AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 À QUOI JE SERS-MOI FORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la littéraire
Amé Bianchi
Amé Bianchi
messages : 25
date d'inscription : 07/04/2015
pseudo : noa // azulejos
avatar : katava
crédits : mischievous wink

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMar 7 Avr - 5:49

---------------------------------------------
amé bianchi
your passetime consisted of the strange and twisted and deranged
and i hate that little game you had call crying lightening.
crying lightening ~ arctic monkeys © modellovepersonnal/tumblr.com
donc toi, ton nom c'est ★ améthyste bianchi. mais pour les autres, c'est amé. ah aime et? amé et (bianchi) entre parenthèses. et t'as quel âge ★ vingt-et-une pétales arrachés, elle n'a pas vu les années passer depuis le 28 septembre. t'es né en italie ★ elle est née dans le nord de l'hexagone, tout en haut, dans une petite ville dont personne ne connaît le nom et pourtant c'est plutôt chouette là-bas. comment t'es arrivé à capri ★ depuis toujours avec tout le monde, c'est un rituel, une tradition. sûrement qu'un jour elle ne reviendra pas. mais t'es d'où ★ ailleurs, auprès de sa dame eiffel à dessiner les gens qui passent dans la rue, parce que c'est amusant de capturer des visages sur un bout de papier. mais ici à capri, c'est une bianchi, c'est une italienne, c'est que des conneries. et t'as un 06 ★ elle n'a surtout plus rien, elle a surtout le vide qui la suit, partout, maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur elle. et puis alors elle sourit et elle s'amuse à se faire belle et à sentir les fleurs pour aller danser et puis ça finit au comptoir, et puis au lit. mais les mots doux ne sont plus au rendez-vous, c'est un crève-coeur. et ta famille, elle est comment ★ ma famille c'est une tribu de fantômes à grosse tête, menés par un idiot qui n'aime pas le latex. elle les aime puis elle les déteste, mais au fond elle les admire tous. ils sont fiers de ce que tu fais ★ elle a entamé des études de journalisme en passant par coup de chance le concours, elle veut dénoncer la misère du monde mais craint de devoir seulement raconter les faits divers d'une petite campagne paumée.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ azulejos//noa(ge) tu viens d'où ? mars. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ victoria ma belle. une ultime bafouille ★ bande de belles gueules. et c'est qui ton avatar ★ jolie katava. et t'es qui toi ★ elle vient de ma tête. et t'es dans quel groupe ★ habitués.
------------------------------------------------------------------------------------
amé trois lettres un mot amé comme aimer aimer c'est fini. ☆ avant elle avait une joli maman puis maman a commencé à boire les étoiles au goulot parce que plus de boulot et maintenant maman pleure des rivières, elle a coupé les ponts. ✮ elle s'en fout amé, elle sort des "j'm'en branle, me cassez pas les couilles" toute azimut. elle aurait aimé être un garçon mais elle possède un vagin, alors elle s'amuse à se faire belle avec son cache-misère et son parfum-fleur, c'est juste pour s'amuser, c'est juste pour exister. ☆ brindille crevette squelette, elle n'en peut plus amé, elle n'en peut vraiment plus. elle n'a jamais aimé ton corps, elle a toujours détesté ses joues creusées sauf qu'elle toujours été comme ça malheureusement, c'est juste dans sa morphologie qu'ils disent. ✮ elle a beau avoir l'air d'une mini adulte perchée sur tes talons elle reste toujours une enfant toujours en quête de rêves. elle fuse, elle fonce, les yeux fermés. elle cherche les belles choses mais s'attarde trop sur les mauvaises. ☆ l'argent coule à flot mais elle s'en cale, si on lui tendait une liasse de billet et un bouquin sûr qu'elle choisirait ce putain de bouquin, les livres c'est sa richesse, les livres nourrissent ses rêves et il n'y a que ça qui compte à ses yeux. ✮ amé, une cigarette au bout des doigts, un sourire fade au coin des lèvres, les écouteurs dans les oreilles. amé, la gosse des rues, la gosse des champs, la gosse d'ailleurs. amé c'est un peu tout à la fois, c'est le lever du soleil et un la tempête nocturne, c'est la caresse de la brise du printemps et c'est l'épine qui vient vous ramener à la réalité quand vous ne voyez plus que la fleur. amé est douce et calme, amé n'aime pas vraiment faire de vagues sauf qu'amé ne contrôle plus rien, amé c'est l'impulsivité, amé c'est un regard de braise qui se transforme en regard noir. ☆ amé c'est l'empathie même, amé est trop sensible et prend tout trop à coeur. amé aimerait se forger un coeur de pierre et foutre son horloge mécanique défaillante à la poubelle parce qu'à l'intérieur ça grince et plus rien ne tourne rond, elle ne sait jamais plus quoi faire. et si? et si? et si? et si on arrêtait un peu de faire tout ce qu'on nous dit? ✮ draps souillés voix brisée cheveux emmêlés pas de loup cigarette piquée au passage, quotidien. ☆ gribouillis croquis dix mille feuilles qui traînent par terre et de la peinture sur toutes ses chemises, amé ne s'en lasse pas, amé ferme les yeux et dessine à l'aveuglette parce que c'est plus rigolo. hématomes sourires en coin cheveux en bataille jean troué tête ailleurs tout sur son carnet, sa bible. amé capture ce qui lui ressemble sans s'en rendre compte. ✮ cocotte minute, bombe à retardement. encaisser endurer supporter encore, toujours. amé c'est une tombe le jour mais les cris dans l'oreiller la nuit. amé implose mais "même pas mal" ☆ puis amé passe des mots-doux aux mots-couteaux et parfois même mélange les deux, amé mélange un peu tout, le bon et le mauvais, la beauté et la laideur, la candeur et la réalité.
#1. tu connais l'italie ? comme je connais paris et les champs du nord de l'hexagone, la villa médicis est ma seconde maison après tout. #2. et capri, t'en penses quoi ? c'est beau et c'est doux, mais c'est les réunions de famille barbantes aussi. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? papa et les bianchi, puis pour me vider la tête de mes soucis quotidien pour la remplir des problèmes de famille. #4. tu penses y rester ? je ne reste jamais nul part, un jour je partirai le doigt bien haut levé. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? rêver imaginer et improviser, on verra bien.

