AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyMar 5 Mai - 14:58

---------------------------------------------
Samuelle Balsey
imagine-toi t’es là en train de te reprendre un verre au bar,
quand tout à coup tu croises un regard qui te perfore de part en part.
nuits fauves ~ fauve © tumblr.com
donc toi, ton nom c'est ★ samuelle balsey. un prénom français, un nom anglais. digne de mes origines. et t'as quel âge ★ 18 ans. la jeunesse et la pureté incarnée, ouai. j'parais plus âgée, donc c'est pas grave, j'fais ce que je veux. t'es né en italie ★ l'angleterre, doux pays d'où je viens. comment t'es arrivé à capri ★ dès que mon frère a obtenu la majorité, mes parents nous ont envoyé à capri, sans vraiment comprendre pourquoi. on est jamais parti depuis. honnêtement, j'sais pas ce que je fous là. mais t'es d'où ★ ma mère française s'est marié à un riche homme d'affaire anglais, mon père, avant de se lancer dans les affaires à son tour. et t'as un 06 ★ appelle-moi quand tu veux, babe. et ta famille, elle est comment ★ papa et maman sont riches. j'les connais pas. ma mère s'est marié à mon père, ils ont eu mon frère cinq ans avant moi. j'ai vécu avec des nourrices exécrables durant toute mon enfance. c'est mon frère la seule personne qui compte, c'est l'seul qui a été là. ils sont fiers de ce que tu fais ★ j'suis même pas surs qu'ils se rappellent de mon prénom, de toute façon, j'fais rien.
------------------------------------------------------------------------------------
on dit que je suis mystérieuse, que je fais réfléchir. c'est peut-être vrai. personne ne me connaît, comme un secret humain. tu veux me découvrir, t'en as la volonté, mais t'y arrive pas, et t'y arrivera jamais. un vrai secret, ça se dévoile pas. ☆ on dit que j'ai trop confiance en moi, que j'en fais trop. ce n'est qu'une apparence. je sais en jouer. mais au fond, je ne sais même pas ce qu'est la confiance. j'essaie juste de faire ce que je peux pour pas paraître totalement conne, pas avoir l'air d'une moins que rien. ✮ on dit que je suis la beauté, la pureté d'un ange. c'est agréable, et c'est aussi la seule chose gentille que les autres trouvent à dire sur moi. ☆ on dit que je suis bizarre, étrange, un mystère qu'on ne pourra jamais élucider. je ne peux rien y faire. depuis toujours, l'obscur m’intéresse. c'est beau, c'est poétique. la mort, cette étape fascinante. la fin d'une vie, la fin d'une histoire plus ou moins longue, mais toujours aussi incroyable à la fois. ✮ on dit que j'me soucis de rien. j'm'en fou de tout, rien n'est important. les gosses de bonne famille pensent qu'à leurs parents, leurs amis, les être chers. moi j'en ai pas, ou très peu, alors rien ne m'importe. j'm'envoie avec des gens, sans en avoir quelque chose à foutre. ☆ on dit que je suis imprévisible, comme une bombe. tu sais pas quand j'vais exploser, et quand ça arrive, tu t'attends pas aux conséquences. et toujours, la bombe elle-même, on en entend parler, en mal. de toute façon, j'connais pas les règles. ✮ on dit que je manipule les autres. disons simplement que j'aime obtenir ce que je veux, par n'importe quel moyen. j'ai pas mes parents pour me dire ce que j'ai à faire. j'suis libre comme l'air, libre de faire ce que j'ai envie. ☆ on dit que mon frère est le seul ami que j'ai. c'est pas mon ami, c'est une partie de moi. il m'a élevée, a tout fait pour moi. maintenant que j'ai grandi, il s'occupe de sa propre vie, mais il vient toujours prendre de mes nouvelles à chaque vacances. ✮ on dit que j'suis pas nette, que j'aime me détruire. j'ai beau être jeune, je fume, je bois, quand j'en ai l'occasion. j'm'en branle que c'est mauvais, j'ai rien à perdre, et rien à gagner. seule à la fenêtre de ma chambre, les larmes qui tombent sur la cigarette, les sanglots se noyant avec les cendres, c'est ce qui me fait sentir vivante. ça me fait ressentir un truc indescriptible à l'intérieur de moi, comme si ma vie ne tenait qu'à un fil, et c'est merveilleux. ☆ on dit que la nuit m'appartient. la nuit, c'est beau, c'est sombre, c'est calme. quelque chose de relaxant, qui me permet de m'évader. le son des vagues, le brouhaha des jeunes rentrant de soirée, la lueur des étoiles. tout est plus fascinant la nuit.
les liens recherchés ~
les liens recherchés ~
les rps



Dernière édition par Samuelle Balsey le Jeu 7 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyMar 5 Mai - 14:59

uc.

prochains ajouts : mae; florrie.
en cours : nana; luca; enzo.


