AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 dont' grow up. it's shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 0:16

---------------------------------------------
Maui Calabrò
i’m running with scissors. take that society! ~ renoirs ©️ websta
Donc toi, ton nom c'est ★ maui calabrò. à ce qui parait, mes parents avaient foutu des petits papiers dans le bocal à poisson (parce qu'ils avaient trop de classe pour un chapeau). les choix étaient roch, hercule, euclave et maui. le seul foutu prénom pas français. la gueule que j'aurais eu à m'appeler euclave. et t'as quel âge ★ ça sert pas à grand chose de dire mon âge ou ma date, je me fais encore demander mes cartes. je dois avouer avec la tête que j'ai en ce moment, plus jeune ou plus vieux, on sait plus trop. aux dernières nouvelles, j'avais toujours vingt plus un. à ce qui parait, ça change avec le temps, à ce qui parait, dans trois mois, je vais prendre une année de plus. t'es né en italie ★ san francisco, c'est pas du tout la même chose. je crois qu'ils ont la petite italie, mais j'suis pas trop certain. bref, je suis né à san francisco dans le quartier pas italien, de deux parents américains, de grands-parents américains et des arrières-grands-parents anglais. donc je sais plus ce que je suis, mais je sais que je suis un peu anglais, je dirais au moins dix pourcent, et je suis généreux. comment t'es arrivé à capri ★ parce que c'est comme ça. j'me cache des autres, j'me cache de tout le monde, j'me cache même de moi. c'est un peu difficile, mais parfois, j'arrive à m'oublier. je sais pas trop comment je fais. j'vais apprendre le truc et je vous dirais après. mais t'es d'où ★ du v-gin de ma mère, avant, j'étais dans les couilles de mon père. la transition a été difficile pour moi, mais ça l'a été. j'vais bien, merci de t'en inquiéter le mec que je connais pas. et t'as un 06 ★ hahahahaha. hahahaha. hahaha. haha. ha. no. à ce qui parait, faut se fier à la beauté intérieur. j'ai plus de chance de me mettre avec quelqu'un en montrant mon cul que ma tête. et ta famille, elle est comment ★ je sais plus. avant, elle était cool. c'était le genre de famille hippie, le genre de famille à laisser ses enfants se promener nu jusqu'à l'âge de dix ans, à faire pousser des carottes et à élever des chèvres dans la cours arrière. le genre de famille où moi, j'étais la pousse de mauvais herbes. elle était cool, maintenant, j'sais plus trop ce qu'elle est. ils sont fiers de ce que tu fais ★ j'entends ma mère me dire 'mon chou, si t'es heureux à laver des culs d'éléphant, c'est ce qui compte', alors j'imagine que faire des randonnées avec des touristes et jouer du banjo dans un bar, ils doivent être heureux pour leur gamin.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ on me connait sous marie. ou marie, t'as le choix. tu viens d'où ★ UTC−4. t'as des rides déjà ★ des cheveux blancs. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ la fusée bazzart. une ultime bafouille ★  dont' grow up. it's shit. 70779889  et c'est qui ton avatar ★ dîtes nous tout. et t'es qui toi ★ un inventé et t'es dans quel groupe ★ le staff de l'hôtel.
------------------------------------------------------------------------------------
à cette fille. cette belle fille, c'était pas rare que je lui demandais si je pouvais l'aimer. l'aimer un peu ou en entier, je m'en foutais, tant que je pouvais l'aimer. elle me disait tout le temps que j'étais un con sans savoir vivre, un con sans coeur, un coeur sans amour. je lui prouvais qu'elle avait raison en couchant avec sa meilleure amie. et après, je lui redemandais et vous savez quoi ? la réponse était toujours non. ☆ faut sentir le vent. ils comprennent pas les gens, on est qu'une poignée de gars. les autres, c'est que des ignorants, ils voient rien, cul sur une chaise, à gâcher leur merde de vie. faut le comprendre, faut le vivre, deux pieds sur une planche, faut sentir la roche sous les roues, faut sentir les genoux crever sur l’asphalte, le béton, le bois. c'est mieux que tout. le skate. tu comprends enfin ? ✮ fallait me croiser dans la nuit, t'avais ce gamin qui cassait des vitres, des gamins de seize ans. il fallait le savoir, c'était moi et des potes. le petit maui, il avait pas peur, c'était l'adrénaline, c'était de cracher sur la terre entière. la terre entière, alors qu'au fond, j'avais seulement envie de me regarder dans le miroir et d'me cracher en pleine gueule, mais ça, on s'en foutait. le mieux, c'était de faire du mal aux autres, pas à soi. non, c'était pas cool à soi. ☆ j'ai déjà dit à ma mère, que j'allais partir. un jour. sur le pouce, vendre mon corps, en voiture, en poussette, j'me foutais de tout, de comment, de pourquoi, mais j'savais que j'allais me perdre ailleurs. le vent américain me donnait mal au coeur, pire que l'odeur de ma mamie. p'tain, les vieilles et leur parfum. c'était une promesse. c'était un -promis mom, j'vais partir.