AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la sauce mexicaine
Lupe Marquez
Lupe Marquez
messages : 9
date d'inscription : 27/03/2015
pseudo : spf
avatar : alejandra alonso.
crédits : wild spirit.

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) Empty
MessageSujet: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) EmptyVen 27 Mar - 2:03

---------------------------------------------
Lupe Marquez
Comment tu peux penser que tu tiens à moi si moi-même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même j'me déteste ? Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ? ~ FAUVE ©️ tumblr

Donc toi, ton nom c'est ★ Lupe Rosie, son deuxième prénom étant celui de sa grand-mère. Et Marquez, un nom typiquement latino lui provenant de sa mère, étant donné que l'identité de son paternel lui est inconnue.  et t'as quel âge ★ Déjà 23 années au compteur, elle a ouvert les yeux un certain 22 septembre 1991, et elle cherche à se connaître depuis. t'es né en italie ★ Née sur le sol américain, elle en a donc la nationalité, mais sa patrie d'origine et de coeur est le Mexique, où elle a passé sa petite enfance et où elle se rend encore régulièrement. comment t'es arrivé à capri ★ Certaines choses en entraînant d'autres, elle a dû prendre du recul sur sa vie. Afin d'éviter d'imploser sur place, elle a donc réservé sur un coup de tête un billet en direction de l'Italie afin de rejoindre sa mère, le nouveau fiancé de cette dernière, et le fils de celui-ci, qui sont tous les trois en vacances à la Villa Medicis. mais t'es d'où ★ Elle est née à New York, qu'elle a quitté quelques années pour aller vivre au Mexique chez sa grand-mère maternelle lorsqu'elle était enfant. Elle habite depuis sa majorité dans un petit appartement perdu dans Brooklyn, ayant quitté le foyer familial dans un élan d'indépendance. Cependant, elle appelle encore régulièrement sa mère à l'aide pour payer le loyer. et t'as un 06 ★ Célibataire, elle enchaîne les coups d'un soir. Sentimentalement instable, son parcours amoureux n'a qu'une constance : il est totalement chaotique. et ta famille, elle est comment ★ Elle n'a jamais connu son père, qui s'est barré le jour où il a appris qu'il allait être papa. Et malgré tout l'amour qu'elle a pu recevoir de sa mère et de sa grand-mère, rien n'a jamais pu combler le trou béant dans la vie, mais surtout dans l'identité de Lupe, qui n'a jamais réussi à se construire sans père, ni à avoir de relations saines avec les personnes du sexe opposé. Depuis quelques mois, sa mère a un nouveau fiancé, que Lupe a déjà vu plusieurs fois sur New York, mais dont elle n'a jamais encore rencontré le fils. ils sont fiers de ce que tu fais ★ Sans réelles ambitions, sans envies particulières, et n'ayant pas trouvé sa voie, elle vit de petits boulots, à droite et à gauche, distribue des tracts une semaine, gère les rayons d'un hypermarché l'autre, bosse comme serveuse quelques soirs...
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ Aucun pseudo fixe, donc appelez-moi Mathilde, tout simplement.  love  tu viens d'où ★ De la jolie France. t'as des rides déjà ★ 18 ans, j'ai encore bien le temps avant d'être une pomme toute frippée. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ Ce forum me fait de l'oeil sur Bazzart depuis la demande d'avis, alors voilà, après tout ce temps à résister, je cède enfin help  hihi  . une ultime bafouille ★ Je vous aime déjà, vous, et puis vos smileys aussi, ils m'attirent tous argh . et c'est qui ton avatar ★ Alejandra Alonso la sublime Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) 2469336934 . et t'es qui toi ★ Un inventé de toute pièce. et t'es dans quel groupe ★ Les passagers.
------------------------------------------------------------------------------------
