AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 et puis je fume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le playboy espagnol
Javier Santos
Javier Santos
messages : 38
date d'inscription : 18/03/2015
pseudo : tania.
avatar : jon kortajarena.
crédits : avatar: kiri.

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptyMer 18 Mar - 18:44

---------------------------------------------
Javier Santos
j'veux qu'on baise sur ma tombe
que les femmes s'unissent dans un parfait accord
rien que pour un instant.
j'veux qu'on baise sur ma tombe ~ saez © tumblr.
Donc toi, ton nom c'est ★ javier santos, la langue qui se tend en un roulé. l'espagne qui résonne aux oreilles et le soleil cristallisé dans chaque consonne. et t'as quel âge ★ vingt trois années qu'il rouvre ses paupières chaque jour. t'es né en italie ★ javier, c'est la peau bronzée et les yeux éblouis par le soleil espagnol. l'andalousie pour terre natale, séville pour soirs d'étés. comment t'es arrivé à capri ★ la culpabilité qui gronde dans ses veines à cause d'une loyauté perdue. vite, il faut se racheter. levé de rideau, six mois de relation ça se fête. mais t'es d'où ★ ses pieds sont fermement ancrés dans le sol espagnol. et t'as un 06 ★ l'image de sa belle se reflète dans ses pupilles, cette belle qui change l'homme qu'il est, berçant chacune de ses nuits, mais qui pourtant, s'est envolée pour une autre. sauf que ça comptait pas, après tout. et ta famille, elle est comment ★ nombreuse. heureuse, sans drame ni opéra. aisée, soudée, aimante. aimante à problème, comme lorsque la jeune sœur se casse de la baraque après un énième braquage. ou quand, le grand frère décide de pondre un nouveau gosse. aimante à rire, comme lorsque la mère santos réunit toute la famille autour d'un dîner. ou quand le père santos troque son costume d'homme d'affaire pour celui de mécanicien. ils sont fiers de ce que tu fais ★ javier, c'est l'enfant du milieu. celui qu'on surveille de loin, celui à qui on ne fait pas vraiment attention. alors qu'il passe sa vie à écumer les bars ou non, ça revient au même. pourtant, il se débrouille javier, dans ses études d'architecture.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ j'ai pas de pseudo, mais appelez moi tania. tu viens d'où ★ bleu, blanc, rouge. t'as des rides déjà ★ non, j'ai une peau de bébé moi. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ j'ai trouvé un tapis volant dans un bazzart, et pouf me voici, me voilà. une ultime bafouille ★ caprisun. (désolée j'étais obligée). et c'est qui ton avatar ★  jon kortajarena, monsieur. (vive le copié/collé). et t'es qui toi ★ scénario, tout beau, tout propre. et t'es dans quel groupe ★ effimeri.
------------------------------------------------------------------------------------
extrêmement mauvais-joueur, javier, il avait autrefois l'habitude de remanier habilement les règles des jeux au fur-et-à-mesure de la partie. orchestrant ainsi à sa manière, une victoire assurée. mais peut-être qu'aujourd'hui, ça n'a pas totalement changé. ☆ il n'est jamais vraiment tombé amoureux, javier. il a eu des petite-amies, oui, un tas même, mais javier le don juan n'a jamais eu de sentiments pour toutes ces filles. pourtant, il n'y en a qu'une seule qui parvint à s'ancrer dans le cœur de javier. cette petite brune, aux yeux tendres. elle le change, et il s'étonne à découvrir une nouvelle facette de son âme. ✮ et ça l'effraie un peu, javier, ce changement brutal de comportement. il a besoin de sa liberté javier, son éternel fierté jusqu'au bout des doigts. ☆ il n'a pas froid aux yeux, javier, et ne craint guère d'affirmer ses opinions en dépit des autres. il est obstiné, parfois un peu trop têtu même, si bien que rare sont ceux qui osent lui tenir tête. les injures bravent d'ailleurs souvent la barrière de ses lèvres. ✮ l'évasion semble primordiale, bienfaitrice même dans son quotidien. javier, il a délaissé les chewing-gums depuis les cours de récréations afin de s'immiscer à cette drogue-douce qu'est la nicotine. il a besoin de sa dose quotidienne, javier. quelques tubes cancérigènes pour affronter les aléas de la vie, petite dépendance accrue à la cigarette. ☆ quitter sa ville natale, tout envoyer balader pour parcourir le monde. il rêve de voyages et d'aventures, javier, un simple sac-à-dos sur l'épaule. pourtant, ses destinations de voyages restent toujours très organisées. alors l'aventure au jour le jour, c'est peut-être pour plus tard. puisqu'il sait javier, que ce ne sont pas que des mots, pas que de vulgaires petites paroles émises dans le vent. il serait capable javier, de tout quitter en un claquement de doigts. ✮ c'était un ado rebelle, javier. autrefois il sortait souvent le soir pour ne rentrer qu'aux aurores. il ne travaillait pas vraiment à l'école, touriste dans l'âme, il glandait la plupart du