AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyDim 15 Mar - 18:14

---------------------------------------------
Lúcio Nom
taron egerton (tu peux toujours proposer quelqu'un d'autre, tant que la viande est comestible je prends)
ID : vingt-cinq ans ~ célibataire (ou en couple mais c'est chaud) ~ pdg d'une entreprise à but lucratif
©️ tumblr.com

il a tout quitté du jour au lendemain. sur un coup de tête, il s'est repeint une nouvelle vie. de long en large, du début à la fin. il est parti, il s'est envolé traquer ce bonheur vainement rêvé. lúcio s'est échappé de sa propre vie, de cet étau de fer qui le bouffait depuis des années déjà. il a tout quitté du jour au lendemain. pourtant son avenir était déjà tout tracé, le quotidien s'était installé, la monotonie aussi. son histoire se comptait sur les vingtaines d'étoiles qui bordaient le ciel de sa ville natale. ses parents attendaient de lui qu'il reprenne le commerce familial (au choix, poissonnerie, charcuterie, logiciels informatiques, c'est toi qui décides, c'est la générosité ici), une de seule chose à laquelle il ne s'était jamais intéressé. il a essayé de leur expliquer, en vain, que la vie n'était pas seulement une histoire d'argent. qu'il devait trouver une domaine qui lui plaisait, qu'il devait partir mais qu'il les aiderait (aimerait, mais on est pudique dans sa famille, on ne dit pas ces choses-là) toujours. il a décidé de s'échapper. il est comme ça lúcio. c'est tout ou rien. il est natif d'italie, mais il vient de plus loin, pas d'ici (au choix). s'il est arrivé sur ce bout de paradis doré, ça a été dans le but de monter sa propre entreprise, pour leur prouver qu'il pouvait arriver à quelque chose même en ne suivant pas les pas de papa. et il a réussi. il est devenu un des hommes d'affaires les plus renommés de la ville, son nom se murmure sur les lèvres des plus hauts placés de l'archipel campanien. ses parents ont fini par comprendre, son objectif s'est finalement réalisé. mais il semble ne vouloir qu'aller encore plus haut. il ne compte pas partir, pas tant que le succès lui glisse sur la peau. il a élu domicile à capri, en ballottage constant entre l'hôtel et son appartement qu'il partage maintenant avec azel.
Citation :
donc en gros, l'histoire est à moitié libre mdr tant que tu respectes la raison de son départ et sa soif de réussite, tout est bon aow puis tu peux ajouter des choses, changer au pire, te l'approprier quoi. j'suis pas difficile. cara  

quand il s'est envolée de x (en italie), c’était pour tenter de rattraper cette vie qui lui glissait peu à peu entre les doigts. première escale, capri, il n'est jamais reparti. ✮ son existence, c'est une toupie, un yoyo. ça tourne, ça s'mélange, ça s'emmêle sans jamais vraiment s'arrêter complètement. c'est le bordel et ça lui plait. il n'aime pas quand c'est facile, il veut de la difficulté, de la frustration. ☆ il aime faire tomber les normes, suivre son propre chemin. il ne fait pas comme tout le monde, il aime croire qu'il fait comme personne. ✮ lúcio, il est à fleur de peau, lúcio il jure comme il respire. lúcio, il a une montagne de défauts et la vie en ligne de mire. lúcio, il a un océan de qualités, lúcio, il veut juste vivre. vivre. vivre. lúcio c'est le vent, la brise, la liberté. la connerie aussi, ne pas penser, agir et puis regretter.

LIENS AVEC AZEL MERCIECA : c'est le bordel. le truc bien emmêlé, impossible à décrypter. elle a débarqué à capri pour échapper à un mec et elle tombe sur lui, lúcio. ce bel italien au sourire envoûtant et à l'accent aussi chaud que toxique. elle n'avait nulle part où aller, il a proposé de la dépanner. maintenant, elle vit avec lui dans son appartement, ou dans sa chambre d'hôtel quand ils rentrent morts explosés d'une soirée particulièrement arrosée. ils ne sont pas ensemble, ils sont juste amis. azel pense encore à blair mais ce mec vient fausser ses plans de célibat permanent. et ouais, elle est attirée par lui, le contraire serait impossible. rien n'est encore arrivé mais cette nuit-là, elle a dérapé. ils n'en ont pas encore parlé, azel essaie de l'éviter un maximum. mais lucio commence à saturer, il veut des réponses et il décidé à en obtenir. d'une manière ou d'une autre. pourquoi ne pas contacter ce "blair" par exemple?
la rencontre version longue:
la partie de mon histoire:
LIENS POTENTIEL #1 : blair et azel, c'est compliqué. lúcio et blair c'est combat rapproché. python royal vs chihuahua enragé.
LIENS AVEC SHEA RIVERA : amie de longue date, entremetteuse de fortune (azel&lúcio), à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Lúcio Calvetti
Lúcio Calvetti
messages : 33
date d'inscription : 16/04/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : egerton.
crédits : ava ✮ angeldust

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyJeu 16 Avr - 11:15

je passais par là, j'ai vu une opportunité pour faire chier clara, j'ai sauté dessus direct siffle hihi tu veux de moi, bb ? aow sachant qu'on va faire un petit mix, tu me dis si c'est possible perv le petit, c'est un des frères calvetti (comme ça, il est bien italien glass hey ) et puis, il va aussi pas mal se rapprocher de cara, même s'il n'est pas du tout indifférent au charme d'azel sad et qu'en plus, ils sait bien que ça énerve blair siffle ange juju mais il sait aussi, au fond de lui, que bazel c'est comme ça ou rien non (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. 2077726580 t'en pense quoi ? aow cara fall
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyJeu 16 Avr - 13:06

