AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pardonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le pied gauche
Garrett Mullins
Garrett Mullins
messages : 68
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : nicolas simoes.
crédits : #mellifluous.

pardonner. Empty
MessageSujet: pardonner.   pardonner. EmptyMer 15 Avr - 22:46

Tu l'as cherché partout, t'as demandé à tout le monde, famille, amis, personne n'a pu te dire. T'es pas bien sûr de savoir s'ils savaient ou s'ils ne voulaient pas te le dire. C'est sa petite soeur qui a fini par te dire où elle se trouvait, tu sais pas comment elle l'a su, probablement Lola qui lui a dit. Quoiqu'il en soit, t'as sauté dans le premier avion après avoir remis les rênes de ton bar à Julian, et fait tes au revoir à ta maman. T'as réfléchis pendant tout ton trajet en avion, non t'as pas réfléchis, t'as psychoté. Et si elle ne veut plus jamais de toi ? Si t'as définitivement tout foiré avec elle ? Si vous n'étiez finalement pas fait l'un pour l'autre comme tu le pensais, comme tu le penses toujours ? T'arrives pas à croire que t'en es arrivé là, au bout du monde, pour la fille que tu aimes. Tu t'es jamais déplacé pour Ruby, jamais. Tu restais à San Francisco et t'attendais comme un con. Lola, tu peux pas attendre, t'es convaincu que si t'attends, tu vas la perdre, pour toujours. Et tu peux pas la perdre, ça te détruirait, t'imagines plus ta vie sans elle, sans sa voix, sans son sourire, sans sa joie de vivre. T'as essayé de soudoyer la fille de l'accueil pour qu'elle t'indique la chambre de Lola. Impossible. T'as hésité à user de tes charmes mais t'es trop nul à ça, t'aurais eu l'air ridicule puis, tu te retrouves dans cette situation parce que Lola doute de toi... T'as réservé une chambre en dépensant la moitié de ta fortune pour la semaine et t'es finalement repartie comme un con à sa recherche, n'importe où du moment que t'arrives à la trouver. Tu l'as pas eu sous les yeux depuis trop longtemps à ton goût, tu t'es habitué à sa présence, t'en as besoin maintenant. Tu... Elle est là. Tu désespères depuis trois heures que tu la cherches, t'étais presque en train d'abandonné et elle apparaît sous tes yeux, en compagnie d'un brun ténébreux probablement en train de la draguer avec son fort accent italien. Ton sang ne fait qu'un tour, ton rythme s'accélère, t'as envie d'être à sa hauteur plus vite encore que la musique. "LOLA." Tu cris, non loin d'elle. Tu veux qu'elle t'entende, qu'elle te regarde qu'elle sache que tu es là et que quoiqu'elle pense, toi, t'as pas l'intention d'abandonné, t'as traversé le monde pour elle putain ! "C'est qui lui !" Tu lui adresses en pointant du doigt l'inconnu avec une impolitesse certaine. T'en a rien à foutre d'être poli, toi tu vois que ta jolie copine en train de se faire allumer par un beau gosse trop beau pour être vrai. Pourtant t'es pas en position d'être jaloux mais ça, tu l'as oublié bizarrement. 
Revenir en haut Aller en bas
la fuyeuse
Lola Miller
Lola Miller
messages : 20
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : ava. (fear nothing.)
avatar : rachel hilbert.
crédits : applestorm.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyMer 15 Avr - 23:29

Comme tous les jours depuis quelques semaines maintenant, je me rends à la plage l’après-midi. Dans le but de me vider la tête, de bronzer, de faire de nouvelles rencontres, et surtout, de l’oublier. D’oublier Garrett, cet homme que je n’arrivais pas à cesser d’aimer malgré tout. Il me hantait. Toutes les secondes, je pensais à lui. N’importe quoi, n’importe qui, me faisait penser à lui. Depuis dès semaines, j’ai ce masque sur le visage. Ce sourire parfait qui cache une douleur suprême et de la tristesse. Je ne suis plus qu’une loque, je ne suis plus rien, mais je ne laisse rien paraître. Je suis une femme forte, je l’ai toujours été, et je garde la tête haute. Plus ou moins. Le seul endroit où je me permettais de pleurer, c’était le soir, dans mon lit, alors que l’image de Garrett et Ruby me revenaient en tête. Je ne m’étais jamais sentie aussi seule, aussi triste, et pourtant j’avais tout de même l’air d’être la femme la plus heureuse du monde, là, dans mon maillot de bain, debout sur la plage, avec ma peau qui avait doré au soleil. Je me surprends même à ne pas envoyer pêtre ce beau italien qui s’approche de moi pour me parler. Il est sexy, personne ne pourra dire le contraire. Il incarne parfaitement le fantasme italien, il n’y a pas à dire. J’en oublie même Garrett pendant un instant, je me surprends même à rire sincèrement. Et puis…"LOLA." Un frisson me parcourt, mais je ne bouge pas. Et voilà que j’entendais des voix. Garrett me rendait folle, sa voix raisonnait dans ma tête. "C'est qui lui !" Sauf que là, je comprends que ce n’est pas dans ma tête. Il est là, vraiment là. Et je deviens livide. J’ai l’impression d’avoir reçu un violent coup de poing dans l’estomac. Garrett est là. Je n’arrive pas à y croire. Pendant quelques instants, je crois même que c’est une illusion d’optique. Mais non. L’italien, lui, n’a pas l’air de comprendre ce qu’il se passe. Et moi, je suis là, comme une conne. Qu’est-ce qu’il fait la ? Pourquoi est-ce qu’il n’est pas avec sa pute, à San Francisco ? Et puis, comment est-ce qu’il m’a retrouvé ? « Qu..Qu’est-ce que tu fais là, Garrett ? » je demande, la voix tremblante, perdant tout mon sang froid en moins de quelques secondes. « Je ne veux pas te voir. » je rajoute, les poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas
le pied gauche
Garrett Mullins
Garrett Mullins
messages : 68
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : nicolas simoes.
crédits : #mellifluous.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyJeu 16 Avr - 9:28

