AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ma nature, lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miroir brisé
Lia Abzac
Lia Abzac
messages : 15
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : hallelujah
avatar : teresa palmer
crédits : hallelujah

ma nature, lia Empty
MessageSujet: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyLun 16 Mar - 19:26

---------------------------------------------
Lia Abzac
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes © ceceofrps.tumblr.com
Donc toi, ton nom c'est ★ lia azbac. et t'as quel âge ★ vingt-six ans. t'es né en italie ★ non, t'es né à paris en france. comment t'es arrivé à capri ★ t'as suivi remi. t'as pas su te résoudre à vivre loin de lui. oui t'es sûrement bête de tout plaquer pour un homme, mais tu l'aimes et c'est ce que ton coeur veut, alors voilà. mais t'es d'où ★ ta ville natale c'est paris, mais tu as traversé à peu près le monde entier pour suivre ton père qui était photographe d'une grande revue de presse américaine. puis il a décidé de s'installer à new-york. tu voulais rester en france, mais tu ne pouvais pas te soumettre à l'abandonner. six ans après te voici à capri. et t'as un 06 ★ t'es fiancée. du moins, tu espères encore l'être. et ta famille, elle est comment ★ décomposée, éparpillée, tu ne sais pas trop comment la décrire. tu ne connais pas ta mère, t'en as aucun souvenir parce qu'elle t'a laissé avec ton père pour un autre homme quand t'étais qu'une gosse qui apprenait tout juste à marcher. de ce que tu sais, elle est heureuse et a eu d'autres enfants. tu t'en fous de ce qu'elle est devenue, à vrai dire si l'un de 'tes frères et soeurs' ne t'avaient pas contacté, tu ne saurais rien dire d'elle. ton père s'est remarié. cette femme est ton trésor national, c'est une métisse franco-gabonaise qui t'a élevée comme si elle t'avait porté pendant neuf mois. malheureusement, elle n'a pas réussi à avoir d'enfant, mais elle a pu t'avoir dès ton plus jeune âge. elle appelle cela une bénédiction. sûrement que s'en est une. puis il y a ton père. cela fait presque deux ans qu'il est mort. ils sont fiers de ce que tu fais ★ tu es photographe. comme ton père.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ hallelujah. tu viens d'où ★ de l'angleterre. t'as des rides déjà ★ vingt-deux ans. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ depuis get-tempted. une ultime bafouille ★ non, il est beau et je suis contente. et c'est qui ton avatar ★ teresa palmer. et t'es qui toi ★ scénario de remi allen. et t'es dans quel groupe ★ effimeri.
------------------------------------------------------------------------------------
lia a tout pour elle. elle est douce, tendre, attentionnée, belle. c'est une femme qui a de la générosité à revendre, qui possède plus d'un talent, elle a la réussite dans le sang, elle ne demande qu'à s'ouvrir au monde. elle est l'incarnation de la femme presque parfaite, que tout le monde recherche. oui, lia a tout pour elle et pour autant elle n'a aucune confiance en elle. elle a cette peur du regard des autres, elle a besoin qu'on l'aime, qu'on l'apprécie. oui, lia se donne cette allure parfaite ☆ derrière cette image de femme parfaite, t'es détruite de l'intérieure. t'as plus le goût de vivre, t'as qu'une envie, disparaître de la surface. tu souris de l'extérieur, mais dans ton esprit c'est les chutes du niagara. tu deviens comme ta mère, mais tu veux pas être comme elle. alors tu te fais cette façade, tu te persuades que tout va bien, tu persuades le monde qui t'entoure que tu vas bien, que t'es au top de ta forme. en t'oubliant en tant que personne, ton focus se fait sur les personnes que tu aimes plus que tout, ta belle-mère, remi et il y a encore peu ton père faisait partie de cette liste. ✮ remi. cet homme charismatique que personne ne peut manquer, surtout pas lia. il est très différent d'elle, mais ça ne l'empêche pas de l'aimer à en mourir. elle voit bien qu'il n'est pas la hauteur de son amour, mais c'est trop tard, elle ne peut plus s'en détacher maintenant. elle est consciente qu'il n'est pas forcément heureux avec elle, elle sait également que même si il ne le lui montre pas, il l'aime. à sa manière bien évidemment. elle aimerait qu'il l'aime plus, beaucoup plus qu'il n'aime ses soeurs ou comme ses soeurs, mais ça n'arrivera jamais. ☆ ton père c'était la première merveille du monde à tes yeux. il était doux, attachant, intelligent, passionné, énergétique. il voulait sauver le monde, il voulait te sauver. il était ton modèle. le perdre avait été dévastateur pour toi. ton père était un photographe de renommée internationale. pour tout le monde c'était le grand louis abzac, ce génie du vingtième et vingt-et-unième siècle, pour toi c'était ton héros. cette passion pour la photo, il a su te la transmettre et te voici à ton tour sur ses traces. à travers tes photos tu cherches à y retransmettre cette émotion cachée, à ton image tu cherches à transpercer la façade du monde et de sa population.   ✮ lia est très attachée à ses origines françaises. et elle ne s'en privent pas de les revendiquer que ce soit à travers son style vestimentaire, son alimentation ou autre. ☆ ✮ tu as espoir qu'une jour tu puisses vivre pour toi et non pour le regard des autres. t'as espoir que ce vide que tu as en toi s'en aille et qu'il n'y est plus de façade. ☆ lia possède une seconde passion que personne connaît, la natation. elle se refuse de l'avouer parce que sa mère était une nageuse professionnel et que l'avouer la lierait à cette femme pour qui elle n'éprouve aucun amour. ✮ fille de son père, femme parfaite, femme passionnée, femme dépressive, femme amoureuse, il est dur de savoir qui tu es vraiment. toi-même lia, tu ne le sais pas encore. ☆
#1. tu connais l'italie ? oui bien évidemment. tu y es venu à de nombreuses reprises pour le travail de ton père. tu sais également parlé italien, c'est ton père qui te l'avait apprit. #2. et capri, t'en penses quoi ? c'est magnifique. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? parce que t'es folle, amoureuse, effrayé ou tout simplement idiote. t'as suivi remi. #4. tu penses y rester ? tant que remi y est installer, tu comptes bien rester. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? remi, nager, te mélanger, faire des connaissances, capturer le moment présent.
Qu'est-ce qui t'as pris. T'en as aucune idée, mais t'es dans cet avion. Tout ce que tu comprends c'est qu'il te manque.  Malgré son sale caractère, Remi a réussi à te rendre dépendante de lui. Tu as bien longtemps espéré qu'il puisse t'aimer autant qu'il aime ses soeurs, mais ce jour n'est jamais arrivé. Il n'a jamais compris que tu ne lui demandais pas qu'il t'aime plus que ses soeurs, jamais tu n'oserai lui demander une telle chose, tu sais à quel point la famille c'est précieux. Derrière tout ça, tu sais qu'il t'aime, il a juste une manière différente de le montrer ou c'est peut-être pour toi que ce n'est pas assez. Cela ne change rien au fait que tu te trouves dans cet avion pour le rejoindre à Capri. À vrai dire quand tu en as eu l'idée, tu étais toute excitée, mais maintenant que vous avez décollé, que tu as dormi, tu regrettes légèrement ou peut-être que tu as peur de sa réaction. Parce que après tout, avant de s'en aller rejoindre ses soeurs, il t'avait bien fait comprendre qu'il partait sans vraiment savoir si il allait revenir. En fait, tu ne sais pas vraiment où vous en êtes, il n'a pas été très clair sur le sujet et tu serais incapable de prendre l'initiative de mettre une fin à votre couple. Être si soucieuse de sa réaction, plutôt qu'être au septième rien qu'à la pensée de le revoir, qu'est-ce que cela signifie bien pour votre relation ? Tout cela te donne une affreuse migraine, tu préfères dormir et réfléchir à tout ça quand tu arriveras à destination. 



