AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 i wanna be a rockstar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le rockeur
Nino Sanna
Nino Sanna
messages : 21
date d'inscription : 23/04/2015
pseudo : astéroïde.
avatar : lucky.
crédits : submvrine.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyLun 27 Avr - 17:04

---------------------------------------------
   
Nino Sanna
In the thousand ways to lead me back to the start
  but you make it easy, you. to be who I want to be.
  white coats ~ foxes © minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ antonino sanna dit nino. rares sont les personnes qui l’appellent encore antonino, même ses parents qui ont au fil du temps adopté nino. son surnom est devenu son prénom et nino ne se présente plus que comme tel. et t'as quel âge ★ nino a dix-neuf ans. il soufflera sa vingtième bougie courant juillet, le 16 pour être précis. t'es né en italie ★ italien pur souche, sans l'ombre d'une effluve étrangère, nino est né à rome. comment t'es arrivé à capri ★ aussi loin qu'il s'en souvienne, il est toujours venu passer ses vacances à capri, ses parents trouvant l'endroit approprié pour déposer baguette et micro le temps d'un été. mais t'es d'où ★ il est de partout parce qu'il a suivi ses parents sur leurs tournées, mais il est surtout de rome. il y tient à sa ville natale, autant qu'aux vacances en famille à capri. et t'as un 06 ★ nino, il a le rock dans la peau. il est électrique, le coeur battant pour ces histoires qu'on chante pour faire pleurer les filles. mais personne n'a encore voulu de ce fils du rock qui se décolore les cheveux et se traine avec son blouson de cuir. il est donc célibataire. et ta famille, elle est comment ★ son père comme sa  mère ont souvent le visage imprimé sur les magasines de musique, des paragraphes sur le mode de vie d'une rockstar. le père de nino est chanteur, sa mère : la furie derrière la batterie. il y a plusieurs années, ils ont monté un groupe de rock, du rock comme on en fait plus aujourd'hui. pourtant papa comme maman continue de faire crier leurs fans. ils continuent de voguer sur les routes d'europe pour l'amour du public et du rock d'antan. ils sont fiers de ce que tu fais ★ nino, il a la musique dans les veines, le sang qui pulse au rythme de la basse, la tête qui se perd sous les compositions. nino, il a arrêté les études avant d'avoir le bac. c'était nul. c'était chiant. esprit libre, apprendre de lui-même c'était mieux. il y a que la musique, il y a toujours eu que la musique. alors aujourd'hui, nino, il fait du punk/rock avec ses potes, un groupe qui peut-être sera connu dans dix ans. il chante et lève ses baguettes. mais surtout, il vit.
   ------------------------------------------------------------------------------------
   