Tu regardes ce gars avec un regard noir, ça te rend fou, t'avais jamais été jaloux avant Lola, non Ruby flirtait devant toi ouvertement et tu t'en foutais, avec Lola, tu fais n'importe quoi, mais visiblement elle aussi, t'es furieux et heureux de la voir, t'as envie de frapper ce mec et de l'embrasser elle. Tu sais plus combien de temps t'as passé loin d'elle mais c'est trop, beaucoup trop. T'arrives pas à faire redescendre la colère en toi, non, toi, t'as envie qu'elle te dise ce qu'elle a foutu pendant tout ce temps. Elle a probablement passé beaucoup de bon temps pendant que toi, tu te faisais en sang d'encre de ne pas savoir où elle pouvait se trouver. Tu la regardes de haut en bas alors qu'elle te demande ce que tu fais là, complètement désarçonnée. Qu'est-ce que tu fais là ? Ça te parait tellement évident que tu ne comprends pas tout de suite. Pas assez vite en tout cas puisqu'elle renchéris. Elle n'a pas envie de te voir. Pardon ? Tu vois ses poings serrés, son regard. Tu sais qu'elle a sans doute été blessée par ce qu'elle a vu mais tu te sent traité injustement. Elle n'a pas cherché un seul instant à parler avec toi, elle ne t'a pas laissé t'expliquer, non, elle a juste disparu comme ça, elle a fait la morte pendant des jours. Elle est bronzée, plus que quand elle t'a abandonné, ça doit faire quelque temps qu'elle est ici maintenant. Tu reportes ton attention sur le gars. "Dégages toi !" Tu lui dis. Tu sais pas s'il te comprend, tu t'en fiches, il a pas intérêt de rester s'il veut pas recevoir ton poing dans sa gueule. Puis tu la regardes à nouveau, ton regard s'adoucit quand il se pose sur elle, toujours, tu peux pas être dur avec elle, jamais. Pourtant, tu fronces quand même les sourcils. "Je t'ai cherché pendant des jours putain ! C'est ta soeur qui a fini par me dire où t'étais !" Tu t'exclames. Tu veux qu'elle comprenne la gravité de ses actes selon toi. T'avais fini par penser le pire. "Tu fous quoi sérieusement ? Tu me quittes, c'est bon ? T'en as marre ?" Tu demandes, t'oublies presque que t'as embrassé Ruby. Enfin, tu sais plus, tu sais qu'elle t'as embrassé, tu lui as sans doute rendu son baiser, pas parce que tu l'aimes non, parce que t'étais troublé. Tu l'as aimé toute ta vie merde ! Comment t'aurais du réagir ? C'est la première fois que tu te retrouves dans cette situation, t'avais toujours pensé que Ruby finirait dans tes bras. Et maintenant, tu te bats, encore et toujours, pour Lola. Tu t'es jamais battu, t'as jamais eu autant à te faire pardonner, non Lola t'obliges à pratiquer toutes tes premières. Ça te fatigue, une fois de plus, mais tu l'aimes trop pour laisser couler. "Tu t'amuses bien finalement hein ?" Tu dis d'un ton accusateur. T'as pas envie de l'accuser de quoique ce soit, mais la voir avec ce gars, ça t'a retourné la tête. 
Revenir en haut Aller en bas
la fuyeuse
Lola Miller
Lola Miller
messages : 20
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : ava. (fear nothing.)
avatar : rachel hilbert.
crédits : applestorm.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyJeu 16 Avr - 10:36

Face à lui, j’avais envie de fondre en larmes. J’avais envie de sauter dans ses bras et de l’embrasser, et de rester tout contre lui jusqu’à la fin de ma vie. Mais non. Je pouvais encore rêver pour que ça arrive. Parce que lui et moi, c’était fini. Et pour toujours. Je ne pouvais pas lui faire confiance. Ruby avait une place beaucoup trop importante dans sa vie, et moi je n’étais rien à côté. Il avait beau se retrouver là, sur cette plage, à des milliers de km de San Francisco, ça ne changeait rien. Quand je les avais vu s’embrasser, j’avais bien vu qu’il y avait cette chose spéciale entre eux, je l’avais bien vu. Et c’était sûrement ce qui avait été le plus horrible pour moi. "Dégages toi !" D’habitude, j’aurai sûrement fait une remarque, j’aurai sûrement commencé à gueuler, à dire quelque chose, mais là rien du tout. J’avais même oublié la présence de ce beau italien qui n’a pas l’air de comprendre ce qui se passe. C’est pas bien grave. Ce n’était pas lui, qui m’avait brisé le cœur. Non, c’était cet autre homme, en face de moi, cette homme que tu avais aimé comme une dingue. Que tu aimais encore comme une dingue. "Je t'ai cherché pendant des jours putain ! C'est ta soeur qui a fini par me dire où t'étais !" Je vais la tuer, je vais la tuer. "Tu fous quoi sérieusement ? Tu me quittes, c'est bon ? T'en as marre ?" Je n’en reviens pas. Il se moque de moi, réellement. Moi, je le quittais ? Est-ce que c’était moi, qui avait embrassé mon ex ? Est-ce que c’était moi, ou c’était lui ? Je ne sais même pas ce qui me retient de lui foutre une giffle, là, maintenant, tout de suite."Tu t'amuses bien finalement hein ?" Je rêve. Je rêve réellement. La tristesse et le malaise laissent rapidement place à la colère. Et je me fiche pas mal de me donner en spectacle devant tout le monde. « Mais pour qui tu te prends, Garrett ? Qu’est-ce qui te permets de débarquer comme ça dans ma vie ? On n’est plus ensemble ! Toi et moi, c’est fini ! » Mon ventre se noue, mon cœur se serre, mais j’essaye de ne rien montrer. Je dois être forte. Forte, pas faible. « Alors je fais bien ce que je veux, avec qui je veux, et tu n’as pas de remarques à faire ! » je m’exclame, même s’il ne savait sûrement pas que je n’arrivais pas à tourner la page, et que je ne faisais que penser à lui. « Retourne avec ta Ruby, Garrett. Tu n’as rien à faire ici… »
Revenir en haut Aller en bas
le pied gauche
Garrett Mullins
Garrett Mullins
messages : 68
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : nicolas simoes.
crédits : #mellifluous.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyVen 17 Avr - 11:01