alors je dessine ;
main dans la main amour paris pont des arts tour eiffel baisers volés sourires figés partagés 2 années maintenant 2 coeurs emballés 2 amoureux transits 1 lit défait rire pleure joie tristesse colère l'autre connasse blondasse talons hauts et jupes courtes et moi trop moi et moi trop simple et mes docs et mes vestes en jean et mes livres et mes rêves et sa thune et son cul et ses flotteurs qui ressortent du décolleté et ma naïveté et son déhanché et 300 rêves plus 1 coeur brisé le lit refait les repas pour 1 personne plus de ronflements la nuit plus de photos plus de ciel plus rien que du vide plus qu'1 bout de papier 1 crayon et quelques souvenirs, alors je dessine. je dessine des gens un peu comme moi, un peu bizarre au teint blafard. puis surtout je dessine les gens beaux (ceux qui ne le savent pas) j'aimerais retranscrire leur regard et ça ferait boum comme un feu d'artifice quand on le verrait, un truc poignant qui fait sourire pour aucune raison. un truc beau ouais.
mais je ne fais que des trucs sales.
des trucs sales comme mon coeur comme ma tête comme mes pensées.
malheur tristesse maladresse 1 café renversé 2 dessins foutus pas de job pas de maman plus rien à 19 ans juste 1 toit pourri 1 appareil photo 2 cahier de dessins 57 tableaux pas-beaux en vrac abandon dégoût trahison paris la nuit 2 genoux bousillées 4 coeurs brisés mais rien à foutre,
rien à foutre oui c'est ça, c'est le truc, alors je dessine.

se dire je t'aime c'est pas net ;
je ne comprends pas, je ne comprends plus.
les main dans la main les sourires niais les couples leurs regards leurs je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
dites-moi combien de temps dure un je t'aime?
combien de temps dure l'amour, dites?
et les chagrins d'amour, ils partent un jour?
de toute façon moi je perd tout tout tout
emplois clefs tête amour dessins info secrets manteau maman mamie sac espoir tout c'est fou de tout perdre comme ça c'est tellement fou j'ai l'impression de me perdre moi-même plus rien ne tourne rond non rien rien rien,
je vacille je vacille je ne fais que vaciller je tangue tangue tangue
puis un jour je vais me casser la gueule.
mais pour l'instant je ne perds pas le sourire
((c'est bien le plus important))





Dernière édition par Amé Bianchi le Mer 15 Avr - 22:42, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMar 7 Avr - 8:00

RIEN QU'AU PSEUDO ET AU TITRE JE SAVAIS QUE C'ETAIT TOI
sad sad sad sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
la connerie à l'italienne
Toni Ajello
Toni Ajello
messages : 106
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : white.
crédits : mélopée.

