AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SENSITIVE EXPLOSIVE (bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

SENSITIVE EXPLOSIVE (bb) Empty
MessageSujet: SENSITIVE EXPLOSIVE (bb)   SENSITIVE EXPLOSIVE (bb) EmptyJeu 7 Mai - 23:02

puisque babi ne daigne pas répondre à tes sms, tu es bien obligé de la retrouver toi-même. tu repasses par ta chambre pour prendre une douche rapide et enfiler un jean et un tee-shirt basique, avant de t'aventurer aux étages supérieurs de la villa, où elle partage une chambre avec vitani et luca. qu'est-ce que tu ne ferais pas pour babi bianchi ! quitter une jolie fille avec qui tu discutes sur la terrasse, uniquement pour ses beaux yeux ! tu jettes un énième coup d'oeil à ton téléphone en espérant y voir un quelconque signe de vie de sa part; tu espères surtout ne pas être venu jusqu'ici alors qu'elle n'y est pas. tu n'aimes pas beaucoup courir après les gens, tu préfères qu'on te coure après. tu frappes quelques coups à la porte, mal à l'aise à l'idée de tomber sur luca et peut désireux de croiser vitani. tu n'as aucune envie de te battre avec elle maintenant, peut-être plus tard. heureusement, c'est babi qui finit par ouvrir la porte, et malgré l'air contrarié que tu veux te donner, tu ne peux t'empêcher de t'adoucir un peu. elle a cette emprise-là sur toi, babi. tu dis que je ne donne pas de nouvelles, et puis après tu ne réponds plus aux messages. tu souffles en guise de salut. bras croisés sur ton torse, tu fais un pas en arrière en tenant à garder cet air un peu fâché. oui, tu es un peu en colère quand même contre elle, pour la façon dont elle t'a parlé dans son message. est-ce que t'as un moment pour aller boire un verre ? tu ne pourras pas dire que je ne pense pas à toi, comme ça. c'est vrai que tu l'as un peu négligée, ces temps-ci. a cause de serra, avec qui tu passes tout ton temps libre. ce n'est faute d'avoir essayé de rester loin d'elle; l'amour n'a pas de limites. mais ça, tu ne peux pas le dire à babi, ni à personne d'autre. tu ne peux pas risquer que ça se sache, et mettre le boulot de serra en danger. alors dans le pire des cas, tu prétexteras une histoire avec une cliente de passage, un peu plus sérieuse que les autres. et puis si elle demande un nom, tu ne sais pas ce que tu feras. tu n'aimes pas mentir à babi. j'suis désolé tu sais, ce n'est pas parce que je ne t'envoie pas de sms que je ne pense pas à toi. tu conclues en esquissant un bref sourire, qui disparaît aussi vite qu'il est né sur tes lèvres. les grands déballages de sentiments, ce n'est pas ton truc. il n'y a bien que serra qui y a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
 

SENSITIVE EXPLOSIVE (bb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: L'intérieur de l'hôtel. :: 4ème étage-