AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 you play, you lose. (gaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

you play, you lose. (gaïa) Empty
MessageSujet: you play, you lose. (gaïa)   you play, you lose. (gaïa) EmptyVen 3 Avr - 13:34

---------------------------------------------
Gaïa Lucchese
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes © minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ gaïa, la déesse de la terre. la déesse de tout le monde. ta déesse à toi, en fait. gaïa lucchese. ce nom de famille, tu le connais. tout le monde le connait. parce que lucchese, c'est une des 5 grandes familles italiennes situées à new-york faisant parti de la cosa nostra. mais nous, on n'a rien à voir avec ça. et t'as quel âge ★ c'est malpoli de demander l'âge d'une femme. ah je vous jure, il faut tout apprendre à ces gens qui ont été élevé par le petit peuple. t'es né en italie ★ l'Italie, mon chez moi, depuis toujours, ce pays qui coule dans mes veines et où ma pauvre conne de mère m'a donné la vie un jour de 21 mars. comment t'es arrivé à capri ★ je passe mes vacances à capri depuis que je suis toute petite. depuis toujours. et puis, à la fin de ces vacances là, j'ai décidé que j'allais resté ici, pour des raisons plus ou moins respectables. mais t'es d'où ★ j'suis une italienne, une vraie. une pure souche. il paraît qu'on vient de Sicile, mais j'ai toujours vécu à Milan. et t'as un 06 ★ célibataire. et ta famille, elle est comment ★ un père riche et gâteaux, une mère conne et jalouse. et puis il y a moi, la fille unique. ils sont fiers de ce que tu fais ★ j'suis une princesse à plein temps, et ça demande beaucoup d'énergie.
------------------------------------------------------------------------------------
gaïa, c'est une princesse, une vraie de vraie. il suffit qu'elle demande - ordonne - quelque chose pour l'avoir une seconde après. elle ne connaît pas la valeur de l'argent, tout simplement parce qu'elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. c'est une enfant gâtée, et c'est à cause de son père qui ne lui a jamais donné aucune limite. ☆ ça paraît évident, son père est riche. c'est un grand homme d'affaire italien, même s'il est plus connu pour être (très) impliqué dans la mafia, notamment la cosa nostra - ce que gaïa niera toujours. quant à sa mère, c'est simple, elle la déteste. elles se détestent entre elles. gaïa est fille unique, et elle ne s'en est jamais plaint. au contraire, elle adore ça, être l'unique personne sur qui on porte son attention. ✮ durant sa dernière année de lycée, elle a eu une relation avec son professeur de littérature. ça a très (très) mal fini. ☆ gaïa est une capricieuse. elle a toujours eu l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut, d'être le centre d'attention. pourtant, à la villa médicis, c'est différent. elle n'est pas autant le centre du monde qu'à l'extérieur, tout simplement parce que ici, toutes les nanas lui ressemblent (même si elle reste la plus belle). ✮ elle a arrêté ses études après le lycée, n'ayant aucune idée de ce qu'elle voulait faire dans la vie. sa seule passion, c'est flamber les billets que papa lui donne. ☆ elle est belle, elle le sait, elle en joue. beaucoup. elle a confiance en ses capacités de séduction, et c'est bien normal. rares sont les hommes qui lui résistent. en fait, il y en a aucun, à part un. lip. ✮ gaïa se donne volontairement des airs de fille superficielle. même si ce côté superficiel est présent et réel chez elle, elle l'exagère, elle joue avec, ne laissant pas toujours paraître la personne qu'elle est réellement. c'est une sorte de carapace, au fond, et elle y prend de plus en plus l'habitude, si bien que parfois elle ne sait plus qui elle est réellement, si elle est vraiment cette paris hilton italienne, ou si elle vaut plus que ça.  ☆ malgré ça, gaïa a un vrai caractère. un sale caractère, même, si on peut dire ça. mais elle peut aussi être une fille adorable, mine de rien. son attitude hautaine cache une certaine gentillesse. ✮ généralement, gaïa est une fille souriante et quasi-constamment de bonne humeur. elle aime sa vie et fait tout pour ne pas (plus) avoir de regrets. ☆ non, ses seins ne sont pas refaits.
les liens recherchés ~
les liens recherchés ~
les rps

Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

you play, you lose. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: you play, you lose. (gaïa)   you play, you lose. (gaïa) EmptyVen 3 Avr - 13:35