Tu sais que tu devrais pas te mettre en colère, elle a toutes les raisons de t'en vouloir mais ça te rend crétin de la voir dragouiller à droite et à gauche. Surtout quand, pour toi, elle est et reste la femme que tu aimes pour la vie. T'as pas mentis, tu l'as juste trahis un moment de trop. Tu regrettes tellement, t'aurais jamais du laisser faire une chose pareille mais maintenant c'est fait, t'as plus d'autre choix que de faire avec. Toi et moi c'est fini qu'elle te dit, tu ne retiens que ça. Ça te brise un peu plus le coeur, un coeur encore bien fragile. C'est pas fini ! Tu refuses de le croire. "Non." Tu souffles même à peine audible. Ça ne peut pas être fini, t'as besoin d'elle, vous êtes encore ensemble merde ! Elle a pas le droit de te quitter comme ça sans connaître toute l'histoire. Elle ne te laisse même pas l'occasion de t'expliquer, non, elle est catégorique, tu comprends rien, ou trop, t'as envie de taper dans quelque chose, le mec possiblement. Tu la fixes en l'écoutant sans que vraiment les mots fassent sens dans ta tête. Elle fait ce qu'elle veut, ouais d'accord mais toi, tu l'aimes, tu veux pas qu'elle fasse n'importe quoi avec n'importe qui. Tu veux même être égoïste et qu'elle reste à toi ! Elle t'a déjà oublié sans doute, t'avais qu'à bouger plus rapidement putain... Retourner avec Ruby ? Jamais. Ruby t'a saouler sur tout le voyage en avion. Jamais plus on ne t'y reprendra, t'aime trop Lola, tu sais qu'avec elle, tu seras heureux pour la vie. T'as sans doute rien à faire ici mais tu t'en fous. "Je ne bougerais pas tant que tu ne m'auras pas écouté !" Tu dis plus calmement, retrouvant peu à peu le Garrett que tu as toujours été. "Toi et moi on est pas fini !" Tu t'exclames, tu peux pas croire que c'est terminé, non, jamais t'y croiras. "Ruby et moi, c'est TERMINÉ." T'as l'impression de te répéter encore et toujours avec elle, tu dois toujours lui prouver ton amour et ta dévotion à elle. Ça te fatigue, t'énerve. "Ruby et moi on est terminé depuis toi, Lola !" Tu renchéris, t'hésites à l'approcher un peu plus, t'as peur qu'elle se braque et t'échappes une nouvelle fois. T'as une putain d'envie de l'embrasser mais tu te retiens. 
Revenir en haut Aller en bas
la fuyeuse
Lola Miller
Lola Miller
messages : 20
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : ava. (fear nothing.)
avatar : rachel hilbert.
crédits : applestorm.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyVen 17 Avr - 12:18

J’ai envie de pleurer, j’ai envie de partir en courant, j’ai envie de le frapper, j’ai envie de faire pleins de choses mais je suis juste incapable de bouger. Je suis pétrifiée face à cet homme qui m’a brisé le cœur en mille morceaux rien qu’en embrassant une autre femme. Cette femme qu’il avait tant aimé et qu’il aimait sûrement encore. Cette salope de Ruby. Il veut que je l’écoute, il dit que ce n’est pas terminé, et moi je me contente de secouer la tête de droite à gauche, pour montrer mon désaccord. Si, c’était terminé. C’était terminé à partir du moment où il l’avait embrassé, à partir du moment où elle était revenue à SF et qu’elle était re-rentrée dans l’esprit de Garrett. Mon Garrett. Ce Garrett qui n’était plus mien. Et puis il dit un truc qui me fait voir rouge. Vraiment. Je le fusille du regard, je suis près à la gifler le plus fort possible, mais s’approcher de lui est beaucoup trop dangereux pour ma santé mentale. « quoi ? QUOI ? Ruby et toi c’est terminé, c’est ça ? C’est pour ça que t’avais ta langue au fond de sa gorge ?! » je gueule, je me fiche pas mal de me donner en spectacle. J’ai déjà oublié où j’étais de toute manière. Il avait beaucoup beaucoup trop de choses dans ma tête. « Arrête de te foutre de ma gueule putain. » je lâche alors que je fais un pas en arrière. « Ça sera jamais fini entre Ruby et toi. » Ça va, je suis peut-être blonde mais j’ai encore un cerveau. « T’as pas le droit de venir ici et essayer de me faire changer d’avis pour après retourner dans les bras de cette salope. » Oui, je l’insulte. Je sais qu’il aime pas quand je l’insulte mais j’en ai rien à faire. Ruby est une salope, c’est tout. « Alors arrête. Et dégage Garrett. Je ne veux pus jamais entendre parler de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
le pied gauche
Garrett Mullins
Garrett Mullins
messages : 68
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : nicolas simoes.
crédits : #mellifluous.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyVen 17 Avr - 13:18

