AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i'm unique (- the unicorn) / valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la fille de
Valentina Powell
Valentina Powell
messages : 14
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : fitotime/mitzi
avatar : molly tarlov
crédits : .rawr

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyLun 16 Mar - 20:30

---------------------------------------------
Valentina Powell
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes ©️ minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ Valentina, c'est mon papa qui a choisi mon prénom. Je l'adore, il est parfait ! Et Powell, ça par contre c'est le nom de ma maman. Mon papa m'a pas vraiment élevé, enfin pendant pas mal de temps ils ne s'est pas trop occupé de moi, parce que mes parents n'étaient pas vraiment ensemble, je suis un peu un accident. Enfin, pas mariés. et t'as quel âge ★ vingt-quatre ans et demi. t'es né en italie ★ non, pas du tout je suis née à New-York. Ma maman travaille là-bas et a toujours vécu là-bas. Mais mon papa est italien pur souche. Du coup j'y étais envoyée en pension tous les étés, j'ai les deux nationalités, et je me suis toujours sentie très proche de l'Italie. A New-York, j'avais un appartement à Little Italy, donc c'est vous dire ! Mais bon, j'ai quand même un côté très très américain. Du genre, pom-pom girl et compagnie. comment t'es arrivé à capri ★ Mes parents ont décidé que c'était mieux pour moi d'aller vivre là-bas, mon père y vit, il est chef d'entreprise et il connait pas mal le patron de l'Hôtel du coup, il m'a négociée l'une des meilleures suites parce que bon, il voulait pas trop que j'habite avec lui. Mais je suis contente, enfin ça change. Capri c'est tout petit mais c'est super chic et toutes mes copines sont jalouses de moi. Même si bon, y a pas grand chose à faire ! mais t'es d'où ★ comme je le disais, je suis américaine, New York City, born and raised (n'essayez même pas de me parler du New Jersey !) et t'as un 06 ★ je suis célibataire, enfin pour le moment, je pense que ça va bientôt changer, enfin en ce moment j'ai quelqu'un en vu quoi et ça se passe super méga bien ! et ta famille, elle est comment ★ Bah, je les aime mes parents ! Enfin, ma maman a son caractère, elle était mannequin plus jeune (j'ai déjà brunché avec Kate Moss, donc elle était plutôt connu) et du coup elle était un peu à l'ouest, et anorexique et puis exigente, je ne répondais pas tout à fait à ses attentes de fille parfaite, je n'avais pas ma place dans son monde de la mode et bon, elle a jamais été très sympa, et puis j'ai un peu été élevée par des nounous donc on est pas super proche, mais on s'appelle quand même souvent. Et puis mon papa je l'adore, c'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent ! Il est trop génial ! Je trouve ça tellement gentil de ça part de m'avoir accueillie et de me laisser une suite chez son ami dans ce super hôtel, c'est le meilleur du monde mon papa ! ils sont fiers de ce que tu fais ★ je ne travaille pas vraiment, enfin, je cherche ma voie. On a beaucoup d'argent donc, on on va dire que je suis héritière !
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ fitotime aka mitzi tu viens d'où ★ Douce France, cher pays de mon enfance... t'as des rides déjà ★ j'espère bien que non ! je n'ai que vingt ans (etdemi!) t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ j'étais sur tempted, et puis du coup j'ai suivi le projet sur bazzart Smile une ultime bafouille ★ forza italia Smile et c'est qui ton avatar ★ molly tarlov  I love you  et t'es qui toi ★ tout est dans ma tête Smile et t'es dans quel groupe ★ les habitués Smile
------------------------------------------------------------------------------------
Valentina est la fille d'un homme d'affaire italien et d'une mannequin New Yorkaise. Ses parents n'ont jamais été ensemble de leur vie, ils ont simplement passé une nuit ensemble lors de la fashion week à Milan où Il Padre était en affaire et où Miss Powell défilait. Sa naissance n'était ni souhaitée, ni souhaitable. La grossesse a stoppé nette la carrière florissante de Miss Powell qui a du se faire à la maternité bien qu'elle n'y était pas préparée. Malgré tout, son père s'est investie et a donné signe de vie, épaulant financièrement sa partenaire. Légalement, Valentina était tenue de passée tous ses étés avec son père en italie, elle est donc parfaitement bilingue et possède la double nationalité. L'année à New York au milieu des brunch entre mannequins et apparaissant dans la rubrique "enfant de star" des tabloïds, et l'été dans la belle Italie de son père à jouer les fifilles à son papa et à l'accompagner à des meetings. ☆ petite, elle était très boulotte, pourrie gâtée, on ne lui refusait jamais une glace à l'italienne ni une deuxième part. Tout ceci était très mal vécu par sa mère, mannequin dans l'âme, qui rêvait de voir sa fille marcher sur