AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) AU CHOIX ~ le rital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

(m/libre) AU CHOIX ~ le rital. Empty
MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX ~ le rital.   (m/libre) AU CHOIX ~ le rital. EmptyDim 15 Mar - 20:57

---------------------------------------------
Samuele Vitale
jack falahee, ou n'importe quel mec mignon que vous avez à me proposer,
c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres offres
ID : vingt-trois ans ~ ralove d'ebe ~ occupation au choix
©️ iconcast/tumblr.com

écrire ici l'histoire globale du personnage, ce qu'il fait à capri, combien de temps il compte rester, s'il est déjà venu, s'il a de la famille ici, comment il est arrivé à la villa medicis etc.

information personnage 1 ✮ information personnage 2 ☆ information personnage 3 ✮ information personnage 4 ☆ information personnage 5 ✮ information personnage 6 ☆ information personnage 7 ✮ information personnage 8 ☆ information personnage 9 ✮ information personnage 10 (t'es pas obligé d'en mettre 10, tu fais comme tu veux like)

LIENS AVEC EBE BIAGGI : samuele vitale. ça sonne rital, sanguin. il lui parle d'amour avec les mains et la confronte avec son regard machiste. il la fait vibrer autant qu'il la fait hurler. elle est (em)prise. prise à l'aimer, à s'faire pleurer, à s'amadouer.
LIENS POTENTIELS : liens avec les mioches biaggi à trouver avec les joueurs, lien avec lip biaggi (courrez si vous tenez à votre vie) et lien avec babi bianchi pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Samuele Vitale
Samuele Vitale
messages : 3
date d'inscription : 25/04/2015
pseudo : .
avatar : Falahee
crédits : burning bridges

(m/libre) AU CHOIX ~ le rital. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ le rital.   (m/libre) AU CHOIX ~ le rital. EmptySam 25 Avr - 21:20

Tu veux bien de moi ? aow leche
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

(m/libre) AU CHOIX ~ le rital. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ le rital.   (m/libre) AU CHOIX ~ le rital. EmptyDim 26 Avr - 11:47

clara va être trop refaite (m/libre) AU CHOIX ~ le rital. 2576686428 (m/libre) AU CHOIX ~ le rital. 2576686428 (m/libre) AU CHOIX ~ le rital. 2576686428
(mais pour le moment elle se la coule douce à buenos aires hihi j'm'occupe de toi juju )
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

(m/libre) AU CHOIX ~ le rital. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ le rital.   (m/libre) AU CHOIX ~ le rital. EmptyMar 28 Avr - 23:21

mais mais maaaaais je suis là aow bouge de là romane No
JE SUIS SUR MON TÉLÉPHONE ALORS VOILA MAIS string string string n'hésite pas à trouver ton chemin vers ma boîte mp, je te donne plus d'informations sur le personnage dès que je rentre (donc ce soir cara )
Revenir en haut Aller en bas
Samuele Vitale
Samuele Vitale
messages : 3
date d'inscription : 25/04/2015
pseudo : .
avatar : Falahee
crédits : burning bridges

(m/libre) AU CHOIX ~ le rital. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ le rital.   (m/libre) AU CHOIX ~ le rital. EmptyMer 29 Avr - 10:47

Babi Bianchi a écrit:
clara va être trop refaite (m/libre) AU CHOIX ~ le rital. 2576686428 (m/libre) AU CHOIX ~ le rital. 2576686428 (m/libre) AU CHOIX ~ le rital. 2576686428
(mais pour le moment elle se la coule douce à buenos aires hihi j'm'occupe de toi juju )
deux madames pour moi, c'est cool ça juju

Ebe Biaggi a écrit:
mais mais maaaaais je suis là aow bouge de là romane No
JE SUIS SUR MON TÉLÉPHONE ALORS VOILA MAIS string string string n'hésite pas à trouver ton chemin vers ma boîte mp, je te donne plus d'informations sur le personnage dès que je rentre (donc ce soir cara )
Pas de problème, j'ai eu quelques imprévus voilà pourquoi je suis là seulement maintenant cryy je t'envoie un mp dans la journée bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) AU CHOIX ~ le rital. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ le rital.   (m/libre) AU CHOIX ~ le rital. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) AU CHOIX ~ le rital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX ~ we could be.
» (f/libre) au choix - desencuentro
» (m/libre) au choix ~ l'officiel.
» (f/libre) AU CHOIX ~ la fiancée.
» (m/libre) AU CHOIX ~ l'échappée belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les vacanciers recherchés.-