Elle t'agace sérieusement, t'aimes pas te donner en spectacle, t'as jamais aimé ça et même aujourd'hui, tu pourrais en rougir de honte si t'étais pas aussi furieux. Tu t'attendais à ça ouais, c'était évident, pourtant ça te fait un mal de chien, tu lui lances un regard noir. Tu te dis que finalement un baiser c'est rien, c'est rien putain, t'as partagé tellement plus avec Lola, t'es prêt à tellement plus avec elle. Tu secoues la tête, comme elle, tu la trouves injuste, elle ne te laisse pas te défendre, elle te parle comme si t'étais un connard, comme toujours, comme chaque fois que Ruby revient sur le tapis. Tu pensais lui avoir prouver que ce que tu ressentais pour elle était bien plus fort que ce que tu avais vécu avec Ruby mais non, elle doute encore et toujours de toi. Ça te blesse. Tu te fous pas de sa gueule, non t'es très sérieux. Elle peut penser ce qu'elle veut, toi, tu sais que Ruby et toi, c'est terminé, plus rien ne pourra jamais plus se passer entre vous, elle t'a trop fait souffrir. Et ta mère, non ta mère ne le permettrait jamais, elle aime trop Lola pour ça. Tu tiques quand elle l'insulte, t'aime pas entendre ce genre de chose, malgré tout le mérite que Ruby peut en avoir. Elle ne veut plus jamais entendre parler de toi... Tes oreilles chauffent, ton coeur se serre, tu peux pas supporter ça. "C'EST TOUJOURS PAREIL." Tu crois à ton tour, t'en as plus rien à foutre maintenant. Tu la perds, t'en es conscient, t'es prêt à tout pour lui faire comprendre que ce t'essayes de lui transmettre depuis le début de votre relation. "A chaque fois c'est la même chose, tu peux pas juste me croire ? Non, tu peux pas hein, tu douteras toujours !" Tu t'exclames en agitant tes bras autour de toi. T'es fatigué de tout ça, tu t'emportes aussi, t'en viens même à regretter d'être venu ici. Tu croyais quoi ? Qu'elle allait te sauter dans les bras ? Naïf. "Tu me casses les couilles putain !" Tu dis en soufflant de rage. "T'en fais jamais des erreurs toi ? Non, toi, t'es parfaite ! Tu doutes toujours de moi merde ! Peu importe ce que je fais, jamais tu me feras confiance hein ?" T'as envie de te casser maintenant, t'es déçu, perdu, dégoûté même. "Ouais, je l'ai embrassé, je suis désolé, je regrette énormément de t'avoir blessé mais tu m'as même pas écouté, tu t'es barré sans rien dire..." Tu te calmes à peine, tu pourrais prendre une douche froide maintenant que la colère ne redescendrait pas. T'aurais pas du venir, t'aurais du rester chez toi et mourir simplement, t'arriveras de toute façon jamais à lui faire entendre raison. 
Revenir en haut Aller en bas
la fuyeuse
Lola Miller
Lola Miller
messages : 20
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : ava. (fear nothing.)
avatar : rachel hilbert.
crédits : applestorm.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyVen 17 Avr - 13:40

C’est à son tour de me crier dessus. Et j’aime pas ça. Non, en fait, je déteste ça. Je déteste lorsqu’il élève la voix sur moi. Mais est-ce que j’ai le choix ? Ce n’était pas une de ces disputes qui se finiraient sous les draps, non, c’était pas une de ces disputes là, et ça se voyait bien. Cette fois-ci, il n’y aurait très probablement pas de réconciliation. Jamais, sûrement. Je l’écoute, et des larmes viennent couler sur mes joues sans que je puisse l’empêcher. C’est plus fort que moi. Et voilà que je pleure devant lui, silencieusement, le cœur gros comme une comète. J’ai mal, il ne peut même pas savoir à quel point je souffre. Je lui faisais confiance, tellement confiance, je n’avais même pas paniqué en apprenant le retour de Ruby. Et puis je les ai vu, dans la rue, en train de s’embrasser. Si je ne les connaissais pas, je les aurais pris pour un couple amoureux et mignon. Sauf que je les connaissais, et ils ne m’avaient pas du tout parus mignons. Non, ça n’avait fait que briser mon cœur. J’essaye d’essuyer mes larmes d’un revers de main mais c’était comme si ça ne voulait pas s’arrêter. Peut-être que j’étais condamnée à pleurer jusqu’à la fin de mes jours pour avoir perdu l’homme que j’aimais. « Te croire ? » je demande, la voix tremblante. « Croire quoi ? Que c’était ton jumeau ? Que t’as essayé de la repousser mais tu n’y a pensé que une minute après ? Croire quoi, Garrett, hein ? Que ce que j’ai vu ne voulait rien dire ? » Je secoue la tête. Je ne crie plus, non, je n’en suis plus capable, pas là, pas maintenant. Ma voix est faible et tremblante, et j’ai honte de me montrer comme ça devant tout le monde. « Je te faisais confiance, Garrett. Je te faisais vraiment confiance. » je lui dis sérieusement. Oui, je lui faisais confiance. Avant tout ça. « Mais t’as tout gâché. » je finis par dire, en secouant la tête, les larmes coulant toujours sur mes joues, avant que je ne me retourne pour m’apprêter à partir. Il n’y avait plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
le pied gauche
Garrett Mullins
Garrett Mullins
messages : 68
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : nicolas simoes.
crédits : #mellifluous.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyDim 19 Avr - 13:44

Elle se met à pleurer sous tes yeux, tu t'y attendais pas, non, t'es complètement perdu, tu l'as blessé comme jamais, tu le vois bien, ses yeux débordent, tu détestes ça mais tu sais pas quoi faire non plus. Pourquoi devrait-elle te croire hein ? Tu sais pas non plus... Parce qu'elle t'aime ? Mais tu le sais qu'elle t'aime c'est ça le problème, tu viens de lui briser le coeur comme jamais. Tu la perds peu à peu, tu continues, t'y arrivera jamais, t'es qu'un con, t'as jamais eu à te faire pardonner, tu débutes dans tout avec elle et tu sais pas si tu seras assez fort pour ça. C'est exactement tout ce qu'elle devrait croire, tout ce qu'elle énumère mais tu te rends compte que quoique tu dises, elle ne le pourra pas, elle est trop blessée, elle a trop de haine en elle. Ça te blesse, te rend malade et tu bouges plus d'un pouce parce que tu ne supportes pas les larmes que tu vois couler le long de ses joues. T'aimerais tellement les effacer mais elle ne te laissera pas faire. Elle te faisait confiance mais t'as tout gâché, c'est ça le truc. Elle te faisait confiance et toi, tu l'as trahit par ce foutu baiser que tu regrettes amèrement. T'as pas le temps de réfléchir qu'elle te tourne déjà le dos, elle est presque hors de portée quand tu te réveilles, tu lui coures après, t'attrapes sa main, tu l'obliges à se retourner et tu l'embrasses, c'est tout ce que t'es capable de faire dans l'urgence. Tu l'aimes trop pour la laisser partir, t'as envie de le faire depuis que t'as posé tes yeux sur elle. Tu veux pas la perdre, tu feras tout pour qu'elle te pardonne, absolument tout. Tu te détaches d'elle, et tu l'obliges à te regarder dans les yeux en maintenant son visage entre tes deux grandes mains. "J'abandonnerais pas Lola !" Tu lui dis, très sérieux, comme une promesse. "Déteste-moi, frappe-moi, blesse-moi comme je t'ai blessé, je m'en fiche, je sais ce qui s'est passé moi et j'abandonnerais pas." Tu la lâches finalement, tu recules de deux pas, tu lui laisses le choix, de partir, de rester peu importe, tu sais que tout n'est pas perdu, tant qu'elle t'aime, tu pourras toujours la retrouver. "Vas-y." Tu dis finalement, lui laissant la porte ouverte à ses désirs, tu sais que si elle part sans se retourner, ton coeur se brisera un peu plus mais t'es fort, assez fort pour le supporter pour le moment, tu l'as mérité après tout.  
Revenir en haut Aller en bas
la fuyeuse
Lola Miller
Lola Miller
messages : 20
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : ava. (fear nothing.)
avatar : rachel hilbert.
crédits : applestorm.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyMar 21 Avr - 21:21

