AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'ex prof-sexy
Ezio Di Marco
Ezio Di Marco
messages : 33
date d'inscription : 19/04/2015
pseudo : kuzco
avatar : michiel huisman
crédits : shiya

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) EmptyMar 21 Avr - 14:58

J'ai entamé ma journée il y a déjà quelques heures parmi la foule de résidents de l'hôtel de luxe dont je suis l'un des réceptionnistes. C'est fou ce que les gens riches peuvent être superficiels. Il y a moins de cinq minutes, j'ai reçu un coup de fil d'une vieille dame m'ordonnant d'envoyer quelqu'un pour promener son chien. Le pire, c'est qu'on a des mecs prêt à bondir pour ce genre de choses. A quoi ça sert de se prendre un clébard si c'est pour pas se promener avec ? Et ça, ce n'est que le début d'une longue lignée de services tous plus farfelues les uns que les autres. J'ai pas à me plaindre ceci dit, la paye est bonne, et je me dis qu'il y a plus désagréable comme métier. Les cheveux plaqués en arrière, dans un costard qui coute plus cher que ma propre moto, l'important, c'est de sourire et guider. Je sors de deux semaines de vacances largement mérités et qui m'ont fait un bien fou. J'ai arpenté l'ile de Capri au volant de mon bolide, m'arrêtant à chaque fois qu'un paysage ou un endroit me laissait rêveur. Sa silhouette frêle et sexy s'insère dans le hall d'entrée, ma respiration se bloque alors que je la vois. Ca ne peut pas être elle, je suis en train de fabuler, de l'imaginer, il lui arrive encore souvent de hanter mes rêves les plus tordus. Je ferme les yeux, secoue la tête, elle est toujours là : "Gaïa" murmure mes lèvres sans que la volonté y prenne la moindre part. La responsable de ma déchéance, la seule femme au monde que je déteste autant que je l'aime. Enfin, je l'aimais, plus que tout, je savais même pas qu'on pouvait aimer comme ça avant de croiser son chemin. Mais elle et moi, c'était couru d'avance, une histoire éphémère, une passion avorté avant même que l'histoire n'est réellement eut le temps de commencer. J'avale difficilement ma salive et je tente de masquer au mieux mon mal être face à ce fantôme de mon passé. J'ai toujours été doué pour ça, dissimuler, cacher, esquiver. Du genre à garder mes émotions pour moi. Elle a pas changé, toujours aussi séduisante, mon ange damné. Je détourne le regard, me demandant ce qu'elle fout ici et pourtant le destin prend un malin plaisir à la foutre sur ma route à nouveau alors que j'ai tant de difficultés à tourner cette page.
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) EmptyMar 21 Avr - 19:05

Le ‘flic flac’ incessant me tape sur le nerfs. Depuis hier soir, le robinet fuit. Ce n’est pas la première fois. Ils avaient envoyé quelqu’un pour arranger ça, mais ça n’a duré que quelques jours avant de revenir aussi tôt. Je paye une fortune ma chambre pour avoir un robinet de merde, est-ce que c’était normal, ça ? Ils allaient m’entendre, à la réception. Je n’allais pas laisser passer ça. Perchée sur mes talons hauts, je me rends jusqu’au hall d’entrée tout en pianotant sur mon portable. Je n’ai même plus besoin de regarder où je vais, je connais le chemin par cœur. Et puis, je suis multifonction, comme à peu près toutes les femmes de cette terre. Marcher sans me perdre et envoyer des textos en même temps, c’était un jeu d’enfant. Seulement, lorsque je relève la tête de mon portable, je m’arrête net de marcher. J’ai beau avoir le teint bronzé, je sens mon teint pâlir. Ezio. Ezio est là, en costard, dans ce hall. J’ai du mal à y croire, au début. Je me dis que ça doit être mon imagination. Après six ans, ça ne peut pas être lui. Et pourtant. C’était bien lui. Il avait vieilli, depuis le temps. Mais d’une bonne manière. Il était comme le bon vin, il s’améliorait avec le temps. Il avait le même regard, le même sourire, la même barbe. Il attire le regard, il attire l’attention. Comme d’habitude. Et moi je suis là, au milieu du hall d’entrée, incapable de bouger, les yeux posés sur cet homme que j’ai aimé. Cet homme qui m’a tellement fait pleurer. Le seul homme qui m’a brisé le cœur, sûrement sans qu’il le sache. Des souvenirs me reviennent en tête, et je n’aime pas ça. Pas du tout. Je ne veux pas me souvenir. Je ne veux plus me souvenir. Je suis passée à autre chose, depuis. Je n’ai peut-être pas autant aimé, pas aussi passionnément, mais je suis tout de même passée à autre chose. Les seuls moments où Ezio est dans mon esprit désormais, c’est lorsque je me souviens qu’il faut que je me méfie des hommes. Après quelques longues secondes, je continue à avancer vers lui, comme si de rien était. Droite, fière, je refuse de montrer quoi que ce soit. Je mérite mieux que ça, je mérite mieux que lui. « J’ai un problème avec ma chambre. » C’est tout ce que je trouve à dire. Pas de bonjour, pas de comment tu vas, pas de retrouvailles ridicules. Autant dire que la dernière fois que nous nous étions parlés, ça ne s’était pas très bien terminé. Et même si j’avais détrui sa vie, il avait détrui mon cœur. Rien que pour ça, je ne voulais plus jamais avoir à faire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
l'ex prof-sexy
Ezio Di Marco
Ezio Di Marco
messages : 33
date d'inscription : 19/04/2015
pseudo : kuzco
avatar : michiel huisman
crédits : shiya

