AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 drôle de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

drôle de vie. Empty
MessageSujet: drôle de vie.   drôle de vie. EmptyDim 15 Mar - 22:11

T'as l'impression d'être un criminel depuis quelques minutes. Non, non, ça n'a rien à voir avec les deux bouteilles de vin blanc, plus chères que ton appartement à Sévile, que tu traînes au creux de tes bras et que tu viens de voler dans la réserve du bar. Si quand même. Ils en avaient tellement, tu te dis que finalement, personne ne remarquera jamais leur absence. Pourtant, t'as l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, tellement que tu sursautes quand t'entend quelque chose craquer dans ton dos. T'es con, tu sais qu'il n'y a personne, il n'y a jamais personne dans ces couloirs, enfin, personne sauf d'autres employés qui finalement s'en tapent comme de l'an quarante de ce que tu vas faire dans la réserve du bar de l'hôtel. Tu laisses échapper un petit cri quand tu vois deux filles sortir d'une chambre, elles te regardent de haut en bas, d'un sale oeil, en même temps, tu dois avoir l'air de préparer un mauvais coup. Pourtant, elles repartent en pouffant, comme elles sont arrivées, simplement. T'arrives enfin devant la porte de sa chambre, tu frappes mais t'entres aussitôt, de toute façon, elle est obligée d'être disponible pour toi à chaque moment de la journée, tout le temps, c'est comme ça. Tu refermes la porte rapidement derrière toi et tu tends les bouteilles devant toi. "Cuite sur le toit, t'en es ?" Tu annonces tout sourire, t'as bien besoin d'un verre, surtout depuis que t'as vu Flora dans l'hôtel, t'as pas osé le dire à Shea, t'es pas très à l'aise avec l'idée de lui cacher quelque chose, mais tu sais qu'elle fera des histoires alors tu te tais.  
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: drôle de vie.   drôle de vie. EmptyLun 16 Mar - 15:05

La porte de ta chambre s'ouvre brutalement. A Séville, t'y étais habitué. Ta porte n'était, d'ailleurs, fermée que quand tu te trouvais en bonne compagnie. Mais à Capri, les choses sont différentes. A l'exception de Timo, qui n'a pas encore compris qu'il fallait attendre avant d'entrer. Mais tu lui pardonnais. Comme tu lui pardonnais tout. « Tu pourras plus faire ça à 50 ans si tu veux pas avoir ma crise cardiaque sur la conscience. » que tu lui lances en sortant de l'état végétatif post piscine dans lequel tu te trouvais. Tes cheveux étaient encore mouillées et tu t'étais jeté dans ton lit, encore en maillot de bain. « Cuite sur le toit, t'en es ? » Quelle question. Il n'avait pas eu besoin de parler pour que t'en sois. Timo pourrait te proposer de sauter d'un pont que tu le ferrais. Sans hésitation. « Bouteilles du bar ? » que tu demandes avec un regard appuyé sur les preuves du crime. « Monsieur se dévergonde. » que tu fais remarquer, un sourire moqueur se dessinant sur tes traits de porcelaine. « J'ai enfin l'impression d'avoir réussi ma vie. » T'attrapes ton short sur la chaise et l'enfile, manquant de tomber quand ta jambe droite entre dans le trou de la jambe gauche. Pas douée la fille. « T'as les clés ou on se la joue espions ? » Tu vas devoir jouer les espions, Shea, dans tous les cas, et garder le secret, pour toi, quoi qu'il arrive. Même si t'es soule. Parce que t'as cette tendance à dévoiler tout ce qui te pèse sur le cœur quand t'as un peu bu. Et l’omission de l'arrivée de Flora te pèse sur le cœur. T'as jamais menti à Timo. Tu lui as jamais rien caché. Même tes premières règles. Et il avait suffit que pimbêche arrive pour que tout change.
Revenir en haut Aller en bas
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: drôle de vie.   drôle de vie. EmptyLun 16 Mar - 21:33