Il ne doit très probablement pas se rendre compte à quel point il m’a brisé le cœur. Vraiment. Je crois que je n’ai jamais autant pleuré dans ma vie, et encore moins pour un garçon. J’en ai presque honte, moi qui me prétends libre de mes faits et gestes, ainsi que de mes sentiments. Mais Garrett m’a rendu accro à lui en si peu de temps, et m’a brisé le cœur en quelques secondes, rien qu’en posant ses yeux et ses lèvres sur cette salope de Ruby. Si je la croise, je la tue, et je me fiche pas mal de blesser Garrett en le faisant. Elle m’a pourri la vie jusqu’au bout, si bien que je me retrouve à pleurer là, devant lui, sur la plage. La honte. Alors je dis ce que j’ai à lui dire et je lui tourne le dos afin de partir. Je ne veux plus le voir. Rien que le regarder là, si près mais si loin de moi, ça me fait mal au cœur. Ça me détruit. Et alors que je continue sur ma lancée, prête à longer la plage pendant des heures et des heures les larmes aux yeux, Garrett m’attrape et m’embrasse. Et je fonds. Complètement. Je me liquéfie en sentant ses lèvres contre les miennes après tant de temps. Et ça me rappelle encore plus à quel point je l’aime. Si fort. Mon cœur bat à la chamade et je suis tout simplement incapable de le repousser. Je suis incapable de faire autre chose que de lui rendre son baiser, presque avec désespoir. Au moins, ça a l’avantage d’arrêter de me faire pleurer. Enfin presque. Mon regard bleu dans le sien, je l’écoute, le cœur serré. Abîmé. Il m’abime. Il me lâche et finit par reculer, me laissant le choix de partir ou non. Mais moi je reste là, immobile, à le regarder, presque tremblante. A cause de lui. J’aurai pu le frapper – et je savais qu’il savait que je pouvais le frapper – mais je ne suis pas assez en colère pour ça. Je suis juste triste et démunie. « Je te déteste de m’avoir fait ça. » Oui, je le détestais de l’avoir embrassé, d’être retombé dans les bras de son ex, cette si jolie Ruby. Je ne lui arrivais pas à la cheville. « Tu n’arrêteras jamais de l’aimer ou de vouloir l’embrasser, hein… ? » je rajoute, la voix un peu plus tremblante, alors que je sens les larmes prêtent à couler une fois de plus. Il fallait que je me retienne. Il le fallait. Je ne pouvais pas me montrer si faible devant lui. Devant l’homme que j’aimais.
Revenir en haut Aller en bas
le pied gauche
Garrett Mullins
Garrett Mullins
messages : 68
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : nicolas simoes.
crédits : #mellifluous.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyLun 27 Avr - 21:49

T'as le coeur battant, t'as pas envie de tirer un trait là dessus, elle t'a rendu ton baiser, c'est pas fini. Non. Toi et elle, c'est pas encore terminé. Vous avez encore une tonne de choses à vivre, une tonne de choses à expérimenter. Tu t'attends à ce qu'elle parte, aussi simplement qu'elle l'a fait quelques secondes plus tôt mais elle reste, blessée, meurtrie certes mais elle reste là, devant toi. Tu sais alors, encore plus, que rien n'est perdu, elle ne veut pas t'oublier, elle y mettrait plus de coeur sinon. Tu ne le permettra pas en tout cas. Tu peux pas supporter qu'elle t'oublie, surtout parce que t'es égoïste et que t'es incapable de l'oublier. Elle te déteste. Ok. Tu le sais, t'encaisses. C'est rien comparé à tout ce que tu mérites face au mal que tu lui a fait en embrassant ton ex juste devant ses yeux. Quel con. Tu tentes de faire disparaître cette image de ton esprit mais elle est là, omniprésente. Elle tente de te rappeler combien le regard de Lola semblait plein de douleur à ce moment. Ça te brise un peu plus chaque instant. Elle te brise, elle, par ses paroles. Elle est convaincue que tu l'aimeras toujours. Non. Pas Ruby. Ruby et toi, c'est la fin depuis bien longtemps. L'embrasser ? T'en avais pas envie avant qu'elle te tente, t'en as plus envie maintenant que t'as compris que Ruby n'est pas Lola, non c'est Lola. Tu regrettes tellement putain... "C'est toi Lola. J'arrêterais jamais de t'aimer, de vouloir t'embrasser." Tu dis, t'es désespéré, tu sais pas quoi dire de plus. Qu'est-ce que tu peux lui dire ? A part que t'es désolé ? Elle s'en fiche de ça. Elle se fiche de tout... Elle voulait juste que tu sois capable de résister à Ruby... "Pas Ruby." Tu précises encore. Tu soupires, dégage ton front nerveusement. "Lola je... Je sais pas ce qui m'a pris, j'arriverais jamais à trouver les mots qui permettront de justifier ce que j'ai fais mais ne me tourne pas le dos s'il te plait..." Tu supplies. Tu pourrais pas le supporter. "Je peux me racheter. Je t'aime putain. Toi. Pas elle." Tu dis en dénigrant Ruby. Tu t'en fiches de lui faire du mal à Ruby. Ouais. Tu l'as aimé mais elle t'a bien pourri la vie aussi. "C'est ce qu'elle veut..." Tu remarques, tu comprends, t'as eu tout le temps de comprendre. "Tu sais ce qu'elle cherche... Elle n'y arrivera plus." Tu précises. Non. Tu ne retomberas plus dans ses bras. Tu préfères la chaleur de la peau de ta bien aimée. Cette chaleur qui te manque tant depuis qu'elle t'a quitté sauvagement sans rien dire... 
Revenir en haut Aller en bas
la fuyeuse
Lola Miller
Lola Miller
messages : 20
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : ava. (fear nothing.)
avatar : rachel hilbert.
crédits : applestorm.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyLun 27 Avr - 22:18

