AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 callixte ☢ You think it’s love but you think too much...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyLun 16 Mar - 21:29

---------------------------------------------
Callixte Saltarelli
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes ©️ minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ Callixte Imogen Emma Saltarelli et t'as quel âge ★ J'ai vingt-deux ans et vingt-trois le 8 Avril; t'es né en italie ★ Non, je suis née à Cambridge, en Angleterre, chez ma mère. comment t'es arrivé à capri ★ Papa m'a proposé d'acquérir sa suite présidentielle à la Villa Médicis et je n'ai pas refusé. mais t'es d'où ★ D'Angleterre et mon père est né à Rome. et t'as un 06 ★ Tu peux essayer de me joindre, je suis libre. et ta famille, elle est comment ★ Riche tiens. ils sont fiers de ce que tu fais ★ Organisatrice d'évènements tentant de devenir modèle selon mon père, c'est pas le top.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ Bonjour je m'appelle Manon j'ai un chat trois chiens et un chapeau  string. tu viens d'où ★ Paris mon amour  callixte ☢ You think it’s love but you think too much... 2469336934  callixte ☢ You think it’s love but you think too much... 2469336934  callixte ☢ You think it’s love but you think too much... 2469336934  t'as des rides déjà ★ Beh euh non. 178 hivers pour tout te dire.  callixte ☢ You think it’s love but you think too much... 1521060749 t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ Bazzart, et je suis venue avec mes rollers d'abord. callixte ☢ You think it’s love but you think too much... 3063637997  une ultime bafouille ★ c'est fou comme j'aime déjà ce forum.  callixte ☢ You think it’s love but you think too much... 2469336934  callixte ☢ You think it’s love but you think too much... 2787022394 et c'est qui ton AVATAR ★ TMH la bombasse. et t'es qui toi ★ Un truc sorti de mon cerveau.  green et t'es dans quel groupe ★ affezionati
------------------------------------------------------------------------------------
Callixte Imogen Saltarelli est née le 8 Avril à Cambridge d’une mère duchesse de Devonshire et d’un père PDG d’une multinationale d’origine italienne    ☆ A l’école elle était brillante et joue tout les plus grands morceaux de piano depuis ses six ans ✮ Durant sa pré-adolescence, sa seule préoccupation était de satisfaire sa famille pour obtenir la liberté dont ses amis profitaient ☆ Elle a découvert à quatorze ans que ses parents se trompaient mutuellement, qu’ils ne supportaient plus et que son père était même violent parfois ce qui l’a changée ✮ Elle a donc laisser l’école pour les sorties avec des garçons plus âgés et tout ce qui s’en suit ☆ Le jour de son seizième anniversaire, elle a perdu sa mère suite à un AVC ✮ - Elle a une petite soeur, Inès, qu’elle déteste - Elle déteste cette image de la petite fille modèle à papa riche et capricieuse et passe son temps à essayer de l’effacer - Elle dit que sa famille la détruit en tout point mais que l’argent la maintient saine d’esprit - Callixte est décrite comme très perspicace, profiteuse, je m’en foutiste et trop naturelle pour appartenir à la famille Saltarelli, sa vie se résumant à faire du tort à l’image de son père en faisant la une des magazines pour mauvaise conduite - Elle n’a jamais été en couple et n’a jamais été amoureuse, préférant les histoires sans lendemain aux problèmes - Après la mort de sa mère elle regarda son père sombrer dans l’alcool le laissant ramener des prostituées dans l’ancienne demeure de sa mère pendant deux ans - C’est quand son père prit la décision de se remarier qu’elle voulut se sauver et alla séjourner dans la suite que son père possédait à la Villa Médicis à Capri en Italie, effrayée par les responsabilités de sa propre propriété - Elle a fait des études dans le but de devenir organisatrice d’évènements en Angleterre alors que le mannequinat l’a toujours intéressée - Elle sait danser la bachata, le tango, la salsa, le fox-trott et a pris des cours de ballet plus petite - Elle a la manie de prendre une tête de chien battu en se rongeant les ongles quand elle veut obtenir quelque chose - Elle peut passe des heures à lire des magazines de mode en mangeant des barres céreales et cours tout les jours près de la plage. - Elle a plus d'ennemies filles que d'amies - Elle est un peu trop franche, impulsive et peut être blessante dans ses propos parfois.
#1. tu connais l'italie ? Je connais leur cuisine, j'espère que ça suffit. #2. et capri, t'en penses quoi ? Une des plus belles villes du monde sûrement. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? Pour fuir ce qui me sert de famille. #4. tu penses y rester ? Honnêtement je ne sais pas : un hôtel c'est cool, un temps seulement. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? Aller m'acheter un nouveau briquet et imprimer mon book.
22 Mai, Cambridge, Angleterre.

