AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 une nuit avec Powhell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

une nuit avec Powhell. Empty
MessageSujet: une nuit avec Powhell.   une nuit avec Powhell. EmptyDim 12 Avr - 12:09

Jaz était en train de terminer l'inventaire du stock de serviettes de l'hôtel, quand un de ses collègues l'interpella. Jaz, faut que tu montes un plateau. Le jeune homme ronchonna, perdant le fil de son calcul. Il soupira et jeta brièvement un coup d’œil à l'opportun avant de répondre sur un ton assez distant. Pourquoi c'est pas Duccio qui s'en occupe ? Tu vois bien que j'suis en plein inventaire là. Son collègue lui lança un petit regard compatissant auquel il ne prêta pas attention dans un premier temps. Je sais, mais elle a insisté. Jaz se redressa d'un coup et se raidit en entendant "elle". Oh oui, il savait pertinemment de qui il s'agissait. Il tourna lentement la tête vers son acolyte, le regard anxieux, l'air de dire : non, s'il te plait, me dit pas que.... Son collègue pouffa un peu de rire. Hé si, chambre 213 Jaz. Elle t'attend, petit chanceux. Et il disparaissait déjà, laissant Jaz seul avec son désespoir. Il ferma les yeux et pesta un coup. Valentina Powell. Cette fille, c'était une vraie calamité et depuis qu'elle était arrivée ici, elle menait la vie dur à Jaz, s'étant visiblement mit en tête de le séduire. Et on pouvait difficilement s'y prendre plus mal qu'elle. Elle était vulgaire, maladroite, un peu bête. Voir beaucoup en fait. Rien qui ne puisse plaire à Jaz en réalité. Il aimait les filles plus rêveuses, sauvages, discrète et féminine. Et Valentina ne disposait d'aucune de ces caractéristiques. Ça ne la décourageait pas pour autant. Malheureusement. Il se releva, déposa ses papiers sur le tas de serviettes et se traina jusqu'à l'entrée où l'attendait déjà bien sagement le plateau repas qu'il devait lui monter. Il y avait également une bouteille de champagne. Jaz fronça les sourcils, elle n'avait pas le droit en principe de manger en pleine nuit et encore moins de boire de l'alcool. Il retourna en cuisine et ramena le plateau. Il attrapa un bol et le rempli de la salade de fruits frais faite "maison" par l'hôtel. Il glissa une cuillère à soupe dedans et quitta les lieux pour aller s'engouffrer dans l'ascenseur. En arrivant devant la chambre de la jeune fille il prit une grande inspiration, hésitant à faire demi-tour. Mais non, il n'avait pas le choix. Dans ce genre d'hôtel, on évite les faux pas, ou alors c'était la garantie de se faire mettre dehors. Il toqua trois petits coups à la porte et s'exclama, pas trop fort non plus pour ne pas déranger les autres clients : Service de chambre. La porte s'ouvrit presque aussitôt, dévoilant... Une Valentina en petite nuisette. Jaz écarquilla les yeux et détourna aussitôt le regard, carrément gêné par la situation. Cette fille n'avait pas la moindre pudeur, c'était hallucinant. Tout en fixant le mur à côté de lui, il tendit le bol de salade de fruits et expliqua : Vous savez que nous n'avons pas le droit de vous laisser boire ou grignoter en pleine nuit. Du coup, j'ai pris la liberté de remplacer votre commande par quelque chose de plus... adapté. A vrai dire, il n'aimait pas trop cette consigne. Après tout, la jeune femme était assez grande pour manger librement et faire ses propres choix. Surtout qu'elle était loin d'avoir un poids dangereux pour sa santé. Certes elle ne ressemblait pas à une brindille, mais il l'a trouvait très bien ainsi. Et là pour le coup, au vu de la vision qu'il avait de son corps, il était bien placé pour parler. Au fond, il devait bien avouer qu'elle était loin d'être repoussante cette Valentina. Très loin, même. Mais son caractère était tellement... Insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
la fille de
Valentina Powell
Valentina Powell
messages : 14
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : fitotime/mitzi
avatar : molly tarlov
crédits : .rawr

une nuit avec Powhell. Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec Powhell.   une nuit avec Powhell. EmptyLun 13 Avr - 0:23