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMar 7 Avr - 8:13

ENFIN. TSS. non
katava c'est mon bébé, du coup j'te pardonne pour ton retard. siffle  
je t'aime d'amour la dinde. sad
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMar 7 Avr - 8:35

les bianchi de plus en plus beau sad
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMar 7 Avr - 8:44

une bianchi en katava fall fall fall
bienvenue ici I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
le double jeu
Florrie Rizzo
Florrie Rizzo
messages : 179
date d'inscription : 20/03/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : mimi
crédits : (c) submvrine

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMar 7 Avr - 13:30

trop belle fall
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
fitness ambassador
Ezia Leone
Ezia Leone
messages : 132
date d'inscription : 17/03/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : zadro.
crédits : ava ✮ angel dust

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMar 7 Avr - 14:18

perfection cara love
bienvenue à capri joli coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
la littéraire
Amé Bianchi
Amé Bianchi
messages : 25
date d'inscription : 07/04/2015
pseudo : noa // azulejos
avatar : katava
crédits : mischievous wink

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMer 8 Avr - 22:39

aaah je suis trop prévisible. sad sad
merci les aliens, c'est trop gentil! À QUOI JE SERS-MOI FORT 3515272199 À QUOI JE SERS-MOI FORT 3515272199 À QUOI JE SERS-MOI FORT 3515272199
(en plus y'a mon smiley!!!!! À QUOI JE SERS-MOI FORT 3515272199 )
Revenir en haut Aller en bas
l'intrépide
Alma Calvetti
Alma Calvetti
messages : 140
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : marine.
avatar : bryden jenkins.
crédits : romane.

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyJeu 9 Avr - 8:06

sublime,
bienvenue parmi nous aow
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Blair Samuels
Blair Samuels
messages : 356
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : fb. (clara)
avatar : styles
crédits : @brat face

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyDim 12 Avr - 15:03

KATAVA + TON TITRE + BIANCHI bril I love you cara
bienvenue fall
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMer 15 Avr - 8:48

mon chat, ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, où tu en es ? si t'as besoin d'un délai, hésite pas à nous le dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
la littéraire
Amé Bianchi
Amé Bianchi
messages : 25
date d'inscription : 07/04/2015
pseudo : noa // azulejos
avatar : katava
crédits : mischievous wink

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMer 15 Avr - 10:49

alma, et toi donc, merci. À QUOI JE SERS-MOI FORT 3515272199
blair, toi je t'aime déjà, merci. À QUOI JE SERS-MOI FORT 3515272199
babi jolie, je suis désolée, je n'ai pas vraiment eu le temps de la finir mais j'essaie de m'avancer ce matin et il me faudrait un délai s'il te plaît. I love you
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMer 15 Avr - 11:06

j'te mets un délai jusqu'au 22, mercredi prochain I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pute de luxe
Beli Nicolosi
Beli Nicolosi
messages : 424
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : josephine skriver.
crédits : #forward.

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMer 15 Avr - 16:27

bienvenuuuuuuuuuuue aow
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMer 15 Avr - 19:01

bouge ton uc grosse À QUOI JE SERS-MOI FORT 70779889 À QUOI JE SERS-MOI FORT 70779889 ( I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
la littéraire
Amé Bianchi
Amé Bianchi
messages : 25
date d'inscription : 07/04/2015
pseudo : noa // azulejos
avatar : katava
crédits : mischievous wink

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMer 15 Avr - 22:06

merci babe et beli. I love you
ne sois pas impatiente vieille truie. non
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMer 15 Avr - 22:36



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


elle a le même âge que babi, et je trouve le même coté torturé hihi ça promet entre les deux. en tout cas j'ai adoré ta fiche like
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder
ah et aussi, histoire de commencer en beauté, vas vite faire un tour à la première intrigue du forum À QUOI JE SERS-MOI FORT 2787022394 et pour s'inscrire à la prochaine intrigue, c'est ici hihi

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
la littéraire
Amé Bianchi
Amé Bianchi
messages : 25
date d'inscription : 07/04/2015
pseudo : noa // azulejos
avatar : katava
crédits : mischievous wink

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT EmptyMer 15 Avr - 23:08

j'ai changé l'âge au dernier moment en plus. mdr
(parce que zhenya ne fait pas vraiment dix-neuf ans. maybe )
ça va être beau, merci beaucoup. À QUOI JE SERS-MOI FORT 3515272199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty
MessageSujet: Re: À QUOI JE SERS-MOI FORT   À QUOI JE SERS-MOI FORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À QUOI JE SERS-MOI FORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-