1) Elle fume beaucoup. Trop, même. Elle a constamment une cigarette à la main, même face à une pancarte qui lui interdit.  Elle inspire la fumée comme si elle lui était aussi vitale que l’oxygène et flambe l’argent dans les paquets. Elle est faible, Lupe, elle ne sait pas résister. Elle contemple les minutes de vie qui se consument en même temps que la fumée.  ☆ 2) L’endroit au monde où elle se sent le plus chez elle est la maison de sa grand-mère au Mexique. Elle a passé les sept premières années de sa vie là-bas, élevée par sa grand-mère pendant que sa mère construisait sa carrière à New-York. Totalement bilingue, la langue qui lui parait la plus naturelle reste tout de même l’espagnol, et malgré toutes ces années, elle garde un léger accent hispanique dans son anglais. ✮ 3) Un éternel sourire aux lèvres qui sonne parfois faux, une envie de vivre tellement intense qu’on dirait encore une enfant, c’est ce que l’on peut voir chez Lupe quand on y fait vraiment attention. C’est le mélange d’une envie de tout comprendre, tout voir, tout vivre, de bruler la vie par les deux bouts, et de celle de se détruire jusqu’à ne plus tenir debout.  ☆ 4) Solitaire, plus par obligation que choix, elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis ou s'attirer durablement la sympathie. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer de se faire apprécier, mais son aptitude à attirer l'attention et son besoin de séduction lui valent toujours les foudres des autres filles, et les plus mauvais instincts de la part de la gente masculine. ✮ 5) Fille de la nuit, elle boit pour oublier, et il est bien rare de la voir à un taux d’alcoolémie proche du zéro. Fêtarde, elle abuse bien trop souvent, et il est aisé de la repérer de loin entre ses éclats de rires et ses danses lascives immoralement désinhibées. Au-dela de l'amusement, elle se réfugie de plus en plus dans la boisson, la chaleur des liqueurs et le sucre des cocktails lui permettant de se lâcher, de ne plus se sentir constamment jugée, et d'enfin avoir l'impression d'exister. ☆ 6) L’absence de son père est un traumatisme dont elle n’arrive pas à se défaire. Elle sait très clairement qu’elle était un accident, et que sa mère aurait surement eu une autre vie si elle ne l’avait jamais eu. Elle n’arrive pas à trouver sa place, c’est une éternelle enfant, perdue dans un monde d’adulte, et à la recherche d’un père dont elle ne connait même pas les traits. Alors elle trouve de l’attention ailleurs, comme dans le regard d’un inconnu. Elle goûte à la vie au bout de leurs lèvres, existe sous leurs caresses, leurs corps animant le sien. Elle est la femme d’une nuit, la femme qu’on oublie. Et le cycle recommence dès la tombée de la nuit.  ✮ 7) Elle a eu quelques relations avec des hommes dans sa vie, mais elles furent toutes chaotiques. Elle a d’ailleurs encore une brulure au niveau de l’avant-bras, seul souvenir des coups d’un ex violent et possessif qui refusait, complètement bourré, de la laisser s’en aller.  ☆ 8 ) Elle est bisexuelle, et ses relations avec les femmes sont souvent beaucoup plus stables que celles précédemment citées. Malheureusement, aucune n'a réussi à stopper son côté autodestructeur, et à la faire rester. ✮ 9) S'il y a une personne sur cette terre pour qui elle ferait tout, c'est bien sa mère. Les deux femmes ont une relation fusionnelle depuis toujours et ce malgré leurs différences et le bonheur de l'autre est toujours leur but premier. Et ce fiancé-là est le premier que Lupe ait approuvé. ☆ 10) Elle s’entend de ce fait très bien avec le fiancé de sa mère, même si elle a l’impression d’être un poids dans leur relation. En effet, ce dernier à un fils complètement autonome, tandis qu’avec elle, ils sont constamment en train de devoir aider. Pour preuve, c’est encore une fois son beau-père qui a payé son séjour à la Villa Medicis, tout ça pour que mama Marquez ait l’esprit plus relaxé.   ✮


