AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 c'est une histoire de peaux qui s'attirent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvaro di Cesare
Alvaro di Cesare
messages : 40
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : margaux.
avatar : harvey newton haydon.
crédits : snicker strips (avatar), moi-même (signature).

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyLun 27 Avr - 22:51

---------------------------------------------
 
Alvaro di Cesare
In the thousand ways to lead me back to the start
 but you make it easy, you. to be who I want to be.
 white coats ~ foxes © fuckyeahharveynhaydon.tumblr
Donc toi, ton nom c'est ★ alvaro cicéron di cesare. ça sent l’italie et la détermination. parce qu’avec un nom pareil, on réussit ce qu’on entreprend. et t'as quel âge ★ vingt-huit ans. vingt-huit ans c’est à la fois trop et pas assez. t'es né en italie ★ à lampedusa. c’est beau, c’est sauvage. c’est l’italie. comment t'es arrivé à capri ★ pour elle. c’est dingue, mais alvaro est à capri pour elle. peut-être qu’il ne l’avouera pas tout de suite, qu’il dira qu’il est là pour passer du temps avec sa soeur. mais c’est noa qui l’a attiré ici. elle lui a fait un truc. un truc qui l’a transporté jusqu’à la villa medicis. mais t'es d'où ★ alvaro a quitté lampedusa pour ses études, mais y est revenu. parce qu’il est amoureux de cette île. ses origines, il en est fier et les revendique. et t'as un 06 ★ il est fraîchement célibataire. il avait une copine, il y a peu, même s’il ne lui était pas fidèle. c’est d’ailleurs comme ça qu’il a rencontré noa. et ta famille, elle est comment ★ alvaro a quatre frères et une soeur. ses parents n’ont pas trop d’argent, mais ça n’a jamais compté. leur richesse à eux, c’est qu’ils soient soudés. ils sont fiers de ce que tu fais ★ alvaro est déterminé. son rêve a toujours été d’être artiste. sauf que les écoles d’arts ne sont ouvertes qu’à ceux qui peuvent s’y payer une place. alors il a fait quelques petits trafics de drogue sans grosse importance, juste de quoi gagner un peu d’argent. et il a gagné son ticket pour l’école d’arts qu’il convoitait. c’est après son école qu’il est devenu peintre. puis la peinture lui a ouvert une porte nouvelle : celle du tatouage.
   ------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ margaux. tu viens d'où ★ des montagnes. t'as des rides déjà ★ ça se fait pas comme question. puis à 23 ans, on a pas de rides. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ à dos de mouche. une ultime bafouille ★ vous m'avez manqué très fort. et c'est qui ton avatar ★ harvey newton haydon. et t'es qui toi ★ un scénario trop beau. et t'es dans quel groupe ★ les clients de passage.
   ------------------------------------------------------------------------------------
 