temps. pourtant, quelques jours de révision intensif lui permit de remonter la pente, et d'être accepté à l'université. ☆ loyal envers ses amis, lorsqu'il décide de donner sa confiance, javier, c'est pour la vie. et attention à celui qui voudrait lui la faire à l'envers, parce javier le rancunier ne part presque jamais. ✮ il a une mauvaise vue, javier mais il a pris l'habitude de ne porter ses lunettes qu'à son domicile. myope comme une taupe, il plisse souvent ses yeux, signe qu'il se concentre pour lire quelque chose. ☆ il carbure à l’adrénaline, javier, fuse à l'énergie. il vit sa vie à fond, toujours à cent pour cent. alors, il est souvent sur les rotules javier, mais qu'importe, il s'amuse et s'use, pour lui l’excès c'est pas un synonyme de danger.
#1. tu connais l'italie ? oui, plus ou moins. il est déjà allé à rome, une fois. mais c'est surtout les italiennes qui l'intéressait à l'époque. #2. et capri, t'en penses quoi ? toujours aussi belle, l'île n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois qu'il est venu. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? sa voix vous répondra qu'il fête six mois d'amour, mais sa conscience criera qu'il doit se racheter. #4. tu penses y rester ? capri, c'est bien, mais seulement pour les vacances. il préfère découvrir d'autres endroits, javier. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? tout et rien. profiter de ce que ces vacances ont à lui offrir, ni plus ni moins.
Le soir commence doucement à tomber, le ciel change de couleurs, les gens se taisent, les murmures éclosent. Et toi, t'es là, assis, debout, couché, t'en oublies de respirer. Tu sais pas quoi faire, comme souvent ces derniers temps, ces derniers jours. Et t'aimes pas ça. Non, t'aimes pas ça Javier. Parce que tu t'en veux. Tu t'en veux de penser à cette fille. T'as beau avoir l’habitude de flirter avec la gente féminine, t'étais jamais passé à l'acte. Tu pensais qu'tu valais mieux que ça, que ta copine méritait mieux que ça. Pourtant, t'as pas pu lui résister, à elle, cette fille. Elle t'as touché, bien plus que ce que tu ne l'aurais pensé. T'arrives pas à l'oublier. Et pour cause, cette nuit, cette merveilleuse nuit est encore encrée dans ta mémoire. Mais tu comprends pas, Javier, pourquoi. Pourquoi tu l'as trompée. En fait, si, tu sais. T'aimes pas ça. T'aimes pas cette routine dans laquelle elle te plonge, la vie de couple tu connaissais pas, toi. Sauf que t'es casé maintenant, et c'est dérangeant. Les soirées devant la télé, c'est pas pour toi, Javier. Pourtant, tu l'aimes. Oui, tu l'aimes cette fille, et c'est pour ça que la culpabilité, elle gronde dans tes veines. Tu t'sens coupable, parce que toi, tu supporterais pas de la voir s'approcher d'un autre. Alors t'as envie de te faire pardonner, de te racheter une conscience, sans qu'elle se doute que quoi que ce soit, (peut-être parce que t'es un peu lâche sur les bords). Alors t'appelles à l'aide, parce que t'es pas vraiment romantique, toi. Tes amis, ton frère, ta sœur, tu leurs demandes leurs avis. Tu prétextes un truc, une célébration de vos six mois. Tu te dis que c'est surement quelque chose d'habituel, dans les couples. Et ça passe. Même si c'est un peu vrai, au fond, cette célébration. Six mois que t'es en couple. Six mois. Tes potes et ta famille en reviennent pas, même toi, t'en reviens pas. Alors ils te conseillent un voyage, une excursion, même une croisière. C'est pas l'argent qui manque à ta famille, alors le prix t'y fais même plus attention. T'as toujours vécu dans cette cage dorée, Javier, petit tu croyais même que les billets verts poussaient sur les arbres. Sauf que toi, tu seras jamais l'hériter. C'est ton grand frère qui reprendra le flambeau. T'es pas né à la bonne place, Javier, mais ça te dérange pas, tu te dis même tant mieux. Alors faut que tu bosses pour te trouver un truc, une voie professionnelle, (chose que t'as trouvé). Et comme t'as trouvé, tes parents, ils veulent bien te verser une jolie somme sur ton compte en banque chaque mois. Alors ça te permet de prendre l'avion, direction l'Italie. C'est beau, l'Italie. Et encore plus Capri. Bien loin de l'Espagne, tu veux changer d'air. Et quoi de mieux, que la villa medicis. T'y es déjà venu quelques fois avec ta famille, jamais bien longtemps. Et t'es fier, d'annoncer la nouvelle à ta belle, de débarquer à l'aéroport, et d'enfin prendre place dans votre chambre. Sauf que t'avais pas prévu de la retrouver là, au bord de la piscine, exubérant son bronzage. Elle. Tu n'as passé que quelques heures avec elle, Javier, plus prés de son corps que sa tète, mais impossible d'oublier ce visage, son visage. Puis t'avais pas non plus prévu de lui faire un clin d’œil, armé de ton sourire charmeur. Mais t'y peux rien, Javier, t'aimes plaire. Toi qu'es pas croyant, tu commences même à croire à un coup du karma.


