AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 la nuit sera éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le pays des bisounours
Cara Leone
Cara Leone
messages : 52
date d'inscription : 14/04/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : robb.
crédits : @justine.

la nuit sera éternelle. Empty
MessageSujet: la nuit sera éternelle.   la nuit sera éternelle. EmptyJeu 16 Avr - 19:47

---------------------------------------------
cara leone
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes ©️ moonstone/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ leone comme... comme rien en fait, comme leone ; cara comme la mannequin mais en beaucoup plus jolie, ça va sans le dire. et t'as quel âge ★ vingt trois ans, même si ça se lit pas sur sa tête d'enfant de cinq ans, mais si si elle est majeure. t'es né en italie ★ capri et rien d'autre, elle est née ici et même si elle a un peu bougé depuis, son coeur appartient à l'île quoi qu'elle fasse. comment t'es arrivé à capri ★ elle est née ici, sans poser plus de question elle est restée, de toute façon même quand elle part, elle finit toujours par revenir ici. mais t'es d'où ★ italienne du sud, blonde du nord. on en sait rien, mais la famille est italienne et cara fait des grands gestes avec les bras. et t'as un 06 ★ pour elle (pour tout le monde en fait) c'est mieux si on en parle pas. mais elle est célibataire, jusqu'à ce que quelqu'un puisse prouver le contraire. elle se plait bien dans cette situation en fait... et ta famille, elle est comment ★ le père de cara est mort quand elle avait dix-sept ans. elle essaie de contrôler sa mère, alcoolique invétérée qu'on cache difficilement aux yeux de tous. et puis, il y a ezia... deux deux minutes son ainée, ezia la jumelle qui a tracé sa route en laissant cara derrière. ils sont fiers de ce que tu fais ★ cara fait des études de journalisme, sur le continent, mais grâce à quelques aménagements pour s'occuper de sa mère, elle suit ses cours par correspondance.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ romane, toi même tu sais. tu viens d'où ★ au pays de la saucisse (de morteau) t'as des rides déjà ★ eh ben oui, sur le front, sale monde... t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ franchement ? une ultime bafouille ★  aow et c'est qui ton avatar ★ anna sophia robb. et t'es qui toi ★ cara de caca. et t'es dans quel groupe ★ les habitués.
------------------------------------------------------------------------------------
pour faire simple, cara n'a jamais quitté capri, elle est allée à milan durant un an pour ses études mais elle a du revenir. et puis elle ne se sent chez elle, nulle part ailleurs qu'ici ☆ cara partage sa chambre avec sa mère, elle s'occupe d'elle a plein temps. mama leone est alcoolique mais refuse de se faire aider, alors c'est cara qui s'occupe d'elle ✮ avant leurs dix-sept ans, cara et ezia étaient très fusionnelles, pour ezia la blonde serait prête à tout, encore et toujours aujourd'hui mais les choses sont différentes ☆ cara n'en veut pas à sa soeur d'être partie, d'avoir fui ; elle aussi elle a fait des conneries pendant ce temps là. mais elle a du mal à accepter qu'elle ait choisi de couper les ponts avec elle. ✮ cara fait des études de journalisme par correspondance, c'est pas ce qu'il y a de plus simples comme études par correspondance mais elle n'a pas d'autre choix. elle adore ces études et elle a d'excellentes notes, elle rêve d'être la prochaine maria luisa busi ☆ elle a entretenu pendant quelques mois une relation (secrète, plus ou moins) avec un frère calvetti, qui était sorti au paravant avec sa soeur, c'est une relation que cara a du mal à assumer vis-à-vis de sa soeur et qu'elle préfère laisser secrète jusqu'à la mort, mais elle sait toujours que les vieux démons refont surface quand personne ne s'y attend ✮ ezia est née la première, cara est parfois considérée comme la petite soeur à cause de ça, pourtant, il semblerait que ce soit en cara que la voix de la sagesse se soit logée ☆ cara est une manique de la perfection, c'est une monica geller en puissance, elle aime que tout soit parfait, que tout le monde soit toujours satisfait d'elle. elle aime être numéro uno, c'est plus fort qu'elle ✮ cara est toujours souriante, du moins elle essaie, elle ne montre pas ses faiblesses, elle ne se plaint pas quand sa mère l'épuise, elle ne dit jamais que sa vie est nulle. cara sait et jure qu'il y a plus malheureux qu'elle. parfois quand elle a besoin de craquer, elle se réfugie dans la salle de bain, fait couler un bain et une fois la tête sous l'eau elle hurle de toutes ses forces, généralement ça la calme ☆ quand elle est en situation de stresse, cara peut se mettre à parler sans jamais reprendre sa respiration, elle enchaine en faisant de grands gestes avec les bras, elle se contrôle au maximum, mais des fois... ça déborde.
#1. tu connais l'italie ? elle ne connait pas toute l'italie, mais c'est sa vie. en attendant elle connait très bien milan pour y avoir vécu pendant toute une année. #2. et capri, t'en penses quoi ? capri c'est sa terre natale, elle ne pourra jamais s'en défaire, elle part mais fini toujours par revenir ici. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? elle vit ici avec sa mère, parce que c'est pratique, quand elle ne peut pas s'occuper d'elle, elle trouve quelqu'un du staff pour le faire pour elle. #4. tu penses y rester ? elle se sent bien ici, elle a tout ce qu'il lui faut, elle n'a pas prévu de partir pour le moment. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? s'occuper de sa mère, réviser ses cours, faire son devoir de sciences politiques, aller prendre l'air sur la terrasse, aller à la plage, s'occuper de sa mère.