"Tu pourras plus faire ça à 50 ans si tu veux pas avoir ma crise cardiaque sur la conscience." Tu lèves les yeux au ciel, tu sais très bien que ta soeur à toi, elle est plus forte que tout, jamais elle ne mourra, JAMAIS. Ou après toi, jamais tu ne pourras survivre sans elle. Tu doutes momentanément de sa survie face au mollasson qui s'étale devant toi. "Bouteilles du bar ?" Tu hoches la tête, fière de toi malgré la difficulté que cela avait représenté pour toi. "Monsieur se dévergonde." Tu te retiens de tirer la langue, t'aurais pas envie de passer pour un gamin en plus de ça. Tu feras définitivement pas ce genre de chose tout les quatre matins. Tu te demandes comment un visage comme le sien peut paraître aussi rieur, ça t'énerve et te fait sourire du même coup. Tu l'aimes ta Shea, tu l'aimes. "J'ai enfin l'impression d'avoir réussi ma vie." Pfff, elle est pas drôle. Tu fais disparaître sa remarque d'un revers de main. Tu pouffes quand tu la vois manquer une chute. Ra le karma ! "T'as les clés ou on se la joue espions ?" T'ignorais clairement qu'on fermait le toit avec une clef, tu te demandes même comment Shea peut le savoir elle-même. Il faudrait que tu la surveilles plus sérieusement. "T'as déjà été sur le toit ?" Tu lui lances un regard suspicieux. "T'y as fait quoi ?" T'as peur d'entendre la réponse, t'as même pas envie d'entendre la réponse en fait. "Non c'est bon, je m'en fiche." Tu fais glisser les bouteilles à nouveau sous ton bras. "Bon tu te dépêches là, tu vois pas que tu rentres pas dans ce jean ?" T'attrapes un jogging dans son placard. "Mets ça, y'aura personne sur le toit. Aller bouges !" Tu la presses, t'as envie de la boire ta bouteille, vite. Que l'alcool t'aide à supporter. 
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: drôle de vie.   drôle de vie. EmptyMer 18 Mar - 20:28

Tu le vois bien, Timo, lever les yeux au ciel, comme si t'étais invicible. T'aimerais bien y croire toi aussi, mais tu sais. Tu sais, que la maladie se planque, qu'elle pourrait te prendre toi aussi, que tu pourrais perdre la tête comme maman. Mais tu ne dis rien. Parce que t'aime pas te dire qu'elle pourrait prendre Timo aussi. Tu préfères te concentrer sur les bouteilles qu'il tient dans les mains. C'est plus simple que d'affronter la réalité que t'as cherché à éviter en venant ici. « T'as déjà été sur le toit ? » Tu hausses les épaules. Deux jours après votre arrivée. « T'y as fait quoi ? » T'arrêtes d'essayer d'entrer dans ton jean pour lui lancer un regard appuyé. « J'ai conté fleurette. » que tu précises, sarcastique au possible. La nuit était belle, le garçon charmant, la suite était évidente. Pas pour Timo apparemment. « Non c'est bon, je m'en fiche. » Tu ricanes. Quelle vierge effarouchée. Mais le karma se paye ta tête et tu frôles la mort en enfilant ton pantalon. « Bon tu te dépêches là, tu vois pas que tu rentres pas dans ce jean ? » Tu te relèves d'un bon, le jean sur les genoux et les mains sur les hanches. « T'insinues que j'ai grossi ? » Fais gaffe à ta réponse, Timo. Par acquis de conscience, tu regardes tes fesses. T'as peut être pris deux kilos depuis votre arrivé. Un kilo et demi plutôt. « Mets ça, y'aura personne sur le toit. Aller bouges ! » T'enfiles le survêtement qu'il te tend, mais seulement parce qu'il semble pressé. « Si quelqu'un me voit avec ça, je te pousse du toit ! » que t'assènes. Non, tu ne penses pas à une personne en particulier. Mais ce serait vraiment le pire moment pour croiser le couple maudit. Enfin, si tu t'en souciais, ce qui n'est pas le cas. « C'est quoi l'urgence ? » t'ouvres la porte de ta chambre et t'empresses de la quitter en direction de la porte du toit avant de te rendre compte de ce que tu viens de dire. Pourquoi Timo est si pressé ? Tu t'arrêtes brutalement et te retourne vers lui, qui te rentre dedans, bien évidemment. « Timo, y a quoi sur ce toit ? » Tu ne voyais pas quelle blague pourrie il aurait pu te faire, mais avec Timo, t'avais appris à rester sur tes gardes. Pour toi, il était évident qu'il était encore dans l'ignorance de l'arrivée de Pimbêche. Il t'en aurait parlé non ?
Revenir en haut Aller en bas
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: drôle de vie.   drôle de vie. EmptyDim 29 Mar - 1:17

