AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 wild child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

wild child. Empty
MessageSujet: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 21:07

---------------------------------------------
Jaz Corliev
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes ©️ minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ jaz corliev, un nom aux consonances allemandes. et t'as quel âge ★ 26 ans, bientôt 27. t'es né en italie ★ absolument pas, il est né en allemagne et à grandit aux états-unis, mais il n'a que la nationalité américaine. comment t'es arrivé à capri ★ il est arrivé ici il y a deux ans maintenant, il parle donc couramment, ou presque, l'italien, il est venu ici après avoir terminé et validé ses études de marketing, mais il s'est rendu compte que ce n'était pas ça qu'il voulait faire de sa vie, il a donc décidé de prendre un break de façon indéterminée et de voyager un peu en vivant de petits boulots en attendant de trouver sa voie, après l'angleterre et la france, il est arrivé en italie, sa recherche d'emploi la progressivement menée vers capri et son hôtel, et il y est resté depuis, car il aime cette vie, pour le moment. mais t'es d'où ★ né en allemagne, il a cependant été abandonné à la naissance et ne sait rien de sa famille, il a passé 8 ans en orphelinat là-bas avant d'être adopté par un couple d'artistes américains et d'aller vivre sur la côte Est des USA avec eux. et t'as un 06 ★ il est célibataire et a un peu mal vécu sa dernière véritable histoire, du coup il est bien moins dragueur qu'avant et a un peu de mal à s'engager, lui qui avant n'hésitait pas à se jeter corps et âme dans une relation. et ta famille, elle est comment ★ il n'a donc jamais connu sa véritable famille. mais ses parents adoptifs sont des gens gentils, bien qu'un peu excentriques et centrés sur eux-même, ils ont toujours eu beaucoup de mal à communiquer avec jaz, ce qui a souvent donné lieu à des disputes entre eux, d'autant plus que jaz était un enfant difficile, et puis ils sont souvent absents et injoignables car ils voyagent de partout pour leurs expositions, ils ont d'ailleurs beaucoup d'argent. ils avaient également un fils à l'époque, un enfant trisomique, qui est mort d'une maladie des poumons courante chez les gens atteints de trisomie, il est mort quand jaz avait environs 17 ans et il l'a très mal vécu, car Théo était très important pour lui, il le considérait véritablement comme son frère aîné. ils sont fiers de ce que tu fais ★ ils étaient plutôt fiers oui, quand il faisait ses études, aujourd'hui ils n'approuvent pas trop ce qu'il fait. autant ils le poussent à voyager, mais ils préfèreraient qu'il profite de leur argent pour voyager en touriste à travers le monde, plutôt que de bosser à chaque fois et de rester ici, dans le room service d'un hôtel. mais ce sont des gens assez compréhensifs malgré tout et à part quelques remarques parfois au téléphone, ils ne s'en préoccupent pas plus que ça, estimant que jaz est un grand garçon et qu'il sait ce qu'il fait.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ mathilde est là, bande de lamas  wild child. 864255141  tu viens d'où ★ la france, lyon rpz, susu la famille t'as des rides déjà ★ 22 ans t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ j'ai couché avec les admins, oé. une ultime bafouille ★ IL ETAIT TEMPS, J'EN POUVAIS PLUS DE VIVRE SANS VOUS  wild child. 168552210  et c'est qui ton avatar ★ nico tortorella  wild child. 2469336934  et t'es qui toi ★ un inventé et t'es dans quel groupe ★ dans le staff de l'hôtel (vas-y, fais tourner les pourboires !).
------------------------------------------------------------------------------------
