AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 just don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
les muscles
Ruben Adarró
Ruben Adarró
messages : 21
date d'inscription : 16/04/2015
pseudo : incoercible
avatar : andrea d.
crédits : avatar by.

just don't Empty
MessageSujet: just don't   just don't EmptyMer 22 Avr - 19:21



---------------------------------------------
GAÏA & RUBEN
~ OH,WOW, HAHA ~

Il fend la foule qui se déploie dans le hall comme Moïse et la mer. D'un côté comme de l'autre, des visages qu'il ignore, Ruben. Il avance , royal, occupe l'espace, le fait avec charisme. Il insuffle à la place, une dimension fantasmagorique. Ruben, il est persuadé qu'ils rêvent tous d'un autographe, d'une photo, il voit dans chaque geste esquissé un billet, un tag, un hashtag, un commentaire complètement illuminé. Il voit dans chaque geste esquissé – l'avidité qui prend ses quartiers. Ruben, il se croit dieu sur terre, vil mécréant. Il a la démarche dextre, le torse toujours fièrement bombé, tout dans sa façon de se mouvoir a l'air d'hurler : ici, c'est moi le roi. La montre qui brille à son poignet, la chaîne en or qui pend à son cou, celle où se croisent vieille alliance et la croix où Jesus git éternellement. Tout jure, tout proclame. Ruben, il est seul mais, toujours bien entouré. Seul mais toujours très étouffé. Sa suite lui emboîte le pas, présente autant la propension bling-bling, la propension « matez-moi ». Ruben et sa suite, ils aveuglent l'hotel, ils roulent des mécaniques, ils font ça, à l'espagnole. Le visage crispé, orienté sous le meilleur angle. Des fois que. Les fans se cachent comme des fauves dans les fourrés. Sortent de nulle part pour immortaliser, aveugler à coup de flash dans la gueule. « La pute italienne, elle est partie dire que j'avais la chtouille » - il crache, Ruben, tandis que son meilleur pote se dirige vers l'employé – désireux de vérifier que la réservation a bien été faite. « mais pas de soucis, vraiment. Je partage la réputation ». Il embrasse la salle du regard, voit au loin scintiller une silhouette. Ses radars se mettent en alerte. Gaïa, paraît que c'est comme ça qu'elle s'appelle, la pute italienne. Un signe à ses frères et il s'éloigne, lançant un « j'vous rejoins ». Il s'approche, se colle face à elle, s'installe. Sans crier gare. « je me suis arrangé pour préciser que c'est toi, le patient zéro » - il prend ses aises, déboutonne sa veste : « que t'as le vagin aussi fréquenté que Disneyland en pleine affluence. De rien, hein ».
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

just don't Empty
MessageSujet: Re: just don't   just don't EmptyJeu 23 Avr - 14:08

Je devais manger avec Ebe aujourd’hui, mais elle m’a fait faux bond. Elle a eu un imprévu. Je ne lui en veux pas, seulement parce que c’est Ebe. Si ça avait été une autre personne, je l’aurai sûrement rayé de ma liste d’amis/amants, ou qu’importe. Je n’étais pas une de ces filles à qui ont pouvait poser un lapin une heure avant un rendez-vous. Et ça, tout le monde le savait. J’étais Gaïa Lucchese, après tout. Les jambes croisées avec raffinement, j’entame ma salade et mon verre de vin tout en checkant les news sur mon portable. Je me fiche que les gens me voient déjeuner toute seule, je suis de celle qui préfère être seule plutôt que mal accompagnée. Hors de question de traîner avec des pouilleux.  Je vaut mieux que ça. Je vaux mieux que tout. Mais certaines personnes ont parfois du mal à le comprendre. Je relève la tête de mon portable alors que quelqu’un s’installe à ma table. Pourtant, je n’ai invité personne. J’arque un sourcil à la vue de Ruben. Il a une belle gueule, l’espagnol, c’est juste dommage qu’il soit aussi con et qu’il pue la paella. « je me suis arrangé pour préciser que c'est toi, le patient zéro, que t'as le vagin aussi fréquenté que Disneyland en pleine affluence. De rien, hein ». Ma bouche s’entrouvre, se referme, choquée. Il n’a pas osé. Je n’y crois pas. Digne, j’essaye de garder mon calme. Il serait trop heureux si je commençais à lui faire une crise. « Je ne sais pas ce qui est le pire dans cette histoire, que les gens croient réellement que j’ai la chtouille, ou que j’ai pu coucher avec une tapette comme toi. » j’accompagne mes belles paroles d’un sourire espiègle. Je fais un signe au serveur et je n’ai même pas besoin de le regarder ou de lui parler pour qu’il remplisse mon verre qui était désormais vide. Il s’apprête à faire profiter de mon vin à l’imbécile sur patte, mais je l’arrête presque aussi tôt. « Non, rien pour lui. » je précise, avant que le serveur hoche la tête et s’éclipse. Je m’enfonce dans mon siège, sereine, mon verre à la main, posant mon regard sur Ruben. « Définitivement, mon honneur serait beaucoup plus bafoué si on venait à penser que j’ai couché avec toi. En plus, c’est bien connu, les espagnols en ont une petite. »
Revenir en haut Aller en bas
les muscles
Ruben Adarró
Ruben Adarró
messages : 21
date d'inscription : 16/04/2015
pseudo : incoercible
avatar : andrea d.
crédits : avatar by.

