AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyMar 31 Mar - 19:23

---------------------------------------------
Gaïa Lucchese
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes ©️ minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ gaïa, la déesse de la terre. la déesse de tout le monde. ta déesse à toi, en fait. gaïa lucchese. ce nom de famille, tu le connais. tout le monde le connait. parce que lucchese, c'est une des 5 grandes familles italiennes situées à new-york faisant parti de la cosa nostra. mais nous, on n'a rien à voir avec ça. et t'as quel âge ★ c'est malpoli de demander l'âge d'une femme. ah je vous jure, il faut tout apprendre à ces gens qui ont été élevé par le petit peuple. t'es né en italie ★ l'Italie, mon chez moi, depuis toujours, ce pays qui coule dans mes veines et où ma pauvre conne de mère m'a donné la vie un jour de 21 mars. comment t'es arrivé à capri ★ je passe mes vacances à capri depuis que je suis toute petite. depuis toujours. et puis, à la fin de ces vacances là, j'ai décidé que j'allais resté ici, pour des raisons plus ou moins respectables. mais t'es d'où ★ j'suis une italienne, une vraie. une pure souche. il paraît qu'on vient de Sicile, mais j'ai toujours vécu à Milan. et t'as un 06 ★ célibataire. et ta famille, elle est comment ★ un père riche et gâteaux, une mère conne et jalouse. et puis il y a moi, la fille unique. ils sont fiers de ce que tu fais ★ j'suis une princesse à plein temps, et ça demande beaucoup d'énergie.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ ava, fear nothing. tu viens d'où ★ paris. t'as des rides déjà ★ non non non, j'refuse, 19 ans c'trop jeune pour des rides. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ en fusée. une ultime bafouille ★ j'me suis coincée le dos en faisant pipi alors vous avez intérêt à bien m'accueillir ok so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 4119546536 . et c'est qui ton avatar ★ nina agdal. et t'es qui toi ★ un beau petit scénario. et t'es dans quel groupe ★ les habitués.
------------------------------------------------------------------------------------
gaïa, c'est une princesse, une vraie de vraie. il suffit qu'elle demande - ordonne - quelque chose pour l'avoir une seconde après. elle ne connaît pas la valeur de l'argent, tout simplement parce qu'elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait. c'est une enfant gâtée, et c'est à cause de son père qui ne lui a jamais donné aucune limite. ☆ ça paraît évident, son père est riche. c'est un grand homme d'affaire italien, même s'il est plus connu pour être (très) impliqué dans la mafia, notamment la cosa nostra - ce que gaïa niera toujours. quant à sa mère, c'est simple, elle la déteste. elles se détestent entre elles. gaïa est fille unique, et elle ne s'en est jamais plaint. au contraire, elle adore ça, être l'unique personne sur qui on porte son attention. ✮ durant sa dernière année de lycée, elle a eu une relation avec son professeur de littérature. ça a très (très) mal fini. ☆ gaïa est une capricieuse. elle a toujours eu l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut, d'être le centre d'attention. pourtant, à la villa médicis, c'est différent. elle n'est pas autant le centre du monde qu'à l'extérieur, tout simplement parce que ici, toutes les nanas lui ressemblent (même si elle reste la plus belle). ✮ elle a arrêté ses études après le lycée, n'ayant aucune idée de ce qu'elle voulait faire dans la vie. sa seule passion, c'est flamber les billets que papa lui donne. ☆ elle est belle, elle le sait, elle en joue. beaucoup. elle a confiance en ses capacités de séduction, et c'est bien normal. rares sont les hommes qui lui résistent. en fait, il y en a aucun, à part un. lip. ✮ gaïa se donne volontairement des airs de fille superficielle. même si ce côté superficiel est présent et réel chez elle, elle l'exagère, elle joue avec, ne laissant pas toujours paraître la personne qu'elle est réellement. c'est une sorte de carapace, au fond, et elle y prend de plus en plus l'habitude, si bien que parfois elle ne sait plus qui elle est réellement, si elle est vraiment cette paris hilton italienne, ou si elle vaut plus que ça.  ☆ malgré ça, gaïa a un vrai caractère. un sale caractère, même, si on peut dire ça. mais elle peut aussi être une fille adorable, mine de rien. son attitude hautaine cache une certaine gentillesse. ✮ généralement, gaïa est une fille souriante et quasi-constamment de bonne humeur. elle aime sa vie et fait tout pour ne pas (plus) avoir de regrets. ☆ non, ses seins ne sont pas refaits.
#1. tu connais l'italie ? gaïa, elle est née en italie, elle a grandi en italie, et elle va très probablement mourir en italie. oh, bien sûr, elle voyage. elle connaît sur le bout des doigts les hôtels les plus luxueux d'Europe. mais elle revient toujours, parce qu'aucun endroit sur cette terre n'égale l'Italie à ses yeux. #2. et capri, t'en penses quoi ? capri, c'est très probablement son endroit préféré sur cette terre. elle y passe ses vacances depuis ... toujours, en fait. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? c'est comme sa deuxième maison. gaïa est une habituée des lieux pour y avoir séjourné une quantité innombrable de fois. et puis, à la fin de ses vacances habituelles à la villa, elle s'est dit qu'elle n'avait aucune envie de partir. alors elle est restée. de toute manière, ce n'est pas comme si quelqu'un l'attendait quelque part, ou comme si elle avait des projets. #4. tu penses y rester ? elle n'a aucune raison de partir, surtout qu'elle se plaît plutôt bien ici. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? bronzer au bord de la piscine avec un cocktail à la main, draguer le maître nageur, résister à lip.