Il est désolé, je sais bien qu’il est désolé. Garrett est toujours sincère, c’est une chose dont je ne doute pas une seule seconde. Par contre, ce baiser, il avait bien eu lieu, et il avait été volontaire. Réciproque. Alors même si Garrett était convaincu au fond de lui n’avoir plus aucun sentiment pour Ruby, tout ça prouvait bel et bien le contraire. Seulement, il ne s’en rendait sûrement pas compte. Et j’aimerai tellement pouvoir faire une croix sur lui, tout simplement. Partir, cesser de l’aimer, qu’il arrête de me faire souffrir de la sorte. Ça serait tellement simple. Je l’écoute, le cœur serré, le ventre noué, le souffle coupé. Rien ne va. Tant que Ruby faisait partie de ce monde, rien n’irait. Encore moins si elle était dans le coin. Je n’avais personnellement aucun doute sur ma capacité à l’étrangler pendant son sommeil pour la tuer. Mais je n’avais pas envie de passer le reste de ma vie dans une prison pour une salope pareil. Hors de question. Elle avait déjà assez gâchée ma vie comme ça. Mon regard bleu plongé dans le sien, rien ne sort de ma bouche. Mes lèvres sont scellées. Ces mêmes lèvres qui étaient contre celles de Garrett un instant plus tôt. « J’aimerais bien pouvoir arrêter de t’aimer. » je lui dis finalement, en contraste avec ce qu’il venait de me dire. Il n’arrêtera jamais de m’aimer, apparemment. Je ne sais pas si c’est vrai, mais j’aimerais tellement le croire. J’ai tout simplement le cœur qui saigne. « Je ne sais pas si je peux faire ça. » le pardonner, ne pas lui tourner le dos. « Je ne peux pas me demander constamment où tu es, ce que tu fais, si tu es avec elle, à l’embrasser. » Ça me fait mal de dire ça, il n’a même pas idée. « Je ne sais même pas si tu me l’aurais dit si je ne t’avais pas vu l’embrasser ! » C’est vrai quoi, peut-être qu’il aurait gardé ça secret. Peut-être qu’il aurait continué à la voir en secret. « Eh bien elle y arrive brio, de toute manière elle a toujours eu tout ce qu’elle voulait, ce n’est pas maintenant que ça va changer. » je dis alors. Ruby n’abandonnait jamais avant d’avoir ce qu’elle voulait. Et apparemment, ce qu’elle voulait, c’était une rupture entre Garrett et moi. Une rupture avec l’amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
le pied gauche
Garrett Mullins
Garrett Mullins
messages : 68
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : nicolas simoes.
crédits : #mellifluous.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyJeu 30 Avr - 19:35

Tu sais qu'elle ne parle que sous le coup de la douleur et de la tristesse, tu peux pas croire qu'elle veuille arrêter de t'aimer. Tu pourrais jamais cesser toi. Non. Tu pourrais pas tomber amoureux d'une autre, une nouvelle fois. En fait, t'avais jamais été vraiment amoureux avant Lola. Même Ruby, t'es pas sûr d'avoir été vraiment amoureux d'elle, tu l'admirais pour le charisme dont elle faisait preuve, t'étais obnubilé par elle et sans doute aveuglé par tes envies d'adolescent. Lola c'est autre chose purée. Ça te fait mal de sentir qu'elle t'échappe, ça te fait mal de penser que tu l'as blessé de cette manière, ça te fait mal d'être la source de sa douleur. Elle sait pas si elle peut te pardonner. T'es certain qu'elle pourra le faire, si elle t'aime comme tu l'aimes. Tu l'écoutes mais t'arrive pas à comprendre. Toi, tu sais que Ruby va ressortir de ta vie rapidement, comme elle l'a toujours fait, et avant ça, t'oublieras pas de lui rappeler que ce n'est plus la peine de revenir pour toi. Non, t'as plus besoin de la voir, tu pensais ne jamais pouvoir survivre sans elle et pourtant, maintenant, l'évidence est là, sans Lola, t'es rien. Lui aurais-tu dis ? Tu lèves la tête, plonge ton regard dans le sien. "Je sais pas Lola, ça t'aurait blessé, comme tu l'es maintenant..." Tu avoues. Tu sais bien que quoiqu'il arrive, ça se serait passé de la même façon que maintenant, vous ne vous seriez sans doute pas expatrié à l'autre bout du monde. Ruby a toujours ce qu'elle veut, elle a raison. Elle est comme ça, elle l'a toujours été, tu l'as toujours su mais tu peux pas le croire pour toi. T'es pas un vulgaire pantalon sur lequel elle pourrait se permettre d'avoir des droits. T'es un homme, une personne, t'as des envies, des droits, t'es pas l'objet de Ruby, t'es Garrett simplement. "Non, non Lola !" Tu t'exclames en faisant un pas en avant pour se rapprocher d'elle. "Moi je veux pas d'elle !" Tu dis, c'est ça que t'essayes de lui faire comprendre depuis le début, même si Ruby ne désire encore et toujours que la même chose, toi, tu sais ce que tu veux, pas Ruby. "Ça a changé quand je suis tombé amoureux de toi." T'es calme, posé, fidèle à toi-même. "Rentre à la maison, s'il te plait." Que vous puissiez enfin reprendre votre vie d'avant, celle que vous viviez avant le retour de Ruby.  
Revenir en haut Aller en bas
la fuyeuse
Lola Miller
Lola Miller
messages : 20
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : ava. (fear nothing.)
avatar : rachel hilbert.
crédits : applestorm.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyVen 1 Mai - 14:11

