mois . t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ grâce a bazzart . une ultime bafouille ★  "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) 1521060749 . et c'est qui ton avatar ★ parisa tarjomani des only the young. et t'es qui toi ★  un inventé. et t'es dans quel groupe ★ les habitués.
------------------------------------------------------------------------------------
J'aime les hommes qui ont des tatouages  ☆ Je suis amoureuse d'un homme qui fait genre mauvais garçon mais il me respect sauf que j'ai pas le droit de le cotoier a cause de ma mère ✮ le nouveau mari de ma mère a essayé de me violer lorsque j'avais 17 ans juste après leur mariage  ☆ Mon père me manque mais je le vois une fois par ans ✮ j'adore la musique depuis que j'ai 5 ans  ☆ J'ai une meilleure amie qui s'appelle Jesy ✮ information personnage sept ☆ information personnage huit ✮ information personnage neuf ☆ information personnage dix ✮ information personnage ☆ information personnage ✮ information personnage ☆ information personnage ✮ information personnage ☆ information personnage ✮ information personnage ☆ information personnage
#1. tu connais l'italie ? répondre ici. #2. et capri, t'en penses quoi ? répondre ici. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? répondre ici. #4. tu penses y rester ? répondre ici. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? répondre ici.
Et enfin, on attend ici que vous nous épatiez avec une histoire, un morceau de votre journal, un rp ou même encore une lettre qui parle de votre personnage, de quelque chose qui lui est important. On ne limite pas le nombre de mots, à vous de nous surprendre et d'être à la hauteur de votre personnage ! Bon courage les lapins.



Dernière édition par Lyndsay Da Silva le Lun 16 Mar - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
messages : 194
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : chloé
avatar : Roo Panes
crédits : clumsy

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) EmptyDim 15 Mar - 21:29

bienvenue parmi nous I love you
je connais pas la demoiselle de ton avatar, mais elle a l'air charmante prv
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) EmptyDim 15 Mar - 21:31

benvenuto alla casaaaaa "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) 1285622395
et idem, elle est toute mimi. cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) EmptyDim 15 Mar - 21:31

Oh merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
l'intrépide
Alma Calvetti
Alma Calvetti
messages : 140
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : marine.
avatar : bryden jenkins.
crédits : romane.

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) EmptyDim 15 Mar - 21:32

bienvenue chez nous hihi love aow
Revenir en haut Aller en bas
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) EmptyDim 15 Mar - 21:32

bienvenuuuuuuuuue, je ne connaissais pas non plus aow
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) EmptyDim 15 Mar - 21:34

bienvenuuuuuuue parmi nous leche inconnue au bataillon aussi pour moi, mais elle est jolie cara
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) EmptyDim 15 Mar - 21:43

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) EmptyDim 15 Mar - 21:49

bienvenuuuuue aow elle a l'air toute michon et toute rigolote ta parisa cara
bon courage pour ta fiche string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) EmptyDim 15 Mar - 23:29

Ebe Biaggi a écrit:
bienvenuuuuue aow elle a l'air toute michon et toute rigolote ta parisa cara
bon courage pour ta fiche  string  

Oh merci et reserve moi un lien avec tes deux compte

Merci à vous tous haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) EmptyJeu 19 Mar - 15:15

T'es jolie toi bril
Bienvenue parmi nous "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) EmptyLun 23 Mar - 9:18

éh bébé, ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, où t'en es ? si t'as besoin d'un délai hésite pas à nous le dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) EmptyLun 23 Mar - 16:15

J'ai besoin d'un délais stp bébé
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) EmptyLun 23 Mar - 20:42

je te mets un délai jusqu'au 29, c'est dimanche I love you
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) EmptyDim 29 Mar - 21:21

ton délai se termine aujourd'hui, où tu en es ? cara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty
MessageSujet: Re: "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)   "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on n'laisse pas bobby dans un coin ≠ romy.
» Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)
» AURORA ▬ Violence, puissance, inconscience. Entrer dans le monde de l'intolérance.
» (m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
» Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les bouteilles à la mer.-