AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur. Empty
MessageSujet: (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur.   (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur. EmptyJeu 19 Mar - 15:35

---------------------------------------------
Prénom "Alice" Nom
Alexis Ren ou tout autre jeune mannequin
ID : 18 - 21 ans ~ célibataire ~ métier au choix
©️ eylika/bazzart.org

L'histoire d'Alice, le pourquoi qu'elle est venu à Capri et toutes ces informations sont complètement au choix.  Par contre, je ne la vois pas avec un passé lourd ou tellement triste que ça nous donne envie de nous suicider. mdr

Elle a un petit côté garce lorsqu'elle décide de draguer un mec.  Elle n'hésite pas à utiliser son corps pour les faire craquer. ✮ Elle a un très fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. ☆ Elle prend la vie à la légère et ne se prend pas la tête pour un rien. ✮ Elle habite au quatrième étage, tout comme Maxime. ☆ Le reste est complètement au choix.

LIENS AVEC MAXIME WOLFE : Alice a rencontré Maxime à l'hôtel, par pure hasard.  Ils sont vite devenus amis et Maxime est devenu complètement obsédé par Alice.  Amoureux?  Peut-être pas, mais il n'arrête pas de se jouer des scénarios dans sa tête.  Il l'imagine alors qu'elle atteint l'orgasme, gémissant son nom, il l'imagine à son réveil, elle hante ses pensées.  Il ne veut pas l'avouer, ce qui l'amène à la repousser sans crier gare.  Cette relation lui fait peur, mais il n'a pas envie de la laisser partir.  Il ressent un truc incroyable, qu'il ne comprend pas.  Il n'ose pas lui en parler, car il croit que ce n'est pas réciproque.  Pourtant, Alice est dans la même position, mais pour penser à autre chose, elle se tape d'autres mecs, ça lui permet d'oublier le temps d'une baise ses sentiments pour Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur.   (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur. EmptyJeu 19 Mar - 15:41

Pour les informations de plus, je vais faire ça TRÈÈÈÈÈS simple! siffle

Absolument TOUT est négociable, sauf le lien! Alors faites-en ce que vous voulez de ma petite Alice, je vous donne carte blanche! Au niveau de la présence et du nombre de lignes, tant que vous ne me faites pas attendre un mois pour un rp et que vous m'inspirez, je ne dirai rien crazy

Voilà! Prenez ma petite Alice, j'en ai besoooooiiiinnnn (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur. 2469336934
En plus, je vous promets des rps de fooouuus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur.   (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur. EmptySam 21 Mar - 15:40

bonjour toi, on m'attendait? hihi ça te dérange si je prends olivia holt à la place d'alexis? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur.   (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur. EmptyMar 24 Mar - 14:54

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH PARDONNE-MOOOIIII!!! crazy
Nan nan, tu peux prendre qui tu veux (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur. 2469336934

I LOVE YOOOUUUUUUU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur.   (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur. EmptyLun 6 Avr - 22:57

Coucouuuu sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur. Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur.   (f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ALEXIS REN ~ la faiblesse dans l'âme du voleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
» J'T'AI DANS LA PEAU, J'T'AI DANS LA TETE. (NATALIA)
» on n'laisse pas bobby dans un coin ≠ romy.
» AURORA ▬ Violence, puissance, inconscience. Entrer dans le monde de l'intolérance.
» (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les bouteilles à la mer.-