AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) Empty
MessageSujet: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyLun 16 Mar - 0:29

---------------------------------------------
Natalia Gianelli
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes © minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ natalia gianelli, purement italien. et t'as quel âge ★ vingt-sept ans. t'es né en italie ★ italienne de pure souche et fière de ses origines. sa mère vient de trivoli, son père de florence. elle a grandi à catane avant d'atterrir à capri. comment t'es arrivé à capri ★ c'est papa et maman qui ont décidé de se poser là-bas lorsqu'elle avait douze ans à cause du métier de son père, un artiste raté. mais t'es d'où ★ de catane tout simplement. et t'as un 06 ★ une ligne au bout de laquelle se trouve un portable avec tout pleins de zéros. c'est son fiancé qui le lui a offert. et ta famille, elle est comment ★ pas très unie. une mère qui commence à déjanter et dont elle a plus vraiment de nouvelles et un père qui l'a toujours rejeté parce qu'il voulait un garçon. elle est fille unique et la famille, ça n'a jamais vraiment compté jusqu'à maintenant. ils sont fiers de ce que tu fais ★ bah on peut pas dire qu'elle est fait de grandes études la petite. à vrai dire l'école, ça n'a jamais vraiment été son truc. elle a été repérée dans les rues de capri à l'âge de dix-sept ans. un photographe lui a offert la une de quelques couvertures et de fil en aiguilles, elle est devenue mannequin. une femme courant après l'argent et les hommes. on peut dire merci au physique parce que sans diplôme, elle n'aurait pas été bien loin la demoiselle.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ cosmic light mais, il faut m'appeler charline. tu viens d'où ★ de france, dans le nord-est. t'as des rides déjà ★ je vais bientôt passé le cap des vingt ans. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ en tapis volant en provenance de bazzart. une ultime bafouille ★ j'aime beaucoup le design et les bouilles de tout le monde ici. et c'est qui ton avatar ★ erin heatherton. et t'es dans quel groupe ★ les habitués bien entendu.
------------------------------------------------------------------------------------
natalia, elle fait très attention aux apparences, aussi bien à la sienne qu'à celle de son entourage. elle est du genre hautaine, à prendre les gens de haut et snober ceux qu'elle trouve pas assez classe à son goût. on pourrait croire que c'est une fille à papa qui est née avec une cuillère en or entre les dents or, ce n'est pas le cas. elle a galéré pour en arriver là et c'est surement pour cela qu'elle tient tant à ce monde. ☆ très jeune, elle a été repérée dans les rues de sa ville natale alors qu'elle séchait les cours avec ses amies. un photographe lui a demandé de poser pour elle et finalement, il l'a fait rentrer dans le monde de la mode. le mannequinat a été comme une évidence à ses yeux, elle qui détestait tant les études. ✮ elle n'a jamais eu de relations sérieuses avant de tomber sur luca et contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle est tombée amoureuse de lui. certes, ce n'est pas l'idée qu'elle se faisait de l'homme parfait or, elle a du fréquenter par mal de snobes, de riches, de milliardaires, de vieux pour obtenir ce qu'elle désirait et luca, c'est un peu le gars "parfait". il est beau, il est riche, elle a tout ce qu'elle désire avec lui hormis l'amour mais bon, on peut pas tout avoir. ☆ côté caractère, elle parait conne et, elle l'est un peu. c'est le stéréotype de la blonde sans cervelle bien qu'elle tente de faire des efforts de ce côté-là. elle est souriante, bien élevée, aimable, obéissante, marrante, organisée, maniaque, accro au shopping et oui, un peu possessive, têtue, rancunière et caractérielle. ✮ dans le fond, c'est un peu une gamine. elle rêve du prince charmant, adore regarder des disney quand elle a rien à faire de ses journées, n'en fait qu'à sa tête et dépense comme une adolescente à qui on a confié la carte bleue de papa. ☆ côté famille, on ne peut pas dire que ça soit le top. elle n'a jamais été trop proche de sa mère et son père l'a toujours renié en quelque sorte. par conséquent, elle a tendance à s'attacher assez facilement aux personnes qu'elle rencontre et à se faire des amis assez facilement. c'est une personne très sociable, sans doute trop. ✮ elle aime beaucoup faire la fête, se présenter aux soirées mondaines. bref, elle adore le monde de la nuit. elle ne fume pas et boit de temps à autre mais, en petite quantité. on pourrait presque croire qu'elle vient de ce monde à vrai dire, elle s'y est juste habituée et aujourd'hui, elle n'a aucune envie de le quitter. ☆ ce qu'elle aime : la glace à la vanille, les soirées filles, faire du shopping, les fêtes, les hôtels de luxe, elle collectionne les paires de chaussures et les robes de grands couturiers, elle adore faire du mannequinat et se découvre petit à petit un passion pour la photographie. ✮ elle déteste les insectes, les personnes qui lui demandent de changer, le désordre, tout ce qui fait dépravé, ne pas contrôler tout ce qui