ses traces et réaliser ce qu'elle n'avait pas pu faire. Mais c'était peine perdue. Cependant, elle a subit les critiques de sa mère assez rapidement, ce qui lui a fait adopté un régime alimentaire assez spécial. Valentina a des périodes de jeûne où elle n'avalera qu'une feuille de salade par jour, mais après ça elle se jette sur tout ce qui bouge. Un peu boulimique, parfois en fait. Val, comme pour tout, est une vraie gamine avec la bouffe. Ses quelques kilos en trop lui vaut des regards et des remarques en coin par sa mère. Valentina le prend pour rire même si elle se sent blessée à chaque fois. Elle a du coup besoin de plaire en permanence, il n'y a que dans le regard plein d'amour et d'admiration de son papa qu'elle se sent jolie. ✮ Elle avait un cheval, faisait de l'équitation à haut niveau, même si clairement, elle n'était pas assez responsable pour s'occuper de son cheval il a été vendu à l'une des kardashian, enfin, à ce qu'on dit. ☆ Valentina est très sociable, trop en fait. Elle a toujours eu des tas d'amis qui en voulait à sa pseudo popularité ou bien simplement qui l'appréciaient, mais peu importe, la petite a juste envie d'être entourée, de se sentir aimée et ça devient rapidement étouffant. Du genre à vous envoyer des sms tous les quart d'heure, à vous envoyer des bisous, vous faire des câlins... Car elle est aussi très tactile, et entière. Elle se donne corps et âme dans chaque nouvelle amourette ou amitié qui croise son chemin. Gamine, je vous le dis ! ✮ Elle a déjà fait de la télé-réalité, une petite émission américaine où était convié des personnalités plus ou moins connues, elle a adoré ça, les retombés médiatiques pas toujours sympathique aussi. Mais c'était une chouette expérience, pour quelqu'un en manque d'amour et d'attention, c'est le pied intégral. Elle aurait bien rempilé pour une autre émission mais son père l'en a formellement interdit. Il est le seul à lui inculqué des limites, des valeurs et du savoir-vivre. Valentina perd souvent le sens des réalités. ☆ Pourtant elle a eu une éducation, mine de rien. Elle était dans un collège et lycée privés, entourés d'enfants héritiers et de starlette en devenir, assez populaire elle était pom-pom girl sans trop qu'on sache comment ni pourquoi, elle avait pas mal de petits copains et faisait bien la fête, trop en fait. Elle a fait un passage éclair à la fac, avant d'abandonner devant la charge de travail personnel qu'on lui demandait. ✮ La fête, elle la fait... un peu trop. Elle ne sait pas s'arrêter, genre jamais ! Et qui dit fête, dit alcool ! Valentina en boit trop. Elle peut parfaitement ouvrir la téquila à 2heures de l'après-midi et la torcher en une heure. Ne pas avoir le sens des réalités, vous vous en souvenez ? En fait, désormais, il est dur de la voir sobre, même impossible. Entraînée dans une spirale un peu malsaine, même si pour elle ça reste festive, c'est trop, too much ! Et puis il y a les photos d'elle complètement bourrée dans les journaux à scandales... ☆ C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est en Italie aujourd'hui, sa mère n'en pouvait plus et ne voulait plus gérer sa fille, son père s'inquiétait énormément et il a proposé qu'elle vienne à Capri, où il vit actuellement. Proche du PDG d'un hôtel de luxe, il lui a négocié une suite pour sa fille et le petit chien Pepsi de sa fille. Après ça il a missionné le personnel de garder un oeil sur sa fille chérie puisqu'il est bien trop occupé pour le faire lui même. Repas équilibré, couvre-feu et tout le tintouin ! ✮ Du coup, bravé les interdits et échapper aux groom, c'est un peu la passion de Valentina. Elle se prend encore pour une ado à passer par la fenêtre pour sortir et à cacher sous ses manteaux quelques bouteilles pour se faire une petite soirée en solo, elle fait également entrer quelques amis italiens dans sa chambre etc. ☆ Enfin, il y en a un qu'elle n'a pas envie d'éviter dans le service de l'hôtel, Jaz Corliev... Valentina est tombée folle amoureuse, mais quand  je dis folle, c'est folle de chez folle, du petit type de service de chambre. S'il dormait dans sa suite, elle n'irait pas dans la baignoire, ça c'est sûr. Cela dit... il n'a pas l'air très réceptif à ses avances... Si vous pensiez que ça allait la décourager....
#1. tu connais l'italie ? ouiii, depuis toute petite, mon papa est italien, du coup j'y allais tous les étés, je parle couramment l'italien, et tout Very Happy #2. et capri, t'en penses quoi ? j'adore ! je me sens comme chez moi là-bas, Capri et la Sardaigne, j'y allais super souvent même si mon père vit plutôt sur Milan normalement. Je suis contente d'être à Capri, j'adore faire les magasins ! #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? Mon papa est ami avec le patron de cet hôtel et vu qu'il cherchait un endroit où me loger, il m'a négociée une suite de luxe, donc j'y vis. Mais tout le monde m'embête, je veux dire, ils m'obligent à manger des trucs pas bon, à faire du sport et ils veulent pas que je sorte ! #4. tu penses y rester ? peut-être, je ne sais pas pour combien de temps j'y serais. Quelques mois, ou années, peut-être que j'irais plus dans les terres italiennes après, genre Rome ou Venise, j'adore ces villes ! Mais bon, je me sens américaine, alors m'éloigner de chez moi trop longtemps j'y suis pas tout à fait prête ! #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? y a Dominica qui fait une fête ce week-end !