#1. tu connais l'italie ? Pour être honnête, je sais juste que c'est en Europe, et que je n'y ai jamais mis les pieds… Paraît qu'il y fait beau et qu'on y trouve des pizzas alors jusque-là, ça me va.  #2. et capri, t'en penses quoi ? « Capri, c’est fini », ce n’est pas une vieille chanson française ça? Peu importe, il fallait que je change d'air... #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? Je suis arrivée à un point de rupture dans ma vie. Il fallait que je parte, loin. Pour souffler un bon coup, pour fuir mes démons, pour ne pas péter les plombs. #4. tu penses y rester ? Ca dépendra du fiancé de ma mère, étant donné que c'est lui qui a proposé de financer mon billet d'avion pour mon arrivée ici, afin de rassurer ma mère. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? Trouver la carte des cocktails et les tester un à un.




Lupe, c’est un rayon de soleil au milieu d’une averse quand tu passes une mauvaise journée. C’est une bouffée d’oxygène, un joint bien dosé, un cachet d’aspirine après une soirée. Une petite boule d’amour qui a trop à donner et qui ne reçoit presque jamais.
C’est la jolie fille qui te tient la porte en sortant du café et que tu maudis d’avoir cet air si heureux, ce cœur si généreux. Celle qui rit fort en soirée, qui boit trop, embrasse trop, parle trop, existe trop. Le genre de fille qui repart avec un inconnu chaque soir et même des filles parfois. Le genre de fille que tu critiques avec tes amis quand tu la vois.
Mais Lupe elle ne le fait pas exprès, elle ne demande qu’à être aimée. Elle aime se faire remarquer, aime les regards quand sa jupe est trop remontée. Elle aime les baisers dans le cou, les baisers volés, les histoires passionnelles, risquées, tarées. Elle aime les mecs qu’elle ne saura jamais garder, les hommes qui ne l’aime pas, qui ne l’aimeront jamais. Elle aime être une poupée, elle a un Œdipe mal résolu, un père jamais connu qui n’a jamais voulu d’elle et ça la travaille, Lupe. Alors elle sort, elle s’habille, elle met son rouge à lèvres et elle oublie. Elle oublie qu’elle n’arrive pas à avoir d’amis, qu’elle déteste être jolie. Que personne n’a jamais vraiment voulu d’elle, et qu’elle n’aurait même pas du exister. Elle boit pour oublier, se dire que ce n’est pas de sa faute et qu’elle ne l’a pas mérité.
Lupe, c’est la jolie fille à qui tu n’oseras jamais parler… Bah oui c’est trop risqué. Parce qu’au fond, on l’aime vite Lupe, avec ses grands yeux qui sourient quand elle rit aux éclats. Avec son accent qui chante et puis aussi quand elle se trompe avec les mots. Alors on la garde à distance, ou bien on s’engage pour une nuit. Mais pas plus hein. Parce que faut pas s’attacher, on serait bien cons après. Quand on prend le temps d’écouter ce qu’elle dit et qu’elle nous réchauffe dans ses bras. Quand on la laisse sécher nos larmes et qu’elle se confie à mots bas. C’est qu’on se sentirait presque coupable de tout ce qu’on a pu penser tout bas et dire bien haut ; alors faut pas ! On la laisse boire au bar, et on ne s’en mêle pas.



Dernière édition par Lupe Marquez le Ven 27 Mar - 17:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) EmptyVen 27 Mar - 9:06

bienvenue, t'es jolie comme tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) EmptyVen 27 Mar - 9:15

alejandra, cette bombe. fall fall
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) EmptyVen 27 Mar - 10:52

bienvenue à capri mathilde cara love
garde moi un lien, j'aime déjà trop ton personnage Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) 2863569302
Revenir en haut Aller en bas
ton ombre
Remi Allen
Remi Allen
messages : 109
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : marine.
avatar : jamie dornan.
crédits : romane.

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) EmptyVen 27 Mar - 11:02

bienvenue à la villa medicis aow
alejandra est tellement sublime love
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) EmptyVen 27 Mar - 11:36

c'te bombe amen
bienvenue alla casa cara
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) EmptyVen 27 Mar - 11:54

bienvenue avec cette beauté cara
Revenir en haut Aller en bas
la sauce mexicaine
Lupe Marquez
Lupe Marquez
messages : 9
date d'inscription : 27/03/2015
pseudo : spf
avatar : alejandra alonso.
crédits : wild spirit.

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) EmptyVen 27 Mar - 12:38

Wahou, merci pour cet accueil love Et puis quelles beautés vos avatars bave fall

Lolli; je suis contente que ma Lupe te plaise, et pour le lien ce sera avec plaisir aow
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) EmptyVen 27 Mar - 13:05

Alejandraaaaa I love you I love you
j'voulais la jouer y'a pas si longtemps, et j'suis contente que quelqu'un le fasse parce qu'elle est vraiment trop belle perv
bienvenue sad
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) EmptyVen 27 Mar - 13:23

trop cool cara on se réécrit quand t'as fini love j'ai déjà une idée en plus perv hihi
Revenir en haut Aller en bas
la sauce mexicaine
Lupe Marquez
Lupe Marquez
messages : 9
date d'inscription : 27/03/2015
pseudo : spf
avatar : alejandra alonso.
crédits : wild spirit.

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) EmptyVen 27 Mar - 16:43

Serra ; C'est vrai qu'elle est belle  hihi  Ca fait un petit moment que j'avais envie de la jouer, et ce forum était l'occasion rêvée  I love you  Je ne connaissais pas Matilda mais elle est à tomber cara

Lolli ; J'ai fini ma fiche, alors j'ai hâte d'entendre parler de ton idée juju hihi
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) EmptyVen 27 Mar - 17:46



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


j'adore, j'adore, j'adore cara et je t'écris tout de suite pour le lien love
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder
ah et aussi, histoire de commencer en beauté, vas vite faire un tour à la première intrigue du forum Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) 2787022394

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) Empty
MessageSujet: Re: Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)   Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)
» Et on crèvera tous comme des chiens.
» AURORA ▬ Violence, puissance, inconscience. Entrer dans le monde de l'intolérance.
» (m/libre) MARLON TEIXEIRA ~ j'entends ta voix dans tous les bruits du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-