l'entoure, la solitude et quand elle ne trouve rien dans les boutiques. ☆ elle est belle et sait se servir de son physique pour arriver à ses fins. on peut dire que c'est son avantage, son atout et sa petite partie d'intelligence. elle aime plaire, elle aime qu'on se retourne sur son passage, elle aime rendre les filles jalouses et avoir les hommes à ses pieds. finalement, elle n'est peut-être pas si conne que ça. ✮ elle peut être une vraie garce quand elle le veut, c'est clair et net. ☆ elle aime l'hôtel, avoir tout le monde à ses petits soins, contrôler les gens etc. c'est son petit plaisir on va dire. ✮ elle aime le pouvoir, elle aime sa classe sociale et elle fait partie d'une association pour la protection des animaux (oui, elle est végétarienne) parce que ça fait bien et que tous les gens élevés dans la société le fond
#1. tu connais l'italie ? pas sur les bouts des doigts, pas les moindres recoins. seulement catane, florence, trivoli et capri car elle a un peu de famille à droite à gauche, ds gens qu'elle considère plus comme des connaissances qu'autre chose. #2. et capri, t'en penses quoi ? capri, c'est chez elle, c'est son petit monde. elle s'y sent bien et c'est là-bas qu'elle veut vivre. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? parce que son fiancé l'a traîné ici mais, elle l'aime bien cette villa médicis alors, elle n'a pas à se plaindre. #4. tu penses y rester ? bien évidemment, c'est le paradis ici. pourquoi partir alors qu'elle a vraiment tout ce qu'elle souhaite ici même ? #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? shopping lundi, organisation d'une soirée caritative mardi, spa mercredi avec soirée le soir, jeudi c'est journée filles avec sa meilleure amie, vendredi rendez-vous chez le coiffeur, samedi rendez-vous avec son agent pour discuter d'une nouvelle couverture et dimanche, c'est repos à l'hôtel. elle mémorise une semaine par semaine et c'est déjà pas mal. il faut également qu'elle pense à appeler le pressing.
Vous la voyez cette fille qui arpente les rues sur ses vingt centimètres et demi de talons ? Oui, celle qui porte une paire de lunettes prada hors de prix au dessus de la tête et une robe dior qui pourrait nourrir des centaines de petits africains si elle se donnait la peine de dépenser son argent autrement que dans des boutiques de luxe. Bah cette blonde-là, c'est Natalia mais, la plupart de ses connaissances l'appelle Nat ou Gia. Cette petite au départ, elle était plus du genre à demander poliment à maman et papa si elle pouvait avoir un nouveau sac pour ses cours puisque le sien n'était plus vraiment en état. Aujourd'hui, elle l'exige et n'a plus besoin d'attendre que ce dernier soit hors service pour en avoir un nouveau. Non mais vous avez vu sa démarche ? Certes, elle est belle, elle a du charisme mais bordel, elle pourrait tous les écraser sans avoir de regrets par la suite. Elle ouvre son sac et se met à chercher son portable à l'intérieur de celui-ci, les bras remplis de sacs en tout genre lorsque cette pauvre personne eut le malheur de ne pas regarder où elle mettait les pieds. Et bam, un café bouillant sur sa toute nouvelle robe blanche. Bouche ouverte, elle retire ses lunettes pour les poser sur sa tête, laissant apparaître deux grands yeux clairs écarquillés comme si la fin du monde se déroulait juste devant elle. Non mais vous ne pouvez pas regarder où vous mettez les pieds ? Vous êtes conscience que cette robe vaut une petite fortune ?! La pauvre fille ne sait même plus quoi dire. Faut dire que miss Gianelli n'est pas vraiment dans son bon jour par conséquent, elle prend les choses très mal, sans doute trop à coeur. Je demandais à mon agent de vous envoyez la facture ! Un rictus se dessine sur son visage, le genre de sourire hypocrite que peut avoir toute femme en colère puis, elle fait un geste de la main dans l'espoir que la jeune femme se pousse de son chemin et comme d'habitude, cela fonctionne. Elle replace ses lunettes et se dirige d'un pas certain, on ne peut plus sûre d'elle en direction du café du coin telle une diva. Pourtant, elle n'a fait que quelque couvertures de magazines par ici et par là. Le truc, c'est qu'elle passe bien. Ouais, faut le reconnaître. Elle est plutôt jolie, elle sait faire peur aux gens et elle a de l'argent. On dit que l'argent ne fait pas le bonheur pourtant, cela y contribue grandement et pour Natalia, on se demande ce qui est le plus important... L'argent ou l'amour ? L'argent, y a aucun doute là-dessus. L'amour, c'est pour les faibles. Seules les apparences comptent. Du moins, c'est ce qu'elle s'efforce de croire. Peut-être que cela n'est qu'une façade. Peut-être que dans le fond, elle est juste triste de ne pas pouvoir avoir tout ce qu'elle désire d'un seul coup. Peut-être que tout ce qu'elle souhaite, c'est que son fiancé l'aime vraiment et s'est sans doute pour cette raison qu'elle se voile la face de cette façon. Parce qu'il l'utilise, parce qu'elle l'utilise, parce qu'ils sont bénéfiques l'un pour l'autre. Alors l'amour, existe-il vraiment ou est-ce qu'il faut seulement se contenter de ce que l'on a ? Telle est la question.