   
il vit pour aujourd'hui. pas pour hier. pas pour demain. il s'accroche au présent de toute ses forces pour le rendre toujours plus beau à vivre, en embarquant qui le veut. ses parents lui ont appris à vivre comme ça. pour le jour j. pour l'heure h. sans se soucier de ce qui arrivera le lendemain. nino, il est comme ça, il ne se pose jamais de question. ☆ rock'n'roll toujours. jusqu'à la mort. ✮ 100. 200. vitesse de vie. il ne se pose jamais, saute partout en hurlant que c’est beau ici. et surtout là. il court à perdre haleine, décoiffe les regards comme un tourbillon de bonne humeur, un excès de joie. on le regarde passer en souriant et puis on se dit que bon dieu, il va mourir jeune à vouloir vivre trop vite le p’ti gars. mais nino, il n’aime pas s’ennuyer. il doit toujours être occupé parce que sa tête voudrait exploser en un millier de musique s’il s’arrêtait de bouger, s'il s'arrêtait juste pour respirer. ☆ il apprend de tout, s’inspire de rien. d’un regard azur. d’un sourire éphémère. d’un brin de rire. il aime regarder les gens et écrire pour les passants la musique de leur vie. quelques notes griffées sur une page blanche. quelques mots tatoués à l’encre noire. pourtant, jamais personne n’a posé les yeux sur les compositions de nino. il les cache, parfois. souvent, les brûle en se disant que ce n’est pas assez bien, avant même de les voir éclore sur ses lèvres. ✮ il aime voler des baisers aux filles. juste comme ça, pour les voir sourire. de simple baiser. un effleurement avant de disparaître comme un coup de vent, n’attendant rien en retour. pas pour leur faire du mal, juste parce qu’il ne comprend pas pourquoi les gens s’obstinent à créer des cases et des barrières, là où il ne voit que liberté d’être. nino, il ne brise pas les cœurs, ni ne rend triste les filles. il est juste spontané. trop, pour certains. ☆ touche à tout, il a le rythme dans la peau. la batterie, c'est sa chérie mais il y a pas que ça qui prend vie entre ses doigts tout doux. il aime la guitare électrique. il s'extasie sur un synthé. mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est la sueur quand elle perle d'un front en transe. débardeur. short long en jean troué. cheveux dispersés. il s'habille toujours comme ça. un style destroy, à l'arrache, comme il dit. il s'en fout de plaire ou de déplaire. il s'en fout d'être bien ou d'être mal. même ses parents s'en foutent. ☆ nino, il connait pas les règles. on lui a jamais appris à suivre les lignes de la vie, les oui et les non, les fait pas si et fait pas ça. on lui a laissé tout vivre, tout faire. pas d'autorité. pas de barrières. pas de limites. boire de la bière à quinze ans avec papa. fumer un joint avec maman à dix-sept. c'était normal. tout à toujours été normal. ✮ les sex pistols. les clash. les ramones. c'est ce qu'il y a dans ses écouteurs quand il marche sur la plage, une cigarette coincé entre les lèvres, ses cheveux décolorés dressés sur la tête. des dieux pour lui. des génies qu'il adule sans concession. ☆ si c'est pour vivre à moitié, autant ne pas vivre du tout. c'est ce que son père lui a dit et répété. autant mourir que d'être menotté à la vie. dictat qu'il applique à la lettre, le nino.
les liens recherchés ~
   les liens recherchés ~
les rps

   


Dernière édition par Nino Sanna le Lun 27 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le rockeur
Nino Sanna
Nino Sanna
messages : 21
date d'inscription : 23/04/2015
pseudo : astéroïde.
avatar : lucky.
crédits : submvrine.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyLun 27 Avr - 17:05

sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyLun 27 Avr - 17:27

ton personnage
sad sad sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
le rockeur
Nino Sanna
Nino Sanna
messages : 21
date d'inscription : 23/04/2015
pseudo : astéroïde.
avatar : lucky.
crédits : submvrine.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyLun 27 Avr - 18:16

oh merci. sad sad sad
je te retourne la chose, ta bobby est moh. cara cara


Dernière édition par Nino Sanna le Lun 27 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyLun 27 Avr - 18:58

I love you
bon du coup, j'voudrais trop un lien perv parce qu'entre bobby et nino on peut s'trouver un truc trop beau (jsuis trop une poète avec mes rimes et tout rhalala i wanna be a rockstar. 70779889 ) j'suis sûre I love you I love you nino il verrait comment une fille des montagne obsédée par la guitare tu crois ? argh en sachant que si elle voit qu'il lui porte un peu d'attention, et qu'il l'aime plutôt bien, elle voudra plus jamais le quitter et tout, parce qu'elle veut trop se faire des potes Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
le rockeur
Nino Sanna
Nino Sanna
messages : 21
date d'inscription : 23/04/2015
pseudo : astéroïde.
avatar : lucky.
crédits : submvrine.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyLun 27 Avr - 19:30

