AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu Empty
MessageSujet: l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu   l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu EmptyDim 26 Avr - 22:46

---------------------------------------------
Jack Nazlanq
Innocente et si j'te démolis trop d'dents
Je t'offrirais une paille pour ton sirop d'menthe
Digne d'un accueil d'honneur, quoi? Mais arrête de pleurer
Ton mascara risque de salir ton œil au beurre noir
toi et moi ~ lomepal ©️ darroch putnam
Donc toi, ton nom c'est ★ jack nazlanq. bien se racler la gorge après avoir prononcé le zlanq, parce que ça en met plein la bouche, c'est trop désagréable, et parce que jack c'est sorti un peu sec, et sans savoir pourquoi, ça évoque rien de bon. et t'as quel âge ★ vingt-et-un ans. c'est pas beaucoup. ça représente même pas 1/4 de ta vie. la vraie question c'est: t'as vraiment envie, toi, de vivre les 3/4 qui restent? t'es né en italie ★ t'aurais pu, tiens. ça aurait fait classe de naître entre deux parts de margarita. sauf que toi, t'as choisi de naître à côté des escargots, des cuisses de grenouilles, et des bonnes baguettes fraîches. ta mère aurait préféré que tu naisses nul part, dans un endroit appelé néant, c'est juste que c'était trop tard pour que l'aspirateur fasse son boulot.  comment t'es arrivé à capri ★ un beau matin comme ça, ta mère t'as balancé "je te présente ton père", comme si elle venait de te dire qu'elle avait refait le stock du frigo. et tu savais pas vraiment que ton père c'était un dingue, qu'il voulait que tu te barres avec lui pendant l'été, alors que tu le connaissais même pas. c'était quoi son problème? il t'a dit "tu fais tes valises, on y go". quoi, pardon? depuis tu comprends pas trop ce qu'il t'arrive, mais tu vis un été que t'as jamais vécu. mais t'es d'où ★ d'ici et d'ailleurs. la plupart du temps, en France, dans une banlieue de Paris. puis ça devenait encombrant la couleur de la Seine, les plans de métro, l'odeur des sous-terrains, et la fumée des passants. donc t'as fui dans la campagne. dans "la diagonale du vide". une région où on risquait pas de venir te demander du feu. et puis après ça, hop, adieu les cocorico, t'es parti à capri. et t'as un 06 ★ ne pas poser trop de questions. ça risquerait de te saouler. et quand t'es saoulé, c'est pas bien beau. oh, ça, elle le sait. et ta famille, elle est comment ★ un père, une mère. pas de frère, une sœur. la sœur, elle, elle était prévue, attendue, le petit cadeau du ciel, la belle blonde aux yeux bleus/verts. du coup ça a fait un peu tâche que tu débarques, toi et tes yeux marrons/noirs, et ta tignasse couleur terre. "pourquoi il est comme ça, il ressemble pas trop à son papa?" bah c'est normal, ton père à toi, il existe pas. celui que t'as, c'est pas le tien. c'est celui de ta "sœur". toi ton père c'est un gars bien riche, qui se moquait pas mal du concept de la "fidélité" et qui a fait de ta mère une pauvre femme délaissée. du coup, ton "papa", t'es pas sûr qu'il t'aime. tu lui rappelles rien. et ta mère, elle t'aime à moitié. parce que y a une moitié de toi qui lui rappelle trop qu'elle a foiré. ils sont fiers de ce que tu fais ★ t'as pas fait grand chose de ta vie. pour l'instant t'as ton bac ES, et tu t'es arrêté là. maintenant t'as pas vraiment d'études, tu vis grâce aux petits boulots. ouais c'est pas agréable de rentrer chez soi et de puer la frite, ouais t'es un peu fatigué après une nuit de livraison, ouais tu vas finir par avoir des problèmes si tu rends pas l'argent que tu devais à l'autre gars. donc pour (sur)vivre, tu fais tout.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ sur bazzart on m'appelle ignoble jack, et dans la vraie vie Lalaina (imagine que y a un trémas sur le i, mais ne fais que l'imaginer)   juju  si tu galères, y a des trucs qui ressemblent à lalaina, genre lama, ou ... ou... eyeliner. tu viens d'où ★ de france, de la région parisienne, c'est pas moche moche  perv   t'as des rides déjà ★ (10+15+2*2,5)/(8-6)=15 (j'ai l'impression que ça fait un siècle que j'ai quinze ans  mdr ) t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ bah c'est léanna qui m'a dit que c'était cool par ici, ELLE S'EST PAS TROMPÉE, c'est vraiment cool  cara  fall  une ultime bafouille ★ oh non, ça faisait longtemps que j'avais pas lu ça. "c'est votre ultime bafouille?" YES je vous aime déjà. bah mon ultime bafouille, euh... j'ai super hâte?  cute  et c'est qui ton avatar ★ mateus lages, le plus beau, je sais que vous crevez d'envie de le dire depuis tout à l'heure  perv  perv  et t'es qui toi ★ c'est toi, t'es qui toi? un personnage inventé,  l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu 2469336934  et t'es dans quel groupe ★ effimeri, un petit passager
------------------------------------------------------------------------------------