Dernière édition par Lia Abzac le Mar 31 Mar - 22:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
miroir brisé
Lia Abzac
Lia Abzac
messages : 15
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : hallelujah
avatar : teresa palmer
crédits : hallelujah

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyLun 16 Mar - 19:26

bonsoir, bonjour, whatever.

je fais appel à vous pour m'aider dans ma recherche d'avatar. I love you barbara étant prise, je suis à la recherche d'une blonde/brune mannequin ou actrice entre 24-27 ans. j'avoue que je connais pas mal de mannequin, mais j'ai pas vraiment d'idée pour le coup. merci. sad


Dernière édition par Lia Abzac le Mar 17 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyLun 16 Mar - 19:37

bienvenue à la maison ma nature, lia 2863569302
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyLun 16 Mar - 19:50

bienvenue à la maison, trop contente de te retrouver.
je cherche quelques têtes et je reviendrai vers toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
la lesbienne hétéro
Jazz Franco
Jazz Franco
messages : 127
date d'inscription : 07/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : ferragni.
crédits : romane.

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyLun 16 Mar - 20:06

toi et moi, c'est pas la joie du tout du tout. scie angry ma nature, lia 4048639311 ma nature, lia 4048639311 ma nature, lia 4048639311
(j'vais chercher aussi de mon côté bril )
oh et bienvenue quand même. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pute de luxe
Beli Nicolosi
Beli Nicolosi
messages : 424
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : josephine skriver.
crédits : #forward.

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyLun 16 Mar - 20:20

margot robbie serait un trop bon choix amen
sinon euuuuuh jessica clarke ? alexis ren ? mona johannesson ? aow
bienvenue au fait green c'est trop cooool que tu sois là aow
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyLun 16 Mar - 20:51

margot robbie serait parfaite je trouve aow
je propose rien d'autre, parce que je suis nulle en avatar green
bienvenue à la maison cara
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyLun 16 Mar - 22:50

lia est aow aow aow aow malheureusement je suis trop trop nulle en mannequins fall
bienvenue en tous cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
vengeance masquée
Lolli Allen
Lolli Allen
messages : 615
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : lagarce.
crédits : ava ✮ applestorm