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) EmptyMar 21 Avr - 19:49

J'avais essayé de me convaincre qu'elle n'était qu'une gamine pourrie gâté, que je n'avais rien ressenti d'autre pour elle que du désir mais j'ai finit par me rendre à l'évidence : je l'ai dans la peau. Elle s'y est insinuée comme un poison, elle est arrivé brutalement et sans que la volonté y prenne la moindre part, j'étais tombé fou amoureux. Ca n'avait pas été simple pour moi de lui dire au revoir, contrairement à ce qu'elle peut penser. J'avais choisi mon métier, conscient que la passion qui nous unissait aurait un jour où l'autre finit par nous détruire, parce que même si les opposés s'attirent, faut se rendre à l'évidence, on a absolument aucun points communs. On a pas grandit dans le même milieu, on a pas les mêmes gouts, les mêmes attentes de la vie. J'aurais du me douter que son immaturité allait me jouer des tours, elle était trop jeune. Elle a chamboulé mon existence, pour le meilleur comme pour le pire, surtout le pire d'ailleurs. Elle me voit finalement, levant la tête de son téléphone dernier cri et arrive à mon niveau et m'annonce qu'elle a un problème avec sa chambre sans rien dire de plus, pas de bonjour, pas de s'il vous plait. Il en a prit l'habitude en même temps, la politesse n'est apparemment pas une nécessitée pour les gens riches. Je la toise d'un regard sombre, j'ai pourtant vu dans son regard qu'elle m'a reconnu. Elle veut jouer à ça, ceux qui ne se connaissent pas. Mon cœur commence à battre à la chamade. Quand elle me regarde comme ça, j’ai envie de lui grimper dessus. Raah, elle a toujours eu un pouvoir dingue sur moi mais je peux pas me laisser berner par ses airs faussement sincères une seconde bien. Elle m'a assez pourri la vie comme ça, alors si elle veut faire comme si l'on ne s'était jamais rencontrés, tant mieux. Un problème avec sa chambre, je vais faire mon job comme je le ferais avec n'importe qui ? "Un problème ? Et que puis je faire pour vous ?" un sourire faux se dessine sur mes lèvres, j'attrape un stylo sur que je coince entre le pouce et l'index. L'amnésie est courante ces temps ci. Je la fixe du regard, je ne vais pas rentrer dans son jeu, je suis au dessus de tout ça. Je suis censé être l'adulte responsable dans cette histoire, l'homme mature. Je l'ai jamais vraiment été avec elle avant ça ceci dit. Ça m'a coûté mon job, ma passion... Quelle idée j'ai eu le jour où j'ai céder aux avances de l'ancienne lycéene.
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) EmptyMar 21 Avr - 21:34