à vous (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 2859661308


Dernière édition par Samuelle Balsey le Lun 18 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyMar 5 Mai - 15:30

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyMar 5 Mai - 16:08

chaton sad tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyMar 5 Mai - 17:15

pas vraiment non, mais j'verrais plus un lien avec mae sad tu cherches un truc en particulier déjà ? cara ou sinon peut-être que j'ai genre une toute petite bribe, mais elle sert à rien pour l'instant, j'vais étoffer ça, et si t'as pas d'idée je te dirai mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyMar 5 Mai - 20:57

pour l'instant j'ai pas trop réfléchi, donc je suis ouverte à tout sad
alooors, pour mae, j'sais pas trop, mais on peut partir sur des amis d'enfance, mae étant un p'tit français et sam y allant très souvent, leur famille peuvent se connaître, ou sinon, un lien de base, genre ils se croisent souvent et sont pas indifférents, mais en vrai j'sais pas (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889  parce que bon, sam, elle a pas tellement d'amis quoi mdr
dans tous les cas, j'vois du positif/chelou, vois-tu (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 4113076856
dis moi quand même ton idée chou perv
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Blair Samuels
Blair Samuels
messages : 356
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : fb. (clara)
avatar : styles
crédits : @brat face

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyMar 5 Mai - 21:32

moi j'veux être ton ami. aow aow aow
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyMar 5 Mai - 23:27

oh bah oui, aime moi sad
as-tu des idées particulières, mon chou (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889 ?
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyMer 6 Mai - 21:02

Samuelle Balsey a écrit:
pour l'instant j'ai pas trop réfléchi, donc je suis ouverte à tout sad
alooors, pour mae, j'sais pas trop, mais on peut partir sur des amis d'enfance, mae étant un p'tit français et sam y allant très souvent, leur famille peuvent se connaître, ou sinon, un lien de base, genre ils se croisent souvent et sont pas indifférents, mais en vrai j'sais pas (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889  parce que bon, sam, elle a pas tellement d'amis quoi mdr
dans tous les cas, j'vois du positif/chelou, vois-tu (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 4113076856
dis moi quand même ton idée chou perv
on peut trop bien partir sur ça, ça pourrait être trop cool, surtout qu'ils sont un peu issus du même milieu social hihi genre parfois, les bianchi et les balsey organiseraient des petites soirées entre eux, et mae et sam, ça seraient un peu les deux gosses totalement à part, qui vivent leur vie de gros bourges rebelles, toujours à se faire remarquer et faire des conneries mdr du coup, peut-être que sam ne serait pas vraiment indifférente à mae ? (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 914686536 ou même peut-être qu'elle aurait toujours eu un petit crush sur lui et tout, mais qu'il l'a totalement friendzone (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889 ou alors, ils auraient pu avoir une histoire (genre un amour de vacances) pendant quelques mois, mais ça n'aurait pas marché à cause de la distance ? genre, ils se seraient trop amourachés l'un de l'autre, mais ils auraient fini par se séparer, en se rendant compte qu'entre eux, c'était pas vraiment possible ? (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 4119546536 je sais pas vraiment, en tout cas, aujourd'hui, mae est fou amoureux d'une prostituée qu'il paye pour qu'elle fasse semblant de bien l'aimer aussi (c'était super clair, je sais argh ) du coup, si samuelle n'est pas complètement indifférente à mae, à toi de voir comment elle réagirait ? hihi parce qu'aujourd'hui, j'les vois bien conserver cette complicité qu'ils ont toujours eu par le passé, la nuit ils sortiraient faire les cons rien que tous les deux, ils fument ensemble, ils boivent ensemble, limite ils seraient les meilleurs amis du monde sad enfin voilà, c'est tout fouillis, j't'ai proposé pleins d'idées en vrac, j'espère que ça peut correspondre un minimum à ta sam I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyMer 6 Mai - 23:10