(l'homme qui disait non)

« arrête gaïa, c'est mal ce qu'on fait. » dit-il en me repoussant, alors que je m'étais approchée de lui après avoir fermé la porte de la classe à clé et baisser les rideaux. je n'en reviens pas. je reste là, plantée au milieu de la salle de classe, incapable de bouger, remontant seulement la bretelle de mon soutien gorge que j'avais entrepris de retirer. j'ai l'air d'une bécasse, là, avec ma bouche grande ouverte. « pardon ? » peut-être que j'ai mal entendu. oui, ça doit être sûrement ça. je ne voyais pas d'autres explications. « je t'apprécie beaucoup, gaïa, mais... tu es mon élève. je risque gros. » il parle avec une aisance et une tranquillité déconcertante, ce qui contraste parfaitement avec mon coeur qui s'émiette à l'instant même. il m'appréciait beaucoup. après ces mois et ces mois de relation, il m'appréciait seulement. beaucoup, certes, mais ce n'était pas suffisant. la grande gaïa lucchese aurait pu faire une crise mémorable à l'instant même. elle aurait pu le gifler, frapper du pied, lui crier avec dignité qu'il allait le regretter jusqu'à la fin de sa vie. mais non. la grand gaïa lucchese n'était plus présente à l'instant même. il n'y avait que moi. la vraie gaïa, celle à qui on venait de briser le coeur à l'instant même. « très bien. » c'est tout ce que je trouve à dire. pleins de mots s'entrechoquent dans ma tête, mais aucun n'atteint mes lèvres. il y a seulement ce sentiment de tristesse et de honte qui m'envahit. ce sentiment d'avoir été utilisé et pris pour une idiote. il s'est servi de moi. mon regard noisette se pose dans le sien, si sombre, un court instant, comme si j'essayais de détecter en lui une onde d'amour, de complicité, de mauvaise conscience. mais non, rien. nada. alors je tourne les talons, en essayant de garder tant bien que mal la tête haute. chose qui est assez difficile quand on vient d'être abattue à coup de hache. et tandis que mes talons claquaient contre le sol, je me rendais compte qu'il venait de m'enlever toute dignité, aussi réduite soit-elle. et il allait me le payer.

driiiing, driiiing. « madame la directrice ? » silence. « Monsieur Valentini m'a violé. » bien évidemment, c'était faux. mais qui pourrait témoigner du contraire ? quand on joue avec gaïa lucchese, il n'y a aucune issue : on perd. toujours.



Dernière édition par Gaïa Lucchese le Ven 3 Avr - 13:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyMar 31 Mar - 19:37

Citation :
j'me suis coincée le dos en faisant pipi alors vous avez intérêt à bien m'accueillir ok so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 4119546536
j'ai le droit de rire, hein ? j'ai l'droit de rire ? mdr mdr mdr
JE T'AIME MON AVA fall sad
j'suis contente de te voir dans le rôle de Gaïa et t'es bonnasse, comme j'te l'ai déjà dit perv
bienvenuuuuuuuue so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 3565351460
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyMar 31 Mar - 19:39

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
mari démuni
Jalil Calvetti
Jalil Calvetti
messages : 114
date d'inscription : 28/03/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : zac taylor.
crédits : #anaëlle.

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyMar 31 Mar - 19:43

ava aow so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 2863569302 love
t'es trop bonne. perv
j'ai trop hâte de reprendre garrett et lola maintenant Arrow mdr
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyMar 31 Mar - 20:18

gabby c'te reine fall fall fall trop bon choix d'scenario j'ai hâte de vous lire, puis bienvenue à la maison perv (reserve-moi un beau lien sad )
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyMar 31 Mar - 21:17

bon techniquement, on s'aime pas. sauf que si t'étais blonde, ce serait plus facile. donc bon. j'vais quand même pas t'aimer, mais juste avec lolli siffle on sera potes avec les autres comptes, d'accord ? aow bienvenue en tout cas love t'es chez toi, ici cara
Revenir en haut Aller en bas
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
messages : 194
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : chloé
avatar : Roo Panes
crédits : clumsy

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyMar 31 Mar - 21:35

ava aow so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 2863569302 so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 3811071876
et ce scénario cara
bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyMar 31 Mar - 23:54