jack c'est une capote craquée. oh merde, qu'est-ce qu'on fait? madame Nazlanq était visiblement pas prête à avoir un deuxième gosse. monsieur, vous voulez couper le cordon? trois ans plus tard il a bien vu. c'était le seul Nazlanq brun, il s'est dit, c'est pas grave, c'est mon fils. puis madame Nazlanq a fini par lui avouer c'est pas le tien. je suis désolée, vraiment, c'était une erreur. et depuis, jack se le répète chaque soir avant de se coucher, je suis une erreur et il essaie de s'effacer.  ☆ ça manque de sentiments là-haut. et si par hasard, nazlanq en éprouve quelques-uns, c'est la panique. des fois on lui dit, "eh jack, t'es vachement impulsif", sauf qu'il avait pas lu assez de fois son carnet de vocabulaire (depuis qu'il était petit, il avait des "cahiers de mots compliqués" où il notait tout ce qu'il comprenait pas, puis il allait chercher les définitions. il y a encore un mot où l'emplacement pour définition est vide: erreur. il a pas envie de savoir ce que sa mère pense de lui), et que du coup il s'est inventé sa propre définition. alors il répond souvent "merci?" parce qu'il sait pas si il faut le ranger du côté "mauvais mot" ou "joli mot". ✮ si son cœur cogne, alors les poings cognent aussi. et la plupart du temps, si ses poings cognent, le cœur cogne encore plus fort. au fond bébé nazlanq il est fragile. parce qu'il suffit qu'il s'éprenne de n'importe qui (la nana dans l'ascenseur, le serveur de tout à l'heure, la jolie fille d'hier soir) pour que ça l'énerve, pour qu'il sorte ses griffes, pour qu'il finisse tâché de sang. c'est un chercheur de problèmes, parce que son seul moyen de trouver des solutions, c'est de créer des problèmes. ☆ jack voudrait voir le monde entier. il voudrait aller en Thaïlande, en Allemagne, en Amérique, en Inde. il voudrait que ses yeux aient connu le ciel de tous les continents, et que ses pieds aient foulé le sable et la terre de tous les territoires. jack c'est un voyageur, dans son appareil photo il a des milliers d'images, il veut pouvoir aller au bout du monde, tout capturer dans sa tête et dans sa carte mémoire, pour pouvoir se repasser ses voyages quand il a besoin de prendre l'air. ✮ paris a tout de même déteint sur ses lèvres et ses poumons. sa copine cigarette l'accompagne tout le temps, partout. il a essayé d'arrêter plein de foi(s), mais c'est un incapable, alors il continue. toutefois il s'est promis: "je fume des cigarettes, rien que des cigarettes, juste des cigarettes", pas de drogues, il aime pas ça, ça lui fait un peu peur de devenir un camé, de s'amocher encore plus qu'il ne l'est déjà. ☆ y a un autre truc qui fait peur à nazlanq. les jolies filles. il a trop peur que y en ait une qui débarque, de nul part, qui lui dise les mots magiques qui le rendent fou, ceux qu'on dit beaucoup dans les chansons, dans les poèmes et dans les films. ceux qu'il arrivera jamais à sortir, parce que ça voudrait dire que ça vient du cœur, et si ça vient du cœur, alors ça cogne, alors ça frappe, et il a pas envie de faire mal. ✮ il a une gueule de débauché. on pourrait croire qu'il a passé la nuit dehors, avec des tas d'autres gens, peut-être une jolie fille, qu'il a le cerveau bousillé par l'alcool. pourtant nazlanq les nuits qu'il passe, c'est tout seul. son égoïsme a tendance à le transformer en connard, alors il n'y a jamais personne pour l'inviter le vendredi soir, jamais personne qui vient le voir pour avoir de ses nouvelles. nazlanq il s'y fait, c'est un loup solitaire si il faut. de toute manière, c'est pas son truc les soirées. il aime pas grand monde (il aime quand même). ☆ quand il était petit, il rêvait d'être astronaute, parce qu'il voulait voir de vraies étoiles. à paris, on voyait pas les étoiles, à cause de la pollution lumineuse, on voyait que les avions. puis quand il a grandi, quand il est devenu un grand enfant et un bébé adulte, il a pas voulu faire comme tous les autres adolescents. ses "potes" voulaient faire ingénieurs, médecins, avocats... lui il avait pas cette ambition. ce qui l'intéressait, c'était la musique, les paroles, les mots. il voulait faire du rap, faire enrager les parents, à coup de stupéflip. ça lui réussissait pas, il était nul, quand il faisait écouter ses trucs, ça plaisait pas. les gens disaient "y a rien, ton texte est plat, mais l'instru est cool". alors depuis, il fait que des instrumentaux, quand on lui demande, et qui sait, peut-être qu'un jour ça marchera. ✮ il a une paire de adidas dont il ne se séparera jamais. ces chaussures ont été les premières qu'il a pu s'offrir tout seul, sans qu'il ne le demande à personne. il avait économisé la moitié d'une année de baby sitting pour les avoir. maintenant elles ne sont plus aussi blanches qu'avant, mais il continue tout de même de les mettre. parce que ça lui rappelle qu'il a su se débrouiller tout seul une fois dans sa vie. ☆ sur ses bras, y a écrit d'un côté "fear not" et de l'autre "never follow". nazlanq a fait ces tatouages il y a moins d'un an et il en invente la signification à chaque fois qu'on lui demande.
#1. tu connais l'italie ? pas vraiment. je suis jamais sorti de ma France. mais j'en ai entendu parler, je sais que c'est beau, que c'est bon d'y vivre, qu'on y mange bien. #2. et capri, t'en penses quoi ? capri c'est la vue dont je rêvais derrière ma fenêtre. toutes ces lumières, toutes ces odeurs, tous ces bruits, ça m'éloigne plus encore de paris que je hais. alors capri je t'aime.  #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? parce que papa-le-vrai m'y a emmené pour les vacances. #4. tu penses y rester ? le temps des vacances, oui. j'aimerai rester plus longtemps, mais j'ai trop peur de me lasser, moi je veux voir les autres eaux, les autres ciels, les autres montagnes, les autres sables. puis je reviendrai, et je pense que je resterai. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? finir mon cahier de mots compliqués, apprendre à être un peu moins morose, devenir aimable, égorger ma sœur.