L’Italie. L’Italie c’est le sang chaud, c’est la voix haute, les mains qui s’agitent, les mecs à l’allure de machos. L’Italie c’est le soleil, la chaleur, la joie de vivre, la simplicité. L’Italie c’est beau, c’est fier, ça sent bon. Alvaro, c’est l’Italie. ☆ Sa famille n’a jamais eu trop de sous, jamais eu trop de moyens. Mais c’est pas grave, parce qu’Alvaro il a l’envie, il a la hargne, la détermination. Y’a rien qui l’arrête ou le décourage. À ses yeux, y’a toujours une alternative. Y’a toujours une façon de réussir à avoir ce qu’on veut. Parfois même, il n’est pas que simplement déterminé, il s’entête. Oui parce qu’il est têtu, exceptionnellement têtu. Et c’est royalement gonflant par moment. ✮ La peinture colore la toile. Il n’y a aucun bruit, à part celui du pinceau. Alvaro peint. Il peint des visages, des paysages, des corps, des touts, et parfois même des riens. Alvaro aime l’art depuis toujours. La peinture bien sûr, mais aussi la photographie, le dessin. Et maintenant le tatouage. Ce n’est pas seulement toucher à tout. C’est avoir su se perfectionner dans chacun de ces domaines. Parce qu’Alvaro est un perfectionniste. ☆ Il n’a jamais eu les moyens de porter du Giorgio Armani. Mais de toute façon, il aurait craché dessus. Il se fiche des fringues à mille thunes, et de toutes ces normes pré-fabriquées qu’on essaie de nous vendre. En réalité, Alvaro déteste la société de consommation. Il déteste les catalogues. Ces catalogues qui hurlent allons, entrez dans le moule, achetez cette table comme des milliers d’autres comme vous, achetez ce pantalon, achetez ces chaussures ! Il déteste les moules, il déteste les étiquettes. ✮ Quand il tatoue, Alvaro laisse sa marque dans la peau des autres. Il injecte des petits morceaux de son âme en même temps que son encre. Ça lui plait de penser ça. Ça lui plait surtout quand il tatoue le corps des filles. Elles ne seront jamais siennes, mais lui sera toujours sur elles. M’enfin qu’importe. Il n’y en a qu’une qu’il voudrait avoir pour lui. À elle, c’est son coeur qu’il voudrait tatouer. ☆ L’amour est un point faible. L’amour nous rend vulnérable. L’amour est comme un virus. On l’attrape sans le vouloir, sans faire attention. Le truc, c’est que ce virus est coriace. Il s’imprègne profondément, infiltre chaque cellule du corps qu’il attaque. Il y a quelques mois, Alvaro pouvait encore se vanter de ne l’avoir jamais attrapé. Même s’il était en couple, l’amour, le véritable, ne l’avait encore jamais conquis. Puis il a rencontré Noa, et aujourd’hui, le virus vit en lui. ✮ Soudés. Les di Cesare sont soudés. La grand-mère d’Alvaro a un cancer, mais elle ne le combat pas seule. Chaque membre de la famille le combat avec elle. Et lorsqu’elle a perdu son mari il y a un peu plus d’un an, tout le monde l’a perdu avec elle, et tout le monde a été là pour la relever de sa perte. Ils ont toujours vécu ensemble, ou presque, et ce jusqu’à très tard. Alors qu’importe le manque d’argent, qu’importe la misère, les di Cesare ne font qu’un. ☆ Alvaro est le deuxième enfant di Cesare, mais se comporte presque comme s’il était le plus âgé. Il est là pour ses frères et sa soeur, veille sur eux, les protège. Ce rôle lui tient à coeur, il le prend comme un devoir. Mais sa soeur, il la surprotège. Elle est la prunelle de ses yeux, et il ne supporterait pas qu’il lui arrive quelque chose, ou que quelqu’un la fasse souffrir. ✮ Alvaro a la voix rauque, le regard captivant. Il est viril et mystérieux, charmeur et imprévisible, obstiné et minutieux. Il attire le regard des filles, et parfois ne les laisse pas insensibles. Mais il ne fait rien pour ça. L’air charmeur qu’il dégage, il ne le contrôle pas. Cela fait partie de lui, de sa façon d’être, de son naturel. Peut-être qu’il choisirait d’être invisible s’il le pouvait. Invisible aux yeux de tous, sauf à ceux de celle qui habite ses pensées. ☆ caractère : sportif, naturellement charmeur, mystérieux, protecteur, imprévisible, légèrement macho, déterminé, minutieux, créatif, libre, impulsif, fier, franc, ambitieux, sûr de lui.
#1. tu connais l'italie ? évidemment. l’italie est mon pays, mes racines, ma fierté. #2. et capri, t'en penses quoi ? capri est une île plaisante. elle est belle et agréable. mais elle ne vaut pas lampedusa. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? officiellement, pour serra. officieusement, pour noa. #4. tu penses y rester ? tant qu’elle ne sera pas mienne, oui. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? la séduire. retrouver ses lèvres, son corps, son odeur.


