AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 crazy in love (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

crazy in love (ana) Empty
MessageSujet: crazy in love (ana)   crazy in love (ana) EmptySam 28 Mar - 0:58

---------------------------------------------
Anastasia Greyson
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes ©️ gentle heart/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ anastasia jill greyson et t'as quel âge ★ vingt-trois ans dans un petit mois, le vingt-cinq avril. t'es né en italie ★ non, je suis née à New-York, la ville ou j'ai grandi. comment t'es arrivé à capri ★ j'étais à Florence lorsque j'ai entendu parler de ce superbe hôtel bordé par la plage, je n'ai pas hésité une seule seconde. mais t'es d'où ★ j'ai quitté New-York il y a trois ans, et j'ai un peu parcouru le monde, France, Espagne, Portugal, Brésil, Thaïlande, Tokyo, j'ai visité des dizaines et des dizaines de pays mais je dois avouer que Capri est particulièrement sublime. et t'as un 06 ★ seule depuis bien longtemps, l'amour n'est pas dans mes projets. et ta famille, elle est comment ★ riches, très riches. un père autoritaire et qui gère d'une main de fer son immense industrie, une mère qui couche avec son coach de sport, une sœur égocentrique qui se prend pour le nombril du monde, j'aime ma famille quand je suis loin d'eux. ils sont fiers de ce que tu fais ★ j'ai arrêté les études après le lycée pour voyager, l'idée "d'étendre mon patrimoine culturel" a bien plu à mes supers parents, pour l'instant, ce que je peux vous dire c'est qu'il y a de beaux mâles partout.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ childhood, mais je m'appelle Megane. tu viens d'où ★ du sud de la france, là ou y'a du soleil (presque) tout le temps.  crazy in love (ana) 2859661308 t'as des rides déjà ★ déjà ouais, une vieille peau toute ridée de vingt ans  crazy in love (ana) 3565351460  t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ c'était un tapis volant avec une fusée en guise de moteur, je crois qu'il y'avait écrit bazzart dessus. une ultime bafouille ★ c'est beau ici  cara  et c'est qui ton avatar ★ phoebe tonkin la bombasse. et t'es qui toi ★ un inventé. et t'es dans quel groupe ★ les passagers (pour l'instant)
------------------------------------------------------------------------------------
anastasia a fréquenté les meilleures écoles de new-york, elle a eu une éducation privilégiée ☆ pourtant, elle n'a jamais été à cheval sur les bonnes manières et la bienséance ✮ elle aime l'argent, et elle en profite, sans pour autant dénigrer les moins riches ☆ elle a un caractère de feu, un regard foudroyant, une moue incrédule et une grâce féline qui ferait craquer n'importe qui ✮ elle a quitté new-york il y a  trois ans et a visité des dizaines et des dizaines de pays depuis ☆ à l'époque, son père a payé son petit-ami pour qu'il quitte la ville mais elle n'est pas au courant ✮ enfant, elle était très proche de son père, il était son héros mais tout cela a bien changé au fil des années ☆ sa mère l'appelle deux fois par mois afin de s'assurer que tout se passe bien pour elle ✮ sa sœur est une vraie peste, mais elle l'aime énormément  ☆ elle n'a jamais réellement retrouvé l'amour depuis que luis a quitté new-york ✮ elle a fait des photos pour une publicité au brésil l'an dernier ☆ elle vient de poser ses valises à Capri et ne compte pas repartir tout de suite.
#1. tu connais l'italie ? un peu, roma, firenze, bologna, venezia, elle a visité beaucoup de villes italiennes ces six derniers mois et elle a eu un véritable coup de cœur pour ce pays si chaleureux et ensoleillé. #2. et capri, t'en penses quoi ? c'est sublime. l'endroit rêvé pour poser ses valises pour un temps indéterminée, la belle américaine envisage fortement de faire une pause dans son tour du monde pour profiter du paysage que lui offre cette île magnifique. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? se reposer. qui dirait non au luxe d'un hôtel si merveilleux ? elle aime se prélasser autour de la piscine à boire des cocktails. elle aime porter de beaux chapeaux et des lunettes de soleil. elle aime sa peau bronzée en fin de journée. #4. tu penses y rester ? pourquoi pas. qui ne rêverait pas de vivre dans un tel coin de paradis ? cet endroit serait sans doute l'endroit parfait pour vivre une vie parfaite. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? profiter du soleil, de la plage, et des beaux garçons. ni plus, ni moins.