Les prunelles couleur cendre, les cheveux couleur terre et les lèvres couleur sang, tête contre le bitume, inconscient.
Toute la soirée, il avait tourné autour d'elle. Tu lui avais pourtant dit, "fais pas trop la maline ce soir.". Et il arrêtait pas de lui tripoter les cheveux. Il lui disait des trucs à l'oreille. Sauf qu'il avait pas le droit. C'était ta chose, ta proie, ta nana. Fallait évidemment que tu te donnes le droit de posséder tout ce qui te plaisait, Nazlanq. Pour toi, ça pouvait pas marcher autrement. Ton monde, c'était les jolies choses. Alors cette jolie chose, c'était aussi ton monde. C'est quoi ton problème, mec? Les poings serrés, t'étais mal à l'aise. Tu savais pas trop lequel des deux te saoulait le plus. Lequel des deux t'allais cogner. (Tu vas pas frapper une fille quand même?) Aucun des deux n'avait le droit de te faire autant enrager. Surtout pas elle. Elle et ses pauvres joues pâles, ses bras maigres et ses yeux humides. Comment tu pouvais avoir envie de lui faire du mal? Faut dire, Nazlanq, t'es un monstre. Elle te faisait enrager parce qu'elle te tenait par le cœur, par les yeux, par les lèvres, par l'âme. T'avais envie d'arrêter de lui faire des bleus au cœur, t'avais envie de lui faire comprendre qu'il fallait plus qu'elle t'aime, t'avais envie de tas de choses et surtout... Évidemment fallait que l'autre con soit rapide à réagir. T'as le nez en sang, tu vacilles un peu, tu lui rends le coup. Il se jette sur toi, te mets à terre. Pourquoi tu t'inventes des super-pouvoirs Nazlanq? Pourquoi tu t'inventes la capacité à te battre? T'arrives même pas à te battre contre toi-même, tu veux aller te battre contre un autre? T'agites tes poings dans le vide, tu pries le Seigneur (parce que tu sais qu'il t'aime un peu, au fond) pour qu'un de tes coups frappe son crâne, son bras, n'importe quoi, du moment qu'il s'approche plus d'elle.
Les prunelles couleur cendre, les cheveux couleur terre et les lèvres couleur sang, tête contre le bitume, tu te réveilles. Elle est juste à côté, elle tremble de (peur) froid. Tu sens ses yeux te fixer. Toi t'as pas envie de la regarder. T'as l'air pitoyable dans cet état-là, elle peut pas te regarder comme ça. Pourquoi t'es encore là? Pourquoi t'es toujours là? Pourquoi tu restes toujours à côté? Pourquoi tu prends pas des jambes à ton cou, dégoûtée, apeurée? Pourquoi tu continues de croire en moi? Pourquoi tu me dis pas d'aller me faire foutre, comme tous les autres? Pourquoi t'es pas foutue de me détester, alors que je t'aime?