La nuit est tombée. Doucement, avec assurance. Elle a plongé la Villa Medicis dans sa pénombre réconfortante. Les mains dans les poches de son pantalon, Alvaro observe. Il observe les clients de l’hôtel, à la recherche d’une silhouette qui le hante depuis plusieurs mois. Elle est là, il le sait. Il est venu pour elle. Il est venu pour elle même s’il laisse croire qu’il vient seulement veiller sur sa soeur. Alors il attend. Parfois dans le hall d’entrée, d’autres fois près de la piscine. Il attend sans perdre espoir. Parce que Noa est à la Villa, et qu’il compte la conquérir. La reconquérir. Elle ne lui résistera pas. Pas seulement parce qu’il est déterminé, mais parce qu’elle n’en a pas envie. Parce qu’elle aussi, elle ressent l’incendie. Les minutes passent, l’horloge sonne. Lorsqu’il relève les yeux, Alvaro la voit. Elle est ici, juste sous ses yeux. Alors il s’approche d’elle, d’un pas décidé. « Bonsoir. Si vous cherchez les toilettes, c’est dans le hall derrière-vous, première porte à droite. » L’italien sourit d’un air amusé. Elle le repousse, et ça lui plait. Il aime sa répartie. Et lorsqu’elle rougit, son sourire s’étire davantage. Je sais que tu n’es pas insensible Noa. Je sais que tu ressens ce que je ressens. « C’est toi, que je cherchais. » Alvaro est sûr de lui, sa voix ne tremble pas. Bien sûr, il sait qu’elle le fera languir, et qu’il devra batailler encore. Mais il ne baissera pas les bras. Il ne baisse jamais les bras. Surtout pas quand son objectif s’appelle Noa. Alors quand elle lève les yeux au ciel, il reste de marbre. Mais la demoiselle finit par s’éloigner, le plaisir accroché aux pupilles. « C’était un plaisir de vous revoir ! » Elle rejoint un jeune homme et s’accroche à son bras. Alvaro la regarde alors disparaître, toujours immobile. Il ne sait pas qui est celui qui l’éloigne de lui. Il ne sait pas, mais il s’en fiche. Rien ne l’arrête, rien ne lui fait peur. Qu’il soit son amant, son meilleur ami, son fiancé, son cousin. Il ne se mettra pas en travers de son chemin. Alvaro le sait. Noa sera sienne, quoi qu’il advienne. Il a quitté son île pour elle. Puis il a quitté Chiara aussi. Mais Chiara, il ne l’aimait pas comme il aime Noa. Chiara était gentille, belle, séduisante. Il ne lui était pas fidèle, mais il aurait pu finir sa vie avec elle. Il aurait pu la demander en mariage, et lui faire des enfants. Mais il l’a laissée, le coeur brisé. Il l’a laissée pour retrouver celle qu’il aimerait ne plus jamais quitter.

 


Dernière édition par Alvaro di Cesare le Lun 4 Mai - 23:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyLun 27 Avr - 22:54

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789
chasse gardée. c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 1521060749
i give ma culotte to you en remerciement, parce que je suis trop trop trop trop contente quoi. sad
j'ai hâte de voir ce que ça va donner. aow I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyLun 27 Avr - 22:58

bienvenue perv
ce choix de scénario fall hâte de lire ta fiche, et de vous lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro di Cesare
Alvaro di Cesare
messages : 40
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : margaux.
avatar : harvey newton haydon.
crédits : snicker strips (avatar), moi-même (signature).

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyLun 27 Avr - 23:05

Noa Bianchi a écrit:
c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789
chasse gardée. c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 1521060749
i give ma culotte to you en remerciement, parce que je suis trop trop trop trop contente quoi. sad
j'ai hâte de voir ce que ça va donner. aow I love you

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856  c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856  c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856  c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856  c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856  c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856  c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856
ça fait combien de temps que tu la portes ta culotte ?  c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 3041629055
bon, je me suis inscrite par manque de patience, donc pas sûr de poster quelque chose ce soir. mais j'espère être à la hauteur de tes attentes.  sad

Jack Nazlanq a écrit:
bienvenue perv
ce choix de scénario fall hâte de lire ta fiche, et de vous lire I love you

oui, ce scénario est vraiment dingue. sad
je te remercie de ton accueil en tout cas, et de ce que j'ai pu lire, ton jack semble être un personnage intéressant. hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyLun 27 Avr - 23:07

trop longtemps amore, trop longtemps. c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 70779889 j'l'ai pas quittée depuis qu'on a ... tu vois. c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 70779889
aucun problème, fais ton boulot en premier, c'est plus important. I love you bril
puis j'suis sûre que tu seras à la hauteur. c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 2469336934


Dernière édition par Noa Bianchi le Lun 27 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyLun 27 Avr - 23:07

si ça foire avec noa, tu sais que mae est tout à toi, c'est la règle de la famille et tout  perv  drunk bref t'es bien bon, le scénario est bien bon, puis reserve-moi un beau lien quand même sad sad welcome home cara
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro di Cesare
Alvaro di Cesare
messages : 40
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : margaux.
avatar : harvey newton haydon.
crédits : snicker strips (avatar), moi-même (signature).