t'inquiète, la poésie c'est l'paradis. i wanna be a rockstar. 70779889 mais je suis bien d'accord, y a moyen de faire un truc terrible terrible. sad I love you
mdr mdr la meuf qui gratte trop les potes ouais. mdr c'est mignon, un peu (trop). perv cara nino, même si c'est un sauvage dans sa façon de voir les choses, il l'est pas vraiment avec les autres. so, ça le dérangerait pas plus que ça, j'crois, qu'elle squatte son oxygène. i wanna be a rockstar. 1285622395 vasy en plus, elle aussi elle agit toujours sur des coups de tête, il m'semble. argh
dans tout les cas, nino il est ouvert à tout le monde, il trouve ça même vachement enrichissant au fond (ça lui inspire de la musique cute ) et si elle lui parle de guitare - même si elle sait pas en jouer i wanna be a rockstar. 1136762393 -, elle a tout bon quoi. nino, tu lui parles de musique, d'ici ou d'ailleurs, il est comme ça : i wanna be a rockstar. 914686536 i wanna be a rockstar. 914686536 i wanna be a rockstar. 914686536
peut-être d'ailleurs qu'il pourrait lui apprendre à jouer si elle en a vraiment vraiment envie. perv
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyLun 27 Avr - 21:32

mdr mdr omg j'ai trouvé mon âme soeur de rimes trop belles, jsuis émue, waw, jen pèr ma poézi i wanna be a rockstar. 70779889 sad
haha pas du tout non mdr mdr oh mais je sens qu'ils vont être trop trop trop trop mignons ensemble, puis en plus, si il lui apprend à jouer de la guitare, elle tombe amoureuse de lui direct, elle va VRAIMENT pas le lâcher hihi (c'était ça ton but, en vrai tu te moques d'elle parce qu'elle gratte l'amitié, mais nino il veut grave être son pote et plus si affinités, avoue i wanna be a rockstar. 2576686428 siffle ) j'les imagine trop un peu comme dans ton histoire (d'ailleurs la fille qui pose constamment des questions elle m'a trop fait penser à bob sad ) mais sans la fille qui part à la fin, et il jouerait de la guitare ensemble, et ça sera trop niais et trop beau et tout i wanna be a rockstar. 2576686428 mdr non, mais j'pense que ma gosse aura quand même un gros faible pour nino, enfin elle tombe un peu d'amour pour tout le monde, mais y aurait vraiment un truc de bizarre qui se passerait entre eux, pour bobby du moins perv parce que nino il peut très bien penser qu'elle est tarée dans sa tête et tout  maybe (ce qui est pas faux en soit mdr )
Revenir en haut Aller en bas
la connerie à l'italienne
Toni Ajello
Toni Ajello
messages : 106
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : white.
crédits : mélopée.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyMar 28 Avr - 0:27

yo. hihi
Revenir en haut Aller en bas
le rockeur
Nino Sanna
Nino Sanna
messages : 21
date d'inscription : 23/04/2015
pseudo : astéroïde.
avatar : lucky.
crédits : submvrine.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyMar 28 Avr - 8:43

Bobby Gàio a écrit:
mdr mdr omg j'ai trouvé mon âme soeur de rimes trop belles, jsuis émue, waw, jen pèr ma poézi i wanna be a rockstar. 70779889 sad
haha pas du tout non mdr mdr oh mais je sens qu'ils vont être trop trop trop trop mignons ensemble, puis en plus, si il lui apprend à jouer de la guitare, elle tombe amoureuse de lui direct, elle va VRAIMENT pas le lâcher hihi (c'était ça ton but, en vrai tu te moques d'elle parce qu'elle gratte l'amitié, mais nino il veut grave être son pote et plus si affinités, avoue i wanna be a rockstar. 2576686428 siffle ) j'les imagine trop un peu comme dans ton histoire (d'ailleurs la fille qui pose constamment des questions elle m'a trop fait penser à bob sad ) mais sans la fille qui part à la fin, et il jouerait de la guitare ensemble, et ça sera trop niais et trop beau et tout i wanna be a rockstar. 2576686428 mdr non, mais j'pense que ma gosse aura quand même un gros faible pour nino, enfin elle tombe un peu d'amour pour tout le monde, mais y aurait vraiment un truc de bizarre qui se passerait entre eux, pour bobby du moins perv parce que nino il peut très bien penser qu'elle est tarée dans sa tête et tout  maybe (ce qui est pas faux en soit mdr )