Si c’était quelqu’un d’autre que Garrett, je ne serai même pas resté l’écouter. Je l’aurai giflé, dit d’aller se faire voir et je serai partie la tête haute. Mais là, je ne pouvais pas. Je l’aimais trop. Je ne pouvais pas arrêter de l’aimer malgré tout ça. Et bien évidemment, je ne m’attends pas à une autre réponse lorsque je lui demande s’il me l’aurait dit pour le baiser, si je ne l’avais pas vu de mes propres yeux. Et ce n’était bien évidemment pas une réponse satisfaisante, pas pour moi. « Tu m’aurais laissé dans l’ignorance et tu aurais fait comme si de rien était, comme si c’était quelque chose de normal, c’est ça ? » C’est ce qu’il insinue, très clairement. Et ça, ça me rend encore plus dingue. Je détestais les mensonges. Je détestais qu’on me mente ou qu’on me cache des choses. Surtout si c’était quelque chose comme ça. Si je ne l’avais vu, je n’aurai jamais vu mon copain embrasser à pleine bouche son ex. Est-ce que c’était normal, ça ? Il ne veut pas d’elle, qu’il me dit. Il est amoureux de moi. S’il savait comment moi, j’étais amoureuse de lui. S’il savait comment je n’étais plus que l’ombre de moi même depuis que je n’avais vu embrassé cette connasse. J’ai envie de pleurer, encore – il faut dire que je suis une vraie fontaine en ce moment – mais je me retiens. Je me contente de le regarder sans rien dire, pendant un instant. Je ne me sens pas prête pour rentrer à la « maison » comme il le disait si bien. Pas maintenant. Je ne pouvais pas. Faire comme si tout allait bien, comme si j’allais bien, comme s’il ne s’était rien passé… Je ne pouvais pas. Sauf que c’est plus fort que moi, je m’approche de lui et je me blottis dans ses bras, sans prévenir. Ses bras m’ont tellement manqué, et son odeur, et… tout, en fait. Il m’a tellement manqué. Et je reste comme ça, dans ses bras, ma tête dans le creux de son cou, les yeux fermés. « Je te déteste. » je lui souffle tout de même, bien que ce soit en contradiction avec le fait que j’étais incapable de me défaire de lui en cet instant. Je voulais rester dans ses bras jusqu’à la fin de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
le pied gauche
Garrett Mullins
Garrett Mullins
messages : 68
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : nicolas simoes.
crédits : #mellifluous.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyVen 1 Mai - 16:42

Tu secoues la tête, elle comprend pas ton point de vue, bien sûr que ça n'aurait pas été normal mais qu'aurait-elle fait si tu lui avais dit vraiment de toi-même ? Elle aurait réagit exactement de la même manière, peut-être même pire. Alors non, tu ne lui aurais pas dis. Tu l'aurais laissé dans l'ignorance, pour son bien. Elle est trop silencieuse pour toi. Tu préfères presque quand elle te crie dessus. T'aimerais tellement qu'elle laisse toute cette histoire derrière elle. Même si c'est dur. Même si t'as pas tellement le droit de lui demander de faire une croix sur tout ça. Tu sais que tu l'as blessé au plus profond d'elle et t'aimerais pouvoir être capable de guérir sa blessure maintenant mais t'en es incapable parce que c'est toi qui lui a brisé son coeur, encore. T'as l'impression de tout faire de travers avec elle. Pour la première fois de ta vie, tu sais pas comment t'y prendre avec quelqu'un. T'as toujours laissé ta vie se dérouler sans rien faire mais avec Lola, tu peux pas. Avec Lola, tu dois être quelqu'un de bien, tu peux pas seulement attendre que les choses arrivent, tu dois être l'homme que t'aurais du être dès le début, celui que t'aurais pu être sans avoir jamais rencontré Ruby. Avec Lola, t'as l'impression de te réveillé d'un long sommeil où rêver de Ruby n'était que douleur et peine. Lola, c'est ta joie, ton bonheur, ta vie. Tu soupires et tu t'attends à tout, elle va te quitter pour de bon et tu l'aurais mérité. Tu ressentiras alors ce qu'elle a ressentie quand toi, t'as embrassé ton ex sans penser aux conséquences. Au moins, ça a eu le mérite de te faire comprendre ce que tu avais vraiment besoin dans la vie. Lola. Tu penses qu'elle va partir, sans rien dire. Mais elle s'approche. Frappe-moi que tu penses pour toi même. Mais non, tu sens son corps se coller au tien. Tu te sens con parce que d'un coup, ton coeur s'agite comme un fou. Tu entoures son corps de tes bras. T'es heureux, elle te renvoie pas, elle t'enlace. Merde alors. Personne t'a jamais aimé comme elle. Tu le sais. Ta mère sans doute oui. Mais elle, elle y est obligée. Lola elle, elle a choisit de t'aimer, elle a choisit de venir vers toi, elle a choisit d'être tienne. Ça te fait un bien fou. Tu poses ta main sur sa tête pour la rapprocher un peu plus de toi. T'es presque sûr qu'elle peut sentir ton coeur battre comme un fou de là où elle se trouve. Elle te déteste. "Je sais." Tu souffles seulement. Tu sais combien tu lui as fais mal. Tu sais combien ça va être dur pour reprendre le cours de votre vie mais tu sais que vous pouvez y arriver. T'as pas le choix, tu pourras jamais te le pardonner autrement. Tu la serres fort contre toi. T'as l'impression d'avoir passé plusieurs années loin de son corps. "Je m'en veux tellement Lola." Tu continues, tout près de son oreille, à peine audible, juste pour elle. "J'arrête pas de te blesser..." C'est un constat. Tu l'as presque mise enceinte, t'as oublié de la prévenir que t'avais un frère jumeau, t'as embrassé ton ex. Tu fais n'importe quoi, une preuve de plus que tu l'aimes sans doute. "J'ai besoin de toi..." Malgré tout. Tu la blesses, tu devrais plus être avec elle, mais toi, t'es un égoïste, t'as besoin d'elle pour être bien. T'as bien l'intention d'être meilleur avec elle, tu t'en fais la promesse, pour toujours. Parce que toujours, c'est votre avenir. "Pardonne-moi Lola, s'il te plait, pardonne-moi." Tu ne cesses de lui dire au creux de son oreille. Tu sais que ça va être difficile pour elle mais t'as plus que ça à la bouche maintenant. 
Revenir en haut Aller en bas
la fuyeuse
Lola Miller
Lola Miller
messages : 20
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : ava. (fear nothing.)
avatar : rachel hilbert.
crédits : applestorm.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyDim 10 Mai - 13:35