Même si elle ne l'est plus, ma mère avait été belle avant, ça se voit. Comment elle se tient, s'habille et parle ça transpire la beauté. Tout ce que je ne suis pas pas ce matin, dans mon pyjama combinaison une pièce avec Mickey dessus. Mes cheveux noués dans un chignon qui a plus l'air d'un buzzeur, mon mascara avait coulé et est désormais séché sous mes yeux et je me sens nauséeuse. Je traîne les pieds jusqu'à la cuisine, où notre cuisinière prépare le repas du midi mais j'ouvre les placards à la recherche de mes kelloggs préférés. C'est oùùù? je chouine et, désespérée, je me laisse tomber sur un tabouret puis croise les bras pour m'enfoncer la tête dedans sur l'îlot central. Maman est entrain de fumer une cigarette vogue, assise quelques tabourets plus loin, un magazine stupide entre ses mains. Elle est un peu anorexique, mais elle se tient droite, dans sa petite robe d'été en satin, ses longs cheveux tressés. Elle me jette un coup d'oeil. Elle a les lèvres pincés des mauvais jours. Mrs. Nolan, pouvez-vous nous laissez s'il vous plait ? la cuisinière vérifie son poulet et puis acquiesce et quitte la pièce. Je relève la tête, les problèmes arrivent. Dès que nous sommes seules, ma mère me tend le magazine, que je ne prend pas. J'y jette juste un coup d'oeil. Dedans, on m'y voit, accroché aux bras d'une chanteuse de country entrain de sortir de boite, visiblement éméchée. Ah oui, la fête privée au Pacha de la semaine dernière. Tu sais, j'en ai marre de me ruiner en procès contre la presse américaine tous les deux jours. je me mets à rire, visiblement, je n'ai pas décuvé de la veille. Oups, c'était pas une blague ? N'en fais pas, moi je m'en fiche. En plus, je me trouve jolie sur la photo. je prend le magazine, jouant à la plus maligne. Non mais sans rire, j'avais une robe de folie ce soir-là, tant mieux si tout le monde peut le voir. Ca ne fait toujours pas rire ma mère, mon Dieu faut qu'elle se décoince, elle était plus drôle quand elle prenait encore de la coke. Je lâche le magazine. Putain, je veux mes céréaleuh ! Mais ma mère ne semble pas vouloir me lâcher. Ton père s'inquiète pour toi. Il était furieux quand il a reçu le magazine hier soir. Il voulait te parler, mais comme d'habitude, tu étais de sortie. Je suis soudain triste, oh non, mon papa ! J'aurais aimé lui parler aussi, lui raconter que les One Directions sont beaucoup moins sympa qu'ils en ont l'air, et que j'aimerais bien me remettre à l 'équitation. J'aurais aussi aimé lui dire que Francisco, mon ami d'enfance, m'avait ajouté sur facebook et qu'il est devenu sacrément beau gosse. Mon papa, je lui dis tout, même si souvent ça ne lui plait pas beaucoup. Il faut dire que mes parents ont un sérieux problème avec mes passions et mes rêves, tout ne semble pas assez bien pour eux. Soudain maussade, je quitte le tabouret et me remet à la recherche du paquet de céréales perdu ! Ma mère soupire. Valentina, je te parle ! Hmmhmm. c'est la seule réponse que je vais donné, de toute façon tout ce que je dirais sera retenu contre moi, je connais la chanson. Enfin ! Je trouve le paquet, satisfaite je me prend mon bol minnie et verse dedans un peu de lait, puis mes précieux LuckyCharms. Ecoute, ça ne peut plus continuer comme ça. Ton père et moi, on est d'accord là-dessus. Oh, exploit ! Cela attire mon attention, parce que pour que mes parents soient d'accord, faut y aller. Je prend une cuillère de mes céréales tout en attendant la suite. Bientôt, j'allais la craindre. Tu vas aller vivre avec lui. Je fais tomber la cuillère dans le bol, ça met du lait partout. Ma mère soupire et fait signe à la dame de ménage qui traînait dans le coin que ce n'est pas la peine de se déplacer. Un, deux, trois... Les céréales, ne sont pas passé, je me lève et vais vomir dans l'évier. Ma mère arque un sourcil, même la femme de ménage laisse échapper un juron. Ma mère se permet une petite blague, moi je suis entrain de pleurer, parce que je pleure toujours quand je vomis. Je me rince la bouche et je me retourne. Quoi, tu veux plus de moi ? T'as honte de moi, c'est ça ? cette fois, je pleure pour de vrai. Ma mère lève les yeux au ciel, pas le moins du monde touché par mon discours, elle y ait habitué il faut dire. Elle écrase sa vogue dans mon bol de céréale et en haussant les épaules, se lève. La décision est prise Valentina, tu pars complètement en vrille à New York. Agacée, j'envoie valser mon paquet de céréales.