ça me plait vraiment sad
le truc des familles et l'amour de vacances, je dis oui, j'aime et j'achète, c'est parfait perv sam est du genre à s'attacher à personne, du coup lorsqu'ils se sont "retrouvés" à capri, ça lui a fait un sentiment méga bizarre et inconnu pour elle, et c'est pour ça qu'elle serait un peu du genre à coller mae au début (la meuf pas du tout flippante Arrow ) mais au fur et à mesure, ils redeviennent complices, forcément sam elle kiffe, puis ils fument, boivent, ils se retrouvent principalement la nuit itout (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 168552210 et pour le fait que sam ait un crush sur mae, je la vois bien en mode "naaan, t'attaches pas à cette paysanne, elle s'en fout de toi", genre en toute subtilité, yéyé sam elle aime manipuler hey mais vu que mae est à fond sur sa prostituée, sam verrait que sa manipulation marche pas, du coup elle forcerait un peu trop et ça commencerait à être un peu creepy Arrow mais au final ils s'entendent bien, ont bien accrochés à deux, et tout çaaaa sad
VOILA, LOVE, QU'EN PENSES-TU ? (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 4113076856
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyJeu 7 Mai - 19:48

contente que ça te plaise alooooors I love you sad on part sur ça, mais par contre mae n'a dit à personne pour lui et florrie, limite personne ne sait qu'ils se connaissent du coup, sam ne pourra pas traîter florrie de paysanne, sorry not sorry siffle siffle (puis si elle ose la traîter comme ça, mae risque de vraiment pas aimer t'sais mdr ) donc comme ils sont vraiment meilleurs amis, genre limite à la vie à la mort, ils ont tellement peu de personnes sur lesquelles ils peuvent compter qu'ils auraient besoin l'un de l'autre pour se sentir bien, alors mae pourrait lui dire en fin de compte ? sad j'imagine bien en rp, mae en mode confidence et qui friendzone total samuelle du coup, genre "j'crois que j'suis amoureux d'une prostituée" et sam avec son air dégoûté et sa gueule de trois mètres de long mdr mdr en fait, j'pense que florrie sera la personne qui détruira l'amitié sam/mae, surtout si ta gosse se met à insulter florrie, à dire à mae qu'elle est pas faite pour lui, parce que ça risque de vraiment le soûler, et encore plus si celle-ci s'allie à luca pour faire des conneries Arrow enfin bref, ça promet tout ça, on est trop beeelles, on va s'aimer sur du arctic monkeys, et tout (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 4113076856
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyJeu 7 Mai - 20:40

ses pensées de paysannes, sam les gardera pour elle alors mdr mdr
j'suis pour que mae l'ai confié à sam pour flo sad et c'est clair qu'avec ce que sam s'apprête à faire avec luca (s'il est d'accord sad ), ça va péter perv après sam elle va tout faire pour que mae soit pas au courant pour sa manigance, mais en attendant comme j'ai dit sur la fiche de flo, j'vois tellement sam s'afficher avec toi devant flo, genre exprès, vu qu'elle pourra rien faire Arrow tout en s'assurant que mae se doute de rien itout
fin bref, tout ça me plaît trop bien quoi sad on va tellement s'enjailler sur tous les albums itouuuuuuut, on est des bonnes, j'nous aime (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 258354789
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyJeu 7 Mai - 21:31

ahah, non ça pourra être drôle pour les futurs rps perv perv (j'suis une sadique qui aime faire souffrir ses personnages, d'acc ? siffle )
oh bah j'suis sûre que luca sera d'accord (vous vous appelez toutes les deux chloé, ça ne peut QUE le faire siffle ) I love you j'aime trop le côté manipulateur de samuelle, qui fera tout pour rendre jalouse florrie, ça promet tout ça, j'ai hâte hâte hâte sad puis j'ai trop envie de voir le florrie/samuelle aussi du coup hihi
hashtag enjaillance sur tout favourite worst nightmare alleez  drunk  drunk  drunk  (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 1521060749
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyJeu 7 Mai - 21:59

ouiii, on va s'amuseeey à rpey (il m'arrive quoi là, j'te fous des rimes à la somayeh, j'ai honte, un peu), m'enfin ça va partir en cacahuète bistouflaille donc j'aime mdr j'pensais pas trouver un lien de fifou comme ça alors que ça fait 4 jours que j'suis là hihi
OH ANWAI, pis surtout sur fluorescent adolescent, 505, old yellow bricks, mes préférées sad enfin toutes, en fait, hein, qu'on se le dise Arrow ptun à chaque fois que je lis ta signa je chante et je m'enjaille en même temps t'sais, c'est trop tentant, mwa y'aime ça (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyJeu 7 Mai - 22:49