Elle termina la bouteille de Martini en faisant glisser le liquide dans sa coupe. Donna, lui avait rapporté exprès après la fermeture du restaurant de l'hôtel, contre quelques beaux petits billets. Gloups. Elle bu la coupe d'une traite. Valentina émit un petit rire, en buvant la coupe trop vite elle s'en était éclaboussée sur le nez. Elle s'essuya d'un revers de main. Bon, allez, c'était l'heure. Enfin, non pas qu'elle avait une heure de prédilection pour ce genre de chose, mais c'était le moment idéal. Elle se sentait d'attaque. L'alcool avait cet effet, festif, enivrant. Elle se sentait enhardie par le Martini blanc qu'elle s'était enfilée. Elle roula sur son lit immense, et tendit le bras, trop court, elle se remua pour se monter, hop elle l'attrapa. Elle composa le numéro rapide du room-service. Une voix masculine lui répondit. Valentina fit une petite moue. Ce n'était pas la voix attendue. Celle qu'elle voulait, elle pourrait la reconnaitre entre des millions, des milliards même, entre tous. Cette voix si suave, si belle, ce petit accent américain, ces petites fautes d'italiens. Tellement mignon. Pas grave. Hmm, salut. C'est Valentina, de la chambre 213. D'un air un peu blasé, on lui répondit qu'on savait, car le numéro de chambre s'était affiché sur le téléphone. Valentina rit un peu, oui c'est vrai. Et puis, le room-service commençait à être habitué aux appels nocturnes de la 213. Jaz Corliev, il est là ? minauda l'italo-américaine. On lui répondit qu'il n'était pas disponible pour le moment. Valentina enroula son doigt autour du fil du téléphone. Il est très, très important que ça soit lui qui réponde à ma commande. Encore une fois, on lui répondit qu'on savait, comme je le disais, les appels nocturnes de la 213 on les connaissaient par coeur. Alooors, je voudrais. Du champagne. Avec DEUX coupes. Et puis un cheeseburger, et aussi de la chantilly. Elle parlait d'une voix pleine de sous entendus ce qui amena son interlocuteur à faire une petite pause, sans doute pour étouffer un rire qui aurait été très malvenu. Le client est roi, non ?