- comme quand on dit -promis, mom, j'vais m'occuper de ce chien.- elle savait. elle sait tout ma mom. ✮ une fille un jour, est arrivée. vous savez ce qu'elle m'a dit ? -le karma va s'occuper de toi.- j'ai rigolé. les filles et leur phrase à la con quand elles se font larguer. j'suis pas ce genre de gars qu'on peut surprendre, mais là, j'dois avoué que je m'attendais pas à me faire brûler le corps et le visage au dixième degré dans un accident tout con. (ouais, j'suis au courant, il y a que trois degrés et après tu crèves.) j'ai appris par la suite que cette fille faisait des trucs satanistes. ça pue pas le hasard les gars. ☆ le renard de feu. c'était plus maui, mais le renard de feu. le renard avec un sac en plastique sur la tête question de bien s'étouffer et de crever. plus question de sortir, plus question de parler, plus question de respirer et encore moins de se regarder dans un miroir. j'étais aussi pire qu'une fille avec the bouton. j'me laissais mourir, t'avais plus de maui, les rues étaient plus calmes, le coeur des filles se portait mieux. le maui était plus là, il existait plus. je l'avais promis à ma mère que j'allais partir. j'savais pas que ça l'allait être comme ça. ✮ capri. italie. panini. spaghetti. serra di cesare. ça rime pas, mais c'est la plus classe, meilleure que le reste. faut pas se demander, personne me connaissait, personne sait à quoi je ressemblais avant, ils savent pas qu'avant, j'avais deux yeux, un nez et pourquoi pas, une bouche. non, ici j'suis le grand brûlé, j'suis le gars qu'on retrouve au bar le soir à jouer du banjo question de payer des trucs. le gars qui doit faire revenir en vie la vieille parce qu'elle vient de se faire une crise de coeur en me voyant la tête avant de partir en mode touriste et le drapeau. j'ai pensé à le mettre dans mon cul, le patron m'a dit que j'allais me faire virer. je suis le gars. le renard feu de capri. ☆ j'aime les lapins. ✮ maui, il est pas heureux. j'me fais du mal, f-ck les autres. on s'en fou des autres, je m'occupe plus d'eux, je m'occupe plus de moi. -petite musique triste de fond.-  faut me pleurer, j'aime quand on m'aime. ☆ j'avais juste un rêve, c'était de me sentir vivant.
#1. tu connais l'italie ? j'suis guide touristique, tu croyais quoi ? #2. et capri, t'en penses quoi ? ma mère me disait souvent d'me fier à la cuisine. la bouffe est bonne, alors capri c'est bien ? je suppose ? enfin, j'sais pas.  #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? ma gueule. pour ma gueule. et pour serra, mais ça, elle le saura pas, elle le saura jamais. #4. tu penses y rester ? j'sais pas. si j'étais le même con qu'avant, non, j'partirais. mais j'suis plus le même con, j'en suis un autre. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? dormir. me faire griller un panini.
il traîne le petit maui sur le bord des rues, banjo à la maison, le petit maui il sait c'est quoi maintenant être invisible et d'être vu quand il s'agit de se faire taper dessus par des gros bras. être la victime. p'tain que c'est moins plaisant maui, j'me trompe ? de te faire tabasser, de te faire ridiculiser et de te faire haïr parce que tu respires ? maui, il s'en fou, il se laisse faire. se faire taper dessus ou de se faire aimer ? ça fait quoi la différence ? il sait qu'il est foutu quand même. peau de poulet. c'est une vraie sa soeur, elle comprend c'est quoi le love, elle sait c'est quoi remettre la tristesse dans le cul de la vie et de lui foutre un coup de pied. il est saoul le maui, il sait pas ce qu'il fait, mais il sait qu'il a deux jambes et que son coeur va exploser. sa main contre un mur, son coeur explose sur le sol. c'pas poétique tout ça, mais il s'en fou, ça veut juste sortir et après c'est au dodo. serra, faut venir le chercher, faut lui mettre un gps dans le bras pour le retrouver, parce que tu le sais serra, il se perd tout le temps le petit maui. sinon, il va attendre sa mère, sa mère trouve toujours tout, même une capote cachée au fin fond de l'univers, elle va la trouver. maui c'est la capote. je serais porté à dire une vielle capote usée, mais c'pas classe, alors juste une capote qu'on trouve dans un distributeur dans les toilettes. il veut une fille maui, une fille à inviter à danser, se sentir contre elle, la toucher et puis pourquoi pas l'aimer. l'aimer pour de vrai vous voyez ? l'aimer et pas se foutre de sa gueule deux semaines après. le vrai amour, une personne qui va t'aimer pour ce que t'es et non pour ce que tu ressembles, mais le problème maui avec toi, c'est que t'as l'âme aussi noire que ta tête. et maui pleure, au milieu du trottoir, parce que il a le coeur sensible et qu'au fond, il veut juste aimer.  