Dernière édition par Valentina Powell le Mar 31 Mar - 18:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
pute de luxe
Beli Nicolosi
Beli Nicolosi
messages : 424
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : josephine skriver.
crédits : #forward.

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyLun 16 Mar - 20:39

allllllllllllllller elle est belle comme tout i'm unique (- the unicorn) / valentina 2787022394
trop bien de te voir ici aow
j'ai hâte de voir ce que vous allez faire green
bienvenue au fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyLun 16 Mar - 20:42

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyLun 16 Mar - 20:43

j'ai trop hâte de voir ce que vous allez en faire aussi i'm unique (- the unicorn) / valentina 3515272199 puis elle est trop jolie, je ne la connaissais pas bril bril bienvenue à la maison cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyLun 16 Mar - 20:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyLun 16 Mar - 20:43

molly bordel, quel bon choix crazy
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyLun 16 Mar - 20:58

bienvenue bb I love you
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyLun 16 Mar - 22:30

bienvenue cara
Revenir en haut Aller en bas
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyLun 16 Mar - 23:31

val la terrible juju juju
trop hâte qu'on rejoue notre lien dudinette string i'm unique (- the unicorn) / valentina 2787022394 casserole I love you
Revenir en haut Aller en bas
la fille de
Valentina Powell
Valentina Powell
messages : 14
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : fitotime/mitzi
avatar : molly tarlov
crédits : .rawr

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyMar 17 Mar - 0:01

Merci à tous les coquelicots Very Happy

Haha grave dude, trop hâte aussi bril bril love love string
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyMar 17 Mar - 1:07

Bienvenueeee la jolie i'm unique (- the unicorn) / valentina 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyMar 17 Mar - 10:00

t'es belle comme ça dis donc perv
bienvenue à la maison, baby cara
Revenir en haut Aller en bas
l'intrépide
Alma Calvetti
Alma Calvetti
messages : 140
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : marine.
avatar : bryden jenkins.
crédits : romane.

