AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) AU CHOIX ~ le gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m/libre) AU CHOIX ~ le gangster. Empty
MessageSujet: (m/libre) AU CHOIX ~ le gangster.   (m/libre) AU CHOIX ~ le gangster. EmptyJeu 19 Mar - 1:44

---------------------------------------------
Prénom "Bugs" Nom
colton haynes, josh beech, joe collier, dave ou james franco, marlon teixeira, mikus lasmanis, logan lerman, luke grimes, etc.
ID : 23 - 27 ans ~ statut social au choix ~ membre d'un gang, métier au choix
©️ wildworld, applestorm, valingaï/bazzart.org

Bugs est venu à Capri pour tuer Maxime suite à un vol que celui-ci a commis à NYC.  Il compte rester le nombre de temps qu'il faut pour pouvoir l'exécuter et retourner à NYC avec ce qui reste de l'argent volé.  (Il peut être déjà venu et avoir de la famille en ville.)  Il est arrivé à la villa medicis par pure hasard, une fête entre potes et il a décidé de louer une chambre le temps de son séjour (il peut habiter sur n'importe quel étage sauf le quatrième, Maxime habite là et ça gâcherait un peu l'ambiance disons!)

Il doit avoir vécu la majorité de sa vie à New York. ✮ Sa vie familiale est complètement au choix. ☆ Il a rejoint le même gang que Maxime et son frère alors qu'il était encore jeune (entre 13 et 16 ans.) ✮ Afin de monter en grade, il a accepté la mission d'exécuter Maxime. ☆ À titre informatif : Maxime et son frère ont participé à un énorme braquage de banque à New York.  Après le braquage, Maxime s'est sauvé avec les millions de dollars qui ont été volés.  C'est pourquoi sa tête est mise à prix. ✮ Le caractère de Bugs est complètement au choix.  Il doit seulement ne pas être doux comme un agneau.  C'est quand même un gangster chargé de tuer un homme! hihi

LIENS AVEC MAXIME WOLFE : Bugs et Maxime ne se connaissent pas du tout.  Bugs évoluant plus dans le côté drogues et règlements de comptes dans le gang et Maxime évoluant dans le côté braquages, ils n'ont jamais eu la chance de se croiser.  Par contre, il y a quelques mois le gang de New York a découvert que c'est Maxime qui s'est sauvé avec l'argent du plus grand braquage de l'histoire du gang.  Des millions de dollars volés par le voleur.  Assez ironique, n'est-ce pas?  Bugs a donc été chargé de trouver Maxime et il a trouvé des traces du jeune homme ici, à Capri.  C'est pourquoi il est ici.  Il ne sait pas vraiment de quoi il a l'air, mais il a confiance de le trouver et s'il le trouve, il l'abat pour ensuite retourner à New York.  Son but est de devenir le héros du gang et d'avoir une place de choix.

PS: Je les voyais bien devenir amis, Bugs ne sachant pas qui est Maxime qui se fera appeler sous un autre nom.  Ça pourrait être intéressant, non? like [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) AU CHOIX ~ le gangster. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ le gangster.   (m/libre) AU CHOIX ~ le gangster. EmptyJeu 19 Mar - 1:51

OH MY GAWD! Si t'es rendu à lire ici, c'est que le personnage t'intéresse ne serait-ce qu'un peu et déjà... c'est bien assez pour moi! crazy Premièrement, le personnage est extrêmement important pour mon petit Maxime. Bugs est le rappel à Maxime de la connerie qu'il a fait. S'il se fait prendre, il se fait descendre... alors je crois que c'est assez intéressant, non? siffle Je n'ai que quelques petits trucs à mettre au clair et ensuite tu peux t'inscrire sur "S'enregistrer" enfin... j'espère!

AVATAR est complètement au choix. Même si j'ai une légère préférence pour les mannequins ou les personnes peu connues, j'aime bien les têtes que l'on voit plus souvent. Alors franchement, prenez qui vous voulez!
HISTOIRE est complètement libre aussi, tout comme le caractère, mais ne créez pas un Bugs un peu trop gentil et doux, c'est un gangster après tout!
LIEN est assez open je dirais. Je ne sais pas trop vers quoi le faire évoluer alors c'est parfait pour qu'on en parle à deux! La base est là par contre : la mission de Bugs est de trouver et tuer Maxime pour ensuite revenir à NYC avec l'argent que ce dernier a volé.
PRÉSENCE & NOMBRE DE LIGNES sont deux choses assez libres aussi. Je ne demande que trois jours d'activité (je veux dire par là que tu apparais dans les derniers connectés au cours de 24 heures) et pour le nombre de lignes, OSEF! Si tu m'inspires, je ferme ma gueule! mdr

Donc voilà! C'est tout! Je t'ai pas fait peur, hein? bril
Rejoins-nous vite, ici... c'est chez les fous! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) AU CHOIX ~ le gangster. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ le gangster.   (m/libre) AU CHOIX ~ le gangster. EmptyMar 7 Avr - 10:28

HELLOOOOOOOOOOOOOOOO. hihi hihi hihi (m/libre) AU CHOIX ~ le gangster. 2576686428 (m/libre) AU CHOIX ~ le gangster. 2576686428 cara calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) AU CHOIX ~ le gangster. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) AU CHOIX ~ le gangster.   (m/libre) AU CHOIX ~ le gangster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) AU CHOIX ~ le gangster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX ~ we could be.
» (f/libre) AU CHOIX ~ are u with me.
» (m/libre) AU CHOIX ~ azulejos
» (m/libre) AU CHOIX ~ corruption
» (f/libre) au choix - desencuentro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les bouteilles à la mer.-