AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pippa Aileine
Pippa Aileine
messages : 4
date d'inscription : 06/05/2015
pseudo : Biscotte Cynique
avatar : Teresa Oman
crédits : free spirit

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  EmptyMer 6 Mai - 3:18

---------------------------------------------
Pippa (Phillipa) Aileine
"Moi les mots, j'aime bien. J'aime bien les phrases longues, les soupirs qui s'éternisent." ~ delacourt ©️ minotaure/bazzart.org
Donc toi, ton nom c'est ★ Phillipa (Pippa) Aileine et t'as quel âge ★ Jour de pleine lune, un été, torride, aride. Bref, elle a 19 anst'es né en italie ★Loin dé là. Pippa est anglaise et a toujours vécue dans la vieille campagne anglaise.  comment t'es arrivé à capri ★ De part les trois années assez difficiles qu'a vécu la famille Aileine, les généreux géniteurs de Pippa ont décidés de l'embarquer à Capri. Dotée d'un cynisme et d'une motivation sans égale, Pippa les as suivies bon gré malgré sur l'île. Des vacances? Pourquoi pas? Mais rester ici pendant des lustres? Non. mais t'es d'où ★ écrire ici les origine du personnage et quelques détails géographiques sur ce qu'il a fait avant capri. et t'as un 06 ★ écrire ici le statut matrimonial. et ta famille, elle est comment ★ écrire ici les détails familiaux. ils sont fiers de ce que tu fais ★ écrire ici le métier, les études.
------------------------------------------------------------------------------------
petit lapin, derrière ton écran ★ Je m'appelle Whitney mais je préfère que l'on me surnomme Biscotte (Cynique)  aow  tu viens d'où ★ Je suis en France et plus précisément, à Cannes. t'as des rides déjà ★ J'ai 18 ans   Arrow t'es arrivé là en tapis volant ou en fusée ★ Par Bazzart. une ultime bafouille ★ Votre contexte me rappel l'un de mes premiers RPG ... C'est rafraîchissant et ... ET C'EST TOUT VOELE  leche  glass ==>  Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  70779889 Cet émot vend du rêve. J'en ai la  Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  1521060749 qui frétille okjesors  et c'est qui ton avatar ★ Teresa Oman (elle est baune je sais  hihi )et t'es qui toi ★ Inventée et t'es dans quel groupe ★ Les passagers
information personnage une ☆ information personnage deux ✮ information personnage trois ☆ information personnage quatre ✮ information personnage cinq ☆ information personnage six ✮ information personnage sept ☆ information personnage huit ✮ information personnage neuf ☆ information personnage dix ✮ information personnage ☆ information personnage ✮ information personnage ☆ information personnage ✮ information personnage ☆ information personnage ✮ information personnage ☆ information personnage
#1. tu connais l'italie ? répondre ici. #2. et capri, t'en penses quoi ? répondre ici. #3. la villa médicis, t'y es pour quelle raison ? répondre ici. #4. tu penses y rester ? répondre ici. #5. quels sont tes plans dans les jours à venir ? répondre ici.
Et enfin, on attend ici que vous nous épatiez avec une histoire, un morceau de votre journal, un rp ou même encore une lettre qui parle de votre personnage, de quelque chose qui lui est important. On ne limite pas le nombre de mots, à vous de nous surprendre et d'être à la hauteur de votre personnage ! Bon courage les lapins.

Revenir en haut Aller en bas
le fils du boss
Guiseppe Ferrarra
Guiseppe Ferrarra
messages : 258
date d'inscription : 16/03/2015
pseudo : (alaska) justine.
avatar : will higginson.
crédits : @northern lights. (avatar)

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Re: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  EmptyMer 6 Mai - 10:07

teresa + le nom, trop de perfection. I love you hé toué, t'as l'aileine fréche ? Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  70779889
bienvenue Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  258354789
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro di Cesare
Alvaro di Cesare
messages : 40
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : margaux.
avatar : harvey newton haydon.
crédits : snicker strips (avatar), moi-même (signature).

