AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" Empty
MessageSujet: Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"   Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" EmptyLun 30 Mar - 17:00

---------------------------------------------
Martial Ayrton
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes ©️ minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ Martial Ayrton, nom qui rime a rien et qui sort de nul part mais, soit, ça fait un bon raccord avec mon existence, une incohérence catastrophique.  et t'as quel âge ★ 50 petites années .. oui. Je suis vieux. t'es né en italie ★Père Français, mère Anglaise, une vie aussi longue a le temps de vous porter. Et me voila finalement en Italie depuis des années.comment t'es arrivé à capri ★ Une envie de renouveau, rêve d'enfant, économies parties en fumée, comme dans toutes mes précédentes destinations, ce n'est que sur un coup de tete que j'y suis parti.  mais t'es d'où ★ Né a Londres il y a de ça cinquante ans, j'ai eu la chance de naitre dans une famille ou l'argent ne manque pas mais, ou pour le coup, les liens du sangs sont absents. Parents morts a mes dix huit ans, héritage. Voyage pour oublier, tout ru monde avant d’arriver ici et de finalement y rester. et t'as un 06 ★ J'aime la plupart des personnes qui croisent ma route, hommes ou femmes, bien que plus jeune, ce double jeu soit mal vue. rien a foutre comme on dit. Mais, j'ai fait ma vie seul, conquêtes sans lendemains, liberté amère. et ta famille, elle est comment ★ Une famille dite noble qui est morte avant de me mettre a la porte sous peine de bisexualité, héritage dont je me suis servi pour fuir ce monde de luxure feutré qui m'aurais rendu fou.  ils sont fiers de ce que tu fais ★ Enchaînant les métiers, d'abord client de l’hôtel, je me suis finalement fait embaucher comme homme a tout faire, employé sans vraiment l’être, fantôme des couloirs étroits. Cuisinier a mes heures, majordome a d'autres. meme si officiellement je suis nommé Trésorier. Comme quoi, l'argent je crèverai dedans.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ Bond. James bond. Bon ok en fait c'juste nono ou AssKicker. tu viens d'où ★ Milieu d'la France. t'as des rides déjà ★ Pour les rides, j’espère pas vue que j'ai que 17 ans. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ En licorne.  argh Bon ok, merci Bazzart. une ultime bafouille ★ Jean Pierre bafouille assez comme ça. et c'est qui ton avatar ★ Johnny Depp et t'es qui toi ★ Inventé et t'es dans quel groupe ★ impiegati
------------------------------------------------------------------------------------
Quitter ses racines a Dix huit ans, suite a une mort assassine.  ☆ Ici depuis dix bonnes années, étant tombé amoureux de ce lieu 'une beauté horrifique. ✮Le tour du monde, en vingt ans, c'est bien aussi, non ? ☆ Une nuit n'est que cauchemar, un réveil n'est que de sueur. ✮Fumeur, buveur, tricheur, beau parleur au air de menteur. ☆ caché sous un chapeau de cow-boy, le chat qui ne grandit pas a mit du temps a faire sa place ici bas. ✮ Amoureux, nous le sommes a chaque instants et malgré tout jamais, raison de mon infini solitude et pourtant d'une compagnie constante, chaque soirs afin de lutter avec mon sommeil destructeur. ☆ croire que je prendrai un médicament est comme imaginer que le red bull donne de véritable ailes. ✮ Une bonne quinzaines de métiers a mon actif, sa fait des centaines d'histoires a raconter. ☆
#1. tu connais l'italie ? Y étant depuis dix ans, effectivement, j'ai eu le temps de connaitre mais, en y repensant. la beauté d'un lieu est son mystère. #2. et capri, t'en penses quoi ? Aucune phrase, aucun mot, ne décrit le battement de mon cœur perturbé face au pale visage enfantin de Capri. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? Lieu de pénitence, devenu celui d'une vie, lieu qui verra ma fin et connaitre la raison de mes larmes silencieuses. #4. tu penses y rester ? j'y mourrai. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? Continuer mon role d'habitué, employé, et fantôme de ces lieux.
Elle est de cire la poupée, doigts de velours, prunelles de braise.  Le papier ce déchire si facilement, un contrat dans le vent, perdu entre deux icebergs. Bouffé par les poissons solubles. Aucune question sur la feuille de sang. gamin qui fixe le monde. Un point au dessus de sa tete, interrogation qu'on lui arrache. A la mer. Comme le reste. Sa frappe a la porte du château. Sa pleure dans la chambre de princesse. Apparence, espérance. Les briques étais des cartes. Coller a la cire chaudes. Le prince n'aura de couronne qu'en la mort du royaume. le roi regarde l'or sur son crane dénudé, s'écraser sur des marches grisâtres. L'enfant y assiste. Nobles sur le papier. Monstres dans l’âme. ce n'étais qu'une auréole de papier. Les yeux d'un enfant ne juge pas, il fusille, sur place, temps de guerre. Mon père j'ai tué ce jour la. Mentalement. Un accident prémédité. A dix ans, nous ne sommes qu'un embryon de nous même. Le noyau, le cœur de notre existence a venir. Encore pure. Et malgré tout l'horreur frappe a la porte de fer.  Les chevalier sorte les armes. papa, ta couronne roule a tes pieds, rattrape la avant que maman ne pleure encore, jusqu'a s'en assécher le cœur. La rapidité est argent. La minute est fortune. Le silence est un cadeau qui ne m'a jamais été offert. Résignation. Mes parents sont morts a l'aube de mes dix huit ans. Assassiné, fous se croyant immortel. Échec cuisant. Héritage dans des poches troué, semant sur mon chemin boueux les cailloux de poucet. Ces pierres la étais dorées. Pièces étais mon pardon. Mes mains sont propres. Ma mémoire tout autant. Pourtant, la belle femme qu'est ''culpabilité'' me suis telle mon ombre. Cœur noué. De ville en ville, de pays en pays, visitant des continents aux souvenirs aussi fortunés que ravagés. Le prince sourit. beaucoup trop. Le prince admire le monde de ces yeux encore piégés dans l'enfance invaincu. le prince donne sa fortune a qui le souhaite, il est bon, il fait un bon tricheur. Le prince grandit. Et se perdra, lui et sa tete, dans une ville au rêve immense. Vegas lui crèvera les yeux a coup de merveilles modernes. Londres lui manque. Il rentre. Le cœur se resserre, l'étau aussi. A la table d'un bar, il offre la centième tournée de son début de vie. Le champagne aveugle. Les cœurs souffrants chavirent. Les larmes se ravalent. Partance pour le pays du Soleil Levant qui au final, pointe rarement le bout de son nez. Des nuages de grisailles cachent les rayons de cet etre lumineux. le prince pleure, fixant un poulet, alors que ses yeux hurle sa peur, enfermé dans cette cage d'osier. Le prince pense a ses racines, déraciné. Il les voit, les coups de fusils dans le château de carte. Et il se voit surtout, non responsable de cet acte mais, jubilant devant le corps de ceux qui lui on donnés la vie. Le prince paye une autre tournée. le prince part en Italie. S'enferme dans un hôtel. Pleure les soirs. Le prince s'en veux. Le prince a mal, peur, maladroitement malheureux. le prince traîne dans les couloirs, devient le fantôme de ceux ci. Et un jour, il décide que s'est en ce lieu que son dernier souffle aura lieu. Sans raison apparente, sans meme le dire a haute voix. le prince veux mourir en simple humain, le prince ne supporte plus cette couronne, brûlant son crane. Et puis, soudainement, face a ses pensées, le prince se souvient de la raison de ce sentiment, ce bonheur face a la mort du roi et de la reine mais, ceci est une autre histoire.  