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyLun 27 Avr - 23:13

Noa Bianchi a écrit:
trop longtemps amore, trop longtemps. c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 70779889 j'l'ai pas quittée depuis qu'on a ... tu vois. c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 70779889
aucun problème, fais ton boulot en premier, c'est plus important. I love you bril
puis j'suis sûre que tu seras à la hauteur. c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 2469336934

oui je vois, enfin je sens surtout.  c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 70779889
je te remercie, t'es adorable.  sad  I love you

Mae Bianchi a écrit:
si ça foire avec noa, tu sais que mae est tout à toi, c'est la règle de la famille et tout  perv  drunk bref t'es bien bon, le scénario est bien bon, puis reserve-moi un beau lien quand même sad sad welcome home cara

ah mais t'inquiète, mae est juste derrière noa sur la liste d'alvaro, donc si jamais... prv
je te réserve un lien, même qu'on va trouver quelque chose de ouf. siffle
merci beaucoup. bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyLun 27 Avr - 23:15

sad sad sad sad sad sad sad sad sad
j'suis tellement contente que Serra ai un de ses frères à la villa hihi
bienvenuuuuue I love you t'as fait le meilleur choix perv
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyLun 27 Avr - 23:17

rhan ce scénario, cet avatar, ce pseudo amen amen amen
bienvenue parmi nous bril bon courage pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
la connerie à l'italienne
Toni Ajello
Toni Ajello
messages : 106
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : white.
crédits : mélopée.

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyMar 28 Avr - 0:29

ces choix. amen cara hâte de vous voir à l'oeuvre avec noa. perv
bienvenue chez toi gros. hihi
Revenir en haut Aller en bas
le pays des bisounours
Cara Leone
Cara Leone
messages : 52
date d'inscription : 14/04/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : robb.
crédits : @justine.

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyMar 28 Avr - 9:02

babi se fera une joie de voler alvaro à sa chère soeur noa green
contente de te voir ici margaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'intrépide
Alma Calvetti
Alma Calvetti
messages : 140
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : marine.
avatar : bryden jenkins.
crédits : romane.

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyMar 28 Avr - 9:17

margaux, margaux, margaux !
tu es trop belle, tu es trop bonne !
bienvenue chez toi aow I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyMar 28 Avr - 9:49

oh t'es tout beau, puis ce scénario. cara
bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyMar 28 Avr - 10:00

margaux, ce scénario et cet avatar, je meurs fall fall
bon retour à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro di Cesare
Alvaro di Cesare
messages : 40
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : margaux.
avatar : harvey newton haydon.
crédits : snicker strips (avatar), moi-même (signature).

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyMar 28 Avr - 10:43

Serra di Cesare a écrit:
sad sad sad sad sad sad sad sad sad
j'suis tellement contente que Serra ai un de ses frères à la villa hihi
bienvenuuuuue I love you t'as fait le meilleur choix perv

je vais aller faire un tour sur ta fiche pour voir ce que tu as écrit sur notre chère famille.  I love you
je suis contente de jouer un di cesare pour ma part, surtout avec une si jolie soeur.  cara
je te remercie en tout cas.  bril

Rose Van Hoorn a écrit:
rhan ce scénario, cet avatar, ce pseudo amen amen amen
bienvenue parmi nous bril bon courage pour ta fiche leche

je ne peux que te retourner les compliments. le scénario que tu as pris, ton avatar, ton pseudo.  fall
merci beaucoup à toi.  bril  I love you

Toni Ajello a écrit:
ces choix. amen cara hâte de vous voir à l'oeuvre avec noa. perv
bienvenue chez toi gros. hihi

je n'ai fait que reprendre les propriétés du scénario.  siffle  cara j'espère qu'on ne te décevra pas alors.  perv
je te remercie, "gros".  hihi

