AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 remi ✮ ghost light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ton ombre
Remi Allen
Remi Allen
messages : 109
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : marine.
avatar : jamie dornan.
crédits : romane.

remi ✮ ghost light. Empty
MessageSujet: remi ✮ ghost light.   remi ✮ ghost light. EmptyMer 11 Mar - 14:09

---------------------------------------------
remi allen
In the thousand ways to lead me back to the start
but you make it easy, you. to be who I want to be.
white coats ~ foxes © tumblr
Donc toi, ton nom c'est ★ remi allen. et t'as quel âge ★ vingt-huit ans. t'es né en italie ★ non. je suis américain, né aux états-unis.  comment t'es arrivé à capri ★ j'ai suivi mes petites soeurs, je ne pouvais pas les laisser s'aventurer seule dans ce maudit hôtel. mais t'es d'où ★ j'ai beaucoup voyagé, beaucoup. mais je vis à new-york depuis quelques années. c'est ici qu'est implanté l'entreprise que je dirige. mais j'ai pris des vacances forcées, et me voici, à capri. et t'as un 06 ★ je suis fiancé. ma femme, c'est celle que tu n'obtiendras jamais. et ta famille, elle est comment ★ étrange. mes deux soeurs, poppy et lolli sont mes piliers. ma possession la plus précieuse. et mon père, il me conseille, me guide, mais je n'en suis pas proche. et ma mère, elle est mystérieusement décédée dans cet hôtel. je n'étais pas plus proche d'elle que je ne suis de mon père, mais ça fais chier qu'elle soit morte. mes soeurs n'en avaient pas besoin. elles sont plus fragiles que moi. ils sont fiers de ce que tu fais ★ je suis agent de sécurité. j'en ai les muscles, apparemment, c'est suffisant pour être embauché ici. s'il savait.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ ici marine. tu viens d'où ★ savoie ou bien ? t'as des rides déjà ★ je suis un bébé de vingt-ans. t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ administration team. une ultime bafouille ★ non. mais je vous aime. et c'est qui ton avatar ★ j'ai besoin de le présenter ? et t'es dans quel groupe ★ staff please.
------------------------------------------------------------------------------------
remi n'est pas sociable. c'est un homme attentif, manipulateur, volontaire, réfléchi, calculateur. il sait ce qu'il veut, et comment l'atteindre. il parle peu, regarde toujours derrière lui, surveille ses gardes, et est très méfiant. il reste très protecteur, généreux et sensible envers ses proches. mais il ne montre jamais ses traits de sa personnalité, parce qu'il préfère conserver quotidiennement un voile devant sa personne. intouchable, discret, presque invisible. mais bien trop charismatique pour échapper au regard d'autrui, bien trop charmant, passionné, passionnant. ☆ sa femme, il ne l'aime pas vraiment. elle est belle, intelligente, généreuse, souriante, intéressante, drôle, charmante, fidèle. mais. mais, il manque ce quelque chose, qui modifie tout, et renverse un coeur. sauf qu'elle est arrivée au bout moment. qu'elle a toujours été là, pour lui, et qu'il l'aime. à sa façon. ✮ ses petites soeurs, son tout, son sang, son air, sa vie. il est capable de tuer quiconque qui s'en prendra à elles. il est capable de soulever des montagnes, de déplacer la lune, de se donner corps et âme pour leur souffle. ☆ passionné de musique, il gère sa propre maison d'édition et permet à de jeunes artistes de se développer. il les conseille, les guides. il sort des oiseaux du nid, leur permet de s'envoler. et désormais, il compte quelques étoiles dans ses rangs. il en est très fier, mais n'ira jamais s'en vanter. jamais. ✮ sous son allure droite, mystérieuse et imposante, remi cache une étrange passion. celle des chats. c'est ridicule, mais il craque tout autant qu'une gamine de quatre ans face à un petit chaton miaulant sa faim. la tapette. ☆ il adore les films d'actions, les sensations fortes, l'adrénaline, courir pendant des heures, s'endormir en même temps que le soleil, se réveiller tôt pour savourer la fraîcheur, l'odeur de l'herbe coupée, les glaces à la pistache, les raviolis, les parfums à la vanille, les vieilles voitures de collection, le rire de ses soeurs, se perdre volontairement, explorer, découvrir, partager, aimer.
#1. tu connais l'italie ? non, c'est la première fois que je pose les pieds sur le sol italien. et je n'y suis pas dans l'optique de passer des vacances et de profiter du paysage, j'y suis pour surveiller mes soeurs. #2. et capri, t'en penses quoi ? c'est charmant. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? tu le sais déjà, je veux comprendre le décès de ma mère. mais surtout m'assurer que mes soeurs ne risquent rien en enquêtant sur cette mystérieuse disparition. #4. tu penses y rester ? tant que le sang allen sera sur ce territoire, je n'y bougerais pas. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? observer, surveiller, manipuler.
"Mon amour, tu ne peux pas partir aussi longtemps ! Et moi, que vais-je faire sans toi, loin de toi ?" Tu soupirais. La fatigue se lisait sur tes traits tirés. Froncés. Tu ne savais pas comment lui faire comprendre que tu ne possédais pas d'autres solutions que de prendre cet avion afin de rejoindre l'Italie avec tes soeurs. Tu avais réussi à obtenir un emploi d'agent de sécurité. Tu t'étais arrangé avec ton collaborateur pour quitter le pays, faisant croire à l'ensemble de tes employés que tu partais pour deux mois de vacances. Foutaise. Énorme foutaise. Et elle. C'était la seule à glisser des batons dans tes roues, sale expression. Tu la dévisageais. N'ayant aucune envie d'être agréable envers elle. Pouvait-elle ne serait-ce qu'un instant essayer de se mettre dans ta place ? Non. Impossible. Personne ne comprendrait ta proximité avec tes soeurs. Personne. L'incestueux qu'on t’appelait. Pauvres idiots. "Et tu as pensé au mariage Remi ? Est-ce que tu pensesà nous ?" Un soupire t'échappa, encore. C'était toi l'égoïste ? Toi ? Alors que tu l'avais prévenu, dès le départ. Elle savait tout. C'était l'une des seules à connaître la raison de ton départ, presque précipité. "Je pense vraiment que cela peut attendre que je règle cette affaire, Louise." Elle éleva ses bras dans le ciel. Tu la connaissais mieux que quiconque. Elle t'en voulait. Et elle n'était pas prête à te le pardonner. Tant mieux. "Mais sérieusement Remi ! Nous le préparons depuis des mois, et je devrais même dire des années ! S'il-te-plaît, restes avec moi, tes soeurs peuvent très bien se débrouiller sa" "Tais-toi Louise." Tu étais énervé. Et là. Il n'y avait plus de marche arrière possible. Tu étais bien trop rancunier, à vif, pour reposer ton regard sur le sien dans les minutes qui viennent. Alors tu attrapais ta valise, et quittait votre appartement. Sans un mot. Pas un de plus. Tu claquais presque la porte, fatigué par sa stupidité. Et tu partais. Prenais ton envol pour Capri, pour l'Italie. Bien loin de te douter de tout ce que tu allais y récolter.

Revenir en haut Aller en bas
 

remi ✮ ghost light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GHOST DOWNTOWN.
» remi allen
» anna, alma et remi.
» babi ☆ put on the red light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports. :: direction la plage-