"J'ai conté fleurette." Rrrr tu préfères pas demander les détails, t'as compris maintenant, putain, si t'avais ce mec sous la main. T'aimes bien penser que ta soeur est sainte, vierge, pure. T'es plus con que t'en as l'air en fait... "T'insinues que j'ai grossi ?" Tu lèves encore les yeux au ciel, tu l'aimes ta soeur, oh oui, tu sais pas vraiment comment t'arriverais à vivre sans elle, ton double, mais tu te demandes parfait si la vie ne serait pas plus simple si c'était plutôt un jumeau que t'avais eu. Pas de problèmes de filles, pas de jean trop serrés, pas de mecs à surveiller, non moins de problèmes en somme... Sauf que c'est elle que t'as et t'es plus que satisfait de ça enfin, à part quand elle se met à essayer de rentrer dans des fringues qui ne rentre manifestement pas sur son derrière. Tu la regardes enfiler son survêt' ravi de pouvoir enfin plonger tête la première das la bouteille sur tu tiens encore à la main. Tu sens déjà l'alcool parcourir ta gorge alors que tu tiens encore solidement fermé la chose entre tes doigts. Le désespoir t'embarque visiblement trop loin... "Si quelqu'un me voit avec ça, je te pousse du toit !" Tu rigoles. "Si je tombe, tu tombes." C'est une certitude, pour toi comme pour elle. Tu te souviens pas d'un moment où t'as envisager ne serait-ce que vivre loin d'elle... "C'est quoi l'urgence ?" Tu hausses les épaules, y'a pas d'urgence, juste une envie soudaine de te soûler. Pas si soudain en fait, tu traînes ton envie depuis que t'as croiser la silhouette de Kayla il y a quelques jours. Maudit soit cet endroit, tu l'aperçois à chaque coin de couloirs maintenant ! Tu ne remarques même pas qu'elle s'est arrêtée et lui rentre dedans de plain fouet. "Eh..." "Timo, y a quoi sur ce toit ?" Tu fronces les sourcils, tu comprends pas ce revirement soudain de situation, elle était prête à te suivre et tout à coup te soupçonne d'on ne sait quoi. "Mais rien !" T'essaye de te défendre mais même toi, t'entends l'air coupable dans ta voix alors que tu n'es coupable de rien, il n'y a rien sur ce foutu toit, rien dont tu puisses être au courant du moins. Non toi, t'es juste coupable de te taire. Kayla est là et ça te dérange l'esprit. Tu sais qu'elle ne se laissera pas berner par ce ton peu convaincant. "Je t'assure Shea, je veux juste me détendre, passer du temps avec ma petite soeur préférée..." La seule... Mais ce n'est qu'un détail. "Je te jure." Tu continues. "Promis, jurée, cra..." T'es pas sûr d'avoir envie de salir le parquet poli de ce prestigieux hôtel. "Je vais pas cracher d'accord ? Mais je t'assure qu'il n'y a rien ni personne sur le toit." Tu pousses la porte qui mène au dernier étage. "Aller fais moi confiance." C'est la base. La confiance entre vous elle exige depuis toujours solide comme un roc. 
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: drôle de vie.   drôle de vie. EmptyVen 3 Avr - 16:16