seriously. mdr mdr me parle pas comme ça, après j'ai ça comme musique dans la tête. i wanna be a rockstar. 3063637997 i wanna be a rockstar. 2859661308 i wanna be a rockstar. 2859661308 dès l'matin, ça craint. like i wanna be a rockstar. 2576686428
revenons à nos moutons. hihi wsh, bien sûr qu'il veut plus si affinités. il veut enfin tremper le biscuit, t'crois quoi. argh  Arrow et puis, si elle est comme la fille là, y a moyen qu'elle fasse péter des câbles à nino. ça serait marrant. hey saperlipopette, faisons du niais jusqu'à devenir des oursons en guimauve (même si c'est dégueulasse ! angry). cela dit, je pense que ça peut être réciproque, sans pour autant qu'il capte vraiment que bobby, bah c'est sa bobby, tu vois. sad parce que de toute façon, y a jamais de fille qui est resté suffisamment longtemps pour que son coeur s'emballe itou. perv sauf là, mais il prendrait ça pour un truc normal. du style, elle chante trop bien alors c'est logique que j'ai des frissons partout.  argh  donc, j'me dis qu'il verrait même pas qu'elle aurait un faible pour lui (et du coup, elle penserait qu'il s'en fout ou un truc dans l'genre). jusqu'au moment où j'sais pas, ils peuvent s'engueuler pour un truc et elle part, et il comprend qu'il veut pas trop trop qu'elle aille loin de lui. sad argh ou pire, comme elle tombe d'amour pour tout le monde, on peut mettre un peu de jalousie dans le truc. i wanna be a rockstar. 4048639311 même si un nino jaloux, c'est un petit ourson ronchon qui boude. i wanna be a rockstar. 70779889


Toni Ajello a écrit:
yo. hihi

hola mouchachos. i wanna be a rockstar. 70779889 i wanna be a rockstar. 2859661308
tou é bo.
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyMar 28 Avr - 12:11

MAIS mdr mdr mdr JE CONNAISSAIS PAS, C'EST C'EST... 2 la poure pouézi, tro 2 sentiman aie aie aie i wanna be a rockstar. 70779889 i wanna be a rockstar. 70779889 (comment tu peux avoir ça dans la tête à 8h du matin sérieux haha mdr ) c'est trop la chanson de nino et bobby en plus, t'imagines, bobby elle lui chanterait :
oh nino mi corazón perv
oh nino de mis amores perv
canta me ami (ou-waaa) perv
canta me ami (ou-waaa) perv
con amoooor i wanna be a rockstar. 2576686428
il serait le pepito de ma pepita, que c'est beau sad sad (j'trouve que ça part un peu loin là siffle )
bref. hihi d'abord jtm d'amour, parce que t'aimes pas les oursons en guimauve, et j'me sentais trop mal avec mes potes parce que j'étais la seule qui aimais pas donc voilà  i wanna be a rockstar. 4119546536 oh mais ça serait trop adorable, genre ils s'apprecieraient mutuellement, mais ils seraient encore tellement immatures pour s'en rendre compte qu'au final il croirait que c'est que de l'amitié très très forte, ou qu'ils font une crise d'asthme à chaque fois qu'ils se voient siffle (sweg i wanna be a rockstar. 70779889 ) puis j'adore l'idée de la jalousie, on devait se faire un truc à trois avec jack et rose, du coup, nino pourrait être jaloux de jack perv on sait pas du tout comment ça va se dérouler, le lien est pas du tout défini, mais ça pourrait être trop chouette sad wsh c'est trop les feux de l'amour pepito et pepita là argh en tout cas j'aime trop trop trop, ça va être top en RP ça sad j'aime bien les oursons qui boudent que quand c'est nino alors i wanna be a rockstar. 70779889
Revenir en haut Aller en bas
le rockeur
Nino Sanna
Nino Sanna
messages : 21
date d'inscription : 23/04/2015
pseudo : astéroïde.
avatar : lucky.
crédits : submvrine.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyMar 28 Avr - 14:27