Quelles étaient les chances pour que je tombe sur lui ? Pour qu’il se retrouve à travailler dans l’hôtel où j’avais décidé de séjourner pour les longs prochains mois. C’était improbable. Après six ans d’absence, de silence, il était là, devant moi. Et tous les mauvais souvenirs me reviennent en tête. La rupture. La ‘dénonciation’ et toutes mes copines qui me rabâchaient que j’étais une garce d’avoir fait ça. Oui, seulement les mauvais souvenirs me reviennent, pas les bons. Parfois, je venais à me demander s’il y avait déjà eu de bons moments entre nous. Oui, très probablement. J’en étais même certaine, puisque je l’aimais, puisqu’à chaque fois j’étais excitée comme une puce à l’idée de le voir, le toucher, l’embrasser. Evidemment, qu’il y avait eu des bons moments. Mais les mauvais moments m’avaient tellement bouffé, rongé, que c’était un peu comme si tous ces bons souvenirs n’avaient plus lieu d’être. Je ne voulais plus penser à lui. Je ne voulais plus penser à ce premier amour qui m’avait brisé le cœur, à ce premier amour qui ne m’avait pas aimé en retour. Il avait peut-être l’air d’un homme bien, d’un homme gentil derrière son sourire et ses paroles, mais il n’avait fait que se moquer et se servir de moi. Tout le temps. Et je le détestais pour ça. Je le détestais de m’avoir fait autant de mal. Alors je fais comme si je ne l’avais pas reconnu, comme si je ne me souvenais pas de lui, comme s’il ne voulait rien dire pour moi. Comme si cet homme était un inconnu, tout simplement. Un simple réceptionniste. Malgré ses airs beaucoup trop séduisants et troublants. Sa voix. Je ne me souvenais plus de sa voix. Il parle et mon regard noisette se pose sur lui, et je fais tout pour faire bonne figure. « Mon robinet fuit. » je réponds, tout simplement, même assez sèchement, à vrai dire. « Et ce n’est pas la première fois. C’est inacceptable. » je rajoute, très sérieuse. Pour le prix de l’hôtel, voilà ce qu’on avait. Mais autant dire que désormais, la fuite du robinet était le dernier de mes problèmes. « Tu as vieilli. » je rajoute finalement, l’air de rien, comme si ça faisait partie d’une de mes plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
l'ex prof-sexy
Ezio Di Marco
Ezio Di Marco
messages : 33
date d'inscription : 19/04/2015
pseudo : kuzco
avatar : michiel huisman
crédits : shiya

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) EmptyMer 22 Avr - 20:59

Dans un hôtel comme celui là, les plaintes reviennent régulièrement. Ceci dit, elles sont légitimes, quand on voit le prix d'une chambre pour la nuit, on s'attend à un service irréprochable. D'ailleurs la villa Medicis est l'un des mieux côté en Italie, tous veulent s'y retrouver pour un luxueux séjour. J'observe mon interlocutrice, elle a un peu changé, en six ans, logique, mais elle pas tant que ça, elle est exactement comme dans mes souvenirs les plus enfouies. C'est terrible, je pensais que les blessures lié à elle était panser, j'étais bien conscient que les cicatrices n'étaient pas refermés mais j'arrivais à vivre avec, je l'avais gardé dans un coin très reculé de mon coeur et je faisais en sorte de ne plus y songer - ce qui ne fonctionnait pas toujours au passage -. La revoir, ici, après tant d'années, ça me fout une grosse claque. Surtout qu'elle agit comme si je n'avais jamais exister, j'ai beau rentrer dans son jeu, ça fait mal. Elle a du m'oublier facilement faut dire, pour m'avoir balancé comme ça, elle ne devait pas tant m'aimer que ça, c'est ce que je me suis toujours dit. J'avais pourtant l'impression qu'on vivait quelque chose de fort, le genre de truc que l'on ne vit qu'une fois dans une vie. Je m'étais lourdement trompé. Elle se plaint de son robinet et ajoute alors que j'ai vieillis. Elle m'arrache un sourire, simplement parce qu'avec ces mots froids et lascifs, elle prouve qu'elle ne m'a pas oublié. "Je vais envoyer quelqu'un pour la fuite." fis je en prenant le combiné et en composant le numéro du "plombier" de l'établissement. Rapidité et efficacité sont les maitres mots de l'hôtel. "Ce sera réglé d'ici quelques minutes, pardon pour la gêne occasionnée." J'agis avec elle comme si elle n'était qu'une simple cliente, rien de plus. Mon regard amouraché me trompe largement ceci dit mais elle est trop en colère pour s'en rendre compte. "Tu n'as pas changé de ton côté." fis je calmement, presque dans un murmure pour ne pas être entendu par mes collègues, les rumeurs vont vites ici, et puis, cette missive prouve qu'elle ne m'atteint pas.. Plus en tout cas. Moi même ne n'y crois pas mais je suis sure qu'elle sera berné par la supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) EmptyMer 22 Avr - 23:13