Elle remonte ses longs cheveux bruns d'une main et enroule un élastique autour de ses cheveux de l'autre. C'est qui lui ? Lance-t-elle en désignant un garçon au loin. Il est plutôt grand, des cheveux bruns en bataille et une barbe mal rasée. Son débardeur blanc fait ressortir son bronzage sans doute mexicain et son jean troué laisse entrevoir son corps à la perfection. Il est pas mal. Ajoute-t-elle calmement. C'est Luis Fuentes, il est en dernière année, c'est pas vraiment le genre de mec que t'as envie de fréquenter je t'assure Ana. Elle hausse les épaules et remet le nez dans son bouquin de littérature. Cependant, l'envie est trop forte et elle relève les yeux vers lui, détaillant mieux son visage. Ses yeux ne laissent transparaître aucune émotion, il semble vide et c'est ce qui la bouleverse. Je crois qu'elle est amoureuse la chica Luis. Leurs yeux se croisent brièvement tandis qu'il se tourne vers son ami. Arrête Adan, t'es qu'un abruti. Lance-t-il en soupirant. Et alors qu'ils marchent en direction du lycée, il ne peut s'empêcher de lancer un dernier regard vers elle, cette jolie brune aux joues rosies par le froid.

Debout sur la terrasse qui surplombe son jardin, ana laisse son regard vagabonder sur l'herbe parfaitement verte. Tout semble parfait, les guirlandes lumineuses accrochées de part et d'autre du jardin, la piscine, éclairée par un spot légèrement orangé, le bar ainsi que la table du dj, tout y est. Tandis que la brune remet en place son short taille haute, le claquement de talons derrière elle la sort de ses pensées. tout est parfait, comme d'habitude sweetie. anastasia se tourne vers la blonde qui se tient à ses côtés, elle est sublime, ses longs cheveux remontés en queue de cheval laisse entrevoir à merveille son visage de poupée et ce rouge à lèvre bordeau souligne à merveille sa jolie bouche. merci bonnie. les gens ne devraient pas tarder à arriver, je propose qu'on boive un verre avant. sans opposer de résistance, la blonde se laisse entraîner par son amie vers le bar, placé derrière la piscine pour l'occasion. faites nous un cocktail, je veux que ça rappelle l'été, une ombrelle, des bonbons, du jus de fruit, ce que vous voulez. s'il vous plaît. elle lui adresse son plus beau sourire et se tourne de nouveau vers bonnie, visiblement impatiente. alors c'est à ça que ressemble une soirée organisée par la grande anastasia greyson. les deux jeunes se tournent pour faire face à luis, debout sur la terrasse, les mains dans les poches de son pantalon moutarde. fuentes, qu'est-ce tu fous ici ? bonnie semble intriguée, elle fixe le jeune homme, espérant qu'ana intervienne et le mette à la porte, sans doute parce qu'ils ne font pas parti du même monde. mais il n'en est rien, au contraire, la brune se lève et se dirige vers lui d'un pas assuré. tu n'as encore rien vu fuentes. mettez un troisième cocktail s'il vous plait ! lance-t-elle au barman.