Cara Leone a écrit:
babi se fera une joie de voler alvaro à sa chère soeur noa green
contente de te voir ici margaux I love you

romane.  cara
en plus, ta babi est si jolie.  fall comment alvaro est-il sensé lui résister ?  prv
je suis contente de vous retrouver aussi.  sad  I love you

Alma Calvetti a écrit:
margaux, margaux, margaux !
tu es trop belle, tu es trop bonne !
bienvenue chez toi  aow  I love you  I love you  I love you

marine, marine, marine, marine, marine !!!  sad  I love you
non mais tu t'es vue ? c'est toi la trop belle, trop bonne !  amen
merci merci merci.  I love you  I love you  I love you  I love you

Florrie Rizzo a écrit:
oh t'es tout beau, puis ce scénario. cara
bienvenue chez toi. I love you

mimi est parfaite.  fall  cara
merci beaucoup jolie florrie.  I love you

Shea Rivera a écrit:
margaux, ce scénario et cet avatar, je meurs fall fall
bon retour à la maison I love you

chlooooooé ! fall
meurs donc, mais ressuscite s'il te plait. siffle
je te remercie énormément. ça fait du bien d'être de retour. sad I love you



(je veux un lien avec vous toutes, est-ce utile de le préciser ? perv )
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyMar 28 Avr - 11:34

j'vous surveille fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro di Cesare
Alvaro di Cesare
messages : 40
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : margaux.
avatar : harvey newton haydon.
crédits : snicker strips (avatar), moi-même (signature).

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyMar 28 Avr - 11:35

elle nous surveille. prv prv prv prv prv prv prv
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyMar 28 Avr - 11:54

c'est adorable fall remarque, famille de BG parce que HNH, c'est quand même du premium siffle
surtout, si t'as la moindre question, etc. faut pas hésiter à venir m'en parler I love you
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyMer 29 Avr - 23:00

Alvaro di Cesare a écrit:
Donc toi, ton nom c'est ★ alvaro cicéron di cesare. ça sent l’italie et la détermination. parce qu’avec un nom pareil, on réussit ce qu’on entreprend.
j'adore cara
MARGAUX MARGAUX MARGAUX amen bravo bril argh c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 2576686428 aow I love you t'es trop trop bonne comme ça prv
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro di Cesare
Alvaro di Cesare
messages : 40
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : margaux.
avatar : harvey newton haydon.
crédits : snicker strips (avatar), moi-même (signature).

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyMer 29 Avr - 23:09

sad
merci cat-on. siffle

CLARAAAAAAAA. bril I love you fall c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 2576686428 cara hihi toi aussi t'es trop bonne. va donc falloir se trouver un lien trop bon. c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 2576686428
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyLun 4 Mai - 23:05

j'attends juste l'avis de noa bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro di Cesare
Alvaro di Cesare
messages : 40
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : margaux.
avatar : harvey newton haydon.
crédits : snicker strips (avatar), moi-même (signature).

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyLun 4 Mai - 23:06

ça marche, merci. bril
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyLun 4 Mai - 23:42

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 258354789
c'est parfait, je donne mille fois ma bénédiction c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro di Cesare
Alvaro di Cesare
messages : 40
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : margaux.
avatar : harvey newton haydon.
crédits : snicker strips (avatar), moi-même (signature).

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyLun 4 Mai - 23:44

une fois ça suffisait, mais mille fois, c'est mieux. hihi
sad I love you
c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856 c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 4113076856
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. EmptyLun 4 Mai - 23:47



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


noa approuve, tout est boooon. c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 2576686428  c'est une histoire de peaux qui s'attirent. 2576686428  hihi
allez donc procréer. perv
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement like
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et puis tu peux aussi nous dire ce que tu fais dans la vie, ici. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder hihi n'oublie pas que tu peux rester en contact avec les autres en te créant un téléphone ainsi qu'un instablog  juju et puis, finalement, y'a aussi l'intrigue à laquelle tu peux toujours t'inscrire like

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty
MessageSujet: Re: c'est une histoire de peaux qui s'attirent.   c'est une histoire de peaux qui s'attirent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est une histoire de peaux qui s'attirent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» philippe ☆ l'histoire d'un jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-