Dernière édition par Martial Ayrton le Lun 30 Mar - 18:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mari démuni
Jalil Calvetti
Jalil Calvetti
messages : 114
date d'inscription : 28/03/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : zac taylor.
crédits : #anaëlle.

Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" Empty
MessageSujet: Re: Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"   Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" EmptyLun 30 Mar - 17:11

oh bah, je le connais lui like green
trop bon choix amen bienvenue aow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" Empty
MessageSujet: Re: Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"   Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" EmptyLun 30 Mar - 17:14

ha ben encore heureux hihi. Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" 1285622395
Merci beaucoup en tout cas. Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" 2863569302
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" Empty
MessageSujet: Re: Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"   Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" EmptyLun 30 Mar - 17:21

jonnhy sad
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" Empty
MessageSujet: Re: Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"   Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" EmptyLun 30 Mar - 17:21

aaaaaanh, excellent choix cara
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" Empty
MessageSujet: Re: Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"   Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" EmptyLun 30 Mar - 17:22

merci beaucoup. aow
Heureuse que l'ava plaise. Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" 168552210
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" Empty
MessageSujet: Re: Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"   Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" EmptyLun 30 Mar - 18:37

c'est.un.super.choix.bordel fall canon canon canon aow
bienvenue aow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" Empty
MessageSujet: Re: Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"   Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" EmptyLun 30 Mar - 18:44

merci beaucoup aow aow aow
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" Empty
MessageSujet: Re: Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"   Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" EmptyLun 30 Mar - 18:49

ce prénom est juste dinguissime fall puis inutile de dire que johnny c'est l'amour secret de ma vie, voilà mdr t'es déjà parfait, bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" Empty
MessageSujet: Re: Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"   Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" EmptyLun 30 Mar - 18:51

j'avoue avoir chercher longtemps le prénom mdr. fall en tout cas merci beaucoup, on se comprend hihi. bril
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" Empty
MessageSujet: Re: Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"   Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" EmptyLun 30 Mar - 19:53



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


les points d'informations ne sont pas très développé, mais le reste est là, donc ça le fait like bon jeu parmi nous I love you
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder
ah et aussi, histoire de commencer en beauté, vas vite faire un tour à la première intrigue du forum Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" 2787022394

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" Empty
MessageSujet: Re: Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"   Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" EmptyLun 30 Mar - 20:12

merci bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" Empty
MessageSujet: Re: Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"   Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Martial ▲ "La question n'est pas de savoir combien de temps nous serons la mais, ce que nous ferons de ce temps"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Martial ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"
» savoir aimer.
» "Ne laisse pas le monde changer ton sourire, mais laisse ton sourire changer le monde (Lyndsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les bouteilles à la mer.-