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyJeu 19 Mar - 8:47

elle joue dans quoi cette actrice déjà ? mon dieu, je l'ai déjà vu mais je ne sais plus où et j'en deviens folle là ! i'm unique (- the unicorn) / valentina 1322259236 i'm unique (- the unicorn) / valentina 3063637997
mais tout cas, c'est un bon choix ! bienvenue parmi nous ! i'm unique (- the unicorn) / valentina 1521060749
Revenir en haut Aller en bas
la fille de
Valentina Powell
Valentina Powell
messages : 14
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : fitotime/mitzi
avatar : molly tarlov
crédits : .rawr

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyJeu 19 Mar - 13:23

Merci les filles Very Happy

Elle joue dans Awkward Alma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyJeu 19 Mar - 15:03

Je sais pas c'est qui l'avatar, mais putain qu'elle est jolie bril
Bienvenue parmi nous i'm unique (- the unicorn) / valentina 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyLun 23 Mar - 9:17

éh bébé, ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, où t'en es ? si t'as besoin d'un délai hésite pas à nous le dire I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'orphelin immature
Jaz Corliev
Jaz Corliev
messages : 37
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : mcklm (mathie)
avatar : nico tortorella
crédits : angel dust & tumblr

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyJeu 26 Mar - 0:17

je fais passer le message de sa part, elle a eu des contre-temps, mais elle sera de retour demain juju juju
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyJeu 26 Mar - 10:54

merci d'avoir prévenu I love you
je mets un délai jusqu'a lundi cara
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyLun 30 Mar - 20:10

le délai se termine aujourd'hui I love you
Revenir en haut Aller en bas
la fille de
Valentina Powell
Valentina Powell
messages : 14
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : fitotime/mitzi
avatar : molly tarlov
crédits : .rawr

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyMar 31 Mar - 17:37

Salut les gars !
Bon Dieu, je suis désolée ! J'ai eu une semaine horrible la semaine dernière, genre plein de projet à rendre et évidemment vu que personne ne s'y prend à l'avance c'était du "dernière-minute" !
Et puis après ce week-end, j'étais pas chez moi, j'étais sur Paris,
et puis après aujourd'hui, il faisait trop beau alors j'ai bronzé xD

Mais je pense avoir terminé ma fiche Very Happy
Merci pour le délais accordé Very Happy

EDIT : aaaaaaah bah en fait non xDD
Revenir en haut Aller en bas
petit suisse impérial
József Regenbogen-Böhmer
József Regenbogen-Böhmer
messages : 56
date d'inscription : 26/03/2015
pseudo : e.b
avatar : bastiaan van gaalen
crédits : e.b

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyMar 31 Mar - 17:49

Bienvenue ! i'm unique (- the unicorn) / valentina 168552210 i'm unique (- the unicorn) / valentina 2787022394

En voilà une qui n'a pas vu qu'il y a trois onglets ? hihi

Courage pour ta fiche, tu vas y arriver. cat
Revenir en haut Aller en bas
la fille de
Valentina Powell
Valentina Powell
messages : 14
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : fitotime/mitzi
avatar : molly tarlov
crédits : .rawr

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyMar 31 Mar - 18:41

MDR exactement, je suis un boulet xD
Cette fois j'ai terminé par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
le malade égoïste
Philippe Huxley
Philippe Huxley
messages : 53
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : felix.
crédits : ava ✮ angeldust

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina EmptyMar 31 Mar - 19:20



---------------------------------------------
capri, c'est fini, et dire que c'était la ville
de mon premier amour, capri, c'est fini.
capri ~ hervé vilard ©️ promethée/bazzart.org


elle est bien mignonne la petite valentina cara tout est bon pour moi, je te valide like bon jeu parmi nous love
voila, t'as terminé ta fiche ! tu vas enfin pouvoir aller au bord de la piscine et te poser les doigts de pieds en éventails pour buller tranquillement
mais avant d'enfiler ton peignoir pour aller au spa, vas faire un tour du coté du bottin pour vérifier que ton avatar s'y trouve bien. ensuite, va voir le planning pour savoir à quelle chambre tu es, et qui sont tes voisins. et enfin, le plus important, va te faire une fiche de liens, pour pas boire ton cosmo tout seul sur la plage et n'oublie pas non plus d'aller flooder
ah et aussi, histoire de commencer en beauté, vas vite faire un tour à la première intrigue du forum i'm unique (- the unicorn) / valentina 2787022394

et puis, s'il y a le moindre truc qui va pas, n'hésite pas à contacter les administratrices, on est toutes là pour toi et pour que ton aventure à la villa médicis soit des plus inoubliables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty
MessageSujet: Re: i'm unique (- the unicorn) / valentina   i'm unique (- the unicorn) / valentina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm unique (- the unicorn) / valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love me tender, love me sweet / valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-