Une fois raccrochée, elle se leva d’un bond du lit, enfin c’est ce qu’elle tenta. Mais elle se prit les pieds dans l’un des draps défaits, et atterrit la tête la première sur la moquette. Aoutch. Elle grommela et se redressa sur ses quatre pattes sur quelques mètres, jusqu’à s’appuyer sur sa commode et se redressa. Là enfin, elle ouvrit sa commode et choisis avec soin sa plus belle lingerie. L’avantage quand on est riche c’est qu’on est blindée de lingerie fine. C’est une belle nuisette noire en dentelle et satin qui remporta la bataille. Elle l’enfila, s’arrangea pour que sa poitrine soit le mieux calée possible et puis s’arrêta devant le miroir, très rapidement elle laqua ses cheveux pour leur donner du volume, ajouta une pointe de rouge à lèvres et un pchit de parfum. Parfait. Après ça elle se pressa devant la porte d’entrée et attendit. Il lui sembla que l’éternité s’était écoulée avant qu’enfin elle entendit quelques coups. Valentina plaqua sa main devant sa bouche pour s'empêcher de s'extasier devant la manière si "mignonne" qu'il avait de frappé aux portes. Elle ne dit rien, attendit qu'il parle. Service de chambre. Elle papillonna des yeux et porta une main à son coeur. Bon sang, sa voix était magnifique. D'un coup, ne pouvant supporter une seconde de plus séparée de son grand amour, elle lui ouvrit grand la porte. Une main sur la porte, une autre sur sa hanche, essayant de prendre une pose de mannequin comme elle avait vu faire sa mère des centaines de fois, elle accorda son plus grand sourire. Bonjour bel inconnu... sa voix se voulait mystérieuse et suave, elle en était plutôt flippante. D'ailleurs Jaz écarquilla les yeux en découvrant la tenue peu conventionnelle dans laquelle on l'accueillait. Elle détourna directement les yeux. Voyant sa gène comme une forme d'excitation Valentina n'en fut que plus heureuse et se mit à glousser se penchant en avant de manière... judicieuse dirons-nous. Et puis elle baissa les yeux sur la salade de fruit qu'on lui tendait, un peu perplexe elle écouta le beau Corliev s'expliquer : Vous savez que nous n'avons pas le droit de vous laisser boire ou grignoter en pleine nuit. Du coup, j'ai pris la liberté de remplacer votre commande par quelque chose de plus... adapté. Valentina ouvrit la bouche, extasiée et détailla tous les petits fruits découpés, épluchés et mélangés. Tu as.. préparé une salade de fruit rien que pour moi ? Elle mit ses deux mains sur son coeur, touchée au plus profond. C'est super mignon !!! elle fit un grand sourire et puis se recula de quelques pas, d'une démarche pas très sûr. Cependant, c'est sûre d'elle qu'elle indiqua d'un geste de la main sa suite. Vas-y, entre. Tu peux poser ça... sur le lit... Elle avait terminé sa phrase en essayant de prendre la voix d'une James Bond Girl au moment fatidique. Ca encore, c'était loupé, et flippant ! Mais elle savait exactement ce qu'elle voulait, c'est pourquoi à peine Jaz eut-il fait un pas en avant qu'elle referma la porte derrière lui. Et puis, voyant qu'il était tout à fait mal à l'aise elle s'empressa d'aller jusqu'à son mini-frigo pour en sortir une bouteille de champagne qu'elle gardait bien au chaud (enfin au froid) pour des occasions comme celle-ci. Elle savait bien que le personnel de l'hôtel était tout à fait chiant concernant son régime alimentaire. Mais merde, elle crevait de faim elle ! Elle avait besoin de burger, de frite, de sauce ketchup et autres conneries made in USA pour survivre, elle était New Yorkaise ! Enfin, la bouteille de champagne dans une main elle sortie deux coupes d'un placard et montra le tout à Jaz, fière, un large sourire aux lèvres. Je me disais bien que mon papa avait menacé tout le personnel avec ses règles trop chiantes ! Mais j'avais prévu le coup ! Je suis une très, très méchante fille ! Là, franchement, elle était à son maximum de sex-appeal... Enfin... Selon elle ! Elle tendit la bouteille à Jaz, afin qu'il l'ouvre, parce que clairement, elle ne savait pas le faire elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

une nuit avec Powhell. Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec Powhell.   une nuit avec Powhell. EmptyMar 21 Avr - 18:26