Je ne sais pas si j’apprécie la manière dont il me parle. Comme si j’étais une cliente parmi tant d’autres. Je ne suis pas une cliente parmi tant d’autres. Je suis mieux. Je suis plus importante. Je ne veux pas être traitée comme les autres, je veux ce qu’il y a de mieux encore. Comme d’habitude. Mais non, Ezio me traite comme une cliente banale. Je n’aime pas ça. Je l’observe, j’essaie de faire bonne figure et de ne pas montrer que j’ai le souffle court, et que je ne me sens pas forcément en pleine forme. Il me rappelle des mauvais souvenirs. Il me rappelle à quel point j’ai pu être vulnérable, faible et dépendante de lui. Dépendante de sa présence, de son regard, de son sourire, de ses mains posées sur moi. J’étais accroc à lui, j’étais folle de lui, et il m’a rejeté, comme ça, sans aucun problème. Alors oui, le voir me rappelait de très mauvais souvenirs. Et pourtant il y avait cette part de moi-même qui était contente de le voir. C’était assez inexplicable. J’étais tombée amoureuse de la mauvaise personne il y a six ans de ça. Mon regard noisette ne lâche pas le sien, je suis incapable de cesser de le regarder. « C’est faux. » C’est faux, j’ai changé. Evidemment que j’ai changé. J’ai envie d’avoir changé. Je ne veux plus être cette idiote amoureuse de son professeur. J’ai changé, parce que depuis Ezio, je ne faisais plus confiance à aucun homme mis à part mon père, parce que j’avais été incapable d’aimer réellement quelqu’un après lui, parce que j’ai tout fait pour me protéger de connards comme lui afin de ne plus jamais souffrir comme il m’avait fait souffrir. Alors oui, j’avais changé, mais ça, il ne le savait sûrement pas, vu la facilité avec laquelle il m’avait rejeté. « J’ai changé. Mais ça, tu ne peux pas le savoir, vu que déjà à la base, tu ne me connaissais pas et tu n’en avais rien à faire de moi. » je dis froidement. Je me fiche de parler fort. Dans le sens où seulement mon cul et mes seins l’intéressaient. Alors évidemment, mes fesses et mes seins n’avaient pas changé, comme il l’avait sûrement remarqué. Enfin, ma poitrine s’était peut être un peu plus développée, mais rien de bien  énorme par rapport à ce que j’avais déjà à dix-sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
l'ex prof-sexy
Ezio Di Marco
Ezio Di Marco
messages : 33
date d'inscription : 19/04/2015
pseudo : kuzco
avatar : michiel huisman
crédits : shiya

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) EmptyJeu 23 Avr - 9:36

Son regard en dit long, j'ai l'impression qu'elle est prête à me cracher dessus, je n'aimerais pas être à ma place si son regard pouvait lancer des balles. Ces yeux noisettes me troublent, elle a toujours eut cet effet sur moi de toutes manières. Son ton est toujours sec et froid, pas étonnant, quelle rancune, quelle fierté, c'est vrai, elle avait bousillé ma vie avec ces défauts qui lui vont si mal. Elle prône le fait que je ne la connaissais pas à l'époque et j'arque un sourcil de surprise, c'est réellement ce qu'elle pense de moi, que je n'en avais rien à faire d'elle, qu'elle n'était qu'un passe temps. Franchement, pourquoi j'aurais jugé bon de mettre en péril tout ce pourquoi j'avais travaillé jusque là simplement pour une passade avec une élève. C'est elle qui me connaissait très mal. Ce choix pour nous, je l'avais fait en connaissance de cause, il était mieux de nous voir souffrir à l'époque plutôt que de continuer à se faire du mal toute notre vie. Notre histoire n'avait pas d'avenir, regardez là et regardez moi. Je comprend que je ne suis pas dans l'un de mes rêves ou dans un délire hallucinatoire, elle est là, en face de moi, seul le bureau de la réception nous sépare mais elle est si loin de moi, elle a du en parcourir du chemin en six ans, moi aussi dans le fond, elle a raison, j'ai vieillis, et je ne me suis jamais sentie aussi épanouie qu'à l'époque où nous nous fréquentions.  "Pourrais tu baisser le ton s'il te plait ?" demandais-je, calmement. Si elle veut parler, ils pourront le faire, mais pas ici, pas comme ça. Le lieu ne se prête pas à ce qui semble être les prémices d'une dispute. Je tiens à ma place dans cet établissement, j'y bosse depuis deux ans et je m'y sens bien. Enfin, ce n'est pas le métier de mes rêves non plus. Comme la dernière fois, elle ne risque rien mais moi, je risque gros. Il tourne le regard autour de lui et remarque que certains regards se tournent vers eux. Je ne renchéries pas pour lui expliquer que je la connais mieux qu'elle ne le pense. Après tout, c'est sans doutes plus simple pour tout le monde si elle me déteste. "On en parlera à un autre moment si tu y tiens ! " ajoutais je à voix basse, en sachant très bien qu'elle ne s'arrête pas là, la petite princesse semble vouloir lâcher sa colère et pas décidé à s'arrêter en si bon chemin. Malgré les regrets, je me dis que j'avais été assez intelligent pour la laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) EmptyJeu 23 Avr - 9:54