aie aie aie. pepito. mdr mdr mdr i wanna be a rockstar. 70779889 (je sais pas, mais c'est inquiétant je suppose. mdr Arrow )
vasy trop. i wanna be a rockstar. 2576686428 tu veux pas qu'il danse comme dans la vidéo là ? en secouant ses hanches avec ces maracas ? perv perv j'imagine trop. mdr
oui bref ma pepita. sad c'est exactement ça. ils auraient même pas la conscience de ce dire que c'est de l'amour. cara (niais niais i wanna be a rockstar. 70779889) bah carrément ouais. i wanna be a rockstar. 2576686428 comme j'vais réfléchir à un lien avec rose, ça pourrait eventuellement creer un peu plus de bordel entre vous. sad genre jack qui veut taper nino parce que nino aime bien rose, et bob qui veut pas qu'il tape nino mais qui en même temps est jalouse un peu de rose. ahah. i wanna be a rockstar. 1136762393 i wanna be a rockstar. 1136762393 Arrow
moi j'te dis. on s'cale un rp quand tu veux me amor de pepita. juju juju
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyMar 28 Avr - 15:19

PERSONNE TAPE JACK i wanna be a rockstar. 3063637997 naméo
Revenir en haut Aller en bas
le rockeur
Nino Sanna
Nino Sanna
messages : 21
date d'inscription : 23/04/2015
pseudo : astéroïde.
avatar : lucky.
crédits : submvrine.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyMar 28 Avr - 16:49

non, il préfère taper rose. bravo ! i wanna be a rockstar. 3063637997 i wanna be a rockstar. 3063637997
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyMar 28 Avr - 16:57

oui bon, forcément euh hide Arrow
N’EMPÊCHE NINO TAPE PAS JACK i wanna be a rockstar. 3063637997 (pcq jack il est trop fabulous pour se faire taper jack il est trop fragile pour se taper)
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyMar 28 Avr - 16:59

nino a écrit:
genre jack qui veut taper nino parce que nino aime bien rose, et bob qui veut pas qu'il tape nino mais qui en même temps est jalouse un peu de rose.

c'est pas jack qui se fait taper par nino mais plutôt l'inverse mdr siffle n'empêche moi j'dis notre quatuor va tout déchirer i wanna be a rockstar. 168552210 i wanna be a rockstar. 168552210 i wanna be a rockstar. 168552210

et t'as vu comment qu'il est méchant jack avec moi aow
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyMar 28 Avr - 17:01

non, mais laisse, rose et jack ils sont pas tous mignons tous niais comme nos ours à la guimauve là, pfff, ça me tue tant de violence argh
ohoui, quand tu veux, en plus j'ai la même guitare que le mec du fond là, on pourra se faire des petits court-métrage et tout, ça va être trop bueno i wanna be a rockstar. 70779889 i wanna be a rockstar. 2576686428 mais trop moi aussi, j'suis morte de rire en imaginant inka chanter la chanson pourrie, et lucky derrière en mode ''danse sensouale dé la sédouccioné" i wanna be a rockstar. 70779889 mdr mdr
niais mais bo i wanna be a rockstar. 70779889 bon, j'ai rien à rajouter alors, ils vont être parfaits nos pepitato sad mais j'pense que les ''sentiments'' (si on peut appeler ça comme ça maybe ) de bob seront beaucoup plus forts pour nino, parce que le courant passe mieux, ils partagent plus de choses (et surtout elle a plus de chances avec lui qu'avec jack mdr ) mais on verra en RP perv on s'fera une big scène à quatre, avec jack qui tape encore rose, et les pepitatos derrière qui chantent et qui dansent de façon sensouale comme dans le clip i wanna be a rockstar. 70779889 i wanna be a rockstar. 70779889