Bonjour bel inconnu... Jaz se liquéfia sur place. A chaque fois qu'il la voyait, il se disait qu'il ne pourrait pas vivre un moment plus gênant que ça. Et pourtant, à chaque fois qu'il revenait, elle parvenait à aggraver son cas. Au moins, elle excellait dans quelque chose. Les pupilles dilatées par la surprise et la gêne, il ne savait plus où poser son regard, mais prenait bien soin de ne surtout pas le poser sur elle. Comment osait-elle se dévêtir ainsi face à un inconnu ? C'était dingue de n'avoir aucune pudeur comme ça. Même lui qui était plutôt à l'aise un peu partout et en toutes situations, là, il le vivait mal. Il tenta de mettre fin à ce tête à tête indésirable et tendit la salade de fruits vers Valentina en lui expliquant pourquoi elle n'avait pas ce qu'elle avait réclamé. Mais au lieu de s'indigner et piquer une colère, elle parut au contraire, tout à fait ravie. En pleine extase. Tu as.. préparé une salade de fruit rien que pour moi ? Hein ?! Il releva brusquement la tête et fixa son regard dans le sien, stupéfait. Comment pouvait-elle imaginer pareilles sottises ?! Et comme si ça ne suffisait pas, elle adopta une attitude à peine exagérée et ajouta : C'est super mignon !!! Ah non, non, ce n'était pas mignon du tout et c'était un énorme malentendu ! Rapidement, il tenta de rétablir la vérité. Oh, non, c'est le cuisinier qui... Mais il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase, que la jeune femme s'empressa de lui faire de la place et de lui couper la parole pour l'inviter à rentrer dans sa chambre. Vas-y, entre. Tu peux poser ça... sur le lit... Oh mon dieu. Jaz avait la bouche entrouverte et qu'une seule envie : faire demi-tour et courir le plus loin possible de cet endroit. Est-ce qu'elle se rendait compte, au moins, à quel point elle était ridicule ? Et à quel point c'était gênant pour tout le monde autour d'elle ? Visiblement, non. Il referma lentement la bouche, oubliant l'idée de se justifier sur la salade de fruits et baissa les yeux vers le sol, tout en les gardant écarquillés. Il rentra prudemment dans la pièce et marcha jusqu'au lit. Il allait vite déposer ça dessus et vite s'en aller. Bien plus vite qu'il n'était venu d'ailleurs. Mais la diablesse avait déjà tout prévu. A peine se retournait-il, que la jeune femme se rapprochait de lui, une bouteille de champagne et deux coupes dans la main. Oh non, pitié, c'était un véritable cauchemar. Le visage de Jaz se décomposa. Il était tard, il était fatigué, il avait encore du boulot, il n'avait pas la force de supporter les déboires de cette allumée. Mais vraiment, vraiment pas. Il soupira bruyamment, ne cherchant même plus à cacher son désarroi. Je me disais bien que mon papa avait menacé tout le personnel avec ses règles trop chiantes ! Mais j'avais prévu le coup ! Je suis une très, très méchante fille ! Il souffla une seconde fois, plus fort encore, dépité. Il se redressa comme il pu, et croisa ses mains derrière son dos, refusant ainsi de prendre ce qu'elle lui tendait. Obligé de garder son calme, il tenta de se maitriser du mieux qu'il pu, mais ce n'était pas évident. D'autant plus que ce n'était pas trop dans ses habitudes d'être calme. Il était plus du genre excité qui part au quart de tour. Désolé, les règles sont formelles. Pas d'alcool ni de grignotage pour vous, surtout pas la nuit. Et je ne sais pas à qui est destinée votre deuxième coupe, mais pas à moi j'espère. Je suis en service je vous rappelle. Je ne bois pas. Et surtout pas avec une cliente. Malgré tout, le fait de bosser à l'hôtel lui sauvait carrément la mise, car il avait tout un tas d'excuses tout à fait valables pour lui échapper, sans pour autant devoir être méchant ou désagréable. Car le but n'était pas non plus de la blesser. Il reluqua la bouteille quelques secondes et finit par s'en emparer, doucement mais fermement. D'ailleurs, je vais devoir vous priver de ça. Il posa son regard dans le sien et se concentra au maximum pour ne surtout pas dévier plus bas. Mais bordel ce que c'était dur. Cette nuisette lui remontait les seins et on ne pouvait pas dire qu'elle avait les plus petits seins du monde en plus. Et ça attire l’œil. Même s'il n'était pas intéressé par elle, il avait envie de plonger son regard dans son décolleté. Saloperie de seins. Essayant de mettre fin aussi vite que possible à cette entrevue il demanda : Vous avez besoin de quelque chose d'autre ou je peux vous laisser ? Il se mit à prier dieu de toutes ses forces : faites qu'elle me laisse m'échapper, je vous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une nuit avec Powhell. Empty
MessageSujet: Re: une nuit avec Powhell.   une nuit avec Powhell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une nuit avec Powhell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» siffleur de nuit. (toni)
» la nuit sera éternelle.
» PERDUS CETTE NUIT (rosack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: L'intérieur de l'hôtel. :: 2ème étage-