Ce qu’il ne comprend pas, c’est que je parle fort si j’en ai envie. Je fais ce que je veux, et il n’a pas son mot à dire. Pourtant, je suis certaine qu’il le sait. Ça a toujours été comme ça. La capricieuse Gaïa fait ce dont elle a envie, quand elle en a envie, où elle en a envie. Et les choses s’empirent dès qu’on me donne un ordre. Je déteste ça, qu’on me donne des ordres. Je le regarde sans rien dire, un instant, ne faisant pas attention aux regards posés sur nous. Je me fiche pas mal de ce qu’on peut dire sur moi. Ce connard de Ruben est déjà allé raconter à tout le monde que j’avais une MST, quelle connerie. Pour ça, il aurait fallu que je couche avec lui, ce qui était inconcevable. Ce mec était insupportable. Enfin bref. « Va te faire foutre, Ezio. » je dis tout haut, faisant exprès de ne pas chuchoter comme il m’incitait de le faire. Oui, qu’il aille se faire foutre. Sous ses airs d’homme parfaitement parfait, Ezio était un gros connard, et tout le monde devait le savoir. Sur ces mots, je lui tourne le dos pour commencer à retourner dans ma chambre, faisant claquer mes talons au sol, et sans jeter un regard en arrière, le cœur serré. Pourquoi avait-il fallu qu’il se retrouve ici ? Pourquoi dans cet hôtel ? C’était injuste, la vie était injuste, et elle me faisait une grosse blague. Pourtant, le 1er Avril était passé depuis quelques jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
l'ex prof-sexy
Ezio Di Marco
Ezio Di Marco
messages : 33
date d'inscription : 19/04/2015
pseudo : kuzco
avatar : michiel huisman
crédits : shiya

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) EmptyJeu 23 Avr - 10:36

Je passe une main dans mes cheveux, tentant de garder mon calme. Elle prouve chaque seconde un peu plus qu'elle n'a pas tant changé que ça, toujours aussi capricieuse, toujours aussi imbu d'elle même. Je pousse un soupire quand je l'entend me dire d'aller me faire foutre à voix haute, si elle cherche à me faire virer à nouveau, son comportement est parfait. Je la regarde partir, sa chevelure la suit harmonieusement, ses courbes se déhanchent à la perfection, c'est le mal cette fille, elle veut ma mort. Je fais signe à mon collègue que je prend quelques minutes de pause, normalement attribués à ma cigarette et je la suis alors qu'elle grimpe dans l’ascenseur et je monte avec elle. Je reste silencieux le temps que la machine démarre et j'appuie ensuite sur le bouton d'arrêt d'urgence, il faut que l'on crève tout ça sinon elle va me pourrir l'existence et de ce que j'ai pu brièvement voir dans le fichier, elle est là pour un bout de temps. "Qu'est ce que tu cherches à faire ? Me faire virer ici aussi ?" La colère m'emporte, je n'arrive plus à me tenir, à faire semblant, parce qu'elle est peut être mécontente de moi mais je le suis aussi et j'ai des choses à sortir. Rien à foutre qu'elle soit riche comme crésus et une cliente importante de l’hôtel pour le moment. Elle est aussi Gaïa, ma Gaïa. La seule capable de faire de moi le plus heureux des hommes mais aussi le plus pitoyable. Je me tourne vers elle, le bureau n'est plus là pour nous séparer désormais. Nous sommes proches, sans doutes trop pour que mes pensées restent cohérentes et que je me comporte comme l'adulte que je devrais être. "t'as pas l'impression d'avoir assez pourri ma vie comme ça ?" Elle était l'architecte de ma défaite professionnelle, je pourrais toujours vivre de ma passion aujourd'hui si ce n'était pas pour elle et pour ces conneries. Le ton de ma voix rauque monte crescendo. Je lui en veux et je n'ai pas eut l'occasion de lui faire savoir avant aujourd'hui. Le pire, c'est que même rancunier, une part de moi ne peut s'empêcher de la désirer, de rêver de la toucher, de la sentir tout contre moi, juste une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) EmptyJeu 23 Avr - 10:51