« Callixte !  Callixte ! » Cria-t-il fort sans la moindre once de respect dans la voix depuis son bureau à l’étage, ne me laissant pas finir ma cigarette. Il me réclamait, pour la première fois en deux ans. Quelque chose devait se passer et quelque chose d’important. Pour lui, bien sûr. Plus personne sur cette Terre ne s’en faisait réellement pour Julio Saltarelli, pas même sa famille proche. Pendant que certains voulaient la fin de ses affaires, certaines voulaient presque sa mort et son argent. Et puis il y avait moi, qui souhaitait juste qu’il arrête de ramener des putes sous mon toit et qu’il me trouve plus d’invitations aux défilés de mode. Je soupirais et me plaignais si fort en me levant de mon canapé qu’Inès, dont la chambre se situait dans le même couloir que celui de son bureau, éteignait sa musique pour gueuler. La ferme, non ? Affirma-t-elle en me regardant dans les yeux. Cette peste faisait presque deux têtes de moins que moi et s’autorisait à bavarder avec moi de cette façon ? Jetant mon mégot à sa figure, je claquai la porte de sa chambre. Cette gamine me faisait littéralement perdre mon temps et cela depuis des années. Comme elle je n’ai pas été encadrée de la meilleure façon qui soit, mais ce n’est que de la logique de savoir à qui parler et comment. Inès m’exaspérait plus de jour en jour et mon père, lui… N’était bon qu’à alimenter mes cartes de crédits. Je poussai la porte de son sanctuaire, découvrant une dizaine de bouteilles vides entreposées sur des fauteuils dans toute la pièce. Une odeur furibonde y régnait comme si l’air était le même depuis des années : les volets étaient tous fermés et il écrivait d’un mouvement presque robotisé, concentré. Ebahie, je m’avançais jusqu’à sa table.
Amelia arrive aujourd’hui. Elle m’a dit qu’elle serait ravie que tu l’aides à choisir sa robe. Je m'arrêta net de chercher un verre propre dans la pièce. Mon dieu, qu'est ce qu'il se passait. Amelia ? Et qui est-ce ?
Callixte, enfin… Je vous en ai déjà parlé. 
Je vous en ai déjà parlé ? Il empoignait son verre de whisky à onze heures du matin alors que j'allais me mettre à crier. Folle de rage, j'étais folle de rage. Oh, ce que tu peux être irritante. Je me mis à rire rien que parce que je sais à quel point cela l'énervait. Irritante m'allait bien, les chiens ne font pas des chats à priori... Irritante ? Mais tu te fous de ma gueule en fait ? Tu vas te remarier ?
N’est-ce pas mon bonheur que tu veux ? Je ne peux pas rester seul.
Julio, je m’en contre fiche moi de ton bohneur, en fait ! Mais le respect un peu moins. Tant que je serais ici, elle n’y met pas un pied ta pute.
Arrête de vouloir te persuader que tu n’as d’ordres à recevoir de personne, tu…
Non mais c’est la vérité ! Tiens ça fait des années que je vis entre la petite ratée de service et toi, l’alcoolique qui maintient ses finances par je ne sais quel moyen… J’en ai marre, je vais devenir folle. Si une autre gonzesse se pointe ici, qu’est ce que je vais devenir, moi ?  Callixte… Je m’en vais. Je pars. Bien maintenant, tiens. Comme ça tu pourras te marier avec qui tu veux et diriger ton petit monde sans que Callixte te mette des bâtons dans les roues, sans qu’elle prétende n’avoir d’ordres à recevoir de personne. C’est vrai après tout, tu m’as pris trop de temps. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi, Julio Saltarelli. Et je me ferais mon propre argent. Peut être qu’un jour, je t’appellerais pour te dire à quel point tu me dégoutes plus en détail. Addio moi caro.
Le lendemain matin même, Callixte se prélassait sur un transat de la plage privée de la Villa Médicis, au téléphone avec Elite. Elle allait pouvoir réaliser ses rêves loin de cette pression familiale malsaine : être libre et soi-même : cette Callixte irritante assoiffée de pouvoir et de réussite qui ne veut recevoir d'ordres de personne.



