AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 take me to church.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

take me to church.  Empty
MessageSujet: take me to church.    take me to church.  EmptyLun 6 Avr - 20:40

---------------------------------------------
Lolita Kennedy
“It was love at first sight, at last sight, at ever and ever sight.”
white coats ~ foxes ©️ tumblr/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★   Kennedy. Comme le président américain John Fitzgerald, la parité en moins. Kennedy, c'est un nom commun aux Etats-Unis. Passe-partout, qui l'aide à se fondre dans la masse, mais qui en même temps marque suffisamment les esprits pour retenir votre attention. et t'as quel âge ★ vingt-cinq ans depuis quelques jours à peine. Lolita est née le premier avril quatre-vingt-dix, alors que les derniers flocons de l'hiver tombaient sur la nord des Etats-Unis. t'es né en italie ★ non. née à Détroit, dans le Michigan, où Lolita a vécu jusqu'à ce qu'elle soit en âge de s'émanciper.  comment t'es arrivé à capri ★ un jour elle a eu un problème autrement plus conséquent que les précédents. et lorsqu'elle s'en est sortie, elle s'est dit que recommencer ailleurs, loin de tout ce qui lui était familier, serait bénéfique. elle a fait ses valises, et est partie pour Capri. mais t'es d'où ★ née d'une mère américaine trop jeune et d'un père sicilien trop insouciant, Lolita est le résultat d'un mélange des cultures. elle n'a ni frère ni sœur, mais n'en souffre pas. et t'as un 06 ★ libre comme l'air, elle profite encore de ses belles années. Lolita fonctionne au coup de cœur, et ne prend pas le temps de tomber amoureuse. et surtout, bien qu'elle ne l'admettra jamais, elle ne se permet pas de tomber amoureuse. et ta famille, elle est comment ★ inexistante, et oubliée. une mère qui est tombée enceinte trop vite et trop jeune, un père désabusé et perdu qui a fini par exprimer sa frustration sous les coups. ils sont fiers de ce que tu fais ★ elle a arrêté l'école jeune, juste après le lycée. elle a pris un aller simple pour Vegas, et s'est débrouillée seule là-bas. femme de ménage le jour, elle dansait en petite tenue dans les boîtes de nuit lugubres la nuit.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ arizona tu viens d'où ★ changeant, en réalité. t'as des rides déjà ★ vingt-trois. un peu vieille jeune. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ publicité sur bazzart. une ultime bafouille ★ intégrez-moi s'il vous plait  take me to church.  2077726580 à part ça, rien du tout  Razz  et c'est qui ton avatar ★ leighton meester. et t'es qui toi ★ un inventé. et t'es dans quel groupe ★ le staff de l'hôtel.
------------------------------------------------------------------------------------
Lolita Kennedy a pris le nom de sa mère pour son installation en Italie. aux Etats-Unis, elle est connue sous le nom de Lolita Ferrugi. ☆ Lolita aime les hommes, et plus particulièrement ceux ayant un porte-feuille bien rempli. ✮ Elle a passé cinq ans à Vegas ; barmaid le jour et danseuse la nuit, elle a fait de nombreuses rencontres. ☆ C'est une menteuse de haut-vol, une voleuse hors pair. Les hommes d'affaire sont ses proies préférées, puisqu'ils aiment sa discrétion et son femme libérée. Ils savent qu'elle ne s'attachera pas, ne demandera pas le mariage, et leur fera passer un bon moment. De quoi sauter sur l'occasion. ✮ Elle vient de passer deux ans dans une prison du Nevada, pour extorsion de fonds. Elle n'était qu'un maillon d'une chaîne bien plus grande, mais la sanction donnée par l'Etat se voulait exemplaire. ☆ Lolita a une sex-tape à son actif, résultat d'une soirée plus alcoolisée qu'une autre. Elle n'en a aucunement honte. ✮ Lolita n'a pas d'amie. Les filles n'apprécient guère sa compagnie, puisqu'elles considèrent souvent que Lolita est superficielle et indigne de confiance. ☆ Elle a pris des coups dans sa jeunesse. Un malaise qu'elle se garde bien d'évoquer, ou même de révéler, mais qui est perceptible dans ses relations avec les hommes : elle peut vite paniquer si elle sent qu'elle n'a pas un minimum de contrôle. ✮ Sportive, elle est d'une souplesse à faire pâlir d'envie certaines gymnastes. C'est une danseuse excellente, mais elle n'a jamais cherché à faire profit de son art. ☆ Briser les couples des hommes fortunés qu'elle a l'habitude de fréquenter n'a jamais fait peur à Lolita. Elle, elle se contente de vivre sa vie sans importuner personne. Mais si on la cherche, on la trouve... ✮ Si vous la cherchez pendant ses heures de pause, vous aurez de grande chance de la trouver au bord de l'eau. ☆ Et si vous la cherchez les soirs et qu'elle n'est pas en train de se déhancher sur la piste de danse, elle sera probablement installée au bar à siroter un verre. Qu'on lui aura naturellement payé, ou offert. ✮ Lolita a détesté les années qu'elle a passé à Détroit. Trop froid, trop pauvre, trop paumé : elle n'a jamais pu s'épanouir. ☆ Tomber enceinte est sa plus grande angoisse. Sans qu'elle ne réussisse à se l'expliquer. ✮ Lolita est croyante, et n'aime pas être attaquée sur sa foi. Elle respecte ce que les autres pensent et ce en quoi ils croient ; à eux d'en faire tout autant. ☆ Lolita ne sait pas combien de temps elle va rester à Capri. Elle n'a aucun plan, aucun projet, et a fait le choix de se laisser vivre. ✮ Lolita est sensible aux flatteries et aux remarques délicates de la part de la gent masculine, mais tache vite de reprendre le contrôle. ☆ Lolita est lunatique, et parfois difficile à suivre. Secrète, elle n'en dévoile jamais trop... En principe.
#1. tu connais l'italie ? non. elle n'a jamais eu la chance de partir à la découverte de son pays d'origine. #2. et capri, t'en penses quoi ? pas grand chose, pour le moment. elle est venue ici pour travailler, et passe donc plus de temps à l'intérieur de l'hôtel qu'à l'extérieur. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? travailler.  #4. tu penses y rester ? rien ne la retient ici, comme rien ne l'a jamais retenue nulle part. elle se laisse vivre, Lolita. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? se familiariser avec le reste du personnel.
Haut perchée sur des escarpins vernis, Lolita se déhanchait avec exubérance sur le podium d'une boîte de nuit de Vegas. Sa journée avait été longue, mais elle ne pouvait se résoudre à rentrer chez elle. Elle vivait en colocation avec une espèce de junkie paumée, qui passait le plus clair de son temps enfermée dans sa chambre. Lolita n'avait aucune affinité avec cette fille, et ne cherchait pas à en avoir. Elle sourit en entendant les premières notes d'une célèbre chanson fraîchement remixée, et se sentit aussitôt happée par une main possessive qui venait de se poser sur son ventre. Un comportement qui en aurait énervé plus d'une, mais pas Lolita. Lolita, elle aimait être au centre de l'attention masculine. Elle aimait les voir faiblement résister. Elle aimait les voir perdre le contrôle. Elle aimait les voir entrouvrir les lèvres, signe qu'elle avait fini par les subjuguer. Elle aimait les allumer, en relevant faussement innocemment un pan de sa robe. Elle aimait les faire marcher, puis courir, puis les rejeter avec un plaisir malsain pour les voir ensuite ramper à ses pieds. Elle aimait voir qu'il la désirait, elle et personne d'autre. Ses mains s'installèrent par dessus celles de l'opportun, et elle se déhancha avec malice, rejetant la tête en arrière pour observer l'effet qu'elle produisait. Elle se retourna ensuite vivement, entourant le cou de l'inconnu de ses bras. Elle se rapprocha de lui, sentit son haleine alcoolisée, mais n'en tint pas compte. On était à Vegas, pas au fin fond de l'Utah. L'indélicat dut penser qu'il avait gagné la partie lorsque Lolita le laissa lourdement découvrir ses courbes féminines. Elle pouvait sentir le sourire du brun dans son cou, et si elle n'avait pas été si absorbée dans son analyse presque clinique du jeune homme, elle en aurait sûrement éclaté de rire. Il n'était pas pour elle. C'était un homme lambda, qui ne pourrait lui permettre de s'évader. Un garçon gentil, qu'elle n'avait pas particulièrement envie de briser. Ainsi, lorsque les dernières notes de musique se firent entendre, elle prétexta un besoin d'aller se rafraîchir. Elle se dirigea vers les toilettes, passa un peu d'eau sur son visage, et regarda sa montre aux reflets nacrés. Presque cinq heures trente. Dans quatre heures, elle commencerait son service en tant que femme de chambre. Il était temps pour elle de se reposer. Elle s'échappa de la boîte de nuit sans poser un seul regard sur l'homme qui l'avait abordée quelques secondes plus tôt. Une fois dans la rue, elle se déchaussa et repartit en direction de son appartement minable, situé dans les bas-fonds de Las Vegas. Elle se demanda si le brun avait noté son absence. Et formula la réponse à haute voix : « Evidemment. » Lolita, on ne l'oublie pas comme ça.