Et je reste là, debout sur la plage, dans ses bras. Parce que je l’aime. Parce qu’il m’a manqué. Parce que je veux pouvoir le sentir contre moi, et parce que je ne me sens jamais plus en sécurité que lorsqu’il entoure ses bras autour de moi. Et pourtant, ça n’empêche pas que je le déteste pour ce qu’il a fait. Et même si je le voulais, je ne savais pas si j’arriverai à le pardonner. Mais ça ne m’empêche tout de même pas de rester dans ses bras, la tête enfouie dans son cou, les yeux fermés, à espérer que tout le reste ne soit qu’un mauvais rêve. Mais non, ce n’est pas un mauvais rêve, c’est la vraie vie. Tout ça c’est réel. Sans bouger je l’écoute et mon cœur se serre. Il s’en veut et je n’en doute pas, mais je ne sais pourtant pas si je peux lui faire confiance. Après tout, il a embrassé son ex. Il n’y avait aucune raison pour qu’il ne recommence pas. Surtout que Ruby était bien plus jolie que moi, elle l’avait toujours été. Et puis, il l’avait aimé en premier. Je ne réponds rien lorsqu’il me parle, je me contente de me serrer un peu plus contre lui, contre l’homme que j’aimais plus que tout. Et je frissonne à chaque fois qu’il me murmure des mots au creux de l’oreille. « Danse pour moi » je lui dis tout simplement comme si c’était la chose la plus naturelle du monde alors que pas du tout. Je sais qu’il déteste danser – et surtout qu’il n’est pas doué pour ça. Alors oui, je voulais qu’il danse, et je ne voulais pas quitter ses bras pour autant. Je vouais pleins de choses en fait, mais la chose que je voulais le plus au monde, ça restait lui. Pourtant, sans s’en rendre compte, il avait tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
le pied gauche
Garrett Mullins
Garrett Mullins
messages : 68
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : nicolas simoes.
crédits : #mellifluous.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyLun 11 Mai - 17:13

Tu sentirais presque les larmes monter dans tes yeux. T'as peur maintenant, peur de la perdre, peur de ne jamais pouvoir reconquérir son coeur, t'as merdé à un point, t'as jamais été aussi con de ta vie. T'es prêt pourtant, prêt à te mettre à genoux, à la supplier, à faire tout ce qu'il faudra pour qu'elle redevienne tienne. Tu sens ses bras qui t'encerclent un peu plus pourtant, t'as jamais eu autant d'air pour respirer. Une preuve de plus qui prouve que tu as besoin d'elle comme tu as besoin d'oxygène pour vivre. Danse pour moi. T'es pas sûr d'avoir bien entendu, ça te glace même, sur place. Malgré tout, tu sais que c'est exactement ce qu'elle attend de toi. Ta preuve d'amour, celle qui te laisse la chance d'être quelqu'un d'autre pour elle. T'aimes pas danser, t'as jamais apprécier ça. Toi, tu ne sais magner que ton piano, ton corps en revanche, c'est une autre histoire. Tu sais qu'il ne bouge qu'en fonction d'elle, toujours et que sans elle, jamais tu n'aurais le cran de te mettre à danser comme ça, au milieu d'une plage, sans musique. Tu sens ton coeur s'agiter d'autant plus, ça te rend nerveux et pourtant, t'as bien l'intention de lui prouver que t'es toujours ce Garrett, celui qui est dingue d'elle, celui qui serait prêt à monter sur une table pour se déhancher. Tu descends tes bras autour de sa taille et, tel un amoureux, tu l'entraînes avec toi dans un slow lent. Tu déposes un baiser sur son front avant de te mettre à chanter. Tu le fais bien ça aussi. La musique tu l'as dans la peau. Tu chantes pour accompagner tes pas, lents, sans enchaînements. Tu sais pas ce que tu fais, tu sais pas où tu vas mais tu t'en fous parce que t'es avec elle et que personne d'autre ne compte. T'es prêt à tirer un trait sur Ruby et tout ce qu'elle représente pour Lola, t'es prêt à enfin lui exposer ses quatre vérités. Lola a recollé les morceaux de ton coeur, t'as bien l'intention de lui dédier le reste de ta vie.  
Revenir en haut Aller en bas
la fuyeuse
Lola Miller
Lola Miller
messages : 20
date d'inscription : 15/04/2015
pseudo : ava. (fear nothing.)
avatar : rachel hilbert.
crédits : applestorm.

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. EmptyDim 17 Mai - 11:46

J’ai tout simplement perdu le contrôle de ma vie depuis que je suis à Capri. Plus rien n’a de sens sans Garrett. Et pourtant, je ne peux pas retomber dans ses bras aussi facilement. Ça serait tellement facile. Et s’il recommençait ? Et s’il me prenait pour acquis et qu’il ne se gênerait pas pour aller voir ailleurs ? Peut-être que ça serait allé encore plus loin entre Ruby et lui si je ne les avais pas vu. Et ça, ça me rendait dingue. L’idée qu’il ait pu coucher avec une autre, et en plus son ex qui l’avait détruit. Je sais que ce n’est pas le cas, je sais qu’il n’a pas couché avec elle, mais qui dit que ça ne serait pas arrivé ? Je n’étais plus sûre de rien, et je doutais de tout. Ce dont j’étais certaine, c’était que Ruby ne cesserait jamais de me pourrir la vie. Je sens mon cœur battre plus vite alors qu’il danse – mal, certes – et chante pour moi. Et en cet instant, c’est comme si tout le reste n’existait plus. Comme si rien ne s’était passé et qu’il ne restait que nous deux sur terre. Et je me rends tout simplement compte à quel point je l’aime, et que je ne pourrais très probablement pas vivre sans lui. Je ne voyais pas mon avenir sans Garrett. Il était l’homme de ma vie, même si je ne pourrais très probablement pas le dire à voix haute. Je me laisse bercer par sa voix si parfaite et ses pas maladroits. « Je t’aime tellement » je souffle finalement en serrant mes poings sur son t-shirt, m’accrochant à lui. Je ne savais pas si j’étais capable de lui pardonner, pas maintenant, mais ce dont j’étais certaine, c’était que je ne cesserai jamais de l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pardonner. Empty
MessageSujet: Re: pardonner.   pardonner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pardonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: L'extérieur de l'hôtel. :: la plage privée-