jaz a été abandonné à sa naissance et a passé 8 ans de sa vie en orphelinat, personne ne l'adoptait car il était trop turbulent, trop agressif et les gens ne voulaient généralement pas d'un enfant difficile à gérer et plus il grandissait, plus ses chances de se faire adopter disparaissaient, car les familles préfèrent généralement les bébés ou les enfants en bas âge ☆ sa route a finalement croisée celle d'un couple américain, des artistes peintre très en vogue, qui ont tout de suite craqué pour lui malgré son tempérament, 6 mois plus tard, il était adopté et s'envolait pour les USA ✮ il a eu beaucoup de mal à s'adapter, il a fallut qu'il apprenne la langue, les coutumes, qu'il change ses habitudes, la nourriture, le rythme de vie, les mentalités, tout était totalement différent et c'était la première fois qu'il avait une famille qui plus est, ça l'a beaucoup perturbé et son côté enfant difficile ne s'est pas arrangé ☆ le couple avait déjà un enfant, un peu plus âgé que Jaz, qui était trisomique, c'était la seule personne pour qui Jaz était prêt à faire tous les efforts du monde, il le considérait comme son véritable frère, alors quand celui-ci est mort, 8 ans après, Jaz l'a extrêmement mal vécu et aujourd'hui encore il ne s'en est pas totalement remit, ça reste un sujet extrêmement sensible pour lui ✮ jaz, c'est le genre de mec qui brille en société, qui concentre toute l'attention sur lui et qui adore ça, il est bon vivant, sociable et extravertie et il ne supporte pas d'être mit de côté, sûrement dû à sa peur de l'abandon qui le poursuit depuis tout petit ☆ cette peur de l'abandon lui joue quelques tours parfois, il a une grosse tendance à la jalousie, la parano et la possessivité, il a un besoin très fort qu'on lui dise souvent qu'on l'aime, sinon il perd vite ses repères et panique, mais ça a tendance à fatiguer son entourage ✮ en revanche, s'il a besoin de beaucoup recevoir, il sait également énormément donner, il peut être très démonstratif, il a plus de mal avec les mots, il n'a dit je t'aime qu'une seule fois à une fille par exemple, mais il sait montrer qu'il tient aux gens et il a un grand sens du sacrifice ☆ avant il se jetait corps et âme dans ses relations avec les femmes, mais depuis que son grand amour a été infidèle et l'a salement quitté après 3 ans de relation, il a changé d'attitude avec les femmes, il drague beaucoup moins, il est moins réceptif, il ne cherche plus à avoir de relation sérieuse, il s'isole un peu, ça a brisé un truc en lui, cette confiance aveugle qu'il avait avant a définitivement disparue ✮ il fait pas mal de sport, il court et va régulièrement à la salle de musculation, il aime également pratiquer diverses activités sportives, mais malgré tout il n'a pas franchement un corps d'apollon, car il mange très mal et boit beaucoup d'alcool ☆ c'est un gros bébé dans sa tête et il a souvent besoin qu'on le materne, mais il a aussi un côté ado, il adore les jeux-vidéos, collectionner des tas de trucs, trainer en pyjama toute la journée, bouffer des céréales devant de vieux dessins animés -batman de préférence- et se comporter comme un gros sale immature ✮ il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, ses études ne lui ont jamais vraiment plu, il a fait ça pour faire plaisir à ses parents adoptifs, du coup il voyage et fait de petits boulots en attendant de trouver sa voie, mais c'est plutôt mal partit pour la trouver pour l'instant ☆ il adore sa vie ici et globalement, tout lui plait, a un détail près : il a la légère impression de se faire harceler par une des clientes de l'hôtel, parfois, elle lui fout vraiment les pétoches et il ne sait pas comment se débarrasser d'elle poliment, il a déjà essayé, mais elle ne semble pas vraiment saisir où il veut en venir ✮ il parle couramment l'allemand, l'anglais et l'italien et a quelques notions de français également ☆ il est passionné de grosses voitures et ses parents lui en offrent régulièrement une nouvelle, toutes plus chères les unes que les autres, ce sont ses seuls excès financiers, car en dehors de ça, il n'apporte pas beaucoup d'intérêt à l'argent et au luxe, il est plus du genre à vouloir vivre d'amour et d'eau fraiche -et de grosses caisses.
#1. tu connais l'italie ? il a visité rome, florence, quelques petits villages de toscane, il a fait quelques plages mais il visitait juste, c'est juste Capri qu'il connait vraiment puisqu'il est là depuis deux ans maintenant. #2. et capri, t'en penses quoi ? il est vraiment bien ici, il aime la mentalité du coin, le rythme de vie, la sympathie et le côté chaleureux des gens, la ville est jolie et offre un cadre de vie assez idyllique, ce n'est pas pour rien qu'il a décidé de poser ses valises un moment, avant de repartir à la conquête de son avenir. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? après avoir validé son master, il a décidé de voyager, ne voulant pas travailler dans son domaine d'étude, ça ne lui plaisait pas, et ne voulant pas non plus que ses parents lui payent son petit tour du monde, il a décidé de bosser aux endroits où il s'arrêtait un peu plus longtemps, quand il a débarqué à Capri, il n'a pas eut de mal à trouver du boulot, parlant couramment l'anglais et l'allemand, dans un hôtel comme celui-ci, c'est un véritable luxe, et ce petit job lui plait bien pour le moment. #4. tu penses y rester ? pas toute la vie, non, jusqu'à ce qu'il ait envie de prendre le large, ou qu'il trouve sa voie, mais rien ne presse. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? bosser, aller faire un tour à la plage, boire un coup avec les collègues, et profiter de son jour de congé pour glander toute la journée au soleil, ou quelque chose comme ça.
Jaz, mon coeur, c'est pas raisonnable et tu le sais. L'argent n'est pas un problème, et tu ferais tellement un plus beau voyage si tu acceptais qu'on te le paye. Le jeune homme soupire tout en faisant des aller et retour entre sa penderie et sa valise. M'man, je t'ai déjà dit que je n'avais pas envie de jouer ce genre de touriste là. Et j'ai envie de bosser un peu sur place. Qui sait, je me découvrirais peut-être une passion comme ça. Mais sa mère ne comprend pas. Elle roule des yeux, exaspérée et un peu dépitée également. C'est très bien le marketing Jaz, je comprends pas pourquoi ça te plait pas. Et t'étais bon en plus, c'est du gâchis de tout lâcher comme ça. Jaz sourit, il sait que ses parents n'approuvent pas du tout son choix, mais il s'en fiche. Il est adulte maintenant, c'est à lui de voir ce qu'il veut faire de sa vie. Si c'est si génial que ça le marketing, lance toi dedans. Qu'il réplique, taquin. Sa mère sourit doucement, comprenant où il voulait en venir. Mais malgré tout, ça la frustrait énormément. Et puis tu sais bien que j'ai besoin de me changer les idées, de prendre le large un peu. Cette histoire avec Jen, ça me bouffe. Si je reste dans le coin, avec le risque de la croiser tous les jours, je vais véritablement finir par devenir fou. Faut que je me change les idées, de façon radicale. Tu vois ? Jen, c'est un peu un sujet sensible dans la famille. C'est l'ex de Jaz, celle avec qui il pensait avoir des enfants et finir ses jours. Visiblement, ce n'était pas réciproque. Et les parents de Jaz, il l'adoraient Jen. Parce que c'était une fille sérieuse, diplômée de droit, ambitieuse, vive d'esprit et qui savait apprécier l'art. Ils l'ont toujours eut en adoration, à tel point qu'ils préféraient parfois prendre sa défense plutôt que celle de leur propre enfant. La mère de Jaz se crispe un peu et son visage se ferme. J'en sais rien Jaz. On ne sait même pas pourquoi vous n'êtes plus ensemble, tu ne veux jamais en parler. Dieu seul sait ce que tu as bien pu faire encore... Jaz s'arrête brusquement, tandis qu'il est dos à elle. Il se mord la lèvre inférieure pour s'empêcher de recommencer à chialer, comme une sous-merde. Le truc, c'est qu'il ne sait pas ce qu'il a bien pu faire justement. Jen l'a quitté en pleine nuit, juste après qu'ils aient fait l'amour. Elle lui a annoncé qu'elle le trompait depuis deux mois et qu'elle le quittait, là, maintenant, pour se mettre avec son amant. Et qu'elle ne l'aimait plus depuis un moment déjà, parce qu'elle avait plus l'impression d'être sa mère que sa petite copine. Ce fut un choc terrible pour Jaz. Et la pilule refusait de passer pour le moment. Ça faisait trop mal. Il tasse son t-shirt dans sa valise, son visage s'est assombrit. Laisse-moi s'il te plait, j'ai encore un tas de choses à préparer et l'avion décolle demain en début d'après-midi, c'est un peu la course là. Sa voix est froide, détachée. Sa mère tire une dernière latte sur sa cigarette, secoue la tête et quitte l'encadrement de la porte avant de quitter l'appartement de son fils. Dès qu'il entend la porte d'entrée claquer, il s'arrête dans ce qu'il faisait. Une vague de rage et de chagrin l'emporte et, excessif et violent, comme toujours, son poing finira à plusieurs reprise dans l'armoire, transperçant une des portes de celle-ci. La main abimée, il finira par se laisser glisser au sol, se remettant lamentablement à pleurer. Ouais, il fallait vraiment qu'il se casse d'ici, ça devenait urgent.