Lip Biaggi
---------------------------------------------

L'HOMME QUI ALLAIT DIRE OUI
© promethée/bazzart.org


le lien. le lien. le lien



Lolli Allen
---------------------------------------------

LA RIVALE
© promethée/bazzart.org


le lien. le lien. le lien



Prénom Nom
---------------------------------------------

le lien en deux mots
© promethée/bazzart.org


le lien. le lien. le lien

Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

you play, you lose. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: you play, you lose. (gaïa)   you play, you lose. (gaïa) EmptyVen 3 Avr - 13:35

à vous cute
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

you play, you lose. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: you play, you lose. (gaïa)   you play, you lose. (gaïa) EmptyVen 3 Avr - 14:10

sad
donc comme j'te disais l'autre jour, Serra c'est genre, une petite soeur pour Lip ö ils sont proches, passent pas mal de temps ensemble fall Serra est complètement au bas de l'échelle ö et bon, j'pense que le genre "fille superficielle" qu'elle se donne, ça va un peu la saouler mdr elle voit que ça à l'hôtel, c'est le genre qui la prennent pour de la merde en général, donc direct, elle sera méfiante siffle
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

you play, you lose. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: you play, you lose. (gaïa)   you play, you lose. (gaïa) EmptyVen 3 Avr - 14:28

elle est femme de ménage, en plus ? gaïa la traitera comme une sous-merde je pense siffle
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

you play, you lose. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: you play, you lose. (gaïa)   you play, you lose. (gaïa) EmptyVen 3 Avr - 14:32

mdr mdr j'le sentais venir siffle
ça va pas être la joie entre elles hihi
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

you play, you lose. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: you play, you lose. (gaïa)   you play, you lose. (gaïa) EmptyVen 3 Avr - 14:35

si elle nettoie sa chambre, j'l'imagine trop faire tomber du café exprès devant elle et faire "regarde, t'as oublié une tâche ici, bouge toi" mdr
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

you play, you lose. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: you play, you lose. (gaïa)   you play, you lose. (gaïa) EmptyVen 3 Avr - 14:36

la grosse connasse mdr mdr
elle va en parler à Lip pour se venger fuck ou à Guiseppe fuck
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

you play, you lose. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: you play, you lose. (gaïa)   you play, you lose. (gaïa) EmptyVen 3 Avr - 14:39

mais non c'est drôle siffle
elle s'en fout un peu elle, en fait hihi
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

you play, you lose. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: you play, you lose. (gaïa)   you play, you lose. (gaïa) EmptyMar 7 Avr - 21:33

TOI+MOI you play, you lose. (gaïa) 4113076856 je reviens demain avec une idée mais déjà, le principal: t'es trop belle aow aow aow
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

you play, you lose. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: you play, you lose. (gaïa)   you play, you lose. (gaïa) EmptyMer 8 Avr - 16:41

sad sad sad  toi aussi t'es trop belle you play, you lose. (gaïa) 4113076856  il nous faut un lien qui gère perv
Revenir en haut Aller en bas
l'ex prof-sexy
Ezio Di Marco
Ezio Di Marco
messages : 33
date d'inscription : 19/04/2015
pseudo : kuzco
avatar : michiel huisman
crédits : shiya

you play, you lose. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: you play, you lose. (gaïa)   you play, you lose. (gaïa) EmptyMar 21 Avr - 18:01

pas refait ses seins, mon oeil maybe
Tu m'oublies pas glass
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

you play, you lose. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: you play, you lose. (gaïa)   you play, you lose. (gaïa) EmptyMar 21 Avr - 18:18

qu'est-ce que tu insinues ? fuck non
t'inquiète, je t'oublie pas perv perv
Revenir en haut Aller en bas
l'ex prof-sexy
Ezio Di Marco
Ezio Di Marco
messages : 33
date d'inscription : 19/04/2015
pseudo : kuzco
avatar : michiel huisman
crédits : shiya

you play, you lose. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: you play, you lose. (gaïa)   you play, you lose. (gaïa) EmptyMar 21 Avr - 19:33

Rien rien Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

you play, you lose. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: you play, you lose. (gaïa)   you play, you lose. (gaïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you play, you lose. (gaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gaïa lucchese
» gaïa lucchese ~ @princessegaïa.
» so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)
» en fait, je savais que quelque part, tu respirais et ça me suffisait (Gaïa)
» Je te revois parmi les élèves, ton sac pradda et tes pompes hors de prix (Gaïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: La vie à l'hôtel. :: les voisins de chambres-