Je ne peux pas supporter de l’avoir en face de moi et de le voir me traiter de la sorte. Non, je ne le supporte vraiment pas. Et puis, tous ces souvenirs qui me reviennent en mémoire me mettent en colère, me rappellent à quel point j’ai pu être faible et vulnérable. Et je n’aime pas ça. Alors je gueule, sans me soucier de ce que les autres pourraient entendre ou penser. Qu’il aille se faire foutre, oui. Et je tourne dignement les talons pour retourner dans ma chambre. Je ne veux plus le voir. Et il fallait que j’appelle Guiseppe, aussi. Comment le patron de l’hôtel pouvait avoir engagé un homme comme lui ? Bon, je pouvais admettre que sans le connaître, Ezio avait tout du mec parfait et qu’on ne pouvait pas se douter de son hypocrisie. Plus j’y pensais, plus ça m’énervait. Combien de temps m’avait-il menti en prétendant qu’il m’aimait ? Sans que je m’y attende, il grimpe dans l’ascenseur où nous nous retrouvons seuls tous les deux. Et j’aime encore moins ça, me retrouver toute seule dans un ascenseur avec lui. Ils ne se passaient jamais de choses intelligentes lorsque nous nous retrouvions que tous les deux. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il arrête l’ascenseur, et se met à me gueuler dessus. Personne n’a le droit de me parler comme ça. Mes bras se croisent sous ma poitrine alors que mon regard ne lâche pas le sien, les sourcils froncés, mécontente. Je dois sûrement ressembler à une gamine capricieuse qui se fait engueuler par son père en cet instant. « Je t’interdis de me parler comme ça. Pour qui est-ce que tu te prends ?! » je peux gueuler, moi aussi. D’où est-ce qu’il ose élever le ton sur moi, hm ? Sans réfléchir, je fais un pas vers lui, me rapprochant de cet homme qui m’avait fait tant souffrir. « Il ne t’arrive que ce que tu mérites. » je finis par dire. C’était ce qu’on récoltait lorsqu’on se foutait de la gueule de Gaïa Lucchese. Et même si parfois j’éprouvais des remords pour avoir gâché sa vie, comme il le disait, j’étais bien contente d’avoir fait ce que j’avais fait lorsque je me souvenais de tout le mal qu’il m’avait fait. « Au moins grâce à moi aucune autre élève ne sera manipulé. » je réplique. Combien d’autres filles avaient été dans mon cas ? Avec combien d’autres élèves avait-il couché ?
Revenir en haut Aller en bas
l'ex prof-sexy
Ezio Di Marco
Ezio Di Marco
messages : 33
date d'inscription : 19/04/2015
pseudo : kuzco
avatar : michiel huisman
crédits : shiya

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) EmptyJeu 23 Avr - 11:51

Pardon ? Pour qui est ce que je me prend, elle me fait virer au rouge, c'est l’hôpital qui se fout de la charité, elle vient foutre la merde et elle se plaint ensuite que je sois mécontent des répercussions qu'elle a eut sur ma vie. "ce que je mérites ?" Alors elle pourrit la vie de tous ses exs de cette façon, surtout que dans notre histoire, la rupture avait été brutale pour elle comme pour moi. Elle croit que je l'ai fais en gaité de cœur ou quoi ? Je fronce les sourcils alors qu'elle ajoute qu'aucune autre fille ne sera manipulé. Je me calme et je la regarde. Je réalise à cet instant ce que je suis pour elle : un prof un peu couillon qui a profité de son statut pour séduire ces élèves, en tout cas, c'est ce qu'elle sous entend. J'avale difficilement ma salive. "C'est ce que tu crois ? Que je me suis foutu de toi ? Sérieusement ?" J'écarquille les yeux. Je ne suis pas et je n'ai jamais été un baratineur et elle était loin d'être une de plus sur mon tableau de chasse. D'ailleurs, il est pas très garni, j'ai jamais su retrouver la passion qui m'animait avec cette gamine capricieuse. J'ai jamais été aussi sincère qu'avec elle, elle ne devrait pas en doutait, je n'aurais jamais pu feindre une telle intensité. J'ai divorcé à cause d'elle, ou grace ceci dit, parce qu'il n'y a jamais vraiment eut d'amour dans ce qui me liait à Elizabeth, simplement de l'affection et qu'il m'avait fallu connaitre la fièvre avec Gaïa pour le savoir. Quand je te regarde, j'ai mal au bide comme devant dix mille personnes, s'il te plaît, arrête ça et prends-moi dans tes bras... Ca c'est ce que je devrais lui dire mais je suis trop gauche pour le faire. " T'étais la seule Gaïa, arrête ta parano !" Ouais pas sure que ça aide quand je dis les choses comme ça mais j'ai toujours eu des difficultés à exprimer mes sentiments et émotions. Surtout qu'elle m'a trahi à l'époque, je commence à comprendre mieux pourquoi mais ce n'était pas une raison pour me pourrir la vie. J'ajouterais bien qu'elle est toujours la seule mais visiblement, elle a tourné la page, tout ce qu'elle ressent pour moi actuellement est de la haine alors bon... A quoi ça servirait ? Je préfère fermer ma gueule, ça m'évitera de passer pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) EmptyJeu 23 Avr - 14:19