bien sûr, obligé entre nous perv bon, j't'avoue que j'suis un peu overbookée en ce moment (j'suis sensée être absente pour réviser jusqu'à la fin de la semaine, mais j'suis une grosse faible vois-tu argh ) du coup, si tu veux commencer un truc en attendant que j'me maj et que je finisse mes révisions y'a pas de soucis perv sinon, j'le commencerai la semaine prochaine dans la foulée sad
Revenir en haut Aller en bas
le rockeur
Nino Sanna
Nino Sanna
messages : 21
date d'inscription : 23/04/2015
pseudo : astéroïde.
avatar : lucky.
crédits : submvrine.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyMar 28 Avr - 17:48

Jack Nazlanq a écrit:
oui bon, forcément euh hide Arrow
N’EMPÊCHE NINO TAPE PAS JACK i wanna be a rockstar. 3063637997 (pcq jack il est trop fabulous pour se faire taper jack il est trop fragile pour se taper)

trop fragile, c'est sûr.  i wanna be a rockstar. 2576686428 jack, le vilain pas beau trop faible. ça lui va bien.  i wanna be a rockstar. 70779889 (même si il est pas moche. argh )

Rose Van Hoorn a écrit:
c'est pas jack qui se fait taper par nino mais plutôt l'inverse mdr siffle n'empêche moi j'dis notre quatuor va tout déchirer i wanna be a rockstar. 168552210 i wanna be a rockstar. 168552210 i wanna be a rockstar. 168552210

et t'as vu comment qu'il est méchant jack avec moi aow

mdr  mdr grave. quatuor opé.  angry  angry
non mais aussi, elle se laisse faire. faut pas pleurer après.  hihi  hihi  Arrow nino va changer ça.  angry  i wanna be a rockstar. 1772252925  Arrow


Bobby Gàio a écrit:
non, mais laisse, rose et jack ils sont pas tous mignons tous niais comme nos ours à la guimauve là, pfff, ça me tue tant de violence argh
ohoui, quand tu veux, en plus j'ai la même guitare que le mec du fond là, on pourra se faire des petits court-métrage et tout, ça va être trop bueno i wanna be a rockstar. 70779889 i wanna be a rockstar. 2576686428 mais trop moi aussi, j'suis morte de rire en imaginant inka chanter la chanson pourrie, et lucky derrière en mode ''danse sensouale dé la sédouccioné" i wanna be a rockstar. 70779889 mdr mdr
niais mais bo i wanna be a rockstar. 70779889 bon, j'ai rien à rajouter alors, ils vont être parfaits nos pepitato sad mais j'pense que les ''sentiments'' (si on peut appeler ça comme ça maybe ) de bob seront beaucoup plus forts pour nino, parce que le courant passe mieux, ils partagent plus de choses (et surtout elle a plus de chances avec lui qu'avec jack mdr ) mais on verra en RP perv on s'fera une big scène à quatre, avec jack qui tape encore rose, et les pepitatos derrière qui chantent et qui dansent de façon sensouale comme dans le clip i wanna be a rockstar. 70779889 i wanna be a rockstar. 70779889

bien sûr, obligé entre nous perv bon, j't'avoue que j'suis un peu overbookée en ce moment (j'suis sensée être absente pour réviser jusqu'à la fin de la semaine, mais j'suis une grosse faible vois-tu argh ) du coup, si tu veux commencer un truc en attendant que j'me maj et que je finisse mes révisions y'a pas de soucis perv sinon, j'le commencerai la semaine prochaine dans la foulée sad