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyMar 17 Mar - 10:31

ce scénario fall amen j'adore cara
j'suis nulle en mannequin aussi Arrow j'peux pas t'aider No
mais bienvenue à la maison quand même, désolée pour barbie aow
Revenir en haut Aller en bas
miroir brisé
Lia Abzac
Lia Abzac
messages : 15
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : hallelujah
avatar : teresa palmer
crédits : hallelujah

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyMar 17 Mar - 17:53

merci tout le monde, toujours à la recherche de l'avatar, cette fois on élargie le plan au brune parce qu'en fait niveau blonde j'ai pas le coups de coeur. je vais sûrement trouver ne vous inquiétez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyMar 17 Mar - 18:01

emily didonato ? aow aow
(et puis bienvenue I love you )
Revenir en haut Aller en bas
miroir brisé
Lia Abzac
Lia Abzac
messages : 15
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : hallelujah
avatar : teresa palmer
crédits : hallelujah

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyMar 17 Mar - 18:05

j'avais pensé à emily, mais j'ai arrêté de la jouer parce qu'au final elle m'inspire pas vraiment :mdr:et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
la kleptomane
Poppy Allen
Poppy Allen
messages : 159
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : astrid bf.
crédits : tik tok.

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyMar 17 Mar - 18:07

hmm, quelques idées en vrac, mais j'suis pas hyper forte non plus Arrow
Ginta Lapina ? Anna Speckhart ? Zippora Seven ? Ebba Zingmark ? (elle est rousse mais elle est sublime je trouve fall ) Teresa Palmer ? Cara Delevingne ? Erin Heatherton ? Taylor Warren ? Tamsin Egerton ?
eeeeet je sèche. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
miroir brisé
Lia Abzac
Lia Abzac
messages : 15
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : hallelujah
avatar : teresa palmer
crédits : hallelujah

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyMar 17 Mar - 18:51

mdr pardon déjà t'as réussi à me mettre teresa palmer en tête ! je vais voir avec rémi du coup ! Smile merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
pute de luxe
Beli Nicolosi
Beli Nicolosi
messages : 424
date d'inscription : 21/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : josephine skriver.
crédits : #forward.

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyMar 17 Mar - 21:23

sara sampaio ? aow
Revenir en haut Aller en bas
l'intrépide
Alma Calvetti
Alma Calvetti
messages : 140
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : marine.
avatar : bryden jenkins.
crédits : romane.

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyMer 18 Mar - 8:56

je te le redis ici, mais je suis hyper contente que ce soit toi qui tente mon scénario.
du coup, je trouve vraiment que teresa palmer collerai parfaitement bien au personnage.
mais fais-le comme tu le sens love
Revenir en haut Aller en bas
miroir brisé
Lia Abzac
Lia Abzac
messages : 15
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : hallelujah
avatar : teresa palmer
crédits : hallelujah

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyMer 18 Mar - 18:19

merci beli, même si j'aime sara d'un amour fou elle fait vraiment trop jeune. je me suis donc décidé et je vais prendre teresa palmer, est-il possible de la réserver svp ? ange

et marine I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
l'intrépide
Alma Calvetti
Alma Calvetti
messages : 140
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : marine.
avatar : bryden jenkins.
crédits : romane.

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyJeu 19 Mar - 8:20

je te la réserve la belle teresa aow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyJeu 19 Mar - 15:09

C'est moi ou Teresa Palmer a des airs de Kristen Stewart en blonde? think
Bienvenue parmi nous ma nature, lia 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
miroir brisé
Lia Abzac
Lia Abzac
messages : 15
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : hallelujah
avatar : teresa palmer
crédits : hallelujah

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyJeu 19 Mar - 15:53

elle en a parfois I love you enfin c'est plus kristen qui a des airs de teresa sachant que tez est née avant elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyJeu 19 Mar - 15:55

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
miroir brisé
Lia Abzac
Lia Abzac
messages : 15
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : hallelujah
avatar : teresa palmer
crédits : hallelujah

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyDim 22 Mar - 22:44

merci I love you désolé de mettre du temps je viens de rentrer en france pour mes vacances, du coup je vais finir ma fiche demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
ton ombre
Remi Allen
Remi Allen
messages : 109
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : marine.
avatar : jamie dornan.
crédits : romane.

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyLun 23 Mar - 9:02

ne t'en fais pas, prends ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
la luce del sole
Vitani Bianchi
Vitani Bianchi
messages : 167
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : coke (coralie)
avatar : willa h.
crédits : gentle heart

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyJeu 26 Mar - 12:48

babyy, t'en es où ? tu veux un délai ? aow
Revenir en haut Aller en bas
miroir brisé
Lia Abzac
Lia Abzac
messages : 15
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : hallelujah
avatar : teresa palmer
crédits : hallelujah

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia EmptyVen 27 Mar - 23:20

je vais la faire maintenant ! je suis vraiment désolé du retard, j'étais vraiment busy à courir partout Arrow

et pour le délai je veux bien jusqu'à dimanche au plus tard ! il me reste la partie rp I love you merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ma nature, lia Empty
MessageSujet: Re: ma nature, lia   ma nature, lia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nature, lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» For greed all nature is too little.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-