Dernière édition par Callixte Saltarelli le Mer 18 Mar - 10:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyLun 16 Mar - 21:31

elle est tellement magnifique callixte ☢ You think it’s love but you think too much... 2469336934
bienvenue aow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyLun 16 Mar - 21:48

Et Lizzie alors. ange
Merci! callixte ☢ You think it’s love but you think too much... 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyLun 16 Mar - 21:48

taylor bave bave bave bave bave bave bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
la lesbienne hétéro
Jazz Franco
Jazz Franco
messages : 127
date d'inscription : 07/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : ferragni.
crédits : romane.

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyLun 16 Mar - 21:50

tmh. fall
bienvenue jeune plante. aow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyLun 16 Mar - 21:57

Will kdfezjgiqpriqnhrgkr, merci t'es beau. drunk :hehe:
Aaaaah Lily la femme de ma vie. cara Merci belle gosse. :hehe: love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyLun 16 Mar - 21:58

taylor, la magnifique aow
bienvenue leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyLun 16 Mar - 22:06

Bon dieu Bryden, trop de beauté ici! callixte ☢ You think it’s love but you think too much... 2576686428 Thanks belle blonde. callixte ☢ You think it’s love but you think too much... 2787022394
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyLun 16 Mar - 22:28

taylor I love you I love you I love you bienvenue! aow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyLun 16 Mar - 22:36

Gigi que j'ai vu à la fashion week. Magnifiiique merci! amen bave
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyLun 16 Mar - 22:58

bienvenue à capri I love you
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyMar 17 Mar - 10:29

la douce cara
bienvenue à capri ma jolie love
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyMar 17 Mar - 11:05

taylor bril
bienvenue à la casa cara callixte ☢ You think it’s love but you think too much... 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
messages : 194
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : chloé
avatar : Roo Panes
crédits : clumsy

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyMar 17 Mar - 13:26

bienvenue à la maison avec la jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyMar 17 Mar - 16:19

elle est chou Taylor I love you
bienvenue sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyMar 17 Mar - 16:50

Merci tout le monde, vous êtes trop beaux. cara
Revenir en haut Aller en bas
pute de luxe
Beli Nicolosi
Beli Nicolosi
messages : 424
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : josephine skriver.
crédits : #forward.

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyMar 17 Mar - 21:25

bienvenuuuuuuuuuuuuuue, elle est chou aow
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... EmptyMer 18 Mar - 10:47



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


ahahah il va y avoir des étincelles à la villa hihi callixte ☢ You think it’s love but you think too much... 2576686428 callixte ☢ You think it’s love but you think too much... 2576686428 amuse toi bien baby cara
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder
ah et aussi, histoire de commencer en beauté, vas vite faire un tour à la première intrigue du forum callixte ☢ You think it’s love but you think too much... 2787022394

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty
MessageSujet: Re: callixte ☢ You think it’s love but you think too much...   callixte ☢ You think it’s love but you think too much... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

callixte ☢ You think it’s love but you think too much...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love me tender, love me sweet / valentina
» crazy in love (ana)
» she is love. (valen)
» love me like you do (ezio)
» love me harder. (serra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les bouteilles à la mer.-