Oui, il n’a eu ce qu’il méritait. Jamais on ne me repoussait, moi. Jamais on était autorisé à me briser le cœur comme il l’avait fait. Alors oui, il avait eu tout ce qu’il méritait, et je n’arrêterai jamais de le croire. Et voilà qu’il fait la victime, qu’il prétend qu’il ne s’est jamais foutu de moi, que j’étais la seule. Bien sûr. Si j’étais la seule, pourquoi avait-il mis fin à notre relation ? C’était insensé. Il n’était qu’une somme de contradiction, ce qui ne faisait que confirmer un peu plus que j’avais raison. Il avait passé des mois et des mois à se moquer de moi et à me faire croire des choses qui en réalité étaient fausses. Avait-il même été marié un jour ? Je ne pouvais même plus distinguer le vrai du faux. « Quoi ? Quoi ?! Comment est-ce que tu oses dire une chose pareille ? Moi, la seule ? » évidemment que je me mets à gueuler, il me met hors de moi. Complètement hors de moi. « Tu as passé ton temps à te foutre de moi, ça va c’était il y a six ans tu peux l’admettre maintenant que je n’étais qu’un passe temps parmi tant d’autres. » Je le regarde, je ne cesse de le regarder. J’aimerai tellement que sa tête devienne flou pour que ça ne me perturbe pas, pour me donner la force de finir ce que j’avais à dire et ne pas être dérangé par le fait que j’avais cru à un moment que cet homme était l’amour de ma vie malgré la différence d’âge. « Si j’étais réellement la seule, tu n’aurais pas rompu avec moi. » je lâche, sérieuse. « Tu t’es frotté à la mauvaise personne Ezio. Alors oui, tu n’as ce que tu mérites. Tu croyais réellement que tu pouvais te foutre de ma gueule et t’en sortir sans conséquences ? Tu oublies qui je suis ? » Oui, il doit oublier que ce n’est pas conseiller d’énerver Gaïa Lucchese.
Revenir en haut Aller en bas
l'ex prof-sexy
Ezio Di Marco
Ezio Di Marco
messages : 33
date d'inscription : 19/04/2015
pseudo : kuzco
avatar : michiel huisman
crédits : shiya

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) EmptyJeu 23 Avr - 21:38

Quelle chieuse, quelle magnifique chieuse. Avec les années, son souvenir s'était estompé, j'avais choisi de ne garder finalement que de bons souvenirs mais la revoir aussi entêtée me conforte dans mon choix de l'époque: elle et moi, c'était voué à l'échec. "J'avais oublié à quel point t'étais chiante et bornée." fis je entre deux accusations de sa part alors qu'elle reprend de plus belle, n'écoutant pas du tout ce que je pourrais avoir à en dire. Elle s'en fout pas mal je crois à dire vrai. C'est comme si son opinion était forgée et qu'elle ne voulait plus entendre parler de moi. Je suis un enculé d'après elle, voilà tout et rien de ce que je dirais ne la fera changer d'avis à ce que j'entends. Je la laisse finir puisqu'elle ne me laisse de toutes façons pas en placer une et je la regarde, un peu dépité par son comportement de fille de riche arrogante, une façade qu'elle ne montre qu'en publique. A mes côtés, à l'époque, elle avait su ouvrir une autre part de sa personnalité, plus tendre, plus douce, elle a sans doutes pas disparue. "Putain Gaïa, tu me crois si bon acteur que ça ? Je te connais pas hein ?" Je secoue la tête et j'ajoute, sans lui laisser le temps de rétorquer de son côté: "Alors comment est ce que je saurais que t'as un grain de beauté dans le cou mais que tu le déteste et que tu préfères le masquer avec une couche de fond de teint. Que ta couleur préférée est le rouge, que tu rigoles comme une enfant de quatre ans et que tu te mordilles la lèvre quand t'es gênée. Comment je saurais que tu flippes complètement dès que tu vois une araignée, que t'adore la magie parce que ça te fait rêver et que même si tu prétend détester ta mère, en vérité, tu aimerais être plus proche d'elle. Comment est ce que je saurais que malgré tes airs de princesse, tes sourires en coin et tes airs de madone, t'es juste complètement flippé à l'idée de montrer tes cartes, parce que si on voyait qui tu es vraiment, tu pourrais plus te cacher derrière les apparences de pouffiasse superficielle !" Je vais sans doutes trop loin mais je m'en cogne. Elle a besoin d'entendre tout ça pour comprendre que je me suis jamais foutu de sa gueule. Bien au contraire et si j'ai rompu avec elle, c'est simplement parce qu'on était dans une impasse tous les deux. Je m'arrête là et je la fixe du regard. Si avec ça, elle croit toujours que je me suis foutu de sa gueule pendant les mois idyllique que l'on a passé ensemble, franchement, y'a plus rien à faire. Pourtant, j'aimerais qu'elle le comprenne, pas dans une tentative pitoyable de me remettre avec elle, ça n'a jamais été l'objectif. Les raisons qui faisaient qu'on ne pouvait pas être ensemble à l'époque restent en partie valable : on est trop différent pour être des âmes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) EmptyJeu 23 Avr - 21:56