cara ferme la porte de la chambre doucement. il est vingt et une heures, c’est enfin l’heure d’être seule. cara pousse un petit soupire. elle se dirige vers le salon de la suite sans bruit pour ne pas réveiller sa mère. elle jette une bouteille de vin vide qui se trouve là. cara attrape ses écouteurs, enlève son legging pour être en culotte et débardeur. elle enfonce les écouteurs dans ses oreilles et pousse le volume à fond avant de fermer les yeux. doucement, cara a les jambes qui s’animent. son téléphone dans une main, l’autre dans les cheveux, cara se laisse aller sur la musique. le rythme s’emballe et cara aussi dans la foulée. elle tourne sur elle même, le sourire aux lèvres de pouvoir profiter de ce moment. elle oublie sa mère, elle oublie ezia, elle oublie le passé. cara oublie tout. ses cheveux blonds légerement ondulés dansent au même rythme qu’elle et elle continue de tourner sur elle-même, les bras levés au dessus de la tête. cara ouvre les yeux. « aaah ! » elle fait un bond et retire ses écouteurs. « qu’est-ce que tu fais ici ? » elle demande. le brun sourit, les bras croisés contre le torse. cara réalise qu’elle est en sous-vêtements. elle croise les bras devant sa culotte. « mais tire toi ! » au lieu de quoi, le brun se rapproche. « c’est toi qui m’a dit que tu serais dans ta chambre à vingt et une heures et que je n’avais qu’à passer. » cara fait mine de regarder ailleurs. cet après-midi, au bar, pendant qu’elle commandait un cosmo, c’est vrai qu’elle lui avait dit ça. mais la dernière fois, il n’était pas venu. « t’étais pas obligé de venir. » elle rétorque, faussement vexée. il se rapproche encore, pour laisser moins de deux centimètres entre eux. « ok. j’y vais. » il souffle, contre elle. cara a le cœur qui bat la chamade. « ma mère est dans la chambre d’à coté. » il tourne la tête vers la chambre. « j’promets de pas faire de bruit. » cara sourit et se mord la lèvre. elle l’attrape par le bras et l’entraine dans sa chambre à elle. il se jette sur elle avec ferveur et cara est aux anges. c’est certainement sa meilleure partie de  jambes en l’air. après coup, essoufflée elle se tourne vers lui, l’air de dire, t’es vraiment un sacré bon coup. « désolé, j’ai fait du sport avec une nouvelle employée cet après-midi à la salle. j’suis un peu fatigué du coup.. » il ironise. cara s’esclaffe. « elle était jolie au moins, j’serais déçue de passer après un thon. » il rit et l’embrasse. « elle te ressemblait. elle s’appelle ezia. » cara se redresse comme une furie. elle attrape son tshirt et sa culotte. « eh, j’rigole, j’ai même pas couché avec elle, on a vraiment fait du sport. » ezia. il a dit ezia. « tu peux y aller, s’il te plait ? j’suis fatiguée… » elle dit juste en quittant la chambre pour la salle de bain. elle se regarde dans le miroir, est-ce que c’est possible que sa sœur soit ici ?



Dernière édition par Cara Leone le Jeu 16 Avr - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lúcio Calvetti
Lúcio Calvetti
messages : 33
date d'inscription : 16/04/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : egerton.
crédits : ava ✮ angeldust

la nuit sera éternelle. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera éternelle.   la nuit sera éternelle. EmptyJeu 16 Avr - 20:24

perv
Revenir en haut Aller en bas
le pays des bisounours
Cara Leone
Cara Leone
messages : 52
date d'inscription : 14/04/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : robb.
crédits : @justine.

la nuit sera éternelle. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera éternelle.   la nuit sera éternelle. EmptyJeu 16 Avr - 20:26

fuck
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

la nuit sera éternelle. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera éternelle.   la nuit sera éternelle. EmptyJeu 16 Avr - 20:28

t'es belle aussi comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

la nuit sera éternelle. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera éternelle.   la nuit sera éternelle. EmptyJeu 16 Avr - 21:56

toujours aussi belle cara
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

la nuit sera éternelle. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera éternelle.   la nuit sera éternelle. EmptyVen 17 Avr - 0:07

tu es blonde, tu es belle, tu sais faire la vaisselleeeee siffle
I love you I love you I love you
jotem sad
Revenir en haut Aller en bas
le pays des bisounours
Cara Leone
Cara Leone
messages : 52
date d'inscription : 14/04/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : robb.
crédits : @justine.

la nuit sera éternelle. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera éternelle.   la nuit sera éternelle. EmptyVen 17 Avr - 9:19

tu sais servir la bièèèère mdr

merci les chats I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
le pied gauche
Garrett Mullins
Garrett Mullins
messages : 68
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : nicolas simoes.
crédits : #mellifluous.

la nuit sera éternelle. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera éternelle.   la nuit sera éternelle. EmptyVen 17 Avr - 9:41

argh aow
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

la nuit sera éternelle. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera éternelle.   la nuit sera éternelle. EmptySam 18 Avr - 19:50

romane et camille qui envahissent le forum à elles toutes seules argh argh argh argh siffle
t'es bien bonne comme ça aussi perv I love you
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

la nuit sera éternelle. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera éternelle.   la nuit sera éternelle. EmptySam 18 Avr - 22:11

ah mais t'es belle avec annasophia aow aow
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la nuit sera éternelle. Empty
MessageSujet: Re: la nuit sera éternelle.   la nuit sera éternelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la nuit sera éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une nuit avec Powhell.
» siffleur de nuit. (toni)
» PERDUS CETTE NUIT (rosack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-