AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 jazz ★ girls bite back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la lesbienne hétéro
Jazz Franco
Jazz Franco
messages : 127
date d'inscription : 07/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : ferragni.
crédits : romane.

jazz ★ girls bite back. Empty
MessageSujet: jazz ★ girls bite back.   jazz ★ girls bite back. EmptyMer 11 Mar - 23:34

---------------------------------------------
Jazz Franco
I got this thing, gonna tie your tongue
step in my ring, you’ll be out round one
got it ~ marian hill © minotaure/bazzart.org

Donc toi, ton nom c'est ★ jazz, jazz franco. elle swing comme la soul musique, mélange de basses lourdes qui te caressent la l'âme. des tonnes de décibels qu'elle t'exp(l)ose à la figure. à l'origine, elle s'appelait loredana mais dans la profession, ça fait tache, ça rime avec gosse de riche, billets verts et enfant roi. trop sain. triste fatalité. alors jazz est resté et loredana s'est envolé. comme ça, d'un souffle de vent.et t'as quel âge ★ vingt-cinq rêves éclatés, rouge sang, sur le bitume. t'es né en italie ★ oui. italie toujours, italie partout. les saveurs ritales colorent ta peau jusqu'à glisser sur ton organe pourpre mécanique. mais t'es un peu de tout, un peu de rien. tu viens d'ici, de là. tes ancêtres ont tous forniqué entre eux. t'aimes dire que t'es un enfant du monde, ça te fait sourire. comment t'es arrivé à capri ★ ce besoin de s'évader. d'oublier. mais t'es d'où ★ tu viens de la capitale, romaine jusqu'au bout des ongles. là-bas, ta vie transpire les montres en or, les escarpins louboutin, le champagne doré avec ce goût amer de conditionnement du papà et le malheur et les pleures de maman.et t'as un 06 ★ non. elle castre les mâles dominants. elle éprouve une répulsion démesurée envers tout ce qui ressemble de près ou de loin à un être humain de type masculin. l'homme évolue dans un biotope humide et sec à la fois. il a besoin d'eau et de sexe pour survivre. caractéristiques; a la mauvaise habitude de foutre la merde partout où il passe. brise des cœurs au rythme qu'il baisse son pantalon. rate tout ce qu'il entreprend. utilité; aucune. et ta famille, elle est comment ★ une mère. un père. banal, sans relief. comme eux. rien d’intéressant, rien de flamboyant. ils sont fiers de ce que tu fais ★ dans la mesure où ils ignorent tous deux ce qu'elle fait le soir pour arrondir les fins de mois difficiles, attendu qu'elle ne veut pas de leur aide et que pour eux, elle est une simple étudiante en lettres, ils sont fières d'elle, oui. elle tait le fait qu'elle se pose sur ce site, elle se perd dans ses illusions. elle fait ça pour s'émanciper, elle veut devenir indépendante. elle n'en veut plus de leur argent souillé. quoi de mieux que de s'foutre à poil devant une caméra pour se ''''libérer'''' hm?
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ morning wood./vic. tu viens d'où ★ belgique. t'as des rides déjà ★ seulement si t'aimes ça. heeheeee. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ elle. une ultime bafouille ★ yowaddupyowaddup. et c'est qui ton avatar ★ collins. et t'es dans quel groupe ★ effemeri.
------------------------------------------------------------------------------------
vingt-cinq ans qu'elle arpente le monde en feignant être féline sauvage. alors qu'elle n'est que chaton prit dans sa propre embuscade. ☆ son existence, c'est une toupie, un yoyo. ça tourne, ça s'mélange, ça s'emmêle sans jamais vraiment s'arrêter complètement. jazz, elle ment. sur sa vie, sur ses sentiments. dure réalité. elle enterre la vérité. elle se voile la face en servant son cocktail de mensonges. elle tente de s'duper elle et le monde qui l’entoure. mais la réalité la rattrape toujours. ✮ jazz c'est la contradiction. le nord qui vire sud, la lune qui se lève en plein jour, l'hiver qui dégage l'été, c'est l'impossible, l'hypocrite. ☆ elle vante à qui veut l'entendre qu'elle n'a besoin d'aucun homme pour vivre. mais qu'est-ce que tu fais jazz chérie devant l'écran de ton pc quand le soleil est couché?
#1. tu connais l'italie ? t'es née ici entre deux rayons de soleil. tu connais les bases, les classiques. la capitale, les endroits hypes bourrés à craquer de blondasses botoxées. et puis les détails aussi, parce que l'italie, tu l'as dans la peau. #2. et capri, t'en penses quoi ? c'est ce dont t'avais besoin. un paysage épuré, des couleurs vives, fraîches. et puis cet atmosphère translucide, cette aura apaisante. paradis tropicale. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? t'avais besoin d'un endroit où élire domicile pendant cette cure de désintoxication contre les vapeurs un peu trop superficielles de la capitale. #4. tu penses y rester ? tant que tu en auras envie, tant que t'en ressentiras le besoin. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? respirer.