mdr chloé qui parle en mode kikoo, déjà quatre jours que t'es là et tu déteins trop sur moi là, ca va plus du tout argh argh mdr cacahuète bistouflaille, j'ai beau chercher je sais toujours pas c'que ca veut dire mdr (non, j'ai pas du tout cherché sur google y'a quoi) c'est parce qu'on est trop fabulous et tout t'sais hihi
aaah t'as les mêmes goûts que moi perv  j't'imagine trop en mode fangirl avec ta brosse a cheveux à faire ta rockstar et chanter 505 et tout (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889 (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889 j'm kan tou chanteur dou altik monkiz pour moé (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889
bref faut qu'on s'fasse un RP chaton sad
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyJeu 7 Mai - 23:18

je sais pas ce qui m'a pris mdr yé dé momentos dé folie komo ça dé foua (.. Arrow )
j't'avoue que j't'ai inventé ça sur le vif, j'trouvais que ça avait du flow et tout
on était faites pour se parler, moi j'te l'dis, c'est le destin perv perv
c'était un peu ça en effet, bon, avec la télécommande, vu que j'suis en bas et que j'ai une flemme immense de lever mon postérieur et d'aller dans ma chambre Arrow pis qui dit en bas, dit bouffe, donc.. Arrow  omfg ton "altik monkiz" m'a tellement achevée, t'imagines pas à quel point mdr mdr yé fé ça poul te chalmé mon kokeliko, tou sé bien que kan tou es heuleux, yé le soui ossi (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889 (j'imagine tellement ce gif là du coup mexicanoooo )
BON, faut qu'on arrête de flood pour parler de mexicains, de kikoo et d'AM (ça, si, on peut continuer sad ), mais OUI, un rp, le plus tôt sera le mieux sad sad
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyJeu 7 Mai - 23:49

kikoothug4life (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889
ahah, t'es trop une poète en même temps, apprends-moi sad
ololo ma jonkiye do me nouits, tou me ran touté chosé argh (en vrai, je parle comme une kikoo mexicaine perverse avec tous les gens du forum j'ai l'impression, c'est très frustrant mdr ) ce GIF il est tellement badass, c'est beau c'est fou c'est nous sad
on peut parler de mexicains hein ? sad (partout où je passe, j'incite au flood de toute façon donc (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889 ) bon, du coup là, j'ai pas trop le temps de le commencer, du coup si tu veux  un truc en attendant que j'me maj, y'a pas d'soucis sad on s'fait la scène où mae avoue à sam qu'il est amoureux de florrie hein perv
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyVen 8 Mai - 0:42

#onestdesthugsunpeu
je te donnerai des p'tits cours privés, si tu veux itout hihi
jonkiye et kokeliko, nou some complementèles ayé carlrlrlibah (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889 (j'ai l'impression que sur n'importe quel fofo où j'me trouve, je saupoudre du mexicano un peu partout, quand j'te dis qu'on est les mêmes hihi ), oui, tu as vu sad
toi t'es une vraie thug, j'aurais pas osé (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889 oui, nous le pouvons (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889
pas de soucis, je le commence dès que j'ai du temps libre sad surement la semaine prochaine, ou ce w.e si t'as de la chance perv et oyé oyé que oui, la révélation perv
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyVen 8 Mai - 21:58

#untoutpetitpeu
owi, des cours de poézy par tata bistouflaille du 33 (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889 hihi
solèille dé ma vi loune do mé noui (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889  (han, mais j'te dis on est trop soulmates t'sais sad )
c'parce que j'suis la plus belle, j'ai tous les droits t'as vu (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889
merci beaucoup, j'essaierai de te répondre vite vite I love you  ca va être trop bueno perv
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. EmptyLun 11 Mai - 19:47

j'suis un prof de choix, attention hihi
olala owi, dis moè dès bellos paloles kom ça là, tou me chalme (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889 (mais troooop, ma sistah' kwa) je t'admire (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. 70779889
owéééé, j'm'y mets ce week-end sad tu seras mon premier rp ici kwa, tu dois être trop honorée hihi sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty
MessageSujet: Re: (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.   (sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sam) j'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout finit toujours bien. Si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin. (kayla)
» (f/libre) AU CHOIX ~ secret bien gardé
» sois belle et consomme.
» (m/libre) AU CHOIX ~ l'échappée belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: La vie à l'hôtel. :: les voisins de chambres-