« Si je tombe, tu tombes. » C'est une évidence. T'imagines pas une vie où Timo n'est pas à tes côtés. T'as déjà dû mal à visualiser une vie où sa chambre n'est pas à quelques mètres de la tienne. T'as conscience qu'un jour, vous vivrez votre propre vie, avec vos propres maisons. Il rencontrera une fille et elle deviendra plus importante que toi, tu le sais. Mais t'as encore du mal à l'admettre. Mais ça ne t'empêcheras jamais de menacer de mettre terme à sa vie s'il te met dans une situation embarrassante. Le privilège d'être la petite sœur. « Eh... » C'est louche cette histoire. Tu le sens mal. « Mais rien ! » Tu fronces les sourcils. Tu l'observes. Il te cache quelque chose, tu le sais. Shea, peut-être que tu devrais pas le pousser à parler. Toi aussi, tu lui caches des choses, je te rappelles. Pourtant, t'en es incapable. Il a l'air coupable. « Je t'assure Shea, je veux juste me détendre, passer du temps avec ma petite soeur préférée... » Tu doutes pas qu'il veuille passer du temps avec toi, tu doutes de ses motivations. « Je te jure. » Sacrilège. « Promis, jurée, cra... » S'il te tend sa main pleine de crachat, tu le pousses du toit, c'est sûr et certain. Jumeau ou pas. « Je vais pas cracher d'accord ? Mais je t'assure qu'il n'y a rien ni personne sur le toit. » Il ouvre la porte qui mène au dernier étage. T'hésites quelques instants. Pas encore convaincue par ce que tu vas trouver en haut. « Aller fais moi confiance. » Tu n'as plus d'autres choix. « Tu me caches quelque chose. » que tu lui assènes en passant devant lui, histoire qu'il soit au courant que tu comptes pas t'arrêter là. Tu lui laisses un délai, un sursit avant de l'asséner de questions. Tu montes les dernières marches et ouvre la porte qui donne accès au toit. Personne à l'horizon. L'agitation des vacanciers n'a pas atteint le dernier étage. Tu t'empresses de t'asseoir sur le rebord, les jambes dans le vide. Un sourire aux lèvres, tu te tournes vers ton jumeau. « Allez, buvons, que je puisse te questionner en toute liberté. » Tu tends la main pour qu'il puisse te donner la bouteille. « Timo ? Tu sais que tu peux tout me dire hein ? » Parce que ça te dérange de savoir qu'il te cache des choses, qu'il ressent le besoin d'omettre des informations sur sa vie. « Je veux dire, si t'as mis une fille enceinte, promis, je ferais pas de crise de nerfs. » Menteuse. « Enfin peut-être que si, mais après, je te soutiendrais. » Parce que c'est ce que font les sœurs. Les sœurs normales du moins. Elles les soutiennent coute que coute. Mais dis-moi, Shea, tu l'as soutenu dans sa relation avec Pimbêche ?
Revenir en haut Aller en bas
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: drôle de vie.   drôle de vie. EmptyLun 6 Avr - 20:49

Tu lui caches quelque chose, bien sûr que tu lui caches quelque chose ! Tu penses même lui avouer parce que tu te sens trop mal de lui cacher des choses. Pas elle, pas Shea, vous avez toujours été transparent l'un pour l'autre après tout puis... Qu'est-ce qu'elle peut y faire ? Elle peut pas virer Kayla de l'hôtel et de toute façon, vous n'êtes plus ensemble... Puis, tu la connais ta Shea, elle va pas te lâcher comme ça, elle va te faire chier jusqu'à ce que tu lâches l'info, et pas un fake, non, non, elle sait très bien quand tu mens, tu vas être obligé de lui dire la pure vérité, celle qui fait mal, celle que tu préférerais garder pour toi. Elle veut te faire boire, ok. Tu doutes qu'elle ait besoin de tant pour t'avoir, tu connais déjà l'issue de cette conversation. Tu t'installes à côté d'elle en soupirant alors que t'ouvres la première bouteille avec soin. Tu la lui donnes après avoir avaler une gorgée. Bien sûr que tu sais que tu peux tout lui dire, sauf que tu caches des choses et pas que la présence de Kayla ici, non. Parce que t'es malheureux sans Kayla, tu l'aimais quand tu l'as quitté et tu l'aimes toujours. Sauf que ça ne ferait que déclencher la tempête Shea si tu l'avouais. Et tu rigoles quand elle te parle de mettre une fille enceinte, jamais de la vie ça pourrait t'arriver, t'espères en tout cas, pas maintenant, t'es beaucoup trop jeune, t'as même pas encore fini tes études. Tu la retrouves bien là ta soeur. Tu l'aimes la petite, d'une amour plus fort encore que tout le reste. "Kayla est là." Tu lances sans introduction, tu vois pas tellement comment t'aurais pu lui dire, et tu t'en fiches de toute façon, t'as pas besoin de prendre des pincettes avec Shea, tu sais que quoiqu'il arrive, quoique tu dises, même si elle t'en veux, ce ne sera jamais éternel. T'attrapes la bouteille et t'avales une nouvelle gorgée. T'en as besoin après ça. Tu veux pas non plus que Shea se doute de tes sentiments, alors tu fais mine de rien, tu bois juste, t'es là pour ça après tout. "Elle est avec son mec, t'y crois ça ? Elle est ici ! J'veux dire, sur toute les possibilités sur cette planète, il a fallu qu'elle prenne des vacances à Capri." Tu soupires, t'essaye de faire bonne figure, t'indigner pour ça mais t'y arrives à peine, t'es cuit, tu le sais, mais tu continues quand même. "Elle a pas tellement apprécié de me voir..." Tu finis. 
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: drôle de vie.   drôle de vie. EmptyJeu 16 Avr - 12:33