✰✰✰
my milkshake brings all the boys to the yard.
milkshake ~ kelis.
Plaisir pervers, tu te perds dans tes illusions, tu crois, tu crois. T'as tort. Sa main encore tremblante s’abat brusquement sur l'écran de son ordinateur qu'elle clôt d'un geste sec. Putain. Ses muscles sont en feux, sa respiration s'est égarée, son esprit plane toujours dans les nuages, coincée dans cet état entre le 7 ème ciel et le monde réel. Ses lèvres s'étirent en un sourire malsain, trop malsain pour un visage aux traits légers comme les siens. Elle détonne Jazz. Avec ses boucles qui tombent sauvagement sur ses épaules, ses yeux trop maquillés, ses lèvres rouge sang et ses ongles noir torpeur. Elle s'allonge sur son dos, ses longs doigts s'arrêtent sur son ventre nu, elle est bien, paisible. Elle vient de se faire cent cinquante euros. C'est rapide, pratique et elle fait de mal à personne. Pour elle, c'est une sorte d'émancipation. Papa est pas là pour surveiller ses actes. C'est son truc à elle, ces billets verts, c'est elle qui les a gagnés. Ses ongles s'enfoncent légèrement dans sa peau, elle relève la tête et observe avec une fascination étrange les marques laissées dans sa chair alors qu'elle ressasse sa situation, ce bordel grandissant. Elle est encore jeune, et elle est là, à se faire mater en échange de quelques putains de billets verts. Tout ça pour s'émanciper. Mais où est-ce que sa raison s'est barrée? Le pire, c'est qu'elle aime ça. Le fait d'être là sans défense, nue, ne pas savoir qui la regarde, juste des pseudos derrière lesquels ils, elles se cachent tous. L'inconnu et le danger l'attire. Sauf qu'à travers cet écran, ces pixels, ça pourrait être son putain de père qui la matte. Elle essaie de chasser ses pensées stressantes de son esprit. Ce secret, personne n'est au courant. Personne sauf Ken. Elle était obligée de lui avouer, il l'aurait su un jour ou l'autre de toute façon. Elle lui fait confiance, il a déjà essayé de la raisonner mais elle veut rien entendre Jazz. Ses pupilles  se baladent sur les petites crevasses ancrées dans le plafond. Le ciel dehors est en feu, une brise d'automne entre par vagues dans sa chambre aux arômes de sucre vanillé. Ça paraît tellement sale de faire ça ici, dans sa chambre qui avant cohabitait encore avec son innocence de petite fille. Ses draps en velours rose bonbon jurent avec sa tenue volage. Des bouts d'ficelles. Plaisir pervers. Mais c'est son truc, elle est persuadée de n'être bonne que pour ça. Elle a le corps et les courbes pour. Ça la ronge mais les gens en redemandent donc tout va bien. Jamais elle ne s'avouera qu'elle n'est pas vraiment heureuse, qu'elle aimerait vivre simplement, qu'elle a besoin que quelqu'un la sauve de cet étau dans lequel elle s'est elle-même emprisonnée. Elle sombre jour après jour dans son idéal artificiel. Elle n'a pas besoin d'aide. Sauf que si Jazz. Si.


✰✰✰
little do you know how i'm breaking while you fall asleep.
little do you know ~ alex & sierra.
Ses doigts glissent le long de la reliure en bois, dansent autour de la poignée dorée. Sa lèvre emprisonnée entre ses dents, elle pousse lentement la porte de sa chambre, une pointe d’appréhension au creux des reins. Elle n'a pas peur de trouver un corps en décomposition sur le lit, mais c'est là où elle va passer le plus clair de son temps, pour quelques semaines, peut-être même quelques mois? Le temps de remettre en ordre les pièces de son existence. Elle aimerait que ça soit un minium accueillant, chaleureux. La pièce se dévoile à mesure que la porte s'efface de son champ de vision. Les fenêtres et les rideaux sont ouverts, le bruit des vagues, l'air de la mer l'enveloppent. Elle ferme les yeux un moment, juste le temps de tout respirer, de revenir sur terre. Et puis elle inspecte rapidement les environs. Ses yeux se baladent du nord au sud, de l'est à l'ouest, ils accrochent chaque morceau, chaque détail. Elle passe devant son lit, glisse son ordinateur sur les draps blancs angéliques avant de continuer son exploration. Elle s'arrête sur le balcon, les cheveux balayés par l'air marin. Au loin, la vie. Elle observe pendant un moment. La plage, l'agitation tout en bas. Et elle se dit que finalement elle est plutôt bien tombée. Elle pénètre à nouveau dans la pièce, allume son ordinateur. La musique de la mer en fond sonore. Elle se poste devant le miroir, ébouriffe rapidement ses cheveux, déboutonne son chemisier. Et puis elle se déhanche devant son lit, elle sourit à la caméra. Elle a ce regard aguicheur, le dos cambré, le ventre creusé. Macabre addiction.



Dernière édition par Jazz Franco le Dim 22 Mar - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'intrépide
Alma Calvetti
Alma Calvetti
messages : 140
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : marine.
avatar : bryden jenkins.
crédits : romane.

jazz ★ girls bite back. Empty
MessageSujet: Re: jazz ★ girls bite back.   jazz ★ girls bite back. EmptyJeu 19 Mar - 8:44

je suis impatiente de faire des petites folies avec toi juju hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jazz ★ girls bite back. Empty
MessageSujet: Re: jazz ★ girls bite back.   jazz ★ girls bite back. EmptyJeu 19 Mar - 15:09

Les sourcils de Lily me font toujours délirer mdr mdr mdr
Bienvenue parmi nous jazz ★ girls bite back. 2469336934
Revenir en haut Aller en bas
la lesbienne hétéro
Jazz Franco
Jazz Franco
messages : 127
date d'inscription : 07/03/2015
pseudo : morning wood.
avatar : ferragni.
crédits : romane.

jazz ★ girls bite back. Empty
MessageSujet: Re: jazz ★ girls bite back.   jazz ★ girls bite back. EmptyVen 20 Mar - 20:41

marine, oooh moi aussi, si tu savais. perv jazz ★ girls bite back. 4113076856

maxime, merci. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

jazz ★ girls bite back. Empty
MessageSujet: Re: jazz ★ girls bite back.   jazz ★ girls bite back. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jazz ★ girls bite back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jazz me blues.
» ✮ crawling back to you
» it's all coming back to me now.
» fly to the moon & back.
» come back and stay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-