Dernière édition par Jaz Corliev le Mar 31 Mar - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 21:07

+1.
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 21:08

je VEUX un truc absolument parce que NICO + le pseudo + toi quoi. wild child. 2576686428 bave string wild child. 1521060749 wild child. 1219619615 wild child. 3265327896 bienvenue chez toi baby. tu nous as manqué aussi wild child. 3811071876
Revenir en haut Aller en bas
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 21:11

ahaha, coco, fan inconditionnelle de willa ? tongue What a Face
OUI OUI OUI, tout ce que tu voudras babe, et ce coup-là, on arrivera à se faire un rp tu verras ahah mdr cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 21:29

une lyonnaise vas y je t'aime déjà toi crazy like
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 21:31

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de nico cara (son regard sur ton avatar fall)
bienvenue à la maison mathie I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 21:33

merci anaïs ! bril love
oh, t'es une lyonnaise aussi ? perv green green

ohh, merci chlochlo ! bril love
ouais, ce mec a un regard de folie, c'est ouf ! et punaise le bon choix toi aussi, lindsay est tellement cute bave amen
Revenir en haut Aller en bas
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 21:35

BON MA POULE, t'avais dis que t'avais une idée y'a longtemps entre ton perso et un des miens ? :hehe: tu m'avais raconté, je sais plus think mdr
JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LAAAAA string et nico te va toujours aussi bien green wild child. 2787022394
Revenir en haut Aller en bas
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 21:40

HAN MERDE non je t'avais jamais dit du coup et j'ai oublié mdr mdr enfin non ça me dit quelque chose, faudrait que je revois ton perso féminin et je te dirais ça hihi :hehe:
ET HAN PUNAISE t'es trop sexy avec charlie fall bave bave wild child. 2576686428
et moi je suis contente que tu sois contente, héhé perv wild child. 258354789
Revenir en haut Aller en bas
la lesbienne hétéro
Jazz Franco
Jazz Franco
messages : 127
date d'inscription : 07/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : ferragni.
crédits : romane.

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 21:46

joli prénom. perv
bienvenue chez toi ma belle! hihi  aow
Revenir en haut Aller en bas
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 21:51

OUI j'ai vu que y avait une "jazz" aussi, mais j'y tenais à ce prénom, car Jaz est un ancien personnage que je rejoue et je me voyais pas l'appeler autrement cry ça te pose pas de souci j'espère ? sad sad wild child. 2077726580
en tout cas merci bave love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 21:58

comme t'es beau,
bienvenue fall
Revenir en haut Aller en bas
la lesbienne hétéro
Jazz Franco
Jazz Franco
messages : 127
date d'inscription : 07/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : ferragni.
crédits : romane.