Dernière édition par Natalia Gianelli le Mer 18 Mar - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
pseudo : step aside ✮ camille
crédits : ava ✮ applestorm

montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) Empty
MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyLun 16 Mar - 0:34

erin était mon choix préféré pour le rôle cara très bon choix du coup siffle bienvenue à capri, garde moi un lien explosif crazy I love you
ton ombre
Remi Allen
Remi Allen
pseudo : marine.
crédits : romane.

MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyLun 16 Mar - 7:37

c'est vrai qu'erin convient parfaitement au scénario :hehe: et quel scénario !
avec chloé, tu es entre de bonnes petites mains ! I love you
bienvenue parmi nous aow
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
pseudo : nineties. (romane)
crédits : @paper.moon.

MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyLun 16 Mar - 9:28

j'dis tout pareil !
bienvenue parmi nous I love you
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
pseudo : coke (coralie)
crédits : gentle heart

MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyLun 16 Mar - 10:20

ah ce scénario!! je l'aime trop amen amen puis erin bave
bon en vrai, vu que t'es avec perfectluca et que vi elle partage pas, je sais pas trop si je l'aime  argh  siffle
benvenuto a capri love
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
pseudo : chloé
crédits : clumsy

MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyLun 16 Mar - 10:44

Remi Allen a écrit:
avec chloé, tu es entre de bonnes petites mains !  I love you

aow aow aow aow hide

bienvenue officiellement. love love love
erin est plus que parfaite, tout comme ce que tu as déjà écrit cara
le blaireau
Blair Samuels
Blair Samuels
pseudo : fb. (clara)
crédits : @brat face

MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyLun 16 Mar - 13:08

erin aow aow + ce scénario amen
le début promet déjà like bienvenuuuue I love you
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
pseudo : forward ○ marie.
crédits : #cosmic light.

MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyLun 16 Mar - 16:46

saluuuuuuuuuuut, bienvenuuuuuuuuuuuuuuue aow
trop trop trop trop trop bon choix de scénario string
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyLun 16 Mar - 21:11

Lolli oh oui, un lien qui déchire promis montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) 965675892 merci beaucoup montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) 1285622395

Remi je ne me fais pas de soucis pour ça montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) 914686536 merci bien bril

Lip j'aime bien quand vous êtes tous d'accord comme ça glass merci leche

Vitani même pas tu ferais un effort ? argh merci ma belle calin

Luca merci beaucoup d'avoir fait un scénario pareil surtout amen je vais essayer d'avancer ce soir superman

Blair merci beaucoup, j'approuver ton choix d'avatar également cara

Timo je suis tellement fan de charlie bave bave merci beaucoup cute
la lesbienne hétéro
Jazz Franco
Jazz Franco
pseudo : morning wood.
crédits : romane.

MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyLun 16 Mar - 21:48

erin rah j'l'aime de trop cette meuf. cara
excellent choix de scénario, bienvenue chez toi. leche aow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyLun 16 Mar - 21:56

et moi j'adore lily aow aow
merci beaucoup jolie brune glass
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyLun 16 Mar - 21:57

bienvenuuuue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyLun 16 Mar - 22:39

merci ange brydeeeeeeeeeeeeen crazy
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
pseudo : FB. (clara)
crédits : @alaska

MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyMer 18 Mar - 21:15

en fait je suis bête, j'avais oublié que tu étais le scénario de chloé. je la laisse venir à toi. aow I love you
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
pseudo : chloé
crédits : clumsy

MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyMer 18 Mar - 21:20

clara mdr mdr

---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org

t'as discerné à la perfection la petite blonde vénale, je l'adore. J'ai hâte de pouvoir rp avec toi I love you
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder
ah et aussi, histoire de commencer en beauté, vas vite faire un tour à la première intrigue du forum montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) 2787022394

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) EmptyMer 18 Mar - 21:55

merci pour tout, contente que ça te plaise et j'ai hâte de commencer à rp montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) 2787022394
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)   montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia) Empty

montez les basses, dégueulez les kicks, faites péter les snares. (natalia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1