Dernière édition par Lolita Kennedy le Sam 11 Avr - 19:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

take me to church.  Empty
MessageSujet: Re: take me to church.    take me to church.  EmptyMar 7 Avr - 8:35

bienvenue I love you
j'ai hâte de voir la petite lolila à l'oeuvre cara
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

take me to church.  Empty
MessageSujet: Re: take me to church.    take me to church.  EmptyMar 7 Avr - 8:45

gg me manque, c'est fou cry cry mdr mdr
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

take me to church.  Empty
MessageSujet: Re: take me to church.    take me to church.  EmptyMar 7 Avr - 13:30

bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
fitness ambassador
Ezia Leone
Ezia Leone
messages : 132
date d'inscription : 17/03/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : zadro.
crédits : ava ✮ angel dust

take me to church.  Empty
MessageSujet: Re: take me to church.    take me to church.  EmptyMar 7 Avr - 14:17

bien sûr qu'on va t'intégrer, quelle question cara t'es chez toi ici love
bienvenue à capri beauté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

take me to church.  Empty
MessageSujet: Re: take me to church.    take me to church.  EmptyMar 7 Avr - 17:18

merci à tous I love you je pense finir assez rapidement ma fiche. si jamais vous avez des idées de lien, n'hésitez pas à m'en faire part bril
Revenir en haut Aller en bas
la connerie à l'italienne
Toni Ajello
Toni Ajello
messages : 106
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : white.
crédits : mélopée.

take me to church.  Empty
MessageSujet: Re: take me to church.    take me to church.  EmptySam 11 Avr - 20:06



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


ta fiche se lit d'une traite, j'aime ta plume. cara
j'étais sûre de t'avoir souhaité la bienvenue fall honte à moi, bienvenue en retard ma belle. sad
pour moi tout est bon, t'es chez toi. aow
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement  
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder  
ah et aussi, histoire de commencer en beauté, vas vite faire un tour à la première intrigue du forum  take me to church.  2787022394

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

take me to church.  Empty
MessageSujet: Re: take me to church.    take me to church.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take me to church.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les bouteilles à la mer.-