Dernière édition par Javier Santos le Sam 21 Mar - 15:49, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptyMer 18 Mar - 18:50

ton titre fall
t'es beau !
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptyMer 18 Mar - 18:53

jon fall fall il me rend trop fragile ce mec, c'est fou Laughing (puis les images que t'as choisi dans ta fiche me font délirer mdr ) bienvenue a la casa beau mec, j'ai hâte d'en lire plus sur javier perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptyMer 18 Mar - 18:58

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
le playboy espagnol
Javier Santos
Javier Santos
messages : 38
date d'inscription : 18/03/2015
pseudo : tania.
avatar : jon kortajarena.
crédits : avatar: kiri.

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptyMer 18 Mar - 19:07

babi; merci I love you I love you.

mae; god, nobili, puis le prénom/nom aow. merci I love you (les images, c'est parce que javier c'est un thug tu vois et puis je fume.  70779889).

jill; bryden fall. merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptyMer 18 Mar - 19:41

et puis je fume.  D9mxTCg
(pardon, j'étais obligée, j'suis trop à fond dans les memes en c'moment Arrow )
je sens qu'ils vont bien s'entendre nos deux gosses entre rebelles, réserve-moi un beau lien en tout cas perv
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptyMer 18 Mar - 19:46

perv perv perv perv
merci de tenter mon scénario. j'aime déjà beaucoup ta plume.
et puis, t'es beau comme ça cara ( moi aussi, je dois copié collé son nom siffle)
ma boite mp est grande ouverte si besoin I love you

EDIT :léanna mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
la sacrifiée
Serra di Cesare
Serra di Cesare
messages : 237
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : cool kids. (elora)
avatar : matilda price.
crédits : fanny ❤

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptyMer 18 Mar - 19:55

bienvenuuuuue I love you
bon courage pour la fin perv
Revenir en haut Aller en bas
l'intrépide
Alma Calvetti
Alma Calvetti
messages : 140
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : marine.
avatar : bryden jenkins.
crédits : romane.

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptyJeu 19 Mar - 8:53

comment ne pas craquer ?
cet homme est magnifique, tout comme le début de ta fiche de présentation.
on a vraiment une jolie tripotée de belles plumes là aow
bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptyJeu 19 Mar - 13:52

c'te beau gosse amen love aow
bienvenue à capri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptyJeu 19 Mar - 14:59

"et puis je fume" puis sur tes images il y a no smoking mdr Arrow
Bienvenue parmi nous! et puis je fume.  2469336934
Revenir en haut Aller en bas
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptyVen 20 Mar - 9:32

fuck et puis je fume.  1772252925
sinon bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptyVen 20 Mar - 19:36

ce choix d'avatar, et ce titre, sont tout bonnement super sad
bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptyVen 20 Mar - 20:38

owww aow aow
bienvenue à toi juju
Revenir en haut Aller en bas
le playboy espagnol
Javier Santos
Javier Santos
messages : 38
date d'inscription : 18/03/2015
pseudo : tania.
avatar : jon kortajarena.
crédits : avatar: kiri.

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptySam 21 Mar - 15:22

dites donc, y'a du beau monde ici sad.

mae, c'est bon, je suis morte mdr mdr. et avec plaisir pour un lien tout beau tout joli ange.

shea, t'es belle et puis je fume.  2469336934. merci beaucoup I love you  I love you.

serra, merci sad I love you.

alma, ow, merci c'est gentil I love you.

lolli, giza fall. merci I love you.

maxime, ton avatar et ton pseudo fall. c'était même pas fait exprès en plus mdr Arrow.
merci I love you.

timo, oh, le jaloux siffle fuck. merci et puis je fume.  2469336934.

elfie, merci beaucoup I love you.

angel, pfiou russo fall. merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptySam 21 Mar - 15:48

aaaaah mais t'es le scéna de chlo aow j'la laisse venir à toi et puis je fume.  2576686428
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  EmptySam 21 Mar - 16:37



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


j'aime tellement ta plume et ta version de javier que c'est avec grand plaisir que je te valide cara
(et puis saez aow aow )
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder
ah et aussi, histoire de commencer en beauté, vas vite faire un tour à la première intrigue du forum  et puis je fume.  2787022394

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

et puis je fume.  Empty
MessageSujet: Re: et puis je fume.    et puis je fume.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et puis je fume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-