putain, tu m'as tuée. mdr mdr mdr j'en peux plus. mdr mdr mdr la danse trop sensouale punaise. mon dieu. i wanna be a rockstar. 70779889 i wanna be a rockstar. 2859661308
en vrai, ça fait comme dans titanic. pendant que le bateau coule, t'as les musicien qui continuent de jouer pour les accompagner. bah là, c'est pareille. i wanna be a rockstar. 2576686428 i wanna be a rockstar. 2576686428
jack. jack. reste avec moi. cryy
(et derrière)
pepito mi corazon. pepito pepitoooo. i wanna be a rockstar. 70779889
i wanna be a rockstar. 1136762393 i wanna be a rockstar. 1136762393
j'sais qu'ils sont pas mignon. mais j'aime bien titanic oh. argh argh on doit leur donner exemple avec pepito et pepita pour qu'ils comprennent c'est quoi l'amour. i wanna be a rockstar. 70779889 i wanna be a rockstar. 70779889

c'est du propre. i wanna be a rockstar. 4048639311 i wanna be a rockstar. 4048639311 file donc reviser. fuck j'peux commencer, pas de soucis avec ça. bobby et nino m'inspirent de fou. sad sad et tu repondras quand tu pourras. on est pas pressées de toute façon. cara I love you (bon courage avec les révisions, d'ailleurs. I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyMar 28 Avr - 20:04

hahaha on est trop un duo de comique, on va être une tram nous deux i wanna be a rockstar. 70779889 i wanna be a rockstar. 70779889 perv
MDRRRRR MAIS mdr mdr mdr mdr tu m'tuuuues, j'suis morte là mdr
faudra faire un remix un peu tragique de la chanson genre pepiTOOOOO miiIiiIiiiIIIIi corAaaaAAaaZOOOOOooooOon argh argh argh (faut le chanter sur l'air de ''my heart will go on'' wsh i wanna be a rockstar. 70779889 ) ça rendra tout le monde trop fragile j'suis sûre, pepitato ils vont trop devenir famous je sens là, obligé argh
c dé kikoo 2 l'amoor 2 tte fasson, c ke dé anfan, fo lé laissez grendir i wanna be a rockstar. 70779889
mais comment tu veux que je révise quand tu me chantes pepito de cette façon là argh j'essaierai de répondre le plus vite possible quand même, j'ai trop hâte de les voir évoluer ces deux là sad  I love you  (merci beaucoup, t'es un amour sad )
Revenir en haut Aller en bas
le rockeur
Nino Sanna
Nino Sanna
messages : 21
date d'inscription : 23/04/2015
pseudo : astéroïde.
avatar : lucky.
crédits : submvrine.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyMer 29 Avr - 19:36

i wanna be a rockstar. 70779889 i wanna be a rockstar. 70779889 i wanna be a rockstar. 70779889 i wanna be a rockstar. 70779889
mais c'est toi qui m'fait dire de la merde aussi avec tes conneries. mdr mdr tu me fais aller vers le mauvais côté de la force. argh argh
vasy. disque d'or direct. angry angry après on les enverra à the voice et tout. ils deviendront le symbole de l'italie. i wanna be a rockstar. 1136762393 i wanna be a rockstar. 1136762393 i wanna be a rockstar. 1136762393
yé sai. yé sai. tkt ils s'enverront des sms sous la couette. perv
bon, c'est posté ma chère. i wanna be a rockstar. 1285622395 ca va être fou olalal. sad sad
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyVen 1 Mai - 18:19

on est trop des fifous d'la street wesh i wanna be a rockstar. 70779889 i wanna be a rockstar. 70779889
on sera comme afida turner et liza monet, les stars de la musique et tout sad sad sad
miam que calor perv
mais troptroptrop, j'ai trop hâte, promis je réponds quand je peux, j'me mets vite à jour sad (me trompe pas avec une autre pepita en attendant hein i wanna be a rockstar. 70779889 )
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. EmptyMar 5 Mai - 16:35

t'es beau. t'es très beau. je veux un lien. argh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i wanna be a rockstar. Empty
MessageSujet: Re: i wanna be a rockstar.   i wanna be a rockstar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna be a rockstar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + do you wanna know how i feel ? (Ezio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: La vie à l'hôtel. :: les voisins de chambres-