CACA ÇA VA PAS DE FAIRE DES SURPRISES COMME CA SANS PRÉVENIR????
j'viens de me taper quatre heures d'éco pol et j'vois ça aow (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. 2787022394  (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. 965675892  sad bien sûr que j'veux de toi ange et puis l'histoire cara/calvetti/vision bazel, j'peux qu'approuver, moi j'suis archipour string tant qu'il garde une place chez lui pour qu'azel puisse y camper juju (et accessoirement foutre le bordel dans leur relation parce qu'elle est complètement partie après un verre de vodka perv )
j'te veux, j'te veux, j'te veux sad  cara  (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. 2863569302
(faire chier clara ou le meilleur argument t'sais mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Lúcio Calvetti
Lúcio Calvetti
messages : 33
date d'inscription : 16/04/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : egerton.
crédits : ava ✮ angeldust

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyJeu 16 Avr - 13:51

aaaaaah non mais t'inquiète pas cara le petit va être JUSTE là pour faire chier cla siffle et aussi pour rendre azel complètement folle lorsqu'il se met torse nu au bière strip pong hihi bref, trop bien (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. 2787022394 crazy je vais me mettre à la fiche du coup perv
Revenir en haut Aller en bas
l'absence de volonté
Brynn McNeil
Brynn McNeil
messages : 47
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : sikosek.
crédits : @angel dust.

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyJeu 16 Avr - 13:53

nan mais tranquille hein hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lúcio Calvetti
Lúcio Calvetti
messages : 33
date d'inscription : 16/04/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : egerton.
crédits : ava ✮ angeldust

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyJeu 16 Avr - 13:55

toi, t'es l'interdit je te rappelle. argh
Revenir en haut Aller en bas
le pays des bisounours
Cara Leone
Cara Leone
messages : 52
date d'inscription : 14/04/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : robb.
crédits : @justine.

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyJeu 16 Avr - 13:56

c'pas parce que j'suis interdit que t'es obligé de te foutre à oilp devant toutes les meufs qui passent hein fuck
Revenir en haut Aller en bas
Lúcio Calvetti
Lúcio Calvetti
messages : 33
date d'inscription : 16/04/2015
pseudo : step aside ✮ camille
avatar : egerton.
crédits : ava ✮ angeldust

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyJeu 16 Avr - 14:38

bah si, c'est la loi hihi tu savais pas ? #vengeance
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyJeu 16 Avr - 18:21

Lúcio Calvetti a écrit:
aaaaaah non mais t'inquiète pas cara le petit va être JUSTE là pour faire chier cla siffle et aussi pour rendre azel complètement folle lorsqu'il se met torse nu au bière strip pong hihi
troooop bien, tu sais comment m'parler hey cara mdr (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. 2787022394

Cara Leone a écrit:
c'pas parce que j'suis interdit que t'es obligé de te foutre à oilp devant toutes les meufs qui passent hein fuck
hohohoooo "la meuf qui passe" elle pionce dans son appart ok c'est pas n'importe qui fuck
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyJeu 16 Avr - 18:23

j'sais pas si c'est mieux HEIN mdr mdr fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyJeu 16 Avr - 18:28

ouais bah si. voilà. fuck
en plus c'est con moi j'l'aimais bien ta cara. au début. fuck  non
Revenir en haut Aller en bas
le sorbet cambouis
Lip Biaggi
Lip Biaggi
messages : 657
date d'inscription : 20/02/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ash.
crédits : @paper.moon.

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyJeu 16 Avr - 18:32

c'est un amour cara, tu vas l'adorer green
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyJeu 16 Avr - 18:46

m'ouuaais, un peu trop près de mes plates-bandes non
Revenir en haut Aller en bas
l'absence de volonté
Brynn McNeil
Brynn McNeil
messages : 47
date d'inscription : 30/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : sikosek.
crédits : @angel dust.

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyJeu 16 Avr - 18:48

tes plates bandes c'est blair. fais honneur à alaïs MERDE. #teambazel
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyJeu 16 Avr - 18:56

mais. ouais. mais.
c'est compliqué
puis c'est des plates-bandes (semi)platoniques ça, ici
pourquoi j'ai l'impression de devoir me justifier?? tu saoules raah fuck  mdr  mdr
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyJeu 16 Avr - 22:10

Brynn McNeil a écrit:
nan mais tranquille hein hihi
ouais archi tranquille ouais. coucouche panier pas bouger même. (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. 70779889 (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. 4048639311 fuck

Brynn McNeil a écrit:
tes plates bandes c'est blair. fais honneur à alaïs MERDE. #teambazel
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr al aow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyMar 28 Avr - 13:04

je ne sais pas si le scénario est encore disponible.
mais si c'est le cas, j'aimerai le tenter I love you
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyMar 28 Avr - 20:11

il est déjà tenté par caca comme je te l'ai dit sad mais tu peux tenter toi aussi. aow aow bril
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. EmptyMar 28 Avr - 20:31

caca m'a dit que tu pouvais tenter, elle est en vacances en ce moment, donc elle est pas présente cara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.   (m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) TARON EGERTON ~ the anchor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX ~ we could be.
» (m/libre) AU CHOIX ~ le rital.
» (f/libre) TMH ~ l'infirmière.
» (f/libre) jagger ~ sa seigneurie.
» (m/libre) AU CHOIX ~ la tentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les vacanciers recherchés.-