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 21:58

mais nooon, t'inquiète pas leche aow ça me donne même une idée de lien perv
Revenir en haut Aller en bas
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 21:59

jill, que dire de toi alors bave
merciii bien en tout cas love bril

haaaaan, cool alors jazz, n'hésites pas à me mpotter pour m'en dire plus, je suis curieuse maintenant hihi :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 22:29

nicooooooo, t'es pas sérieuse quoi wild child. 4113076856 wild child. 4113076856 wild child. 4113076856 ebe va aller chiner dans l'staff tiens prv bienvenue à la maison bb chat cat I love you trop contente de te revoiiiiir cara
Revenir en haut Aller en bas
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 22:34

claraaaaa hihi bril :hehe:
hé oé meuf, mate un peu ça, nico, beau gosse perv :hehe: mdr et ebe elle peut venir trainer dans le staff autant qu'elle veut, y a pas de soucis hey bave bave green
merci en tout caaas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 22:39

gros p'tit dej livré tous les jours dans son lit. oui oui. pas dans sa chambre, dans son lit. prv prv prv garde-moi un lien. cara
Revenir en haut Aller en bas
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 22:52

ce que madame veut, madame aura :hehe: perv
je te garde ça oui hihi
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 22:58

trop cool de te retrouver ici I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyLun 16 Mar - 23:20

merci roro ! bril love
kendall, trop cool cara
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyMar 17 Mar - 10:29

mathiiiiiiiiiiiiiiiiilde de l'amour love aow wild child. 2863569302
bienvenue à capri, t'es à la maison bb hihi
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyMar 17 Mar - 11:04

Jaz Corliev a écrit:
ahaha, coco, fan inconditionnelle de willa ? tongue What a Face
OUI OUI OUI, tout ce que tu voudras babe, et ce coup-là, on arrivera à se faire un rp tu verras ahah mdr cute
ouais, j'suis abonnée. wild child. 3041629055 wild child. 2576686428 wild child. 2576686428 wild child. 2576686428 (je kiffe trop ce smiley je le mets partout il faut que j'arrête wild child. 2576686428 wild child. 2576686428 wild child. 2576686428 )
MAIS TROP !! avec un super lien comme avant hein, parce que jojo & le prince jiminy cricket ils étaient trop mimis wild child. 168552210 wild child. 168552210 wild child. 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyMar 17 Mar - 17:29

cacaaaaaaaaaa bril bril love c'trop cool que tu refasses partie de la team wild child. 2787022394 I love you
merci en tout cas love love

coco mdr mdr mdr mdr en même temps, l'est trop cool ce smiley, alors fais toi plaiz' hihi
MAIS VOUI, j'aimais trop le lien jo & jim' bril bril wild child. 2576686428 t'en fais pas, on va se trouver ça juju

et moi je me mets à ma fiche demain soir, là, trop de boulot cara aow
Revenir en haut Aller en bas
pute de luxe
Beli Nicolosi
Beli Nicolosi
messages : 424
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : josephine skriver.
crédits : #forward.

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyMar 17 Mar - 21:24

Jaz Corliev a écrit:
HAN MERDE non je t'avais jamais dit du coup et j'ai oublié mdr mdr enfin non ça me dit quelque chose, faudrait que je revois ton perso féminin et je te dirais ça hihi :hehe:
ET HAN PUNAISE t'es trop sexy avec charlie fall bave bave wild child. 2576686428
et moi je suis contente que tu sois contente, héhé perv wild child. 258354789

il est là mon perso féminin siffle mdr
JE SUIS SEXY TOUT LE TEMPS MOI green toi aussi d'ailleurs aow
Revenir en haut Aller en bas
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. EmptyMer 18 Mar - 18:19

OUH PUNAISE, excessivement sexy sous ce compte wild child. 2576686428 fall fall wild child. 258354789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wild child. Empty
MessageSujet: Re: wild child.   wild child. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wild child.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» wild child ▲ FOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-