AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m/libre) AU CHOIX ~ azulejos Empty
MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos   (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos EmptyLun 16 Mar - 19:45

---------------------------------------------
solal (au choix)
anthony gastelier, tobias sorensen, j'aipasdidée
ID : 22/23/24/25 ans ~ promis à la fille d'un chef de mafia du coin ~ membre de la mafia
© promethée/bazzart.org

solal est italien, pure race. fougueux, macho, coléreux, tout ça c'est qu'une facette, c'est pour faire plaisir à papa. papa qui est un mafieux, ça se transmet de génération en génération dans cette famille. lui il veut sortir de cet enfer, il aime pas la violence, le sang, rien de tout ça. il voudrait s'échapper, partir, disparaitre. mais voilà, il ne peut pas. parce que le chef de la mafia du coin lui a mit sa fille dans les bras. et s'il refuse, il meurt. il est promis à un avenir bien triste. il va devoir passer sa vie à être dans la peur de se faire attraper par les flics, il va devoir passer sa vie à gérer des trafics (drogue, filles ou armes, au choix). alors il s'est construit un bouclier, un bouclier de violence, un mur froid comme la glace pour faire sa place dans un monde qu'il n'aime pas.

(en gros, pour le reste t'en fais ce que tu veux. j'veux un mec un peu violent, pas stable du tout, un mec qu'à peur de vivre en vrai mais qui fait le fier pour pas se faire bouffer par les autres.)

LIENS AVEC JILL HARPER : t'en as vu des paysages, des centaines. le grand canyon, le brésil, l'argentine, l'autralie. et puis l'europe. pourtant tes yeux n'arrivent pas a se décrocher de celui qui est devant toi. il a une gueule un peu amochée, un sourire de travers et un regard tempête. t'as envie d'aller lui caresser la joue, t'as envie de plonger tes yeux océans dans les siens. t'as envie de le serrer fort, fort, de devenir son soleil. parce qu'il a l'air vraiment triste, même s'il tente de le cacher. t'as appris à lire dans les esprits dans gens, t'as appris tout ça depuis longtemps. y'a pas besoin de faire semblant avec toi, y'a pas besoin de faux sourire. il te regarde, enfin. toi tu fumes, tu laisses la fumée s'échapper d'entre tes lèvres. il est beau, putain. t'as envie de le prendre par la main, de l'emmener voir le soleil qui se lève. t'as envie de tout ça et pourtant tu ne bouges pas. parce qu'il y a cette fille accrochée à son bras. cette bimbo à la peau bronzée, cette bimbo qui est la fille d'un mafieux du coin. alors tu te lèves, tu ramasses tes affaires et tu marches, loin. tu redeviens l'invisible.

(jill l'a vu, quelques fois. et elle l'intrigue ce mec, plus que n'importe qui d'autre. parce que jill elle est pas conne, elle a bien compris qu'il n'est pas à sa place. elle voudrait l'aider, mais elle sait pas comment. alors elle se contente de le regarder, puis de fuir.)
(lui aussi il l'a remarquée, la Jill. il a remarqué son regard bleu azur qui le transperce. il a remarqué ses airs de sauvages, ses manières d'hippie. alors lui aussi il est intrigué, il veut lui parler, il va venir lui parler, bientôt.)


Dernière édition par Jill Harper le Ven 20 Mar - 19:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) AU CHOIX ~ azulejos Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos   (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos EmptyLun 16 Mar - 19:45

bon, j'vais faire court, les pavés c'est pas mon truc siffle

niveau avatar, j'veux pas un mec parfait, j'veux une tronche un peu cassée. j'ai mis quelques avatars, mais ce n'est que des idées. j'aime les tatoués, les barbus, bref. j'suis pas trop difficile normalement.
le pseudo est totalement libre, j'aime les prénoms pas (trop) long, un truc un peu original si possible. (j'ai mis solal, mais c'est négociable, c'était juste histoire d'en mettre un.)
tu peux aussi lui faire une famille, des frères, des soeurs, des cousins, bref, c'que tu veux.
pour le reste bah, j'sais pas. si t'as des questions ou quoi, ma boite à mp est grande ouverte.
puis j'te promets, si tu m'choisis j'te ferai l'amour sous les étoiles, j'te construirais des châteaux de sable et t'auras le droit de faire de moi ce que tu veux (ou presque). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) AU CHOIX ~ azulejos Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos   (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos EmptyMer 18 Mar - 21:07

Tu veux toujours de moi ? perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) AU CHOIX ~ azulejos Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos   (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos EmptyMer 18 Mar - 21:08

oh putain, ouais fall aow aow
(par contre dylan est déjà prit cute )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) AU CHOIX ~ azulejos Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos   (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos EmptyMer 18 Mar - 21:14

love
Aw, il n'est pas marqué dans le bottin, c'est pour ça fall J'avoue que je n'ai pas le coup de coeur pour les autres propositions, mais je vais chercher de ce pas une nouvelle tête bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) AU CHOIX ~ azulejos Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos   (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos EmptyMer 18 Mar - 21:15

j'te mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) AU CHOIX ~ azulejos Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos   (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos EmptyVen 10 Avr - 12:01

J'espère que Vinnie te va bril Sinon, j'avais pensé à Oscar Spendrup qui est pas mal aussi prv En espérant ravir ton coeur et ton corps belle demoiselle hey
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

(m/libre) AU CHOIX ~ azulejos Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos   (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos EmptyVen 10 Avr - 14:46

je passe par là, juste pour te prévenir que jill est dans les membres en danger aow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) AU CHOIX ~ azulejos Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos   (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) AU CHOIX ~ azulejos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX ~ corruption
» (f/libre) AU CHOIX ~ are u with me.
» (m/libre) AU CHOIX ~ la tentation.
» (m/libre) AU CHOIX ~ le gangster.
» (m/libre) AU CHOIX ~ le rital.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les bouteilles à la mer.-