just don't Empty
MessageSujet: Re: just don't   just don't EmptyVen 24 Avr - 17:54

Mâchoires crispées, il essuie la pique avec feinte indolence. S'il lui présente un sourire, dans sa tête, il l'a déjà tué trois fois, de trois manières différentes. Et baisé trois fois, de trois manière différentes. Il faut dire qu'il a toujours aimé la difficulté, rien de mieux pour stimuler ses instincts les plus primaires. « Je crois que le pire reste à venir » - il lance, observant son manège, celui où elle lui offre l'indifférence et où, lui, est censé s'en contenter. L'espagnol, il se met encore plus à l'aise, se déleste de cette veste qui lui coupe toute circulation. Qu'elle sache, la pute italienne, que sa verge et lui ne comptent aller nulle part. La chtouille, ça a du bon, son regard le lui dit tandis qu'elle fait la femme. Qu'elle radote à lui en faire saigner les oreilles, bécasse foirée, comme un vieux disque rayé. À la « coucher avec toi quelle horreur ». Il hèle un sommelier qui aussitôt se penche. Le brun lui chuchote quelques mots et le voit s'éloigner. « Si tu penses que les espagnols en ont une petite, c'est que tu n'as jamais été dans mon lit. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tous les italiens ont la langue bien pendue. Ça aboie, ça aboie mais ça n'a rien dans l'froc » - il incline la tête, lui lance un regard plein de promesses, plein de caresses surtout plein de défi. Le sommelier de retour lui verse un verre de Château Margaux. « Laissez la bouteille » - il crache, ajoutant à l'encontre de l'italienne : « Les espagnols ont le don d'hospitalité, ils savent partager ». Même si jouter pendant tout le repas ne le gênerait pas, il a bien mieux à faire que d'écouter les élucubrations d'une mal tringlée qui a sûrement un pet au casque. Même si, ladite mal tringlée mérite qu'on y attarde le regard. « J'imagine que ma réflexion en c'qui concerne tes nibards t'est restée en travers » - non, il en est sûr. «  j'ai pas envie de prétendre être ton ami ou quoique ce soit alors, on met tout à plat et on règle les frais que nos séjours aient lieu dans la paix » - ou ce qui y ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
paris hilton 2.0
Gaïa Lucchese
Gaïa Lucchese
messages : 147
date d'inscription : 25/03/2015
pseudo : fear nothing. (ava)
avatar : nina agdal.
crédits : metaphor.

just don't Empty
MessageSujet: Re: just don't   just don't EmptyVen 1 Mai - 13:02

Je pourrais lui sauter dessus par dessus la table et l’étrangler, là, maintenant, tout de suite. C’était bien la seule envie que j’avais à l’instant même, qu’il suffoque pour qu’il cesse de parasiter mes oreilles avec ses mots. « Si tu penses que les espagnols en ont une petite, c'est que tu n'as jamais été dans mon lit. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tous les italiens ont la langue bien pendue. Ça aboie, ça aboie mais ça n'a rien dans l'froc » Et moi, bien évidemment, ça me fait rire. C’est fou, je ne le trouvais pas aussi ridicule lorsque je l’avais vu la première fois. Sûrement parce qu’il ne parlait pas. C’est ça, il devrait vraiment penser à fermer sa – grande et belle – gueule. « C’est bien, ça fait au moins une personne sur cette terre qui a une haute opinion de toi. » Lui-même, vu qu’il avait l’air de penser d’être un dieu du sexe avec la plus gosse teub d’Espagne. Ce dont je doutais fortement. Je reste calme mais lui adresse un sourire plein d’animosité alors qu’il me parle d’hospitalité. Au moins, il a un bon goût en vin. Qui l’eut cru. Mais par fierté, je n’y toucherai pas. C’était comme ça, j’étais comme ça. Une gamine trop fière. « J'imagine que ma réflexion en c'qui concerne tes nibards t'est restée en travers. j'ai pas envie de prétendre être ton ami ou quoique ce soit alors, on met tout à plat et on règle les frais que nos séjours aient lieu dans la paix » Si mes prunelles étaient des fusils, je l’aurais déjà tué un bon milliard de fois. La paix, ce n’était pas mon truc. Encaisser des réflexions sur ma poitrine, encore moins. J’avale une nouvelle gorgée de mon vin avant de reposer mon verre sur la table. « Ecoute moi bien, pauvre con, je ne sais pas ce qui me retient de t’écraser les burnes avec mes talons aiguilles. » Non, vraiment pas. « Mais il n’y a pas de « on met tout à plat » qui tienne, pas avec moi. » Quand c’est la guerre, c’est la guerre. « Alors je sais, ça doit être dur pour toi d’assimiler tout ça, je sais bien que tous les footballers ont un pois chiche à la place du cerveau. Ça ne doit pas être facile pour toi au quotidien d’avoir un Q.I inexistant. » Nouvelle gorgée de vin. « Tu veux que je répète plus lentement ? Tu comprends tout les mots ou t’as besoin que je t’explique certaines choses ? » Je me fous clairement de sa gueule, et ça me fait plaisir. « Allez, va retrouver tes espagnoles poilues, tu m’as assez dérangé comme ça. » je finis par dire en m’adossant au siège.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

just don't Empty
MessageSujet: Re: just don't   just don't Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just don't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dont' grow up. it's shit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: L'intérieur de l'hôtel. :: le restaurant-