Dernière édition par Jack Nazlanq le Lun 27 Avr - 17:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
naïveté rêveuse
Bobby Gàio
Bobby Gàio
messages : 95
date d'inscription : 09/04/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : inka.
crédits : @applestorm.

l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu Empty
MessageSujet: Re: l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu   l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu EmptyDim 26 Avr - 23:13

LALAINA BB I love you sad I love you sad
j'te l'ai déjà dit genre mille fois mais c'est trop cool que tu sois ici, j'suis trop contente, en plus avec jack, ça m'appelle pleins de bons souvenirs sad
jtm
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu Empty
MessageSujet: Re: l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu   l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu EmptyDim 26 Avr - 23:21

MA LÉANNA I love you I love you sad
han, mais t'es mignonne toi cute , mais oui, jack un jour, jack toujours, j'sens qu'on va s'éclater u&i. l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu 2469336934
jtm plus encore
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu Empty
MessageSujet: Re: l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu   l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu EmptyLun 27 Avr - 8:55

oooh jack comme jack de ollp ? cara
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre d'elle-même
Dani Marzo
Dani Marzo
messages : 29
date d'inscription : 22/04/2015
pseudo : chloé
avatar : alicia vikander
crédits : crick

l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu Empty
MessageSujet: Re: l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu   l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu EmptyLun 27 Avr - 11:26

bienvenue par ici I love you
j'ai hâte d'en lire plus cara
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu Empty
MessageSujet: Re: l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu   l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu EmptyLun 27 Avr - 12:34

lui-même lip I love you
merci Romane, c'est trop trop cool de te revoir cara

oh, merci beaucoup Dani sad je connaissais pas Alicia, mais qu'est-ce qu'elle est jolie ange
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu Empty
MessageSujet: Re: l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu   l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu EmptyLun 27 Avr - 13:09

mateus mon bb de toujours bave bave bave
bienvenue en tout cas cara cara
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu Empty
MessageSujet: Re: l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu   l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu EmptyLun 27 Avr - 13:50

perv perv
gaïa c'est bien beau comme prénom cara
merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
la jolie mauvaise graine
Noa Bianchi
Noa Bianchi
messages : 72
date d'inscription : 24/04/2015
pseudo : justine / alaska.
avatar : kassi smith la belle.
crédits : @timeless.

l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu Empty
MessageSujet: Re: l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu   l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu EmptyLun 27 Avr - 14:15

il est beau mateus. I love you et puis ton nom aussi I love you
bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu Empty
MessageSujet: Re: l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu   l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu EmptyLun 27 Avr - 14:55

et kassi, alors? kassi elle est belle comme un coeur sad (puis noa, elle a l'air d'être tellement cool, j'ai dévoré ta fiche)
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu Empty
MessageSujet: Re: l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu   l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu EmptyLun 27 Avr - 19:12



   
---------------------------------------------
   capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
   de mon premier amour, capri, c'est fini.
   capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


   
cette plume et ce petit jack  sad je suis amoureuse, je crois. Bienvenue dans ta nouvelle maison
   voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement like
   mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et puis tu peux aussi nous dire ce que tu fais dans la vie, ici. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder hihi n'oublie pas que tu peux rester en contact avec les autres en te créant un téléphone ainsi qu'un instablog  juju et puis, finalement, y'a aussi l'intrigue à laquelle tu peux toujours t'inscrire like

   et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'impulsif
Jack Nazlanq
Jack Nazlanq
messages : 58
date d'inscription : 26/04/2015
pseudo : ignoble jack
avatar : mateus bb
crédits : cosmic light

l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu Empty
MessageSujet: Re: l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu   l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu EmptyLun 27 Avr - 19:15

oooh, merci vraiment vraiment vraiment beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu Empty
MessageSujet: Re: l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu   l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'être humain avait appris à faire du mal avant de faire du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde (Lupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-