Oui, s’il y avait bien quelque chose qui n’avait pas changé, c’était que je restais cette femme chiante, bornée et capricieuse. Ça faisait partie de mon caractère, même si je pouvais être un ange si je le voulais. Tout dépendait de la personne, de l’endroit, du contexte. Et voilà que mon ancien professeur de littérature et accessoirement ex-amant commence à m’énumérer un nombre invraisemblable de choses qui s’avèrent être toutes vraies. Je reste scotchée par tout ça, par ces choses qu’ils avaient pu retenir, et il faut avouer que j’ai un pincement au cœur en l’entendant dire des telles choses. Dans un court moment de doute, je baisse les yeux, pour les remonter aussitôt sur le séduisant Ezio. Il prétendait ne s’être pas foutu de ma gueule, et faisait tout pour que je le croie. Et il se donnait vraiment du mal pour ça. Et ça, je n’arrivais pas à le comprendre. « Alors pourquoi ? » Pourquoi est-ce qu’il m’avait fait tant de mal, s’il ne s’était pas foutu de ma gueule, comme il se tuait à me l’expliquer. Pourquoi est-ce qu’il avait fait ça, alors que je l’aimais, et qu’il prétendait m’aimer en retour, apparemment. Pourquoi tout ça ? Je secoue la tête, résignée. « Qu’importe. Ça n’a plus d’importance, de toute manière. » je finis par soufflée, plus calme, la douceur habituelle de ma voix reprenant le dessus alors que j’évite désormais son retard.
Revenir en haut Aller en bas
l'ex prof-sexy
Ezio Di Marco
Ezio Di Marco
messages : 33
date d'inscription : 19/04/2015
pseudo : kuzco
avatar : michiel huisman
crédits : shiya

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) EmptyVen 24 Avr - 10:24

J'en dis beaucoup, peut être trop mais elle a su éveillé tellement d'émotions en moi. Comme à l'époque, elle arrive à me mettre hors de moi si facilement, elle est le pire et le meilleur à la fois pour moi. C'est bien ça le problème, entre nous, ça a toujours été trop passionnel. Trop intense. Elle est si étonnée que ça en lui clou le bec et croyez moi, avec Gaïa c'est pas ce qu'il y a de plus évident. J'ai été complètement insouciant de me décider à vivre cette histoire avec elle, elle était mon élève, j'étais marié et en plus elle était mineure, trois raisons plus que valables pour ne pas céder à la tentation. Pourtant une part de moi ne regrette absolument pas cette histoire et je ferais sans doutes la même chose si je pouvais revenir en arrière. J'allais d'ailleurs reprendre lorsqu'elle rajoute que ça n'a plus vraiment d'importance. "Si ça n'avait plus d'importance, tu ne te mettrais pas dans cet état." Je secoue la tête alors que la regard de la belle fixe un point vide sur le sol. Je m'avance et appuie sur le bouton pour allumer l’ascenseur et qu'il redémarre. Tout est sans doutes dit, elle sait au moins que j'ai été sincère avec elle maintenant. Je me demande alors pourquoi je l'ai suivit au départ, je sais pas trop ce que j'espèrais dans le fond. "Je dois retourner bosser." Mes sept minutes de pause réglementaires sont imparties, je dois retourner à mon poste, déjà que Gaïa risque de ne pas me faciliter la vie alors faudrait que j'évite de faie des faux pas si je veux maintenir mon job. L'engin redémarre et je m'appuie contre le fond en entendant que la belle arrive à son étage. Le dernier, pas étonnant, les plus belles suites, quoi de plus naturel pour elle. Elle a toujours aimé flamber son argent et le jeter par les fenêtres, sans doutes parce qu'elle est née avec une cuillère en or dans la bouche et une carte de crédit à la place du cerveau. "Bon séjour Mademoiselle Lucchese." dis je pour clôturer la conversation que je pense terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty
MessageSujet: Re: Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)   Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» shea ☆ tu t'élèves et tu brûles
» gaïa lucchese
» you play, you lose. (gaïa)
» gaïa lucchese ~ @princessegaïa.
» so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: L'intérieur de l'hôtel. :: rez-de-chaussée-