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Re: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  EmptyMer 6 Mai - 10:11

teresa. je l'aime trop cette fille. cara
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Aileine
Pippa Aileine
messages : 4
date d'inscription : 06/05/2015
pseudo : Biscotte Cynique
avatar : Teresa Oman
crédits : free spirit

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Re: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  EmptyMer 6 Mai - 10:24

Guiseppe : MERCI ! J'te retourne le compliment prv Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  2576686428 Cette blague hihi Digne des carambars argh Ferrarra ... Ferrari? hihi hide

Alvaro : Merciiii ! aow leche
Revenir en haut Aller en bas
Samuelle Balsey
Samuelle Balsey
messages : 39
date d'inscription : 03/05/2015
pseudo : wildworld / chloé
avatar : nicola peltz
crédits : @timeless. (avatar) - @Alaska (signa)

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Re: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  EmptyMer 6 Mai - 13:43

bienvenue chez toi Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  2859661308
t'es anglaise, t'as 19 ans, t'es baune, il nous faudra un lien mon chou Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  70779889
Revenir en haut Aller en bas
le post-it
Ebe Biaggi
Ebe Biaggi
messages : 430
date d'inscription : 01/03/2015
pseudo : FB. (clara)
avatar : gigi
crédits : @alaska

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Re: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  EmptyMer 6 Mai - 13:43

Guiseppe Ferrarra a écrit:
hé toué, t'as l'aileine fréche ? Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  70779889
oh merde mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
bienvenuuuuue, avec bb oman. cara aow
Revenir en haut Aller en bas
le syndrome de stockholm
Rose Van Hoorn
Rose Van Hoorn
messages : 217
date d'inscription : 27/04/2015
pseudo : good vibes. aka laurie.
avatar : brynja, la beauté islandaise au nom imprononçable.
crédits : (ava) alaska (gifs) tumblr (sign) myself.

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Re: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  EmptyMer 6 Mai - 17:36

j'aime, j'aime, j'aime amen le pseudo, l'avatar, le début de la fiche Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  2077726580 aow
bienvenue parmi nous cara
Revenir en haut Aller en bas
l'ouragan
Susan Turner
Susan Turner
messages : 30
date d'inscription : 29/04/2015
pseudo : neptvne/andréa
avatar : ksenia
crédits : @submvrine

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Re: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  EmptyMer 6 Mai - 18:44

teresa mon amour, c'est un magnifique choix. sad
bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Aileine
Pippa Aileine
messages : 4
date d'inscription : 06/05/2015
pseudo : Biscotte Cynique
avatar : Teresa Oman
crédits : free spirit

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Re: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  EmptyMer 6 Mai - 20:05

Samuelle : Merci ! bril Oui un liennnn ! Ce sera avec plaisir ! leche juju

Ebe : Merchiiii cute Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  3811071876

Rose : Merci beaucoup ! aow J'espère que le reste te plaira alors leche glass Puis ton vava est tout aussi parfait *-*

Susan : Héhé ! J'ai longuement hésité à la prendre mais finalement, j'ai fait le bon choix je crois xD Merci à toi ! Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  2787022394 Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  2863569302
Revenir en haut Aller en bas
le vilain petit canard
Babi Bianchi
Babi Bianchi
messages : 408
date d'inscription : 11/03/2015
pseudo : nineties. (romane)
avatar : ken.
crédits : @hollfeather.

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Re: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  EmptyMer 6 Mai - 20:35

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
le rebelle amoureux
Mae Bianchi
Mae Bianchi
messages : 275
date d'inscription : 15/03/2015
pseudo : léanna//submvrine.
avatar : nobili.
crédits : @wildworld

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Re: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  EmptyMer 6 Mai - 21:05

en effet, t'as fait l'meilleur choix du monde en choisissant teresa, elle est trop sublime sad sad sad bienvenue par ici belle plante perv
Revenir en haut Aller en bas
la victime du blaireau
Azel Mercieca
Azel Mercieca
messages : 417
date d'inscription : 22/02/2015
pseudo : morning wood. (vic)
avatar : russo.
crédits : chrysalis

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Re: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  EmptyJeu 7 Mai - 0:42

t'es beeeelle. sad  sad
bienvenue chez toi. cara
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Aileine
Pippa Aileine
messages : 4
date d'inscription : 06/05/2015
pseudo : Biscotte Cynique
avatar : Teresa Oman
crédits : free spirit

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Re: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  EmptyJeu 7 Mai - 17:04

Merci ! bril leche
Revenir en haut Aller en bas
gemella malvagia
Shea Rivera
Shea Rivera
messages : 241
date d'inscription : 09/03/2015
pseudo : chloé
avatar : Lindsay Perry
crédits : applestorm

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Re: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  EmptyDim 10 Mai - 21:43

teresa cara
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
petit suisse impérial
József Regenbogen-Böhmer
József Regenbogen-Böhmer
messages : 56
date d'inscription : 26/03/2015
pseudo : e.b
avatar : bastiaan van gaalen
crédits : e.b

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Re: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  EmptyDim 10 Mai - 23:47

Elle est toute jeune ! argh Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty
MessageSujet: Re: Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."    Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pippa - "Il ne faut pas penser à la "perte". Y penser, c'est déjà perdre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Martial ▲ "Le vent se lève, il faut tenter de vivre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRE METRI SOPRA CAPRI ★ ::  :: Les passeports.-