Dernière édition par Ana Greyson le Jeu 2 Avr - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

crazy in love (ana) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love (ana)   crazy in love (ana) EmptySam 28 Mar - 1:43

aw j'ai pas eu l'temps de répondre en zone invité (j'aurai servi à rien de toute façon, parce que j'avais aucune idée de lien et j'allais te proposer phoebe en avatar mdr ) mais en tout cas, tonkin c'est une bebom, puis le personnage est au top, donc j'exigerai sûrement un lien hihi bienvenue à capriiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
la lesbienne hétéro
Jazz Franco
Jazz Franco
messages : 127
date d'inscription : 07/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : ferragni.
crédits : romane.

crazy in love (ana) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love (ana)   crazy in love (ana) EmptySam 28 Mar - 2:17

j'm'y ferai jamais à la beauté de cette meuf.fall
bienvenue officiellement ma belle. aow leche
Revenir en haut Aller en bas
fitness ambassador
Ezia Leone
Ezia Leone
messages : 132
date d'inscription : 17/03/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : zadro.
crédits : ava ✮ angel dust

crazy in love (ana) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love (ana)   crazy in love (ana) EmptySam 28 Mar - 10:32

magnifiquement canon cara
bienvenue à capri beauté love
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

crazy in love (ana) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love (ana)   crazy in love (ana) EmptySam 28 Mar - 11:28

bienvenue par ici ma jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
messages : 194
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : chloé
avatar : Roo Panes
crédits : clumsy

crazy in love (ana) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love (ana)   crazy in love (ana) EmptySam 28 Mar - 11:39

Citation :
du sud de la france, là ou y'a du soleil (presque) tout le temps.
je te maudis un peu siffle
bienvenue parmi nous cara
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Blair Samuels
Blair Samuels
messages : 356
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : fb. (clara)
avatar : styles
crédits : @brat face

crazy in love (ana) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love (ana)   crazy in love (ana) EmptySam 28 Mar - 14:30

elle a l'air sympa la soeur like mdr
phoebe est d'une beauuuuté cara bril j'adore les petites images dans ta fiche I love you
bienvenuuue aow
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

crazy in love (ana) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love (ana)   crazy in love (ana) EmptySam 28 Mar - 15:46

canon canon canon I love you
bienvenue parmi nous perv
j'attends pour un lien, mais sois sûre que j'viendrai te voir fall
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

crazy in love (ana) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love (ana)   crazy in love (ana) EmptySam 28 Mar - 17:41

phoebe like bienvenue ! crazy in love (ana) 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
le playboy espagnol
Javier Santos
Javier Santos
messages : 38
date d'inscription : 18/03/2015
pseudo : tania.
avatar : jon kortajarena.
crédits : avatar: kiri.

crazy in love (ana) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love (ana)   crazy in love (ana) EmptySam 28 Mar - 20:26

phoebe est pfiouuuu fall.
bienvenue ici I love you.
Revenir en haut Aller en bas
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

crazy in love (ana) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love (ana)   crazy in love (ana) EmptySam 28 Mar - 20:35

bienvenuuuuuuuuuuuuue aow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

crazy in love (ana) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love (ana)   crazy in love (ana) EmptyJeu 2 Avr - 8:48

merci à vous tous mes lapins, vous êtes des amours bril love fall
et excusez moi pour le retard, j'ai eu un petit problème d'ordinateur hide
Revenir en haut Aller en bas
la fille de
Valentina Powell
Valentina Powell
messages : 14
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : fitotime/mitzi
avatar : molly tarlov
crédits : .rawr

crazy in love (ana) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love (ana)   crazy in love (ana) EmptyJeu 2 Avr - 13:08

TONKIN I love you
Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

crazy in love (ana) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love (ana)   crazy in love (ana) EmptyLun 6 Avr - 16:37

bonjour, ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine. Si t'as besoin d'un délai, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

crazy in love (ana) Empty
MessageSujet: Re: crazy in love (ana)   crazy in love (ana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crazy in love (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love me tender, love me sweet / valentina
» callixte ☢ You think it’s love but you think too much...
» she is love. (valen)
» love me like you do (ezio)
» love me harder. (serra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les bouteilles à la mer.-