Dernière édition par Maui Calabrò le Mar 31 Mar - 19:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 0:25

bienvenue perv perv
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 0:26

bryden.
merci. perv dont' grow up. it's shit. 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 0:27

perv perv perv perv perv perv perv
t'es belle sad
bienvenue Marie bril
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 0:29

t'es plus plus belle.
merci elora.
sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 0:29

woah, c'est qui cet orgasme tabernacle? perv
bienvenue chez toi gros. hihi
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 0:31

tabernacle. mdr mdr mdr
et toi ?
russo, ma femme.
merci. dont' grow up. it's shit. 2469336934 dont' grow up. it's shit. 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 0:32

j'nous ai réservé notre chambre, t'as plus qu'à poser tes valises perv
et puis j'ai hâte de rp avec toi sad
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 0:47

j'ai hâte aussi.
on a jamais rp ensemble. sad
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 1:02

c'est the occasion, mais j'sais que j'serai pas déçue de toutes façons sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 1:05

Bienvenue dont' grow up. it's shit. 2469336934 il a de la gueule le jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 10:03

c'te beau gosse, bonjouuuur perv
bienvenue à capri hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 10:10

ah mais comment t'es beau cara
bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 11:07

Azel Mercieca a écrit:
woah, c'est qui cet orgasme tabernacle? perv
troooop dont' grow up. it's shit. 3515272199 bril bril (sans le tabernacle, cela dit. maybe mdr mdr )
bienvenue par ici, j'aime beaucoup beaucoup le pseudo, aussi. bril
Revenir en haut Aller en bas
la perfection
Luca Bianchi
Luca Bianchi
messages : 194
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : chloé
avatar : Roo Panes
crédits : clumsy

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 13:23

Vitani Bianchi a écrit:
Azel Mercieca a écrit:
woah, c'est qui cet orgasme tabernacle? perv
troooop dont' grow up. it's shit. 3515272199 bril bril (sans le tabernacle, cela dit. maybe  mdr  mdr )


pareil mdr hihi
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 16:33

elora, moi non plus, ça va m'faire bizarre un peu. sad dont' grow up. it's shit. 2469336934

cléo, wow.
merci, c'est gentil. dont' grow up. it's shit. 914686536

lolli, j'aime le pseudo.
et salut. et merci. perv

babi, belle aussi.
merci, babi. I love you

vitani & luca, j'croyais pas que les gens allaient aimer mon petit gars.
ça me fait plaisir, vraiment beaucoup même. cryy sad
merci beaucoup vous deux. dont' grow up. it's shit. 914686536 dont' grow up. it's shit. 2469336934

(et les gens, j'suis là si vous voulez avoir un lien, ou j'sais pas. ça fait longtemps que j'ai pas fait ça. sad )
Revenir en haut Aller en bas
pute de luxe
Beli Nicolosi
Beli Nicolosi
messages : 424
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : josephine skriver.
crédits : #forward.

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 17 Mar - 21:26

non mais clara elle a déteint sur vic Shocked bienvenuuuuuuuuue mon grand, j'adooore ton pseudo aow
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMer 18 Mar - 17:35

JE NE SAIS PAS QUI TU ES MAIS T'ES FORT MIGNON TABERNACLE. juju juju juju damn vic m'a piqué ma phrase d'accroche, j'ai plus de game. mdr Arrow
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyJeu 19 Mar - 0:12

j'sais pas d'où vous prenez ça,
mais merde que j'arrête pas de rire. mdr mdr mdr
(et les filles, on peut dire tabarnak aussi. drunk )
bref, merci c'est gentil. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyJeu 19 Mar - 15:10

Je sais pas qui c'est ton avatar, mais il est troooooop beau bave
Bienvenue parmi nous dont' grow up. it's shit. 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 24 Mar - 19:16

lucky. le petit gars.
merci. dont' grow up. it's shit. 2469336934 dont' grow up. it's shit. 2469336934

(et j'viens demander en même temps pour un petit délai d'une journée ou même de deux pourquoi pas. parce que me connaissant, j'sais que je vais pas terminer ce soir. sad sad merci beaucoup. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Blair Samuels
Blair Samuels
messages : 356
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : fb. (clara)
avatar : styles
crédits : @brat face

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 24 Mar - 19:27

je te mets ça cara jusqu'à vendredi soir, pour être large.
tabarnak j'aime bien aussi. vic, ça te plait? moi je garde taba (contraction de tabernacle yolo dont' grow up. it's shit. 2576686428 dont' grow up. it's shit. 1521060749 ), tu peux prendre tabarnak toi. like mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 24 Mar - 20:23

tabarnak, ça fait ghetto perv je prends! like mdr
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Blair Samuels
Blair Samuels
messages : 356
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : fb. (clara)
avatar : styles
crédits : @brat face

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMar 24 Mar - 21:08

maintenant tu parles ghetto comme moi. perv perv perv
Revenir en haut Aller en bas
la tête dans l'espace
Oddo Day
Oddo Day
messages : 103
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : marie.
avatar : ben.
crédits : marley smith.

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. EmptyMer 25 Mar - 2:48

merci. sad
tabarnak, ça fait ghetto. mdr mdr mdr
vous me faites rire, sérieux. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dont' grow up. it's shit. Empty
MessageSujet: Re: dont' grow up. it's shit.   dont' grow up. it's shit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dont' grow up. it's shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-