Il te cache quelque chose, tu le sais. Tu le ressens dans chaque cellule de ton corps. Appelez ça le pouvoir des jumeaux ou ce que vous voulez. Ca te blesse, tu dois l'admettre. Ca te piquote dans la poitrine, mais tu n'as le droit de rien dire, parce que toi aussi, tu lui caches des choses. Tu préfères d'ailleurs l'attaquer de front, histoire de détourner l'attention, parce qu'il finira par s'en rendre compte, lui aussi. Assise sur le rebord, vous avez le monde pour vous. Du moins, c'est l'impression que tu as, mais l'ombre du mensonge est là. Elle gâche la soirée. « Kayla est là. » Tu craches la gorgée que tu viens, à peine, d'avaler. Il aurait pu attendre que t'es fini de boire avant de te lancer cette bombe. Tu toussotes. Et il en profite pour continuer. « Elle est avec son mec, t'y crois ça ? Elle est ici ! J'veux dire, sur toute les possibilités sur cette planète, il a fallu qu'elle prenne des vacances à Capri. » « Elle est faite pour nous pourrir la vie. » que tu répliques très sérieusement. Pour y croire, t'as encore du mal. T'as encore du mal à t'imaginer que sur tous les mecs de la planète, il a fallu que tu craques pour le mec de Pimbêche. Quand t'y penses, t'aurais presque envie d'en rire, si l'histoire n'était pas vouée à l'échec, si Timo et toi n'étiez pas les deux perdants de cette farce qu'est la vie. « Elle a pas tellement apprécié de me voir... » Si t'avais encore de l'alcool dans la bouche, tu l'aurais craché à nouveau. « Parce que tu lui as parlé ? Mais qu'est ce qui va pas chez toi ? » Tu te tournes vers lui. « Tu pouvais pas l'éviter comme je l'ai fait ? » Tu te rends compte de tes mots dès qu'ils quittent ta bouche. Tu tournes le visage pour éviter de croiser le regard de Timo. Tu bois une gorgée de la bouteille. « Enfin comme je l'aurais fait, si j'avais su qu'elle était là. » Tu hausses les épaules, faussement nonchalante, mais tu sais que tu t'enfonces, Shea. « J'ai couché avec son mec. » Les mots t'échappent sans que tu puisses les retenir. Tu pensais, en toute honnêteté, que t'allais continuer de t'enfoncer dans ton excuse, qu'il allait finir par croire que t'étais innocente, que tu ne savais rien de la présence de son ex-petite amie à Capri, que tu ne lui avais pas menti. « Ouh, je me sens plus légère. » Tu bois une nouvelle gorgée avant de te tourner vers lui. « D'autres choses à avouer avant qu'on parle de ton incapacité à rester loin de Pimbêche ? »
Revenir en haut Aller en bas
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: drôle de vie.   drôle de vie. EmptyDim 19 Avr - 13:10