Serra di Cesare a écrit:
Citation :
j'me suis coincée le dos en faisant pipi alors vous avez intérêt à bien m'accueillir ok so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 4119546536
j'ai le droit de rire, hein ? j'ai l'droit de rire ? mdr mdr mdr
JE T'AIME MON AVA fall sad
j'suis contente de te voir dans le rôle de Gaïa et t'es bonnasse, comme j'te l'ai déjà dit perv
bienvenuuuuuuuue so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 3565351460

non t'as pas le droit de rire, c'pas trop et en plus j'ai mal.  so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 4048639311 jotem mon ebdo, et merciii  so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 1285622395

Florrie Rizzo a écrit:
bienvenue ici I love you

merci beaucoup  love

Jalil Calvetti a écrit:
ava aow so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 2863569302 love
t'es trop bonne. perv
j'ai trop hâte de reprendre garrett et lola maintenant Arrow mdr

rima  perv je sais, je sais  perv  
moooooi aussi, ça va être long jusqu'à fin avril  non


Mae Bianchi a écrit:
gabby c'te reine fall fall fall trop bon choix d'scenario j'ai hâte de vous lire, puis bienvenue à la maison perv (reserve-moi un beau lien sad )

elle est parfaite c'te gabby, hein  cara merci merci merci, il faudra absolument qu'on se trouve un lien, oui  so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 3515272199


Lolli Allen a écrit:
bon techniquement, on s'aime pas. sauf que si t'étais blonde, ce serait plus facile. donc bon. j'vais quand même pas t'aimer, mais juste avec lolli siffle on sera potes avec les autres comptes, d'accord ? aow bienvenue en tout cas love t'es chez toi, ici cara

on s'aime pas mais je t'aime quand même, va  so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 914686536
so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 70779889  so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 70779889  so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 70779889
Luca Bianchi a écrit:
ava  aow so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 2863569302 so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 3811071876
et ce scénario cara
bienvenue à la maison I love you

il est parfait ce scénario, je sais, j'espère que je vais être à la hauteur fall  merci beaucoup cara
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyMer 1 Avr - 0:41

t'as bien intérêt perv love
Revenir en haut Aller en bas
l'absence de volonté
Brynn McNeil
Brynn McNeil
messages : 47
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : sikosek.
crédits : @angel dust.

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyMer 1 Avr - 9:56

merci de tenter gaia I love you I love you I love you
je réponds à ton mp tout à l'heure cara
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyMer 1 Avr - 11:20

Serra di Cesare a écrit:
Citation :
j'me suis coincée le dos en faisant pipi alors vous avez intérêt à bien m'accueillir ok so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 4119546536
j'ai le droit de rire, hein ? j'ai l'droit de rire ? mdr mdr mdr
j'adoooore mdr mdr mdr mdr mdr
bienvenue par ici, trop trop belle c'te meuf amen amen
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyMer 1 Avr - 14:45

Lolli Allen a écrit:
t'as bien intérêt perv love

finalement je suis devenue blonde, tu peux entièrement me détester  so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 70779889

Brynn McNeil a écrit:
merci de tenter gaia I love you I love you I love you
je réponds à ton mp tout à l'heure cara

j'espère que je vais être à la hauteur de tes attentes  cara

Vitani Bianchi a écrit:
Serra di Cesare a écrit:
Citation :
j'me suis coincée le dos en faisant pipi alors vous avez intérêt à bien m'accueillir ok so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 4119546536
j'ai le droit de rire, hein ? j'ai l'droit de rire ? mdr mdr mdr
j'adoooore mdr mdr mdr mdr mdr
bienvenue par ici, trop trop belle c'te meuf amen amen

t'as pas le droit de rire toi aussi non
merci sad  finalement je garde gabby dover pour plus tard aow
Revenir en haut Aller en bas
l'intrépide
Alma Calvetti
Alma Calvetti
messages : 140
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : marine.
avatar : bryden jenkins.
crédits : romane.

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyMer 1 Avr - 19:08

comme tout est beau par ici aow
bienvenue chez toi ava I love you
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyJeu 2 Avr - 21:10

merci beaucoup sad
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyVen 3 Avr - 12:04



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


t'as pas rempli la partie statut civil et celui de la famille, mais j'te fais confiance pour le faire hihi merci encore d'avoir pris (une blonde) ma gaia I love you j'ai adoré l'histoire. hâte de jouer avec toi so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 2787022394
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder
ah et aussi, histoire de commencer en beauté, vas vite faire un tour à la première intrigue du forum so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) 2787022394

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyVen 3 Avr - 13:04

ah oui effectivement j'avais oublié, j'viens de rectifier ça aow merci sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyVen 3 Avr - 13:05

crazy crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) EmptyVen 3 Avr - 13:06

perv perv perv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty
MessageSujet: Re: so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)   so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

so run for the gold, run for the money, run for the infinity. (gaïa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) AU CHOIX ~ money, power, glory
» gaïa lucchese
» you play, you lose. (gaïa)
» gaïa lucchese ~ @princessegaïa.
» en fait, je savais que quelque part, tu respirais et ça me suffisait (Gaïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-