Tu grimaces, toi elle te pourrit pas la vie ta Kayla, elle te manque même beaucoup, t'imagines pas bien comment tu pourras te tenir loin d'elle pendant tout ce temps, de toute façon, tu sais plus bien si t'en as envie. Il faudrait juste que t'en parles avec Shea et ça, c'est pas gagné. Qu'est-ce qui va pas chez toi ? Bon Dieu, t'as juste discuté avec elle. Enfin... Discuter est un bien grand mot, vous vous êtes toisés, lancés quelques piques pour finalement vous séparer aussi énervés l'un que l'autre. Toi, tu l'aimes toujours Kayla, mais elle est là avec son mec et ça te fout les boules, clairement. "J't'en prie..." Tu lances en levant les yeux au ciel, elle se comporte comme si Kayla portant une putain de maladie contagieuse. L'éviter t'as essayer, le plus gros fail de ta vie. Comme elle l'a fait ? Là tu comprends plus rien. Tu baisses la tête vers sa petite tête, elle tente de se rattraper mais toi, t'es pas stupide. "Tu savais..." Tu commentes en soufflant. C'est évident finalement. Tu le sentais au fond de toi qu'elle te cachait quelque chose, elle se croit maligne mais vous êtes de livres ouverts l'un pour l'autre. T'aurais préféré qu'elle te le dise... J'ai couché avec son mec. Cette phrase ne fait qu'un tour dans ta tête, toi, tu recraches la totalité de ce qui se trouve dans ta bouche dans le vide en face de toi. "Pardon ?" Tu t'exclames, t'es pas sûr d'avoir bien entendu finalement. Elle se sent plus légère, t'es ravi du coup RAVI. Parce que tu vas aller frapper ce connard qui a osé toucher les deux femmes que t'aime le plus au monde. D'autres choses à avouer ? Elle le prend tellement légèrement que t'es décontenancé, t'attrapes la bouteille pour boire trois quatre gorgées à la suite. T'es légèrement énervé, tu sais pas très bien contre qui. "Je veux la reprendre." Tu lui dis. T'es convaincu maintenant, elle peut pas rester avec ce connard, et tu te rends compte que Shea joue sa jalousie de partout sans n'avoir rien à faire de ce qu'elle fait en retour. Ça te gave définitivement. "Je vais la reprendre." T'affirmes. Tu la laisseras pas avec l'autre. Jamais, impossible. Que ça plaise ou non à Shea. "C'était quand ?" Tu demandes, il l'a trompé ? Non ? De toute façon, il ne la mérite pas, il ne mérite ni Kayla, ni Shea, merde... S'il croise ta route, tu donnes pas cher de sa tête !  
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: drôle de vie.   drôle de vie. EmptyVen 1 Mai - 13:23

T'as toujours eu du mal à partager Timo. Déjà petite, tu comprenais pas pourquoi d'autres personnes voulaient s'immiscer dans vos jeux. Timo, il t'avais toujours suffit. T'avais jamais eu besoin d'autres personnes pour exister. Mais au fil des années, t'avais dû faire de la place pour vos amis, pour vos centres d'intérêts différents, pour ces femmes dont il tombait amoureux, pour Kayla. T'avais appris à lui laisser son espace vital. Mais t'avais toujours eu du mal avec Kayla. Parce qu'au fond, tu savais qu'elle finirait par être la personne la plus importante de sa vie et que toi tu serais reléguée au rôle de la sœur avec qui il partage un anniversaire. Rien de plus. « J't'en prie... » Tu roules des yeux. T'y peux rien toi. Kayla t'empoissonne la vie depuis qu'elle est entrée dans ta vie. Elle est pire qu'une MST. Timo aurait pu se contenter d'attraper des morpions plutôt que des sentiments pour pimbêche. « Tu savais... » T'évites son regard. Tu t'en veux. Un peu. Mais t'arrives encore que c'était pour son bien. Tu serais presque prête à admettre qu'avoir couché avec Javier était pour protéger ton jumeau. « Pardon ? » Ceci dit, tu n'es pas réellement sûre qu'il ne le prenne de la sorte. Tu finis par poser ton regard sur lui. « Je savais pas qu'il était en couple. » que tu murmures pour te dédouaner, mais tu n'es pas convaincue qu'il t'entende. Trop pris par son propre agacement. « Je veux la reprendre. » Quoi ? Ton cœur s'acharne dans ta poitrine. Il bat trop vite. Beaucoup trop vite. « Je vais la reprendre. » C'est un cauchemar. L'opposé de ce que tu avais tenté de faire en lui mentant. Tes doigts grattent le tatouage sur ton bras, le tatouage pour Timo. T'as l'impression de le perdre. Comme si sa vie avec Kayla impliquait forcément ta disparition. Comme si toi et Kayla étaient forcément indissociables. « C'était quand ? » Tu te relèves brutalement. Tu frôles la chute, tu titubes. « Qu'est ce que ça peut te faire ? T'as déjà décidé qu'elle méritait mieux que lui, qu'elle te méritait toi ? » Timo, t'avais l'habitude de tout lui dire. Parfois, t'allais même un peu loin dans tes confidences. Mais dès que le sujet Kayla est abordé, t'as l'impression qu'un mur s'installe entre vous. Un mur insurmontable. « J'ai couché avec lui le soir de notre départ. Et si on était pas parti, oui, j'aurais voulu plus. Mais ça n'aurait eu aucune importance, parce qu'il aurait choisi Kayla. Comme toujours. Comme tout le monde. » Mais comme toi, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
il gemello
Timo Rivera
Timo Rivera
messages : 299
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : forward ○ marie.
avatar : charlie winzar.
crédits : #cosmic light.

drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: drôle de vie.   drôle de vie. EmptyDim 3 Mai - 0:01

Elle savait pas qu'il était en couple. Très bien, ça te rassure, tu sais qu'elle ne ferait pas une chose pareille, aussi conflictuelle soit sa relation avec Kayla. Tu tournes la tête vers elle quand elle se lève. Déjà ? Tu comprends pas ce qui se passe, ce besoin de bouger. T'es bien là toi pourtant Qu'est ce que ça peut te faire ? T'as déjà décidé qu'elle méritait mieux que lui, qu'elle te méritait toi ? Tu comprends pas ce qui lui arrive. Ouais, elle mérite mieux que lui, Shea aussi mérite beaucoup plus que lui, ce n'est qu'un connard, un capable de tromper sa copine avec la moitié de ton existence. Tu soupires, légèrement agacé. Qu'est-ce que ça peut te faire ? Mais merde. Ça te rend fou ! Tu la sens s'éloigner de toi de secondes en secondes. T'as l'impression qu'elle t'échappe, c'est à cause de Kayla, c'est ça ? C'est toujours Kayla qui vous divise. Ça te déçoit quelque peu. Tu t'attendais à quoi franchement ? Qu'elle saute de joie à l'idée que tu retournes avec un ex qu'elle avait jamais apprécié ? Elle n'avait d'ailleurs jamais apprécié aucune de tes exs. J'ai couché avec lui le soir de notre départ. Et si on était pas parti, oui, j'aurais voulu plus. Mais ça n'aurait eu aucune importance, parce qu'il aurait choisi Kayla. Comme toujours. Comme tout le monde. Elle aurait voulu plus... T'es pas sûr d'avoir bien entendu... Comme tout le monde. T'es perdu, t'as l'impression d'y voir un message pour toi. Tu te lèves à ton tour en posant la bouteille par terre. Tu lui attrapes le bras pour qu'elle te regarde bien. Kayla a raison, tu dois lui parler, tu dois lui dire ce que tu ressens. "Shea. Je t'aime tu sais." Tu lui dis. T'as jamais eu de difficulté à dire ce genre de chose avec elle, c'était encore plus facile que de l'avoir à tes côtés. "Je te choisirais toujours moi, toujours." Une certitude, si elle te le demandait, tu ferais toujours pour lui faire changer d'avis mais tu resterais près d'elle. "Toi et moi c'est pour la vie." Tu ajoutes. "Et ce mec n'est qu'une merde." T'es obligé de conclure. Il a trompé Kayla avec ta soeur. T'as du mal à croire que ce mec ait réussit à approcher les deux femmes de ta vie de cette manière. "Il te mérite pas. Personne te mérite. Même pas moi, t'es merveilleuse." Tu finis en l'enlaçant. Tu la serres contre toi, comme si t'étais à deux doigts de la perdre pour toujours. "Mais t'as des goûts de merde en mec !" T'as besoin de renchérir à propos de Javier.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: drôle de vie.   drôle de vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

drôle de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drôle de samedi soir (guiseppe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: L'extérieur de l'hôtel. :: la terrasse sur le toit-